1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Que serait Georges sans Püppchen?

5 participants

Aller en bas

Que serait Georges sans Püppchen?  Empty Que serait Georges sans Püppchen?

Message par Püppchen Ven 23 Fév 2024 - 0:44

Il paraît que les règles de politesse veulent qu'on se présente en arrivant quelque part alors, comme certains doivent déjà le savoir puisque je suis de gauche je ne voudrais pas avoir déjà d’autres défauts à vos yeux!

Püppchen, une muse... que dire de ce rôle ?  Il paraît que par amour il faut également faire des concessions,  faire plaisir alors me voici ici, à cette heure ci en train de faire une ”présentation”, exercice inédit pour moi après  le premier exercice que fût mon inscription pour faire plaisir à mon con-joint.
Une inscription dans un premier temps plutôt contrainte et forcée,  pour une raison que j’ignore encore (être un exemplaire rare de personne qui tente toujours de voter à gauche? Être votre caution pour que ce forum ne soit pas catalogué "forum de facho”? Un mystère à élucider ! ) je dois tout de même avouer que voir mon Georges rire en vous lisant m’intrigue alors ma curiosité m’a rattrapé et me voici ici.
Et puis apparemment ici je ne risque aucun procès ce qui est assez rassurant  Very Happy
Püppchen
Püppchen
Louis 16
Louis 16

Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Que serait Georges sans Püppchen?  Empty Re: Que serait Georges sans Püppchen?

Message par Georges Ven 23 Fév 2024 - 0:59

Comme dans ce bon vieux film de Jean-Marie Poiré, après de longues heures de tractations, j'arrive avec mon spécimens rare, à table les amies cat

Humm au fait, ai-je toujours le droit de monter te rejoindre et frotter ma tendre moustache contre ton pilou-pilou ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que serait Georges sans Püppchen?  Empty Re: Que serait Georges sans Püppchen?

Message par Anaëlle Ven 23 Fév 2024 - 8:22

Püppchen a écrit:Il paraît que les règles de politesse veulent qu'on se présente en arrivant quelque part alors, comme certains doivent déjà le savoir puisque je suis de gauche je ne voudrais pas avoir déjà d’autres défauts à vos yeux!

Püppchen, une muse... que dire de ce rôle ?  Il paraît que par amour il faut également faire des concessions,  faire plaisir alors me voici ici, à cette heure ci en train de faire une ”présentation”, exercice inédit pour moi après  le premier exercice que fût mon inscription pour faire plaisir à mon con-joint.
Une inscription dans un premier temps plutôt contrainte et forcée,  pour une raison que j’ignore encore (être un exemplaire rare de personne qui tente toujours de voter à gauche? Être votre caution pour que ce forum ne soit pas catalogué "forum de facho”? Un mystère à élucider ! ) je dois tout de même avouer que voir mon Georges rire en vous lisant m’intrigue alors ma curiosité m’a rattrapé et me voici ici.
Et puis apparemment ici je ne risque aucun procès ce qui est assez rassurant  Very Happy


Bonjour Püppchen,

Très joli pseudo. Moi je suis la duchesse Anaëlle de Saint-Bris, mais vous pouvez m'appeler Anaëlle.

Georges nous avait annoncé votre venue, s'assurant de notre bienveillance à l'égard de vos sympathies politiques. Vous votez à gauche, vous êtes jeune, vous verrez ça vous passera.
Soyez la bienvenue au sein de cette troupe un peu hétéroclite, on rigole, on se chamaille, la vie quoi.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.

Messages : 5845
Date d'inscription : 17/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Que serait Georges sans Püppchen?  Empty Re: Que serait Georges sans Püppchen?

Message par Dede 2B Ven 23 Fév 2024 - 8:32

Salute Püppchen, t'es de gauche, comme la grande majorité des français m^me si 50% ne l'expriment pas!
Sois donc le bienvenu , ici il y a du travail à rétablir les réalités!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Que serait Georges sans Püppchen?  Empty Re: Que serait Georges sans Püppchen?

Message par Paulette Ven 23 Fév 2024 - 11:01

Non, la grande majorité des Français n'est pas de gauche...
Les temps ont changé.
La gauche ne défendant plus prioritairement la cause des travailleurs, les Français la délaissent. Evidemment, Mélenchon dit le contraire et se "réconforte" en disant que les gens de gauche ne s'expriment pas.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Que serait Georges sans Püppchen?  Empty Re: Que serait Georges sans Püppchen?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum