1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le macronisme face au procès en incompétence

+3
violette
Mistique
patatisanpatata
7 participants

Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Le macronisme face au procès en incompétence

Message par patatisanpatata Mar 23 Avr 2024 - 14:27

Macron sept ans aux affaires , quel résultat ? a lire en dessous :39-262a:



Gouverneur de la Banque de France, François Villeroy de Galhau déploie toute sa diplomatie de haut fonctionnaire pour exprimer quelques réserves dans sa lettre annuelle au président de la République, rendue publique en ce début de semaine : « Le redressement budgétaire s'impose d'abord pour la France : c'est une illusion trop longtemps entretenue que d'espérer résoudre la dérive de nos dépenses en pariant seulement sur une future accélération de la croissance. » Il ne passe pas sous silence non plus le décrochage de la zone euro par rapport aux États-Unis en matière de croissance : « L'écart cumulé de croissance depuis 1999, même rapporté à l'évolution de la démographie (PIB/habitant), est significatif : 25 % contre 38 %. Il a une cause première, ?schumpétérienne? : l'innovation. L'économie européenne a quasiment la même masse que les États-Unis, mais est loin d'avoir la même vitesse. » Une pierre dans le jardin d'Emmanuel Macron, chantre d'une « start-up nation » qui se révèle à la traîne de l'Amérique après sept ans aux affaires.
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Invité Mar 23 Avr 2024 - 21:02

patatisanpatata a écrit:Macron sept ans aux affaires , quel résultat ? a lire en dessous  :39-262a:



Gouverneur de la Banque de France, François Villeroy de Galhau déploie toute sa diplomatie de haut fonctionnaire pour exprimer quelques réserves dans sa lettre annuelle au président de la République, rendue publique en ce début de semaine : « Le redressement budgétaire s'impose d'abord pour la France : c'est une illusion trop longtemps entretenue que d'espérer résoudre la dérive de nos dépenses en pariant seulement sur une future accélération de la croissance. » Il ne passe pas sous silence non plus le décrochage de la zone euro par rapport aux États-Unis en matière de croissance : « L'écart cumulé de croissance depuis 1999, même rapporté à l'évolution de la démographie (PIB/habitant), est significatif : 25 % contre 38 %. Il a une cause première, ?schumpétérienne? : l'innovation. L'économie européenne a quasiment la même masse que les États-Unis, mais est loin d'avoir la même vitesse. » Une pierre dans le jardin d'Emmanuel Macron, chantre d'une « start-up nation » qui se révèle à la traîne de l'Amérique après sept ans aux affaires.

Macron, c'est un destructeur, un traître, un soumis doublé d'un psychopathe niais !!

Et tous ses adulateurs le sont aussi.
Fontestian en tête d'affiche des hommes à tondre à la libération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Mistique Mar 23 Avr 2024 - 21:11

Crapouille a écrit:Macron, c'est un destructeur, un traître, un soumis doublé d'un psychopathe niais !!

Et tous ses adulateurs le sont aussi.
Fontestian en tête d'affiche des hommes à tondre à la libération.

et j'ajouterais 
ça c'est fait     !!! :39-262a: :39-262a:
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Invité Mar 23 Avr 2024 - 21:12

Mistique a écrit:
Crapouille a écrit:Macron, c'est un destructeur, un traître, un soumis doublé d'un psychopathe niais !!

Et tous ses adulateurs le sont aussi.
Fontestian en tête d'affiche des hommes à tondre à la libération.

et j'ajouterais 
ça c'est fait     !!! :39-262a: :39-262a:

:39-262a: :39-262a:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Invité Mer 24 Avr 2024 - 7:26


Je peux jouer?


Incapable, immature, inculte
Un trouduc en somme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par violette Mer 24 Avr 2024 - 19:11

J'allume la télé, zappe de chaîne en chaîne, et tombe sur Macron jouant au foot pour les pièces jaunes : je veux bien que ce soit une oeuvre caritative, mais est-il obligé de se montrer et de se ridiculiser ? Car un président qui veut faire le démago en tapant dans la baballe est ridicule...
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Mistique, Excalibur et Poly aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Dede 2B Mer 24 Avr 2024 - 19:31

Macron défend son employeur, élu politique n'as qu'un temps, la Banque çà rapporte plus comme associé.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Joujou11 Mer 24 Avr 2024 - 22:17

violette a écrit:J'allume la télé, zappe de chaîne en chaîne, et tombe sur Macron jouant au foot pour les pièces jaunes : je veux bien que ce soit une oeuvre caritative, mais est-il obligé de se montrer et de se ridiculiser ? Car un président qui veut faire le démago en tapant dans la baballe est ridicule...

Un narcissique qui aime se montrer, parader, c'est tout ce qu'il sait faire, il devrait se reconvertir dans la télé réalité ce bellâtre !
Joujou11
Joujou11
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Timide
Réservé aux membres réservés
Ranma 1/2
Moitié garçon et moitié fille
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 616
Date d'inscription : 19/02/2024

Mistique, patatisanpatata et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Mistique Mer 24 Avr 2024 - 22:23

violette a écrit:J'allume la télé, zappe de chaîne en chaîne, et tombe sur Macron jouant au foot pour les pièces jaunes : je veux bien que ce soit une oeuvre caritative, mais est-il obligé de se montrer et de se ridiculiser ? Car un président qui veut faire le démago en tapant dans la baballe est ridicule...
j'ai regardé 5 minutes juste pour rire
mais pas de soucis ,c'est juste pour amuser la galerie ,les joueurs ont bien fait attention à ne pas tacler "sa seigneurie "  :39-262a:  
 c'est comme la fois ou il a osé jouer jouer en fauteuil roulant pour handisport ce mec ose tout c'est écœurant 
 c'est un homme de spectacle, pas un président respectable
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par violette Mer 24 Avr 2024 - 23:43

C’est un piètre acteur, et un coq à l’ego surdimensionné

Se montrer, blablater, faire son show : mais là, on a touché le fond

Je sais pas s’il pense redorer son blason bien écorné, mais il se trompe en grande largeur ; j’ai « mal à ma France » !
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Excalibur Jeu 25 Avr 2024 - 9:45

violette a écrit:C’est un piètre acteur, et un coq à l’ego surdimensionné

Se montrer, blablater, faire son show : mais là, on a touché le fond

Je sais pas s’il pense redorer son blason bien écorné, mais il se trompe en grande largeur ; j’ai « mal à ma France » !

Est-ce que c'est la place d'un président d'un pays en pleine déliquescence dont les sondages montrent qu'il y a un grand besoin de gouvernance ?
Je m'interroge.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par violette Jeu 25 Avr 2024 - 9:51

Excalibur a écrit:
violette a écrit:C’est un piètre acteur, et un coq à l’ego surdimensionné

Se montrer, blablater, faire son show : mais là, on a touché le fond

Je sais pas s’il pense redorer son blason bien écorné, mais il se trompe en grande largeur ; j’ai « mal à ma France » !

Est-ce que c'est la place d'un président d'un pays en pleine déliquescence dont les sondages montrent qu'il y a un grand besoin de gouvernance ?
Je m'interroge.

Beaucoup de gens s'interrogent, interloqués de constater jusqu'où on est tombés
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Excalibur Jeu 25 Avr 2024 - 10:17

Le ministre des transports qui refuse de commenter le nouvel accord scandaleux sous le prétexte que la SNCF relève du secteur privé.

Qui a dit déjà :"Nous sommes fiers d'être des amateurs" ?

Je crois rêver. C'est sûr je vais me réveiller de ce cauchemar...
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par violette Jeu 25 Avr 2024 - 10:39

Excalibur a écrit:Le ministre des transports qui refuse de commenter le nouvel accord scandaleux sous le prétexte que la SNCF relève du secteur privé.

Qui a dit déjà :"Nous sommes fiers d'être des amateurs" ?

Je crois rêver. C'est sûr je vais me réveiller de ce cauchemar...

J'ai adoré cet épisode !! "Acheter la paix" en démolissant tout ce qui a été âprement discuté ! On marche sur la tête depuis un moment !
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Paulette Jeu 25 Avr 2024 - 11:26

violette a écrit:C’est une piètre actrice, et une poule à l’ego surdimensionné

Se montrer, blablater, faire son show : mais là, on a touché le fond

C'est ton autoportrait ?
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Excalibur Sam 27 Avr 2024 - 18:56

Bilan de M. Macron :

- 5 millions de chômeurs sans compter les personnes en formations et les radiés
- 10 millions de pauvres
- 350 000 premiers titres de séjours
- 150 000 demandeurs d'asile en 2022, records absolu
- Dette publique de 3000 milliards € auxquels il faudrait ajouter les retraites des fonctionnaires soit autant.
- déficit extérieur abyssal. Une baisse des prix de l'énergie en 2023 à réduit le déficit à 53 milliards- Sans la baisse des carburants, il était à 59 milliards en 2019
- Prélèvements obligatoires records 45% du PIB
- inflation 4,9 %
- Augmentation des violences
- Déclin des niveaux scolaires et des Hôpitaux.
A la fin du mandat de notre président, nous aurons fait entrer 5 millions d'immigrés de plus. Dans ces chiffres ne sont pas comptés les illégaux et les mineurs non accompagnés.
Avec les nouvelles mesures qu'ont pris les Britanniques, il y a fort à parier que l'on explosera ces chiffres déjà incroyables.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le macronisme face au procès en incompétence Empty Re: Le macronisme face au procès en incompétence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum