1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

+5
Mistique
violette
Georges
Tristan le K
FONTSESTIAN
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles - Page 2 Empty Re: L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

Message par Excalibur Sam 1 Juin 2024 - 4:02

violette a écrit:Donc, quand on dit "tous pourris", on n'a pas tout à fait tort ???

Je veux espérer que non. Mais l'espionnage, le trafic d'influence, les influences, le chantage le hackage, etc, est chose connue, et j'allais dire banal...d'ailleurs en temps de pais aussi. Parce que l'on pense que nos alliés américains ne nous écoutent pas ?
Les Soviétiques, aujourd'hui les Russes ont une longue tradition de coups tordus de ce genre. D'ailleurs on le sait depuis.
Plus grave, si je puis dire, la France peut aussi devenir un narco-pays si des élus sont, comme c'est déjà le cas, corrompus par des narco-trafiquants.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles - Page 2 Empty Re: L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

Message par Excalibur Sam 1 Juin 2024 - 4:09

Mina a écrit:
Dede 2B a écrit:
On ne prètes pas de l'argent à un parti politique sans qu'il y ait du retour. C'est mal connaitre l'ancien dirigeant du KGB qu'est Poutine!

Je te signale que l'emprunt est remboursé depuis 2022.
A l'époque,  aucune banque française ne voulait prêter au RN , sous influence les banques françaises ?

Répondre aux propos d'un primate m'a toujours paru fascinant. Tout ça il le sait, vous pensez bien...il sert sa propagande.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles - Page 2 Empty Re: L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

Message par Invité Sam 1 Juin 2024 - 10:44

Mina a écrit:
Dede 2B a écrit:
On ne prètes pas de l'argent à un parti politique sans qu'il y ait du retour. C'est mal connaitre l'ancien dirigeant du KGB qu'est Poutine!

Je te signale que l'emprunt est remboursé depuis 2022.
A l'époque,  aucune banque française ne voulait prêter au RN , sous influence les banques françaises ?

C'est uniquement l'annonce faites par M.BARDELLA, mais vous n'avez aucune preuve! mais le principal étant d'y croire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles - Page 2 Empty Re: L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

Message par Invité Sam 1 Juin 2024 - 12:13

[quote="Laure34"]
Mina a écrit:

Je te signale que l'emprunt est remboursé depuis 2022.
A l'époque,  aucune banque française ne voulait prêter au RN , sous influence les banques françaises

C'est uniquement l'annonce faites par M.BARDELLA, mais vous n'avez aucune preuve! mais le principal étant d'y croire!

Avec une certaine presse charognarde qui scrute à la loupe les moindres faits et gestes du RN vous pouvez être certaine que si c'était faux , cette presse en aurait fait ses choux gras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles - Page 2 Empty Re: L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

Message par violette Sam 1 Juin 2024 - 12:32

Poly a écrit:Aldo, je change un peu de sujet (j'ai du mal à m'y retrouver dans les sujets car la fonction "rechercher" ne marche pas pour moi), mais je suis en train d'écouter (avec délice :biggrin-2ddb6: ) mon cher Philippe de Villiers, et il vient de dire (sur la loi fin de vie) exactement la même chose que j'ai supposée (quant aux économies sur les retraites et les Ehpad) et qui a scandalisé Font , "accusations infamantes".

https://1789-com.forumactif.com/t1629p30-un-delit-dentrave-a-l-aide-a-mourir#45716

A court terme, il suffira qu'un quidam quelconque tente de dissuader un candidat au suicide pour qu'il soit passible de un an de prison et 30.000 euros d'amende...

Article 18 bis

Un délit d’entrave à l’« aide à mourir » a enfin été créé à l’article 18 bis. Désormais il est prévu qu’ « est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende le fait d’empêcher ou de tenter d’empêcher de pratiquer ou de s’informer sur l’aide à mourir par tout moyen». En d’autres termes, une personne tentant de convaincre une autre de ne pas porter atteinte à sa vie est passible d’emprisonnement. Tenter de sauver quelqu’un de se tuer ne relève-t-il pourtant pas du devoir de non abandon, de la prévention au suicide (cf. Effet Werther : « En légalisant le suicide assisté et l’euthanasie, on banalise le suicide ») ? Ne fonde-t-il pas le délit de non-assistance à personne en danger  déjà prévu par le Code pénal ? Ceux qui ont porté ce « délit d’entrave » l’ont fait, sans surprise, en parallèle et en cohérence avec celui relatif à l’avortement (cf. Le Conseil Constitutionnel juge conforme le délit d’entrave mais émet deux réserves). L’introduction d’un délit d’incitation à l’« aide à mourir » a lui été rejeté.

Mon ancien médecin, aujourd’hui en retraite, est scandalisé par cette "aide à mourir", et les sanctions prévues si on ne laisse pas quelqu'un se suicider...

Notre civilisation, déjà bien malmenée, descend, encore et encore, dans les bas-fonds, nommant "progrès" les pires dérives de société
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles - Page 2 Empty Re: L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

Message par FONTSESTIAN Sam 1 Juin 2024 - 21:23

Mistique a écrit:quand on sait que macron et ses sbires  lèche les babouches (pour rester polie) aux palestiniens pro hamas et antisémites ,pour moi ,le reste n'est que pipi de chat

Tiens à propos de pipi, il a quel goût Poutine?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles - Page 2 Empty Re: L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

Message par FONTSESTIAN Sam 1 Juin 2024 - 21:27

violette a écrit:
Poly a écrit:Aldo, je change un peu de sujet (j'ai du mal à m'y retrouver dans les sujets car la fonction "rechercher" ne marche pas pour moi), mais je suis en train d'écouter (avec délice :biggrin-2ddb6: ) mon cher Philippe de Villiers, et il vient de dire (sur la loi fin de vie) exactement la même chose que j'ai supposée (quant aux économies sur les retraites et les Ehpad) et qui a scandalisé Font , "accusations infamantes".

https://1789-com.forumactif.com/t1629p30-un-delit-dentrave-a-l-aide-a-mourir#45716

A court terme, il suffira qu'un quidam quelconque tente de dissuader un candidat au suicide pour qu'il soit passible de un an de prison et 30.000 euros d'amende...

Article 18 bis

Un délit d’entrave à l’« aide à mourir » a enfin été créé à l’article 18 bis. Désormais il est prévu qu’ « est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende le fait d’empêcher ou de tenter d’empêcher de pratiquer ou de s’informer sur l’aide à mourir par tout moyen». En d’autres termes, une personne tentant de convaincre une autre de ne pas porter atteinte à sa vie est passible d’emprisonnement. Tenter de sauver quelqu’un de se tuer ne relève-t-il pourtant pas du devoir de non abandon, de la prévention au suicide (cf. Effet Werther : « En légalisant le suicide assisté et l’euthanasie, on banalise le suicide ») ? Ne fonde-t-il pas le délit de non-assistance à personne en danger  déjà prévu par le Code pénal ? Ceux qui ont porté ce « délit d’entrave » l’ont fait, sans surprise, en parallèle et en cohérence avec celui relatif à l’avortement (cf. Le Conseil Constitutionnel juge conforme le délit d’entrave mais émet deux réserves). L’introduction d’un délit d’incitation à l’« aide à mourir » a lui été rejeté.

Mon ancien médecin, aujourd’hui en retraite, est scandalisé par cette "aide à mourir", et les sanctions prévues si on ne laisse pas quelqu'un se suicider...

Notre civilisation, déjà bien malmenée, descend, encore et encore, dans les bas-fonds, nommant "progrès" les pires dérives de société

Votre ex médecin a parfaitement le droit de penser ce qu'il veut de ce projet de loi mais pas celui de se croire en droit d'empêcher une personne qui souffre sans espoir de guérison de décider d'y mettre fin.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles - Page 2 Empty Re: L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

Message par FONTSESTIAN Sam 1 Juin 2024 - 21:37

[quote="Durandal FL"]
Laure34 a écrit:

FONT aucune surprise!

ben oui, Ces adeptes du RN tous des fachos....du reste une journaliste de France Inter à vu juste  récemment   en demandant à Marion Maréchal s'il n'y avait pas un coté Nazi chez elle ;quelle clairvoyance.....mieux hier au débat,on a soupçonné la même Marion d'être une adepte de la race Aryenne ,d'où ma réaction"Je voudrais savoir pourquoi les femmes blondes ont......" vous connaissez la suite


Non pas tous, beaucoup mais quand même pas tous, il y a pas mal de gogos aussi, des grincheux, des racistes, des beaufs, des piliers de bistros, des mégères, des xénophobes, des antisémites et même quelques poignées de braves gens.

allez demain les élections..il faut sauver le soldat Macron.....enfin soldat façon de parler[/quote
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles - Page 2 Empty Re: L'extrême droite au coeur de l'enquête sur l'ingérence russe à Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum