1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

+8
Georges
Jean-Louis de Tocqueville
Clavier
FONTSESTIAN
Excalibur
Tristan le K
Dede 2B
patatisanpatata
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par Invité Jeu 20 Juin 2024 - 21:15

Poly a écrit:
Georges a écrit:Désolé de vous décevoir en grand nombre et de verser assumement dans le délit de sale gueule, mais ce flic, je ne peux pas. Il a une tête à avoir fait des contrôles au faciès, des tutoiement et quelques passage à tabac.

https://www.youtube.com/watch?v=IfyCau4yyBk

Voilà !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par Georges Jeu 20 Juin 2024 - 21:22

Oui, mes propos sont entièrement épidermique envers ce flic qui me sort par les yeux à travers les plateaux TV. Voyez ce sont des propos aussi con que les votres sur les immigrés, sauf que moi, j'assume totalement  :ani109-1746eb:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par Invité Jeu 20 Juin 2024 - 21:27

Georges a écrit:Oui, mes propos sont entièrement épidermique envers ce flic qui me sort par les yeux à travers les plateaux TV. Voyez ce sont des propos aussi con que les votres sur les immigrés, sauf que moi, j'assume totalement  :ani109-1746eb:

Je m'en doutais de cette réponse à la noix!
Sauf que toi, tu ne sais pas nous lire correctement, pire, tu interprètes ce que l'on écrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par Paulette Jeu 20 Juin 2024 - 21:28

Bizarre, on dirait que ce n'est plus le même Georges qu'au début.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par patatisanpatata Jeu 20 Juin 2024 - 21:45

FONTSESTIAN a écrit:
patatisanpatata a écrit:

Un peu quand même je crois que c'est la première fois qu'un flic ose s'afficher comme ça .

Pourquoi "ose s'afficher"? Il ne court aucun risque et échanger son salaire de flic contre les confortables indemnités de député européen ça vaut la peine.

Il serait bien con de pas en profiter . Et il fera surement aussi bien que les guignols de la Macronnie .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par patatisanpatata Jeu 20 Juin 2024 - 21:46

FONTSESTIAN a écrit:
Tristan le K a écrit:encore un non événement


En effet, ça fait des semaines qu'on le sait

Oui mais personne n'en parle alors je me suis dévoué .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par patatisanpatata Jeu 20 Juin 2024 - 21:50

Mina a écrit:
Georges a écrit:Désolé de vous décevoir en grand nombre et de verser assumement dans le délit de sale gueule, mais ce flic, je ne peux pas. Il a une tête à avoir fait des contrôles au faciès, des tutoiement et quelques passage à tabac.

Vaut mieux en rire tellement c'est caricatural et navrant.

C'est pauvre d'imagination .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par patatisanpatata Jeu 20 Juin 2024 - 21:51

Mina a écrit:
Georges a écrit:Oui, mes propos sont entièrement épidermique envers ce flic qui me sort par les yeux à travers les plateaux TV. Voyez ce sont des propos aussi con que les votres sur les immigrés, sauf que moi, j'assume totalement  :ani109-1746eb:

Je m'en doutais de cette réponse à la noix!
Sauf que toi, tu ne sais pas nous lire correctement,  pire, tu interprètes ce que l'on écrit

Ces interprétations sont toutes a sens unique .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par patatisanpatata Jeu 20 Juin 2024 - 21:54

Paulette a écrit:Bizarre, on dirait que ce n'est plus le même Georges qu'au début.

Oui il était moins moraliste .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par Mistique Jeu 20 Juin 2024 - 22:01

patatisanpatata a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Pourquoi "ose s'afficher"? Il ne court aucun risque et échanger son salaire de flic contre les confortables indemnités de député européen ça vaut la peine.

Il serait bien con de pas en profiter . Et il fera surement aussi bien que les guignols de la Macronnie .
une petite pointe de jalousie du Font au fond de sa cambrousse 
 et ce monsieur Commissaire de surcroit dit tout haut ce que 90% des FDO pensent tout bas  ,et oui ,il se met en disponibilité ,c'est son droit !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7402
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

patatisanpatata et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par Excalibur Jeu 20 Juin 2024 - 22:40

Paulette a écrit:Bizarre, on dirait que ce n'est plus le même Georges qu'au début.
Quand je vous disais que les élections rendaient dingue sur les réseaux sociaux et sur les forums...
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique et patatisanpatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par Excalibur Jeu 20 Juin 2024 - 22:44

FONTSESTIAN a écrit:
patatisanpatata a écrit:

Un peu quand même je crois que c'est la première fois qu'un flic ose s'afficher comme ça .

Pourquoi "ose s'afficher"? Il ne court aucun risque et échanger son salaire de flic contre les confortables indemnités de député européen ça vaut la peine.
Et ce n'est pas le cas des macronistes. Eux ils se présentent parce qu'ils aiment la France. Ils seraient même prêts à abandonner leur traitement à des pauvres gens heureux. :39-262a:


Dernière édition par Excalibur le Jeu 20 Juin 2024 - 23:33, édité 1 fois
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique et patatisanpatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par Pat Jeu 20 Juin 2024 - 23:12

patatisanpatata a écrit:Un flic très connu des médias et qui parle le langage de la vérité . J'aime bien ce type il est franco . Un peu le pendant a Rudy Manna ce flic syndicaliste qu'on voit souvent aussi .  Bravo !! c'est pas une quiche ce mec !!


Il dit vouloir « redresser le pays et mettre la France en ordre ». Comme nous le révélions dès lundi, le très médiatique et désormais ex-porte-parole du Syndicat indépendant des Commissaires de police (SICP) Matthieu Valet a confirmé ce mardi, dans une interview sur Europe 1, rejoindre le « mouvement populaire de Marine Le Pen et Jordan Bardella » pour les élections européennes de 2024.

Interrogé sur sa position sur la liste du Rassemblement national lors de ces élections qui se tiendront le 8 et le 9 juin prochain, il dit « imagine (r) » se retrouver dans les 10 premiers, tout en s’abstenant de le confirmer formellement.

Il s’est mis en indisponibilité et a rejoint les RN aux élections européennes.
C’est un flics de terrain qui sait de quoi il parle. Son expérience à la BAC du Val de Marne puis à la Ciotat suffit à en convaincre beaucoup !
Bizarrement ce flic issu de l’immigration a rejoint les « racistes » « fachos ». Il n’a pas peur d’être éjecté de France !! Incroyable ! Par contre si la NUPES passe, il en est moins certain , il pourrait même se voir menacé de mort à en juger les paroles d’un certain Poutou! Incroyable n’est-il pas ?
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 995
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes   - Page 2 Empty Re: Le policier Matthieu Valet assure rejoindre la liste du RN aux Européennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum