1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

+8
Snub36
Mistique
Dede 2B
Excalibur
Romane
Tristan le K
Georges
FONTSESTIAN
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par FONTSESTIAN Mar 23 Avr 2024 - 23:43

[quote="lefrancsalien"]
Georges a écrit:Une guerre provoqué par un malade mental, soutenu officiellement par la Corée du Nord et l'Iran. Cela devrait être anormal de ne pas être pro-Ukraine dans l'hexagone...
Si j'étais Poutine j utiliserais le nucléaire tactique
Sans risque de guerre mondiale et totale
Je vais lui téléphoner
Poutine se bat quand même contre la totalité de l occident
Je suis poutiniste
,[/quote]

Ca ne me surprend pas.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par FONTSESTIAN Mar 23 Avr 2024 - 23:46

[quote="Romane"]Une guerre fratricide qui arrange bien les USA !
Zelinsky ne veut pas négocier, non il va se battre jusqu'au dernier Ukrainien.
[/quote]

Zelinsky veut bien négocier le retrait complet des envahisseurs russes de l'ensemble du territoire de son pays, le retour en Ukraine des populations déportées et l'indemnisation des dégâts causés par les russes. Poutine ne veut pas de ça.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par FONTSESTIAN Mar 23 Avr 2024 - 23:49

Excalibur a écrit:
Georges a écrit:Une guerre provoqué par un malade mental, soutenu officiellement par la Corée du Nord et l'Iran. Cela devrait être anormal de ne pas être pro-Ukraine dans l'hexagone...

Mais Georges, je vous assure que se dire pro-machin ou pro-truc, ne veut absolument rien dire. Ça c'est la politique pour les nuls. Si seulement c'etait aussi simple que ça !

De la politique pour les nuls? Expliquez vous.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par FONTSESTIAN Mar 23 Avr 2024 - 23:54

Romane a écrit:
Georges a écrit:

C'est une inversion des rôles !  Ce n'est pas les US qui ont envahient l'Ukraine. Nan mais vous y croyez au discour Poutinien sur "la denazification de l'Ukrianne" tanto "sur la peur d'etre encerclé par les bombes atomiques US"  mais en suite "sur la défenses des minorité"... que du blabla, réveillez vous.

Qui est le vrai patron de L'OTAN ? Qui a acculé les Russes à attaquer l'Ukraine ? Les Russes se sentent directement menacés : on leur colle à leur frontière des bases militaires et des gens qui sont leurs ennemis.
L'OTAN est à 20 km des frontières russes, ce n'était pas prévu. On a foutu L'OTAN aux frontières de la Russie.

Et alors? La Russie dispose au milieu de l'Europe, à Koenigsberg, d'une enclave surarmée y compris en matériel nucléaire, il faudrait le lui permettre sans réagir? Qu'est ce qui était prévu concernant les bases de l'OTAN?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par FONTSESTIAN Mar 23 Avr 2024 - 23:56

Crapouille a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

La guerre peut être mais la menace certainement pas, nous devons nous doter de la capacité de nous défendre, constituer une armée européenne, recruter et former des troupes, développer des matériels performants et nous donner des instances politiques adéquates parce que la France toute seule n'y arrivera pas.

Et qui va payer ??

La Grèce, L'Estonie et la Roumanie !!
Nous allons faire trembler le monde entier...

Nous allons payer s'il le faut en réduisant les dépenses de confort.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par FONTSESTIAN Mar 23 Avr 2024 - 23:58

Mistique a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

La guerre peut être mais la menace certainement pas, nous devons nous doter de la capacité de nous défendre, constituer une armée européenne, recruter et former des troupes, développer des matériels performants et nous donner des instances politiques adéquates parce que la France toute seule n'y arrivera pas.
pauvre cloche
on ne serait pas en danger si ton gourou s'etait occupé de ses fesses au lieu de faire le Kéké  dans une guerre qui ne le regardait pas
il veut aller battre Poutine ,alors qu'il n'est même pas foutu de mettre de l'ordre dans son propre pays et régler les problemes des racailles des citées 
quel CON !
 macron est taré et l'ukrainien lui fera un bras d'honneur

Dis donc mémé Poutine tu as bien appris ta leçon aux réunions de cellule RN.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par FONTSESTIAN Mer 24 Avr 2024 - 0:01

Georges a écrit:Si je suis convoqué, j'irai, pour mes gosses et notre patrie. Je suis patriote Mistique, désolé, nous ne partageons pas cette valeur, mais ce n'est pas important, j'irai aussi me battre pour toi  :Divers--858:

Mémé Poutine est passionnément collabo Georges.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

violette te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par FONTSESTIAN Mer 24 Avr 2024 - 0:05

Mistique a écrit:
Georges a écrit:Si je suis convoqué, j'irai, pour mes gosses et notre patrie. Je suis patriote Mistique, désolé, nous ne partageons pas cette valeur, mais ce n'est pas important, j'irai aussi me battre pour toi  :Divers--858:
ça n'est pas ça être patriote ,tu te mets le doigt dans l'œil ,macron en a rien a foutre de toi et des français en général ,il ne pense qu'a sa gueule 
 lui la seule chose qui l'intéresse c'est d'être sur le trône de l'Europe  et d'avoir son nom dans le dictionnaire  à la lettre C !!

A tristan  
 l'ukraine ne fait pas pas partie de l'Europe  même si elle est sur le continent et ça n'est pas le seul pays qui n'en fait pas partie ,regarde la carte et tu verras

Etre bornée à ce point c'est un exploit.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Georges Mer 24 Avr 2024 - 0:11

La monocle de Mistique regarde toujours Macron, une obsession maladive (ou militantisme). Macron, ce n'est pas lui qui a engendré cette guerre et c'est l'un des seuls chefs d'États qui a accepté de parler à Poutine après l'invasion.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Georges Mer 24 Avr 2024 - 0:12

Bon écoute mon Fonfon, je te propose de t'abriter dans mon abris anti-atomique apres la pluie d'insultes qui va s'abattre sur nous  :biggrin-2ddb6:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Snub36 Mer 24 Avr 2024 - 4:08

Georges a écrit:Bon écoute mon Fonfon, je te propose de t'abriter dans mon abris anti-atomique apres la pluie d'insultes qui va s'abattre sur nous  :biggrin-2ddb6:


Georges a écrit:Si je suis convoqué, j'irai, pour mes gosses et notre patrie. Je suis patriote Mistique, désolé, nous ne partageons pas cette valeur, mais ce n'est pas important, j'irai aussi me battre pour toi

heu ..... en fait non, grand patriote :39-262a: macroniste dans son trou anti atomique
Snub36
Snub36
Louis 16
Louis 16
Les yeux Revolver
Membre sensible

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2024
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Excalibur Mer 24 Avr 2024 - 9:20

Georges a écrit:Bon écoute mon Fonfon, je te propose de t'abriter dans mon abris anti-atomique apres la pluie d'insultes qui va s'abattre sur nous  :biggrin-2ddb6:

Pourquoi s'insulter ? Ça n'en vaut vraiment pas la peine. A partir du moment où il est possible pour chacun de faire entendre sa position, sans qu'il soit l'objet de railleries diverses, je pense que les insultes sont superfétatoires.

Toute guerre soulève un certain nombre d'interrogations. Par exemple, qui l'a commencée, quel est le rapports de forces, dans quel but, les pourparlers, etc.
En l'occurrence, Poutine est l'agresseur. Il n'y a pas débat là-dessus. Après, on est en droit de se demander pourquoi cette agression ? Les sanctions engagées sont elles de nature à affaiblir l'ennemi, sans nous toucher ? Quel type d'aide doit-on offrir à l'agressé ? Et surtout, le plus important, est-ce que notre pays est en grand danger d'invasion ? Quel soutien peut-on attendre de nos alliés ? Est-ce que toute l'Europe est prête à se lever comme un seul homme ?
Enfin, à quel moment pourrons nous considérer que la guerre est perdue ou gagnée et entamer des pourparlers de paix ? Et c'est à mon sens le plus important.
Après, à chacun d'avancer ses positions sur ce sujet si compliqué. La chose que nous devrons prendre en compte, c'est que les sanctions économiques nous ont touché sans pour autant faire bouger l'autre qui avait anticiper cette stratégie.


Dernière édition par Excalibur le Mer 24 Avr 2024 - 9:43, édité 1 fois
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Georges, Poly et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par violette Mer 24 Avr 2024 - 9:30

Je sais que je radote, mais j'ai dit, ailleurs, que, renseignements pris auprès d'un membre (par alliance) de ma famille, russe, l'Ukraine est loin d'être toute blanche et pure dans ce conflit ; ce n'est pas aussi binaire et manichéen qu'il y paraît ; mais c'est très complexe

Quant à se faire traiter de "collabo", parce que, en effet, on s'interroge, je trouve ça dégueulasse et indigne
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2935
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Romane n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Excalibur Mer 24 Avr 2024 - 9:41

violette a écrit:Je sais que je radote, mais j'ai dit, ailleurs, que, renseignements pris auprès d'un membre (par alliance) de ma famille, russe, l'Ukraine est loin d'être toute blanche et pure dans ce conflit ; ce n'est pas aussi binaire et manichéen qu'il y paraît ; mais c'est très complexe

Quant à se faire traiter de "collabo", parce que, en effet, on s'interroge, je trouve ça dégueulasse et indigne


:39-262a: :39-262a: Collabo. Ils ont trouvé ce mot pour pallier leur vide argumentaire ou tout simplement pour mépriser et discréditer leurs adversaires. Ils étaient petits, ils deviennent minuscules.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Mistique Mer 24 Avr 2024 - 12:24

Tristan le K a écrit:Et la terre est plate aussi
pour ceux que ça arrange ,pas de soucis !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Excalibur Mer 24 Avr 2024 - 12:39

violette a écrit:Je sais que je radote, mais j'ai dit, ailleurs, que, renseignements pris auprès d'un membre (par alliance) de ma famille, russe, l'Ukraine est loin d'être toute blanche et pure dans ce conflit ; ce n'est pas aussi binaire et manichéen qu'il y paraît ; mais c'est très complexe

Quant à se faire traiter de "collabo", parce que, en effet, on s'interroge, je trouve ça dégueulasse et indigne

Pour les ceusses qui aiment bien nous jouer retour vers le passé lorsqu'ils n'ont d'autres arguments pour discréditer leurs adversaires qu'ils content d'ailleurs souvent avec leurs ennemis, il faut savoir que l'Ukraine est le berceau de la Russie ; qu'elle s'est alliée aux Allemands durant la guerre ; qu'elle a longtemps pratiquée ont longtemps pratiquée les pogroms, au point que les juifs redoutaient leurs exactions, pillages et tueries de là partes habitants de Lviv ; qu'il y a encore à Kiev des rues et boulevards dont les noms célèbres des nazis, comme Stéphan Bandera, et qu'enfin es dirigeants, y compris encore aujourd'hui sont corrompus jusqu'à la moelle.
Il faut aussi en être conscients. Alors, on reparle quand de l'extrême-droite et de Pétain ?


Dernière édition par Excalibur le Mer 24 Avr 2024 - 19:55, édité 1 fois
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Poly Mer 24 Avr 2024 - 14:24

Mistique a écrit:
Tristan le K a écrit:Et la terre est plate aussi
pour ceux que ça arrange ,pas de soucis !

Bien sûr qu'elle est plate : c'est écrit dans le coran.
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Georges Mer 24 Avr 2024 - 14:38

violette a écrit:Je sais que je radote, mais j'ai dit, ailleurs, que, renseignements pris auprès d'un membre (par alliance) de ma famille, russe, l'Ukraine est loin d'être toute blanche et pure dans ce conflit ; ce n'est pas aussi binaire et manichéen qu'il y paraît ; mais c'est très complexe

Quant à se faire traiter de "collabo", parce que, en effet, on s'interroge, je trouve ça dégueulasse et indigne

Mais est-ce que la corruption Ukrainienne et les assassinats d'opposants pro-russes dans le Dombas depuis 10 mérité une guerre d'envahissement ? On est en droit de ce posser la question et surtout d'y répondre de la manière la plus ferme possible.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Georges Mer 24 Avr 2024 - 14:40

Excalibur a écrit:
Georges a écrit:Bon écoute mon Fonfon, je te propose de t'abriter dans mon abris anti-atomique apres la pluie d'insultes qui va s'abattre sur nous  :biggrin-2ddb6:

Pourquoi s'insulter ? Ça n'en vaut vraiment pas la peine. A partir du moment où il est possible pour chacun de faire entendre sa position, sans qu'il soit l'objet de railleries diverses, je pense que les insultes sont superfétatoires.


J'aime beaucoup discuter avec toi et te lire, car nous sommes dans des visions du monde souvent opposé, mais cela reste toujours de bon ton et parfois constructif.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Invité Mer 24 Avr 2024 - 14:55

violette a écrit:Je sais que je radote, mais j'ai dit, ailleurs, que, renseignements pris auprès d'un membre (par alliance) de ma famille, russe, l'Ukraine est loin d'être toute blanche et pure dans ce conflit ; ce n'est pas aussi binaire et manichéen qu'il y paraît ; mais c'est très complexe

Quant à se faire traiter de "collabo", parce que, en effet, on s'interroge, je trouve ça dégueulasse et indigne
C est d une simplicité 
L europe n aime pas Poutine
Elle idolâtre l autre couillon saltimbanque bête à bouffer ses pieds
L europe n en a rien a foutre et des russes et des ukrainiens
Ce volodomir est aimé par des gens qui aiment la médiocrité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par dan229 Mer 24 Avr 2024 - 16:44

Poly a écrit:
Mistique a écrit:
pour ceux que ça arrange ,pas de soucis !

Bien sûr qu'elle est plate : c'est écrit dans le coran.

Et celui-là ! Inénarrable.
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/un-cheikh-saoudien-explique-que-la-terre-ne-tourne-pas-sur-elle-meme/4068227325001/
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2080
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Georges Mer 24 Avr 2024 - 16:53

Coucou Dan, tu en penses quoi de cette guerre en Ukraine ? Il me semble ne t'avoir jamais lu sur ce sujet..
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Laure Mer 24 Avr 2024 - 17:05

FONTSESTIAN a écrit:61 milliards de dollars d'aides militaires, des batteries Patriot, des missiles, des munitions, des blindés, des aéronefs, des drones, des moyens de transmission, des armes de toutes sortes mais aussi des moyens médicaux, des outils, des machines, des générateurs pour aider la courageuse Ukraine dans sa lutte contre l'envahisseur russe. Biden a su briser l'influence que le collabo Trump exerçait sur la chambre des représentants. L'Europe ne doit pas être en reste, elle doit participer massivement à l'effort militaire et financier en soutien de Kiev, Macron a raison de le vouloir.

OUI j'ai entendu, mais faut que toutes les promesses soient tenues, si cela avait été fait, le Poutine n'aurait pas pu avancer!
Laure
Laure
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Timide
Réservé aux membres réservés

Messages : 416
Date d'inscription : 08/04/2024
Age : 74
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Laure Mer 24 Avr 2024 - 17:06

Tristan le K a écrit:Macron inaugure des usines d'armés qui ne seront pas dispo avant 2030, je pense que la guerre sera finie à cette date.

Peut être celle-ci, mais tant que Poutine sera vivant il y aura des risques, et pire la succession parait il ne vaut pas mieux! puis sait on jamais, vaut mieux que la France et l'Europe s'arment!
Laure
Laure
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Timide
Réservé aux membres réservés

Messages : 416
Date d'inscription : 08/04/2024
Age : 74
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par dan229 Mer 24 Avr 2024 - 17:16

Bonjour, Georges.
Je crains de m'exprimer sur ce forum ne sachant de quel parti il est donc qu'elles sont ses têtes favorites et ses têtes haïssables. Je viens de quitter un forum que je qualifierais d'islamo-gauchiste et j'étais détesté par une modératrice qui me se plaisait à me "punir" régulièrement (C'est une longue histoire). J'ai avoué être de droite modérée, haïssant l'islamisme (et non l'islam - Je suis entouré d'amis Musulmans et j'ai même un fils musulman) et les petits "anges" de banlieues. C'est quelqu'un de ce forum qui m'a donné l'adresse de votre sympathique forum. Pour le moment, je reste prudent (chat échaudé..); Mais apparemment, je vois que les gens semblent s'exprimer librement sans être malmenés par la modération.
Sinon, pour l'Ukraine, je déteste Poutine à l'origine de milliers de morts et Zelenski me paraît sympa quoique que je vois que tout n'est pas très clair chez lui. Il suffit de consulter les médias. Mais quand même, je voudrais que l'Ukraine gagne la guerre pour contrer ce sinistre personnage qu'est Poutine.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2080
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Georges Mer 24 Avr 2024 - 17:25

Rassure toi ici, il n'est pas question de punir quiconque en fonction de ses opinions. Pour l'heure, il me semble que la majorité de ce foum est "pro-Poutine", du coup on peut débattre.

Je vous l'ai mis entre guillemets pour ne pas vous fâcher les Bolcho!  :39-262a:  

Et ça ne nous empêche pas de nous chambrer gentilment, même si ce conflit est pas rigolo du tout. 

Donc enfin une plume en faveur de l'occident, ça me fait plaisir  :0039-2483:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

dan229 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par dan229 Mer 24 Avr 2024 - 17:29

Pro-Poutine, quelle horreur ! A cause de lui, mille soldats russes meurent chaque jour. Il tue tous ses opposants et vit multi-milliardaire.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2080
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Invité Mer 24 Avr 2024 - 17:30

Longue vie à toi
Mon cher vladimir
Tiens bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Georges Mer 24 Avr 2024 - 17:33

Ps : Dan, ne tiens pas compte de certains poste de Francsalien, c'est un farceur-provoquateur. 

Faut juste se forcer à rire et lui mettre un pouce, ça lui fait plaisir.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Romane Mer 24 Avr 2024 - 17:34

FONTSESTIAN a écrit:
Romane a écrit:

Qui est le vrai patron de L'OTAN ? Qui a acculé les Russes à attaquer l'Ukraine ? Les Russes se sentent directement menacés : on leur colle à leur frontière des bases militaires et des gens qui sont leurs ennemis.
L'OTAN est à 20 km des frontières russes, ce n'était pas prévu. On a foutu L'OTAN aux frontières de la Russie.

Et alors? La Russie dispose au milieu de l'Europe, à Koenigsberg, d'une enclave surarmée y compris en matériel nucléaire, il faudrait le lui permettre sans réagir? Qu'est ce qui était prévu concernant les bases de l'OTAN?


L'OTAN ne devait pas s'étendre d'un pouce vers l'est :
"Des documents récemment déclassifiés (2) permettent de reconstituer les discussions de l’époque et de prendre la mesure des engagements politiques occidentaux envers M. Mikhaïl Gorbatchev en échange de ses initiatives pour mettre fin à la guerre froide."

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiS8f-RlduFAxXWBNsEHbb2DikQFnoECCQQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.monde-diplomatique.fr%2F2018%2F09%2FDESCAMPS%2F59053&usg=AOvVaw0deVIyLHx3mDSmY9e7EN5_&opi=89978449


Romane
Romane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Amie des animaux
Personne de bonne compagnie

Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine. - Page 2 Empty Re: Enfin Biden a gagné, les USA vont aider l'Ukraine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum