1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Macron, comme d'habitude

5 participants

Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Macron, comme d'habitude

Message par Tristan le K Lun 27 Mai 2024 - 19:53

Comme à chaque fois qu'il fait ou dit une connerie, il essaye de la dissimuler en faisant un truc encore plus con

Après son voyeuge foireux et foiré en Nouvelle Calédonie, il essaye de rattraper le coup en proposant un débat avec la mère Le Pen, cette dernière a le beau rôle maintenant, putain, mais qui c'est qui nous a mis un abruti pareil à la tête de l'Etat.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Mistique, Excalibur et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 20:08

Ce sont les Français avec 58,54% des voix, merci pour eux  :diablotin-102:

C'est facile de s'opposer, c'est plus dur de proposer. D'ailleurs l'opposition n'a pas grand chose à proposer et j'ai l'impression que dans le fond tout le monde s'accommode de la politique molle à la française depuis Charles de Gaulle.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Excalibur Lun 27 Mai 2024 - 22:52

Georges a écrit:Ce sont les Français avec 58,54% des voix, merci pour eux  :diablotin-102:

C'est facile de s'opposer, c'est plus dur de proposer. D'ailleurs l'opposition n'a pas grand chose à proposer et j'ai l'impression que dans le fond tout le monde s'accommode de la politique molle à la française depuis Charles de Gaulle.

Ce que vous dites est faux. Les propositions ne manquent pas, à droite comme à gauche. Après que l'on soit ou non d'accord avec ces propositions, c'est une autre affaire.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Georges Lun 27 Mai 2024 - 23:24

Bha moi je n'entend pas souvent des propositions, seulement des mantras "Macron demission" "Il fallait pas faire ci, pas faire çà" l'extrême droite était pour la sortie de l'Europe, maintenant plus... J'ai beaucoup plus d'estime pour le discours d'Asselineau qui t'explique un autre projet de société sans se cacher. Les propositions de l'extrême gauche ce sont des taxes irréalistes et l'extrême droite des propositions sécuritaires irréalistes comme le retour aux douanes.. . Bref des discours pas bandant et pas originaux.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Mistique Lun 27 Mai 2024 - 23:36

Georges a écrit:Ce sont les Français avec 58,54% des voix, merci pour eux  :diablotin-102:

C'est facile de s'opposer, c'est plus dur de proposer. D'ailleurs l'opposition n'a pas grand chose à proposer et j'ai l'impression que dans le fond tout le monde s'accommode de la politique molle à la française depuis Charles de Gaulle.
tu peux me rappeler le taux d'abstention???? 
58?54% de combien de votants ??  :39-262a:
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Excalibur Lun 27 Mai 2024 - 23:43

Georges a écrit:Bha moi je n'entend pas souvent des propositions, seulement des mantras "Macron demission" "Il fallait pas faire ci, pas faire çà" l'extrême droite était pour la sortie de l'Europe, maintenant plus... J'ai beaucoup plus d'estime pour le discours d'Asselineau qui t'explique un autre projet de société sans se cacher. Les propositions de l'extrême gauche ce sont des taxes irréalistes et l'extrême droite des propositions sécuritaires irréalistes comme le retour aux douanes.. . Bref des discours pas bandant et pas originaux.


Vous exagérez. Vous êtes dans la caricature et les slogans entendu ici ou là. D'accord pour Asselineau.
Mais je ne vois pas en quoi rétablir des frontières, ce qui est d'ailleurs prévu dans Schengen serait irréaliste. Tout est question de volonté politique. En fait tout ce qui déroge à cette Europe vous êtes contre et moi pour. Je ne suis pas contre l'Europe, je suis contre cette Europe. Je suis pour une Europe des nations. Est-ce que le RN y arrivera, je n'en sais rien. A force de dédiabolisation, je crains que Marine le Pen ne devienne plus à gauche que Mélenchon. C'est une boutade bien sûr.
S'agissant de la sécurité, vous en gausser serait une erreur. Conscient de l'état de la France, les Français demandent plus l'autorité de la part de l'Etat. La première mission du chef de l'Etat est de garantir, autant que faire ce peut la sécurité des citoyens. Avez vous le sentiment que ce soit le cas ? Notre chef de l'Etat est le prisonnier volontaire de cette Europe que les Français rejettent.
Personnellement, j'adhère en général aux idées de Onfray, avec quelques réticences sur son girondisme. Et tactiquement, je suis pour un regroupement des droites, sans lequel l'accession au pouvoir sera très problématique.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Excalibur Lun 27 Mai 2024 - 23:44

Georges a écrit:Bha moi je n'entend pas souvent des propositions, seulement des mantras "Macron demission" "Il fallait pas faire ci, pas faire çà" l'extrême droite était pour la sortie de l'Europe, maintenant plus... J'ai beaucoup plus d'estime pour le discours d'Asselineau qui t'explique un autre projet de société sans se cacher. Les propositions de l'extrême gauche ce sont des taxes irréalistes et l'extrême droite des propositions sécuritaires irréalistes comme le retour aux douanes.. . Bref des discours pas bandant et pas originaux.


Vous entendez ce que vous voulez bien entendre.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Tristan le K Mar 28 Mai 2024 - 0:44

Macron est élu par dépit, parce que les gens n'ont pas voulu de Le Pen et, aussi parceque les oppositions n'ont pas su convaincre, les scores de Pecresse et Hidalgo sont là pour le prouver, mais aujourd'hui, alors que la candidate qu'il a mis en place est en train de se vautrer dans ses grandes largeurs , il essaye de relancer ce débat contre le RN en essayant de faire croire qu'il est le seul rempart à la montée de l'ED mais nous sommes dans une élection européenne à laquelle personne comprend grand chose, Macron veut la ramener à un débat national ce qui ne va pas arranger la compréhension de l'Europe dans notre pays.
Nous sommes déjà le pays le plus euro sceptique en Europe et avec l'intervention de Attal et de Macron, ça ne va sûrement pas arranger les choses et c'est surprenant de la part d'un président pro-européen qui se voit en futur chef de l'Europe.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Poly Mar 28 Mai 2024 - 9:21

Tristan le K a écrit:Macron est élu par dépit, parce que les gens n'ont pas voulu de Le Pen et, aussi parceque les oppositions n'ont pas su convaincre, les scores de Pecresse et Hidalgo sont là pour le prouver, mais aujourd'hui, alors que la candidate qu'il a mis en place est en train de se vautrer dans ses grandes largeurs , il essaye de relancer ce débat contre le RN en essayant de faire croire qu'il est le seul rempart à la montée de l'ED mais nous sommes dans une élection européenne à laquelle personne comprend grand chose, Macron veut la ramener à un débat national ce qui ne va pas arranger la compréhension de l'Europe dans notre pays.
Nous sommes déjà le pays le plus euro sceptique en Europe et avec l'intervention de Attal et de Macron, ça ne va sûrement pas arranger les choses et c'est surprenant de la part d'un président pro-européen qui se voit en futur chef de l'Europe.

J'imagine qu'il devait quand même savoir qu'elle manquait un peu de sagacité et de connaissances ! Ou a-t-il dit "tiens une fille de paysans, ça devrait faire l'affaire"... Est-il bête à ce point, ou saborde-t-il sciemment son parti ? Dans quel but ?
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Invité Mar 28 Mai 2024 - 9:56

Georges a écrit:Ce sont les Français avec 58,54% des voix, merci pour eux  :diablotin-102:

C'est facile de s'opposer, c'est plus dur de proposer. D'ailleurs l'opposition n'a pas grand chose à proposer et j'ai l'impression que dans le fond tout le monde s'accommode de la politique molle à la française depuis Charles de Gaulle.

Bien d'accord avec vous Georges, il me semble que pour le débat c'est MLP qui l'avait demandé, idem d'ailleurs que M.Bardella avec M.Attal qui en premier temps avait refusé, et que n'avons pas pu lire comme critique sur le refus! là MLP se sentant des ailes, change d'idée en disant APRES et non AVANT elle sait qu'elle va encore se ridiculiser, et pour AVANT met des conditions idiotes et non constitutionnelles! et ses soutiens applaudissent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Invité Mar 28 Mai 2024 - 10:00

Georges a écrit:Bha moi je n'entend pas souvent des propositions, seulement des mantras "Macron demission" "Il fallait pas faire ci, pas faire çà" l'extrême droite était pour la sortie de l'Europe, maintenant plus... J'ai beaucoup plus d'estime pour le discours d'Asselineau qui t'explique un autre projet de société sans se cacher. Les propositions de l'extrême gauche ce sont des taxes irréalistes et l'extrême droite des propositions sécuritaires irréalistes comme le retour aux douanes.. . Bref des discours pas bandant et pas originaux.

Déjà, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, les opposants sont là à critiquer! lorsque je vois certains qui soutiennent le RN qui était contre l'Europe, mais qui présente des candidats pour siéger, MLP a propulsé le petit neveu Bardella, ils jouent la comédie des représentants politiques avec costumes, contrairement même au Z, qui reste toujours le même! mais je pense que certains vont être très déçus,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Invité Mar 28 Mai 2024 - 10:01

Mistique a écrit:
Georges a écrit:Ce sont les Français avec 58,54% des voix, merci pour eux  :diablotin-102:

C'est facile de s'opposer, c'est plus dur de proposer. D'ailleurs l'opposition n'a pas grand chose à proposer et j'ai l'impression que dans le fond tout le monde s'accommode de la politique molle à la française depuis Charles de Gaulle.
tu peux me rappeler le taux d'abstention???? 
58?54% de combien de votants ??  :39-262a:

Mais MISTIQUE comme beaucoup, vous vous gargarisez "combien de votants?",; mais ces votants n'ont pas voté pourtant pour votre vedette! Pourquoi donc???? et ceux qui auraient pu voter pour elle, n'ont pas pris la peine de venir voter pourquoi donc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Tristan le K Mar 28 Mai 2024 - 10:09

Laure34 a écrit:
Georges a écrit:Ce sont les Français avec 58,54% des voix, merci pour eux  :diablotin-102:

C'est facile de s'opposer, c'est plus dur de proposer. D'ailleurs l'opposition n'a pas grand chose à proposer et j'ai l'impression que dans le fond tout le monde s'accommode de la politique molle à la française depuis Charles de Gaulle.

Bien d'accord avec vous Georges, il me semble que pour le débat c'est MLP qui l'avait demandé, idem d'ailleurs que M.Bardella avec M.Attal qui en premier temps avait refusé, et que n'avons pas pu lire comme critique sur le refus! là MLP se sentant des ailes, change d'idée en disant APRES et non AVANT elle sait qu'elle va encore se ridiculiser, et pour AVANT met des conditions idiotes et non constitutionnelles! et ses soutiens applaudissent!

Macron veut intervenir dans une élection à laquelle son parti prend une grande claque parce que la tête de liste n'a aucun charisme et où son premier ministre (malgré le fait qu'il ait fait remarquer le manque de connaissance de Bardella) a échoué si ce n'est à faire baisser le RN mais au moins faire remonter un peu sa candidate.
On a l'impression que le président n'a pas compris que quoi qu'il fasse contre le RN, ce dernier a un socle d'électeurs solides et que quoi qu'il se passe ne bougera pas. Le seul moyen de faire baisser le RN, ce serait d'emmener au vote les abstentionnistes, leur donner envie de voter mais pour le moment on est plutôt dans le sens inverse.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Macron, comme d'habitude Empty Re: Macron, comme d'habitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum