1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Revanchisti Dim 18 Fév 2024 - 15:27

https://politique.forum-actif.net/t41603p150-la-collaboration-de-gauche-de-1939-a-1945#683926


https://youtu.be/UdtHB0FFTLI



(Alors je voulais la renommer l'hypocrisie occidentale)


https://twitter.com/GPTVoff/status/1758150789657211132?s=20
https://twitter.com/michelle2_le/status/1758245389046583783






https://politique.forum-actif.net/t42853-le-lobby-neo-nazi-au-sein-de-la-cia

En gros vous êtes justes des fascistes sans couilles. "Ha gneugneugneu monde libre et démocratique la censure n'a pas sa place...." Censure 20 canaux de communication.

"Ha gneugneu les collabos"
Se met à causer à peu près comme Joseph Darnand.

"Nous on est le monde libre et démocratique."
Et derrière :
"Allez les nazis pour le meurtre de chaque communiste on vous pardonne le meure de trois juifs hey oui, c'est la promo de l'année !"

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Georges Lun 19 Fév 2024 - 3:22

Rien de comparable avec la censure venu de l'est et celle des pays Islamiques. Que penses tu de la sensure en Russie ? Bha il faudrait un peu nettoyé devant ta porte 😆
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Revanchisti Lun 19 Fév 2024 - 12:36

Il y a censure et censure.
Relis Toqueville sur la démocratie et la censure.

La censure peut avoir des racines populaires. Et elle est parfois appliqué par certaines oligarchie qui ne sont pas en position de tout refuser la à la majorité.

La majorité des états-nations modernes se sont bâtis sur des armées de conscription et des armes à feu.
Relis bien rousseau au sujet des armées de conscription.
Dans ce cadre là il est encore implicite de nos jours que refuser de se battre pour ton pays quand il a besoin de toi, ça fait de toi une mauviette qui devrait fermer sa gueule surtout quand la motivation "je suis un gros cuck de liébral pro occident" (Je pense à toi NFKRZ) A quand bien même ce guss ne serait pas censuré son discours serait considéré comme invalide et le sujet de rialleries. (Ce que fais l'occident la plus part du temps.)

C'est la grande limite de l'Isegoria. Si tu veux t'opposer à une guerre il faut que le fasse sur une base logique rationnelle et pragmatique au nom du l'intérêt du pays, et non une base idéologique émotionnelle et personnelle. E 2 que ta loggique sois plutôt solide. Car  Comme disait Marx :

K.Marx a écrit:Pour un grand peuple, il est historiquement impossible de discuter sérieusement de la moindre question interne aussi longtemps que l’indépendance nationale fait défaut.

Parce-que c'est beau la liberté d'expression démocratique mais ça ne vaux rien au sein d'un état Fantoche.
En faîtes je ne serais pas surpris qu'une grande partie de la population Russe rejette la culture dîtes occidentale, ou du moins les aspects libéraux libertaires qu'essait d'exporter notre oligarchie à nous dans les terres Russes. En particulier dans les campagnes où ils sont très attachés à l'URSS.
Ils peuvent aimer le métal, warhammer 40 000, les grands classique de la musique et de la philosophie occidentale sans aucun problèmes.
Mais je pense que la culture woke, les femens, la société ouverte, les Navalny l'idéologie de Macron trudeau & scie et la propagande de BFMerde TV est pas très populaire. Je pense qu'au contraire la foi orthodoxe est très populaire.
Les NFKRZ viennent villes.
Je pense que la majorité rurale Russe soutient la guerre et son élan patriotique est destiné à étouffer l'opposition. A partir de là le principe d'isegoria peut être violé car c’est un sujet qui le permet.
Je suis en contact avec des Russes vous savez, ils ont connu l'URSS depuis Andropov, ils se souviennent des dissident qu'on mettait en Asile psychiatrique et tout, la propagande qu'on s'est pris durant le covid et la guerre en Ukraine les profondément choqué. Ils ont jamais connu ça dans leur vie.
Non mais vraiment. L'un d’eux est pour la guerre (même s'il militait contre tout étant lui même allé combattre dans le donbass en 2014, il était contre une intervention directe de la Russie à la base de peur d'holocaust nucléaire) et si il doit faire gaffe à ce qu'il dit sa chaîne youtube a été effacé. Il dit avoir reçu bien plus de censure de l'occident que de la Russie pour sa critique dont la manière a été conduit les opérations.



Dans les pays Islamique c'est complexe c'est lié à la religion. Il y a toujours dans ces pays un jeu complexe entre le rigourisme des bédouins et le laxisme des citadins, avec des élites qui sont des citadins mais veulent instrumentaliser le rigourisme des bédouins ou autre nomades.

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Revanchisti Lun 19 Fév 2024 - 19:00

C'est con j'anticipe déjà les réponses.
J'ai envie de parler des enjeux de la guerre et ce qui fait que la censure de notre côté est inacceptable.

Le peuple Français dans sa grande majorité n'a aucun intérêt à soutenir le gouvernement fantoche qu'avait soutenu les serviles Fabius et Hollande pour le compte de leur maîtres ourte atlantique.

La Russie ne met nos sécurité nationale à l'épreuve que si nos élites dociles titille un peu trop l'Ours Russe de 300KG.

De plus le projet de Black rock et de notre oligarchie locale est de transformer l'Ukraine en un paradis néolibérale où il n'y a aucune régulation enironementale et sanitaire, en plus la main d’œuvre est corvéable à merci et soumise un droit du travail tellement oppressif que l'esclavagisme serait plus doux.
Les réformes imposées par le FMI qui ne sont que la reprise de qui était dans le traité que Bruxelle avait proposé à Kiev en 2013, vont dans ce sens.
L'Ukraine était déjà avant ces réformes un pays pauvre avec peu de régulation et une main d’œuvre pas chère.

Ce qui veut dire que le prolétariat Français se retrouve en concurrence avec ça. C'est mauvais pour notre peuple.

La Russie neutralise un danger potentiel, le mélange des ulrta nationaliste galicien avec le lobby néo-nazi de la CIA et le complexe miltaro industriel américain belliqueux soutenu par les faucons de guerre du lobby polonais fait que la situation peut très vite déraper. Il était hors de question de laisser le Régime de Kiev écraser les républiques séparatistes en sachant que la Russie serait probablement la prochaine cible.

La Faction a Kissinger ou d'autres groupes de géostratèges américains plus pragmatiques étant minoritaires au moment où Poutine a déclenché la guerre. C'était un choix judicieux. d’ailleurs Poutine a mené des négociations avec tout un tas des dirgeants occidentaux pour "qu'ils tiennent leur chien en laisse" pas dupe que l'Ukraine était un état Fantoche. Il a menacé justement l'Allemagne de couper le gaz s'elle n'arrêttait pas de fournir des armes à l'Ukraine et a fait de même avec la France.

Il avait d’ailleurs retiré ses troupes de la frontière lors des négociations pour montrer patte blanche. L'autre côté à continuer d'amasser ses troupes à la frontière pour mener un offensive dans le Donbass.

Pour résumer notre pays s'engage en tant que co-belligérant d'une guerre qui n'est pas à l'avantage de notre peuple.
La Russie elle a à sa porte un gouvernement constitué de gens pas très jojo au passé assez génocidaire et belliqueux qui foutent la merde et sont une vraie menace potentielle pour la nation ce qui justifie une attaque préventive.

Les dissident que l'ont censure chez nous sontd es gens assez patriotes et citoyens.

La Russie censure ce quis 'apparent à des agents de la CIA.E nafîtes ce qu'on pourriat lui reprocher c'est d'aller un peu loin et n'importe où avec la propagande Z.

Tu vois le mec avec un drapeau ukrianien, du point de vu patriotique Russe c'est pas un mec qui dit "cette guerre n'a aucun sens nous sommes tous slaves."
C'est un mec qui dit "je souhaite la victoire de Kiev sur la Russie" ce qui se traduit par le maintien d'un régime de psychopathe qui a choisi les feujs et les Russes comme bouc émissaire de tous les maux et problèmes de l'Ukraine, (et vont par conséquent devoir canaliser cette énergie dans une attitude belliqueuse envers la Russie) la perte de la base de Sébastopol (port stratégique vitale pour la Russie depuis plusieurs siècles) et le massacrer des habitants du Donbass et de la Crimée.
Tu peux dire que cette guerre est une guerre fratricide sans se faire censurer, et si tu accuse les nationalistes galiciens de l'Ouest de l'Ukraine. C’est même vivement encouragé de pointer la stupidité de cet ultra nationalisme avec des détails sur le fait que la série qui a rendu Zelinski populaire était tournée en Russe et non en Ukrainien... reprendre les interview datant de 2014 de gens ayant participé au Maidan vous avouant que presque personne ne parle ukrainien.

Moi je dis on ne se porterai pas plus mal si on censurait tout un tas de racaille en France les wokistes et toutes les autres saloepries comme on le fait en Russie.

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Trololololololoooooooooo lolololoooooooooooo

Message par Trolololo Lun 19 Fév 2024 - 19:09

https://pbs.twimg.com/media/GGtkMY2XEAANaOQ.jpg:large

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? GGtkMY2XEAANaOQ


Et si on revenait un peu sur les origines d’Ursula Von Der Leyen, qui veut se représenter.
➡ Joachim Freiherr von der Leyen.
➡ Ancien nazi.
➡ Capitaine du district de Galice.
➡ A participé à l’organisation de l’Holocauste.

SOURCES :
Freiherr Joachim Dedo Otto Georg Dietrich Adolf von der Leyen :

https://t.co/1fJSfgi84E

https://www.geni.com/people/Joachim-von-der-Leyen-zu-Bloemersheim/6000000031801376021

Von der Leyen war von 1915 bis 1918 Kriegsteilnehmer im Ersten Weltkrieg und von 1919 bis 1920 Angehöriger eines Freikorps. Er war Mitglied im Jungdeutschen Orden und von 1926 bis 1933 im Stahlhelm, Bund der Frontsoldaten. Der NSDAP trat er am 1. Februar 1940 bei.[1]

Déjà à kasser la gueule du communiste dans les Freikorps d'après la première guerre mondiale en voilà un flagrant démocrate.


Trolololo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Revanchisti Mar 20 Fév 2024 - 8:38

La vache ils sont partout ces nazis...

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Mistique Mar 20 Fév 2024 - 20:38

j'espère que les invités ne vont pas nous poster que d'horribles copiés collés ,car en fait si ce sont des placards que personne ne va lire ,autant avoir des arguments persos valables  les copiés collés on en a assez bouffé chez les aristocrasses !
 je dis ça, je ne dis rien 
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Revanchisti Mer 21 Fév 2024 - 8:43

Le dernier copié collé nous éclaire sur la nature de la caste dirigeante qui se drappe dans les belles vertues de démocratie liberté etc...

Le reste je l'ai rédigé moi même, et j'ai pas fini... j'ai du couper toute une myriade de détails dont je voulais parler.

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Omega95 Mer 21 Fév 2024 - 11:40

Revanchisti est l'archétype du gauchiste qui se plaint des libéraux qui lui permettent de s'exprimer y compris contre eux, alors qu'il sait très bien qu'il n'aurai pas cette même liberté dans l'un des paradis dans lesquels il devrait se rendre s'il était honnête avec lui même et ses préceptes...

Plus faux-cul que ça, tu meurs !!!
Omega95
Omega95
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Je suis...
Ingénieur Informaticien, j'aime les tomates cerise et la plongée sous-mariiiineuuu !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 611
Date d'inscription : 21/02/2024
Localisation : Oise

Mistique et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Mistique Mer 21 Fév 2024 - 12:47

déjà le titre de ses pavés est annonciateur de ses saloperies
 puisqu'il reste en "invité" car pas franc du collier , ses placards n'ont rien à faire en pleine page car en fait je ne sais pas qui peut lire ses tirades de gauchiste  Rolling Eyes
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Paulette Mer 21 Fév 2024 - 12:55

Mistique a écrit:déjà le titre de ses pavés est annonciateur de ses saloperies
 puisqu'il reste en "invité" car pas franc du collier , ses placards n'ont rien à faire en pleine page car en fait je ne sais pas qui peut lire ses tirades de gauchiste  Rolling Eyes
C'est en effet fort fâcheux que ce "Revanchisti" ait importé ici la méthode des placards indigestes que personne ne peut vraiment lire en entier.
De plus, comme je l'ai déjà dit, je ne comprends pas qu'un "invité" puisse poster.
Enfin, qu'il ait le courage de dire ce qu'il entend par "la raclure fasciste" ?
Car je parie que pour lui, tous les inscrits en sont.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Mistique et Omega95 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Revanchist. Mer 21 Fév 2024 - 18:47

Vivi, le fameux cause toujours tant que t'es loins des canaux de commincation principaux.


Regardez comment a été trait Sébastien Béraud sur BMERDETV ou Cnews quand il a parlé Frexit.
Vous êtes hypocrytes.
Nous quand on veut censurer un truque on le dit ouvertement. et on explique pourquoi.
et on est ouvert au changement d'avis si on reçoit un argument convaincant. pour ça que paradoxalement nous respectons mieux les libertés libérales que les libéraux.
Regardez comment Javier Millez commence à censurer tout le monde à la voltaire.


Revanchist.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Paulette Mer 21 Fév 2024 - 19:11

Il m'est pénible à lire, l'illettré.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Paulette Mer 21 Fév 2024 - 21:31

Quant à trololo, qui vient se taper l'incruste ici, voilà ce qu'il écrit là-bas
Monsieur Trololo a écrit:Bon les amis maintenant que tout les beaufs sont barrés d'ici on est entre gentlemans (
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par patatisanpatata Mer 21 Fév 2024 - 21:43

Paulette a écrit:Quant à trololo, qui vient se taper l'incruste ici, voilà ce qu'il écrit là-bas
Monsieur Trololo a écrit:Bon les amis maintenant que tout les beaufs sont barrés d'ici on est entre gentlemans (

qu'est ce qu'il peut être con ce mec . je sais pas quelle discussion il peut avoir avec les trois clampin qui restent chez talmont de Vésuve .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Mistique Mer 21 Fév 2024 - 23:26

patatisanpatata a écrit:qu'est ce qu'il peut être con ce mec . je sais pas quelle discussion il peut avoir avec les trois clampin qui restent chez talmont de Vésuve .
ils ont surtout l'air de s'emmerder comme des rats morts derrière une vieille malle chez le prince lu du rayon biscuit ,même ses multiples pseudos sont muets  Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Bebe-m17
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Mistique Mer 21 Fév 2024 - 23:30

Paulette a écrit:Il m'est pénible à lire, l'illettré.
tu l'as dit Paulette ,il y a du mal de fait ,c'est juste la rage de s'être faits larguer comme une bande de vieilles tantes qui leur secoue le dictionnaire Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Emoha110
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Revanchisti Mer 21 Fév 2024 - 23:49

https://youtu.be/ZeNuLfnnZC8




Admettez que vous êtes des buses que vous pigez rien à la politique. Ça irait plus vite.

Revanchisti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Paulette Jeu 22 Fév 2024 - 5:51

En fait, ce monsieur a besoin d'insulter les autres, les "discussions" ne sont qu'un prétexte, sa came, à lui, c'est de s'en prendre à quelqu'un.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Mistique Jeu 22 Fév 2024 - 10:01

je vais faire une simple demande à Georges
 te serait il possible de virer tous ces placards de copiés collés ,tout en bas des sujets 
SECTION POUBELLE  et que si ce clampin vient en poster dans la section invités ,de les virer aussi ,car c'est inutile de polluer ce joli forum avec ses conneries de gauchiottes communards ,il y a quand même assez de sujets plus sympas que les  "invités "pourraient développer 
d'avance merci 
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste? Empty Re: Pourquoi une partie des libéraux n'est pas mieux que la raclure fasciste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum