Présentation de Ancien .
+9
violette
Laure
Anaëlle
Tristan le K
Mistique
patatisanpatata
Dede 2B
Georges
ancien
13 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 1 sur 1
Présentation de Ancien .
Bonjour je suis ancien , Pat pour les dames et les amis , mes passions le train , les chants chorale , et le droit de la consommation . Je suis de la Charente et je participe sur le forum ami 2.je suis admin fondateur du forum foudurail . J'attends vos questions , amitiés à tous .
ancien n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Re: Présentation de Ancien .
Bienvenue Ancien ! Mon arrière grand père "papi Raymond" ancien chef de gare était abonné à "la vie du rail" est ce que ça existe encore ce magazine ?
Ah ah, moi qui ai été conducteur SNCF à Achères , sur Paris / Le Havre, on va surement converser!
Pace e Salute!
Pace e Salute!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp ne
ancien a écrit:Bonjour je suis ancien , Pat pour les dames et les amis , mes passions le train , les chants chorale , et le droit de la consommation . Je suis de la Charente et je participe sur le forum ami 2.je suis admin fondateur du forum foudurail . J'attends vos questions , amitiés à tous .
Salut ancien bienvenue .
patatisanpatata- Bonaparte
- Fière de l'être !Demandez-luiRouget de LisleMembre historique de 1789.comTraditionnelMembre folklorique et charismatique
Georges a écrit:Bienvenue Ancien ! Mon arrière grand père "papi Raymond" ancien chef de gare était abonné à "la vie du rail" est ce que ça existe encore ce magazine ?
Tout d'abord merci à tous et a toutes, oui Georges ça existe encore. Georges ça me fais plaisir de te parler, tu as le même prénom que mon pauvre défunt Papa , parti trop tôt en 2018.
Georges n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Dede 2B a écrit:Ah ah, moi qui ai été conducteur SNCF à Achères , sur Paris / Le Havre, on va surement converser!
Pace e Salute!
avec plaisir Dede
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp ne
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
:bienvenue-1-1:
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Bonjour Ancien, soyez le bienvenu. Je me souviens vous avoir croisé sur un forum, me rappelle pas lequel.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
ancien a écrit:Bonjour je suis ancien , Pat pour les dames et les amis , mes passions le train , les chants chorale , et le droit de la consommation . Je suis de la Charente et je participe sur le forum ami 2.je suis admin fondateur du forum foudurail . J'attends vos questions , amitiés à tous .
Bonjour et bienvenue l'Ancien!je connais votre forum, pas mal pour ceux qui aiment les trains! bravo
Laure- Marie-Antoinette
- TimideRéservé aux membres réservés
Bonjour, Ancien : mon papa était abonné à "la vie du rail" !
J'aime bien les trains, quand ils sont à l'heure ! :Divers--220:
J'aime bien les trains, quand ils sont à l'heure ! :Divers--220:
violette- Marat
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Bonsoir fouderail c est un forum pour les train :mf_popco-f32a:ancien a écrit:Bonjour je suis ancien , Pat pour les dames et les amis , mes passions le train , les chants chorale , et le droit de la consommation . Je suis de la Charente et je participe sur le forum ami 2.je suis admin fondateur du forum foudurail . J'attends vos questions , amitiés à tous .
Mrphelps- Danton
- Mr PhelpsLe VRP officiel de1789SaturneMembre avec la tête dans les étoiles
Mrphelps a écrit:Bonsoir fouderail c est un forum pour les train :mf_popco-f32a:ancien a écrit:Bonjour je suis ancien , Pat pour les dames et les amis , mes passions le train , les chants chorale , et le droit de la consommation . Je suis de la Charente et je participe sur le forum ami 2.je suis admin fondateur du forum foudurail . J'attends vos questions , amitiés à tous .
Oui mon ami , et tu serais le bien venue
Merci à tous , ceux qui veulent venir sur mon forum , je les attends les bras ouverts
en fait t'es venu faire la promo de ton site
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Tristan le K a écrit:en fait t'es venu faire la promo de ton site
Oui :39-262a: :39-262a:
patatisanpatata- Bonaparte
- Fière de l'être !Demandez-luiRouget de LisleMembre historique de 1789.comTraditionnelMembre folklorique et charismatique
Je t'ai connu sur "Forum-moins "
je t'aimais bien
salut à toi l'ancien
Perle- Marat
- ChamallowMembres généreuxAmour fouA Ferdinand for ever
Bonjour Ancien, moi c’est Pat aussi :biggrin-2ddb6: …. Bienvenue
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Bonjour.
paulau- Marie-Antoinette
- Brigitte BardotQui aime Paulau aime Bardot !
Quand j étais petit j avais un train c était la mode dans les année 80 on faisait son train et ses maquette de paysage :mf_popco-f32a:ancien a écrit:Mrphelps a écrit:
Bonsoir fouderail c est un forum pour les train :mf_popco-f32a:
Mrphelps- Danton
Sinon j ai vu qu aujourd’hui le célèbre train oriant express est passer et c est arrêter à la gare de Mons aujourd’hui :mf_popco-f32a:ancien a écrit:Mrphelps a écrit:
Bonsoir fouderail c est un forum pour les train :mf_popco-f32a:
Mrphelps- Danton
Je ne suis pas venu faire de la promo , mais on me pose des questions , j'y réponds , bonjour à tous les amis .
ancien a écrit:Je ne suis pas venu faire de la promo , mais on me pose des questions , j'y réponds , bonjour à tous les amis .
Mais l'Ancien, j'apprécie, j'ai même copié vos vidéos!
Laure- Marie-Antoinette
Mrphelps a écrit:Quand j étais petit j avais un train c était la mode dans les année 80 on faisait son train et ses maquette de paysage :mf_popco-f32a:ancien a écrit:
Dans beaucoup de familles, où arrive un garçon, vous pouvez être certains, que le gamin ne marche pas encore, mais le Papa a prévu un circuit de trains, et voitures également, pour le fiston, et en attendant, il le monte pour voir!!!! j'y ai eu droit avec un circuit dans la mezzanine! et lorsque le gamin jouait, en gros il fallait qu'il fasse attention au jouet du papa
Laure- Marie-Antoinette