1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Elle est bonne celle-là !

+10
Diviciac
Poly
Dede 2B
violette
aPOTRE
Excalibur
patatisanpatata
Georges
Paulette
Mistique
14 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 11:20

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/23/marine-le-pen-considere-que-les-propos-de-sympathisants-rn-dans-envoye-special-ne-sont-pas-racistes_6242580_823448.html

Quand tu traiteras une personne de Bonobo ou de Niak avec Lepen au pouvoir ça passera crème !  :yeah-1b7b1d9:

Sale PD ! Il'est où le Rouquin ?!  :0039-2483:  Hummm j'aime l'esprit de ce grand rassemblement nazional, on va s'aimer, croyez moi les amies.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 11:34

dites moi l'homme à la pipe, vous avez quelques choses contre les Français qui aimeraient bien rester chez eux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 11:42

La France du 8 juillet ! 

https://www.rfi.fr/fr/france/20240622-en-france-des-groupes-d-ultra-droite-d%C3%A9sinhib%C3%A9s-par-le-triomphe-%C3%A9lectoral-du-rn

:0039-2483:

Oui, j'ai toute ma méprise envers gens qui traitent des noir de Bonobo. Justement il reste trop chez eux ces gens là, devant leur Cnewz, et ne voient pas que dehors il fait beau.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 11:48

Georges a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/23/marine-le-pen-considere-que-les-propos-de-sympathisants-rn-dans-envoye-special-ne-sont-pas-racistes_6242580_823448.html

Quand tu traiteras une personne de Bonobo ou de Niak avec Lepen au pouvoir ça passera crème !  :yeah-1b7b1d9:

Sale PD ! Il'est où le Rouquin ?!  :0039-2483:  Hummm j'aime l'esprit de ce grand rassemblement nazional, on va s'aimer, croyez moi les amies.

Georges
Je doute fort, "que nous allons nous aimer", alors que nous voyons les ambiances avec certains, dès que vous ne pensez pas comme eux, jamais je n'avais vu ça jusqu'à maintenant, incroyable! pauvre France que fait on de toi????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 11:51

Georges a écrit:La France du 8 juillet ! 

https://www.rfi.fr/fr/france/20240622-en-france-des-groupes-d-ultra-droite-d%C3%A9sinhib%C3%A9s-par-le-triomphe-%C3%A9lectoral-du-rn

:0039-2483:

Oui, j'ai toute ma méprise envers gens qui traitent des noir de Bonobo. Justement il reste trop chez eux ces gens là, devant leur Cnewz, et ne voient pas que dehors il fait beau.

vous savez les gouts et les couleurs.....quand on apprécie les whiskies on achète aussi du Black and White...En revanche dois je l'avouer avec un poil de colère, certains blacks à Lyon du coté de la Guillotière , commencent sérieusement à m'écorcher les couilles...
Concernant C News ché pas, mais dehors il fait pas beau depuis des mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 11:53

Laure34 a écrit:
Georges a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/23/marine-le-pen-considere-que-les-propos-de-sympathisants-rn-dans-envoye-special-ne-sont-pas-racistes_6242580_823448.html

Quand tu traiteras une personne de Bonobo ou de Niak avec Lepen au pouvoir ça passera crème !  :yeah-1b7b1d9:

Sale PD ! Il'est où le Rouquin ?!  :0039-2483:  Hummm j'aime l'esprit de ce grand rassemblement nazional, on va s'aimer, croyez moi les amies.

Georges
Je doute fort, "que nous allons nous aimer", alors que nous voyons les ambiances avec certains, dès que vous ne pensez pas comme eux, jamais je n'avais vu ça jusqu'à maintenant, incroyable! pauvre France que fait on de toi????

ça y est ..elle arrive......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Mistique Dim 23 Juin 2024 - 11:54

Georges a écrit:La France du 8 juillet ! 

https://www.rfi.fr/fr/france/20240622-en-france-des-groupes-d-ultra-droite-d%C3%A9sinhib%C3%A9s-par-le-triomphe-%C3%A9lectoral-du-rn

:0039-2483:

Oui, j'ai toute ma méprise envers gens qui traitent des noir de Bonobo. Justement il reste trop chez eux ces gens là, devant leur Cnewz, et ne voient pas que dehors il fait beau.
quand tu arrêteras de confondre "ultra droite et RN "
 J'arrêterais de faire l'amalgame "ultra gauche et macronistes"
Elle est bonne celle-là ! 18738810
1er Mai : le changement de stratégie de l'ultragauche
« Le Point » a pu consulter le rapport de la direction du renseignement de la préfecture de police sur la manifestation le jour de la fête du Travail
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 11:54

Durandal FL a écrit:
Laure34 a écrit:

Georges
Je doute fort, "que nous allons nous aimer", alors que nous voyons les ambiances avec certains, dès que vous ne pensez pas comme eux, jamais je n'avais vu ça jusqu'à maintenant, incroyable! pauvre France que fait on de toi????

ça y est ..elle arrive......
Qui ou quoi? L'idiotie est là depuis longtemps, l'intelligence, nous l'attendons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 11:56

Nan mais à ton époque, traiter un noir de "Bmaboula" c'etait migon, aujourd'hui ca ne l'est plus. Désolé, il faut avancer dans la vie et ce couple du reportage sont des gens d'un autre siècle qui n'ont pas su évoluer et qu'il faudrait rééduquer.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 12:03

Georges a écrit:Nan mais à ton époque, traiter un noir de "Bmaboula" c'etait migon, aujourd'hui ca ne l'est plus. Désolé, il faut avancer dans la vie et ce couple du reportage sont des gens d'un autre siècle qui n'ont pas su évoluer et qu'il faudrait rééduquer.

Et oui avant nous avions BANANIA avec la tête d'un petit Noir, nous parlions café petit Noir, maintenant c'est du racisme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 12:04

Georges a écrit:Nan mais à ton époque, traiter un noir de "Bmaboula" c'etait migon, aujourd'hui ca ne l'est plus. Désolé, il faut avancer dans la vie et ce couple du reportage sont des gens d'un autre siècle qui n'ont pas su évoluer et qu'il faudrait rééduquer.

qu'importe les appellations..On a compris le Y'a bon Banania ç'est mal vu de nos jours
En revanche encore une fois  les Blacks qui débarquent en masse dans le centre ville de Lyon ,me concernant, non seulement ils  nous cassent les couilles ,mais en plus ils cherchent à s'imposer par la violence...Je ne pense pas que ça durera éternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 12:13

Georges a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/23/marine-le-pen-considere-que-les-propos-de-sympathisants-rn-dans-envoye-special-ne-sont-pas-racistes_6242580_823448.html

Quand tu traiteras une personne de Bonobo ou de Niak avec Lepen au pouvoir ça passera crème !  :yeah-1b7b1d9:

Sale PD ! Il'est où le Rouquin ?!  :0039-2483:  Hummm j'aime l'esprit de ce grand rassemblement nazional, on va s'aimer, croyez moi les amies.

Georges , j'ai vu la séquence de la bonne femme hystérique s'en prendre à la femme noire . Ce n'est , de mon point de vue pas acceptable les propos qu'elle a tenus. Par contre que sait-on de la situation postérieure entre les protagonistes ? Rien.
Les journaleux ont voulu faire du sensationnel pour contrer le RN. Ils ont réussi leur coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 12:37

Merde on est d'accord Mina, attend j'vais faire une capture et l'encadrer !

Et je continuerai ton exellente analyse par "mais pourquoi Marine Lepen n'a pas reagis de la même manière que Mina" ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 12:39

Au lieu de s'embourber dans "non c'est pas du racisme blabla" faut soit être sacrément conne ou sacrément raciste. Je pencherai pour la première option  :39-262a:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Mistique Dim 23 Juin 2024 - 12:53

Georges a écrit:Merde on est d'accord Mina, attend j'vais faire une capture et l'encadrer !

Et je continuerai ton exellente analyse par "mais pourquoi Marine Lepen n'a pas reagis de la même manière que Mina" ?
tu peux nous expliquer comment Marine a réagi ?
 tu as un lien qui nous montre ses réactions ?
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Paulette Dim 23 Juin 2024 - 13:10

On a tenu compte de ce passage ?

Dans La Voix du Nord, Marine Le Pen s’attaque à « Envoyé spécial », estimant que c’est une « émission ultrapolitisée à l’extrême gauche ». « Pourquoi les médias ne signalent-ils pas que cette dame, en conflit manifeste de voisinage avec ses voisins, est militante communiste et, sur les réseaux sociaux, porte des convictions suprémacistes panafricaines ? », ajoute l’ex-députée d’extrême droite, candidate à sa réélection dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais.
On a fait des recherches là-dessus ?
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 13:15

Oui oui, faut-il encore le prouver.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 13:16

Les deux fachos, en revanche, t'auras du mal à me faire croire qu'il s'agit de comédien de la comédie française.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 13:39

Georges a écrit:Merde on est d'accord Mina, attend j'vais faire une capture et l'encadrer !

Et je continuerai ton exellente analyse par "mais pourquoi Marine Lepen n'a pas reagis de la même manière que Mina" ?

Ce que tu ne sembles pas avoir compris, et d'autres qui nous traitent de racistes, c'est que nous n'avons rien contre les étrangers, quelque soit leur origine, qui se comportent correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 13:43

Je ne vois pas le rapport avec la suite de notre discussion  :Divers--1209:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Mistique Dim 23 Juin 2024 - 13:48

Georges a écrit:Je ne vois pas le rapport avec la suite de notre discussion  :Divers--1209:
le rapport est pourtant énorme car tu puises tes sources dans des torchons pro islamistes 
 nous ,on cherche le fond du sujet 
 Marine n'est pas Jean Marie le Pen 
Ses propos sont beaucoup plus nuancés ,mais bon elle gène les macronistes et lorsqu'on veut tuer son chien ,on l'accuse de la rage
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 13:55

Georges a écrit:Je ne vois pas le rapport avec la suite de notre discussion  :Divers--1209:

C'était par rapport à ta première phrase et les accusations de racisme envers nous ( les personnes qui ne sont ni macronistes , ni de gauche ici , sur ce forum)
Pour MLP , je ne peux pas parler à sa place tu sais ..elle a peut-être des infos sur le conflit en question que nous n'avons pas..Je ne sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 13:57

Je ne comprends pas non plus le rapport de ton message Mistique. 

Pour rappel on parlait du fait que de traiter une femme noir de Bonobo est raciste. Ce à quoi Lepen dit non ce n'est pas raciste. Et Mistique elle en dit quoi ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 14:00

Vous avez lu l'article et les déclarations de Madame Lepen au moins ? Bon pour rappel : 




Marine Le Pen estime ensuite que les propos tenus par le couple ne sont pas racistes, quelques heures après que le parquet de Montargis − qui a demandé l’ouverture d’une enquête − a estimé, dans un communiqué, qu’au regard de la loi « les paroles et comportements constatés [pouvaient] revêtir les qualifications pénales d’injures publiques et non publiques à caractère racial, provocation publique à la discrimination et violence sans incapacité à caractère racial ».

« La question est de savoir si “va dans ta niche” n’est pas une expression populaire de gens qui se détestent », avance Mme Le Pen. « Est-ce que c’est raciste ? Moi-même, je peux le dire à l’égard de mes amis ! C’est vous qui tirez la conclusion que c’est raciste du fait de la couleur de peau de la victime. Ça, c’est scandaleux », ajoute-t-elle.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par patatisanpatata Dim 23 Juin 2024 - 14:03

Durandal FL a écrit:
Georges a écrit:Nan mais à ton époque, traiter un noir de "Bmaboula" c'etait migon, aujourd'hui ca ne l'est plus. Désolé, il faut avancer dans la vie et ce couple du reportage sont des gens d'un autre siècle qui n'ont pas su évoluer et qu'il faudrait rééduquer.

qu'importe les appellations..On a compris le Y'a bon Banania ç'est mal vu de nos jours
En revanche encore une fois  les Blacks qui débarquent en masse dans le centre ville de Lyon ,me concernant, non seulement ils  nous cassent les couilles ,mais en plus ils cherchent à s'imposer par la violence...Je ne pense pas que ça durera éternellement

Lui parle pas de ça a l'anti Français de Georges , il le voit pas et sais rien là dessus lui . Il voit rien entend rien , comme les gens qui nous dirigent depuis 50 ans .On voit le résultat .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par patatisanpatata Dim 23 Juin 2024 - 14:04

Georges a écrit:Vous avez lu l'article et les déclarations de Madame Lepen au moins ? Bon pour rappel : 




Marine Le Pen estime ensuite que les propos tenus par le couple ne sont pas racistes, quelques heures après que le parquet de Montargis − qui a demandé l’ouverture d’une enquête − a estimé, dans un communiqué, qu’au regard de la loi « les paroles et comportements constatés [pouvaient] revêtir les qualifications pénales d’injures publiques et non publiques à caractère racial, provocation publique à la discrimination et violence sans incapacité à caractère racial ».

« La question est de savoir si “va dans ta niche” n’est pas une expression populaire de gens qui se détestent », avance Mme Le Pen. « Est-ce que c’est raciste ? Moi-même, je peux le dire à l’égard de mes amis ! C’est vous qui tirez la conclusion que c’est raciste du fait de la couleur de peau de la victime. Ça, c’est scandaleux », ajoute-t-elle.

Elle a raison !
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 14:07

Bon , moi je t'ai dit ce que j'en pensais
Par contre , il faut prendre toutes les données en compte , toutes , pas seulement le rush journalistique.
Ce sera à la justice de se prononcer après enquête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par patatisanpatata Dim 23 Juin 2024 - 14:14

Mistique a écrit:
Georges a écrit:La France du 8 juillet ! 

https://www.rfi.fr/fr/france/20240622-en-france-des-groupes-d-ultra-droite-d%C3%A9sinhib%C3%A9s-par-le-triomphe-%C3%A9lectoral-du-rn

:0039-2483:

Oui, j'ai toute ma méprise envers gens qui traitent des noir de Bonobo. Justement il reste trop chez eux ces gens là, devant leur Cnewz, et ne voient pas que dehors il fait beau.
quand tu arrêteras de confondre "ultra droite et RN "
 J'arrêterais de faire l'amalgame "ultra gauche et macronistes"
Elle est bonne celle-là ! 18738810
1er Mai : le changement de stratégie de l'ultragauche
« Le Point » a pu consulter le rapport de la direction du renseignement de la préfecture de police sur la manifestation le jour de la fête du Travail

Quelle connerie cet amalgame sans arrêt avec le père et la fille . Marine Le Pen s'est jamais comporté comme le Jean Marie le devin , qui a prévu et expliqué pendant des années ce qui se passe en ce moment en France . Les gens qui parlent sans arrêt du père Le Pen , c'est qu'ils savent pas quoi dire . Souvent des bobos gauchisants qui se passe le mot , à chaque fois qu'il est question de la fille Le Pen .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 14:15

Mais qui dit ici "va dans ta niche" à ses amis ???

Vous voyez lorsque Zemmour s'est pris cette réflexion par Mélenchon cela m'a choqué et je n'ai plus jamais vu Jean-Luc de la même manière. 

Qu'une dirigeante, qu'un dirigeant, qu'un citoyen ne trouve pas les propos tenu dans cette vidéo, à minima, abjecte, et peu importe, rush ou pas, c'est comme l'affaire Deupardieu, chez moi ça passe pas.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Excalibur Dim 23 Juin 2024 - 14:18

Georges a écrit:Je ne comprends pas non plus le rapport de ton message Mistique. 

Pour rappel on parlait du fait que de traiter une femme noir de Bonobo est raciste. Ce à quoi Lepen dit non ce n'est pas raciste. Et Mistique elle en dit quoi ?

Pour moi, c’est raciste.

J’avais une personne qui disait souvent : j’en veux à certains de faire de moi un raciste.
Il voulait dire par là, que lorsqu’une minorité nous déteste et le fait savoir par des paroles et des actes, alors il n’est pas toujours facile de résister au racisme. On a longtemps nié le fait avéré (pléonasme certainement) qu’il existait un racisme anti-blanc. Et pourtant ! Ce racisme là, encouragé par un wokisme échevelé, existe bien.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum