1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Faut la recycler, celle-là ! :))

+5
FONTSESTIAN
aPOTRE
Mistique
Excalibur
Poly
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut la recycler, celle-là !  :)) - Page 2 Empty Re: Faut la recycler, celle-là ! :))

Message par Excalibur Mar 18 Juin 2024 - 10:30

FONTSESTIAN a écrit:
Mistique a écrit:
je crois bien que moi aussi !

Chez toi ça saute aux yeux, tu souffres de la forme aggravée, la variante De Villiers, celle qui est incurable.
Pathétique !
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Faut la recycler, celle-là !  :)) - Page 2 Empty Re: Faut la recycler, celle-là ! :))

Message par Mistique Mar 18 Juin 2024 - 11:52

le FONT est tellement antisémite et pro hamas qu'il vendrait sa famille contre un ou 2 chameaux et qu'il enfilera  la djellaba  et les babouches pour marier ses petites filles, et sa copine Laure sera la témoin en burqa   j'espère que vous nous enverrez des photos      :lollol332-17f:
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7402
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Faut la recycler, celle-là !  :)) - Page 2 Empty Re: Faut la recycler, celle-là ! :))

Message par Invité Mar 18 Juin 2024 - 11:54

Excalibur a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Ben non, moi je ne suis pas atteint par la maladie qui ravage les supporteurs du FRN, par contre tu en es à un stade très avancé.
Non, c'est bien plus grave. Vous êtes atteint de cécité et de la maladie d'alzheimer. Vous êtes resté figé à une époque. FRN ? Votre obsession est d'un ridicule...! Dommage que vous ne vous en rendez même pas compte.

Toujours plus facile de critiquer ainsi ceux qui ne pensent pas comme vous!
Maintenant, lorsque je lis que le RN n'a plus rien à voir avec le FN, qu'il n'est pas d'extrème droite, expliquez nous donc pourquoi MARINE était en Espagne à la réunion des extrèmes droites???


https://twitter.com/i/status/1792190423605109007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut la recycler, celle-là !  :)) - Page 2 Empty Re: Faut la recycler, celle-là ! :))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum