1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Elle est bonne celle-là !

+10
Diviciac
Poly
Dede 2B
violette
aPOTRE
Excalibur
patatisanpatata
Georges
Paulette
Mistique
14 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Poly Lun 24 Juin 2024 - 18:01

FONTSESTIAN a écrit:
Poly a écrit:

Tu n'as pas suivi, c'est déjà fait, après le temps de l'enquête, et j'espère bien qu'il va gagner d'abord dans sa plainte contre Libé, ensuite le 7 juillet. Tu as du pot qu'il ne lise pas le forum, il aurait pu porter plainte aussi contre toi !Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Wink-164

Je ne savais pas en effet, bon donc maintenant il n'est plus antisémite et même opposé à Pétain et Faurisson, tant mieux. Je vais donc lui adresser mes excuses.

J'espère qu'il y sera sensible.
Et tu peux m'en présenter à moi aussi pour ça :

Ben non, je réponds à Poly qui insinue que seuls les électeurs extrémistes de droite veulent rester en France, moi aussi et je ne suis pas comme eux.
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par ztylo Lun 24 Juin 2024 - 18:44

Paulette a écrit:
Diviciac a écrit:

"leur culture " ??   Je n'ai pas l'impression que le couple de cette vidéo soit constitué de grands fans de Descartes , Molière et Voltaire.
Quant aux valeurs de notre pays, elles sont résumées dans notre devise et ça n'a pas l'air acquis non plus .  
Allez, encore un qui exploite un cas marginal pour en faire une doctrine !!!
Notre devise résume de moins en moins nos valeurs, surtout depuis qu'on a transformé "égalité" en "égalitarisme" et "fraternité" entre "tolérance de tout".

Vous pensez réellement que ce cas est marginal? c'est bizarre vous ne trouvez pas que la généralisation vient tjrs du même coté et dans le même sens

Comme je l'ai posté un peu au dessus, il semblerait qu'avec justement une quasi certitude d'une victoire RN, la dédiabolisation n'en prenne un coup et comme certaines aiment à sortir de nombreuses citations, je pense que celle-ci leur va comme un gant : chassez le naturel, il revient au galop
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Excalibur Lun 24 Juin 2024 - 22:30

FONTSESTIAN a écrit:
Excalibur a écrit:Je voudrai bien que l'on m'explique, en quoi être contre l'immigration est fasciste, raciste, xénophobe et odieux pour les plus moralistes ? Parce que si c'était le cas, ce n'est plus des prisons qu'il faudrait rouvrir des bagnes e Guyane et même ailleurs.

Votre question contient sa réponse lorsque vous considérez l'immigration comme un tout sans opérer la moindre distinction car rejeter a priori une catégorie d'individus étrangers est xénophobe et raciste comme vouloir leur appliquer des mesures autoritaires qui ne relèvent pas de l'état de droit, fasciste.  

Dans les analyses sociologiques on parle en termes de masses. On ne peut le faire en termes d’individus. Vous comprenez aisément pourquoi. Il y a une grande différence entre l’immigration de travail et l’immigration de peuplement que l’on ne peut ni intégrer, ni assimiler. Le budget de la France n’est pas au mieux de sa forme, c’est le moins qu’on puisse dire. Vous constatez quand même bien que les immigrés illégaux qui nous arrivent, ne peuvent accédez au bien être minimum. Alors pourquoi doit on ajouter la misère à la misère ? Ça s’appelle marcher sur la tête.
Mais pour être plus prosaïque, je me contenterai de vous inviter de consulter votre dictionnaire au mot immigration. Et vous serez étonné : être contre l’immigration, n’est ni fasciste, ni raciste, ni xénophobe, et encore moins fasciste. Si vous êtes honnête, et pourquoi vous ne le seriez pas, vous m’accorderez que tout ceci sont éléments de langage…enfin peut-être.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Paulette et Isa aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Excalibur Lun 24 Juin 2024 - 22:37

FONTSESTIAN a écrit:
Excalibur a écrit:

C'est vrai, il sont revenus sur certaines choses. Confrontés aux réalités sociologiques, valaient mieux s'adapter.
Mais Emmanuel Macron qui arrivait à se contredire dans la même phrase et qui changeait d'avis en 24 heures, me gênait beaucoup plus.

Les "erreurs" de Macron maintes fois dénoncées par le RN ne devraient pas être reproduites par lui sinon quelle crédibilité peut on lui accorder?

Il ne vous a pas échappé que la parole du président est largement démonétisée
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Isa Mar 25 Juin 2024 - 7:11

Georges a écrit:Vous avez lu l'article et les déclarations de Madame Lepen au moins ? Bon pour rappel : 




Marine Le Pen estime ensuite que les propos tenus par le couple ne sont pas racistes, quelques heures après que le parquet de Montargis − qui a demandé l’ouverture d’une enquête − a estimé, dans un communiqué, qu’au regard de la loi « les paroles et comportements constatés [pouvaient] revêtir les qualifications pénales d’injures publiques et non publiques à caractère racial, provocation publique à la discrimination et violence sans incapacité à caractère racial ».

« La question est de savoir si “va dans ta niche” n’est pas une expression populaire de gens qui se détestent », avance Mme Le Pen. « Est-ce que c’est raciste ? Moi-même, je peux le dire à l’égard de mes amis ! C’est vous qui tirez la conclusion que c’est raciste du fait de la couleur de peau de la victime. Ça, c’est scandaleux », ajoute-t-elle.


"Au regard de la loi", tu comprends ce que ça veut dire, George ?

Et effectivement "va dans ta niche" n'a rien de raciste. Je pense que dans ce duo de débiles, et vu le contexte de conflit entre voisin, y en a pas un pour relever l'autre.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par ztylo Mar 25 Juin 2024 - 8:53

Isa a écrit:


"Au regard de la loi", tu comprends ce que ça veut dire, George ?

Et effectivement "va dans ta niche" n'a rien de raciste. Je pense que dans ce duo de débiles, et vu le contexte de conflit entre voisin, y en a pas un pour relever l'autre.

Quand même sans vraiment que ça paraisse pour une injure raciste, on s'en approche bcq, bien sur les personnes qui défendent les idées extrêmes ne trouvent à y redire du moins minimisent le fait c'est normal c'est un peu la marque de la fabrique
Reste qu'il faut reconnaître que sur ce reportage, la dame de couleur n'a pas été sur l'attaque grossière
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Mar 25 Juin 2024 - 9:06

Cela me fait penser à cette histoire de banderole à l'encontre de Nakamura, où l'extrême droite trouvait que le message n'était absolument pas raciste, voir même, le contraire. 


C'est à s'arracher les cheveux mon Ztylo, mais c'est la France du 8 juillet, il va falloir s'habituer.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par ztylo Mar 25 Juin 2024 - 9:18

Georges a écrit:Cela me fait penser à cette histoire de banderole à l'encontre de Nakamura, où l'extrême droite trouvait que le message n'était absolument pas raciste, voir même, le contraire. 


C'est à s'arracher les cheveux mon Ztylo, mais c'est la France du 8 juillet, il va falloir s'habituer.

Tu résumes bien la chose en fait quand on reprend le sujet sur Naka, aucun terme raciste, c'est seulement parce qu'elle ne sait pas bien chanter, rien à voir avec son physique qui n'a aucune raison de jalouser certaines :39-262a: ni sa couleur de peau, ni son intronisation par Macron mais comment peux tu être aussi médisant  que moi


Mais sincèrement comme semble l'annoncer les sondages le RN a bcq de chance d'être majoritaire et je leur souhaite de réussir dans leur programme économique,
On va être heureux Georges enfin moi d'être dans l'opposition, j'espère que celle-ci sera plus constructive que celle que nous ont montré nos extrêmes, ça sera pas bien dur, tu me diras
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Mar 25 Juin 2024 - 9:23

C'est aussi à s'arracher les yeux  :12-2039:


Oui on va bien se marrer le 8, enfin il va falloir prévoir quand même nos rations de survie...
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Isa Mar 25 Juin 2024 - 10:01

Excalibur a écrit:
Georges a écrit:Ah oui le complot les juifs tout ça....

Vous avez oublié les Francs-maçons

Et "Le protocol des sages de sion", pour qu'il qu'ils sache ce que c'est et ce qui en a découlé........
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Isa Mar 25 Juin 2024 - 10:42

ztylo a écrit:
Isa a écrit:


"Au regard de la loi", tu comprends ce que ça veut dire, George ?

Et effectivement "va dans ta niche" n'a rien de raciste. Je pense que dans ce duo de débiles, et vu le contexte de conflit entre voisin, y en a pas un pour relever l'autre.

Quand même sans vraiment que ça paraisse pour une injure raciste, on s'en approche bcq, bien sur les personnes qui défendent les idées extrêmes ne trouvent à y redire du moins minimisent le fait c'est normal c'est un peu la marque de la fabrique
Reste qu'il faut reconnaître que sur ce reportage, la dame de couleur n'a pas été sur l'attaque grossière
 

Je pense même que dans l'esprit et le gueule des brayards c'en était une, mais pas au regard de la loi. J'aimerai le passif de cette dame aussi, mais ca a opportunément disparu.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Isa Mar 25 Juin 2024 - 10:45

Excalibur a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Les "erreurs" de Macron maintes fois dénoncées par le RN ne devraient pas être reproduites par lui sinon quelle crédibilité peut on lui accorder?

Il ne vous a pas échappé que la parole du président est largement démonétisée


Par environ 85% des gens. Même son clan lui demande de la fermer.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Jean-bibitrognon Mar 25 Juin 2024 - 12:50

Hier, je parlais de Singapour avec un collègue rebeux et il me dit qu'il a l'impression que si je vais là-bas, c'est pour tenter d'imposer me façon de vivre.
Je lui ai répondu que si je vais dans un pays, je ne vais pas exiger de ne pas manger du halouf. :64536_1124930:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Jean-bibitrognon Mar 25 Juin 2024 - 12:52

Georges a écrit:C'est aussi à s'arracher les yeux  :12-2039:


Oui on va bien se marrer le 8, enfin il va falloir prévoir quand même nos rations de survie...

Elles sont déjà prêtes depuis Macron. Combien de personne travaillant ne peuvent plus manger correctement, ne finissent pas les mois sans être dans le rouge à la banque?
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Poly Mar 25 Juin 2024 - 13:01

Jean-bibitrognon a écrit:Hier, je parlais de Singapour avec un collègue rebeux et il me dit qu'il a l'impression que si je vais là-bas, c'est pour tenter d'imposer me façon de vivre.
Je lui ai répondu que si je vais dans un pays, je ne vais pas exiger de ne pas manger du halouf. :64536_1124930:

:biggrin-2ddb6: et qu'a-t-il répondu ?
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par FONTSESTIAN Mar 25 Juin 2024 - 13:31

[quote="Poly"]
FONTSESTIAN a écrit:

Je ne savais pas en effet, bon donc maintenant il n'est plus antisémite et même opposé à Pétain et Faurisson, tant mieux. Je vais donc lui adresser mes excuses.

J'espère qu'il y sera sensible.
Et tu peux m'en présenter à moi aussi pour ça :

Ben non, je réponds à Poly qui insinue que seuls les électeurs extrémistes de droite veulent rester en France, moi aussi et je ne suis pas comme eux.[/quote]
Ah!Et en quoi t'aurais je froissée?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par FONTSESTIAN Mar 25 Juin 2024 - 13:33

Jean-bibitrognon a écrit:
Georges a écrit:C'est aussi à s'arracher les yeux  :12-2039:


Oui on va bien se marrer le 8, enfin il va falloir prévoir quand même nos rations de survie...

Elles sont déjà prêtes depuis Macron. Combien de personne travaillant ne peuvent plus manger correctement, ne finissent pas les mois sans être dans le rouge à la banque?

Oui combien? En vrai je veux dire pas en propagande.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par FONTSESTIAN Mar 25 Juin 2024 - 13:35

Isa a écrit:
Excalibur a écrit:

Vous avez oublié les Francs-maçons

Et "Le protocol des sages de sion", pour qu'il qu'ils sache ce que c'est et ce qui en a découlé........

Les francs-maçons n'ont rien à voir avec ce document antisémite.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Mar 25 Juin 2024 - 13:39

Excalibur a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Les "erreurs" de Macron maintes fois dénoncées par le RN ne devraient pas être reproduites par lui sinon quelle crédibilité peut on lui accorder?

Il ne vous a pas échappé que la parole du président est largement démonétisée

EXCALIBUR

Je pense sérieusement, que les AntiMacron, les PRO RN, parfois devraient se mesurer dans leurs propos, car soyez sur que très rapidement, il en sera de même des représentants des RN, comme cela était avant d'ailleurs! contre MLP, par contre je doute, que ceux qu'ici sont critiqués car ils ne sont pas pro Bardella ou MLP, emploient les mêmes propos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Mar 25 Juin 2024 - 13:42

ztylo a écrit:
Georges a écrit:Cela me fait penser à cette histoire de banderole à l'encontre de Nakamura, où l'extrême droite trouvait que le message n'était absolument pas raciste, voir même, le contraire. 


C'est à s'arracher les cheveux mon Ztylo, mais c'est la France du 8 juillet, il va falloir s'habituer.


Tu résumes bien la chose en fait quand on reprend le sujet sur Naka, aucun terme raciste, c'est seulement parce qu'elle ne sait pas bien chanter, rien à voir avec son physique qui n'a aucune raison de jalouser certaines :39-262a: ni sa couleur de peau, ni son intronisation par Macron mais comment peux tu être aussi médisant  que moi


Mais sincèrement comme semble l'annoncer les sondages le RN a bcq de chance d'être majoritaire et je leur souhaite de réussir dans leur programme économique,


On va être heureux Georges enfin moi d'être dans l'opposition, j'espère que celle-ci sera plus constructive que celle que nous ont montré nos extrêmes, ça sera pas bien dur, tu me diras

Tout à fait dans l'intérêt de notre Pays, nous ne pouvons que souhaiter la réussite aux Gouvernements suivants! et s'ils réussissent je suis à peu près certaine, que ceux qui n'ont pas voté pour eux, reconnaitront tout simplement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par FONTSESTIAN Mar 25 Juin 2024 - 13:43

ztylo a écrit:
Isa a écrit:


"Au regard de la loi", tu comprends ce que ça veut dire, George ?

Et effectivement "va dans ta niche" n'a rien de raciste. Je pense que dans ce duo de débiles, et vu le contexte de conflit entre voisin, y en a pas un pour relever l'autre.

Quand même sans vraiment que ça paraisse pour une injure raciste, on s'en approche bcq, bien sur les personnes qui défendent les idées extrêmes ne trouvent à y redire du moins minimisent le fait c'est normal c'est un peu la marque de la fabrique
Reste qu'il faut reconnaître que sur ce reportage, la dame de couleur n'a pas été sur l'attaque grossière
 


Manquerait plus qu'elle soit grossière la basanée* et envers des français de souche en plus non mais sans blague! De toute manière elle a forcément tort puisqu'elle est physiquement noire*.

* Je m'entraine à parler comme les bardelliques pour essayer de survivre à partir du 8 juillet!
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Mar 25 Juin 2024 - 13:44

FONTSESTIAN a écrit:
ztylo a écrit:

Quand même sans vraiment que ça paraisse pour une injure raciste, on s'en approche bcq, bien sur les personnes qui défendent les idées extrêmes ne trouvent à y redire du moins minimisent le fait c'est normal c'est un peu la marque de la fabrique
Reste qu'il faut reconnaître que sur ce reportage, la dame de couleur n'a pas été sur l'attaque grossière
 


Manquerait plus qu'elle soit grossière la basanée* et envers des français de souche en plus non mais sans blague! De toute manière elle a forcément tort puisqu'elle est physiquement noire*.

* Je m'entraine à parler comme les bardelliques pour essayer de survivre à partir du 8 juillet!

FONT celà ne serait pas facile pour nous! :banane_d-1bcd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Isa Mar 25 Juin 2024 - 13:58

FONTSESTIAN a écrit:
Isa a écrit:

Et "Le protocol des sages de sion", pour qu'il qu'ils sache ce que c'est et ce qui en a découlé........

Les francs-maçons n'ont rien à voir avec ce document antisémite.



Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce concentré d'antisémitisme sert de référence aux antisémites, c'est le grand complot juif alors que c'est une fiction que ces imbéciles ont prit au pied d'la lettre. Et dans leurs petits esprits, les francs maçons font aussi parti du grand complot fomenté par les juifs.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Mistique Mar 25 Juin 2024 - 14:30

Laure34 a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:


Manquerait plus qu'elle soit grossière la basanée* et envers des français de souche en plus non mais sans blague! De toute manière elle a forcément tort puisqu'elle est physiquement noire*.

* Je m'entraine à parler comme les bardelliques pour essayer de survivre à partir du 8 juillet!

FONT celà ne serait pas facile pour nous! :banane_d-1bcd:
tu préfères parler comme le cocaïnomane en chef ,c'est plus facile ,tu bafouilles ,tu éructes ,tu gueules la bière à la main  et tu fais fermer la gueule à tous ceux qui oseraient te contredire
inutile que je te mette un nom ,il commence par M et finit par N
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Mar 25 Juin 2024 - 14:33

Mistique a écrit:
Laure34 a écrit:

FONT celà ne serait pas facile pour nous! :banane_d-1bcd:
tu préfères parler comme le cocaïnomane en chef ,c'est plus facile ,tu bafouilles ,tu éructes ,tu gueules la bière à la main  et tu fais fermer la gueule à tous ceux qui oseraient te contredire
inutile que je te mette un nom ,il commence par M et finit par N

MISTIQUE j'ai horreur des gens qui parlent sans preuves, qui sont finalement des DIFFAMATEURS, je regrette! donnez nous les preuves et non les suppositions que M.MACRON SE DROGUE, à oui, le mouvement de la main, donc beaucoup doivent se droguer! il dort peu, je dois me droguer aussi avec mon époux, faut arrêter de raconter n'importe quoi, pour cracher sur quelqu'un que l'on n'aime pas!à une époque certains faisaient de même avec SARKOZY! bref que ne ferait on pas pour salir ce que l'on n'aime pas! OBSERVEZ ici, nous sommes quelques uns à ne pas être contre M.Macron, tout en reconnaissant qu'il a fait des erreurs, comme tous d'ailleurs, et comme feront les prochains, mais nous voyez vous vomir notre hargne aussi fortement que vous et certains autres envers le Gouvernement en place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Mistique Mar 25 Juin 2024 - 15:35

Laure34 a écrit:
Mistique a écrit:
tu préfères parler comme le cocaïnomane en chef ,c'est plus facile ,tu bafouilles ,tu éructes ,tu gueules la bière à la main  et tu fais fermer la gueule à tous ceux qui oseraient te contredire
inutile que je te mette un nom ,il commence par M et finit par N

MISTIQUE j'ai horreur des gens qui parlent sans preuves, qui sont finalement des DIFFAMATEURS, je regrette! donnez nous les preuves et non les suppositions que M.MACRON SE DROGUE, à oui, le mouvement de la main, donc beaucoup doivent se droguer! il dort peu, je dois me droguer aussi avec mon époux, faut arrêter de raconter n'importe quoi, pour cracher sur quelqu'un que l'on n'aime pas!à une époque certains faisaient de même avec SARKOZY! bref que ne ferait on pas pour salir ce que l'on n'aime pas! OBSERVEZ ici, nous sommes quelques uns à ne pas être contre M.Macron, tout en reconnaissant qu'il a fait des erreurs, comme tous d'ailleurs, et comme feront les prochains, mais nous voyez vous vomir notre hargne aussi fortement que vous et certains autres envers le Gouvernement en place?
les preuves tu les as en vidéos et en photos
ha ok ,tu  préfères ne pas les regarder ,ça te mettrait en mauvaise posture 
 mais pas de soucis ,l'important c'est que celles et ceux qui veulent avoir des preuves les aient !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Mar 25 Juin 2024 - 15:54

Mistique a écrit:
Laure34 a écrit:

MISTIQUE j'ai horreur des gens qui parlent sans preuves, qui sont finalement des DIFFAMATEURS, je regrette! donnez nous les preuves et non les suppositions que M.MACRON SE DROGUE, à oui, le mouvement de la main, donc beaucoup doivent se droguer! il dort peu, je dois me droguer aussi avec mon époux, faut arrêter de raconter n'importe quoi, pour cracher sur quelqu'un que l'on n'aime pas!à une époque certains faisaient de même avec SARKOZY! bref que ne ferait on pas pour salir ce que l'on n'aime pas! OBSERVEZ ici, nous sommes quelques uns à ne pas être contre M.Macron, tout en reconnaissant qu'il a fait des erreurs, comme tous d'ailleurs, et comme feront les prochains, mais nous voyez vous vomir notre hargne aussi fortement que vous et certains autres envers le Gouvernement en place?
les preuves tu les as en vidéos et en photos
ha ok ,tu  préfères ne pas les regarder ,ça te mettrait en mauvaise posture 
 mais pas de soucis ,l'important c'est que celles et ceux qui veulent avoir des preuves les aient !

MISTIQUE
Je regrette pour moi ce ne sont pas des preuves, vous savez très bien ce qu'il se passe sur les RS les montages etc!!! et vous ne me verrez pas agir de même pour ceux que je n'aime pas, je trouve trop grave d'en arriver là!
Vous m'amusez, celà me mettrais en mauvaise posture, vous plaisantez non? M.Macron n'étant pas mon fils, ni ma famille, et bien même cela serait le cas, je soutiendrais mais ne cracherais pas dessus!
OUI DES PREUVES BIDONS DES MONTAGES et ceux qui les font circuler le savent! ainsi que ceux qui comme vous y croient, ou font semblant d'y croire pour pouvoir vomir leur haine! car là cela en devient vraiment!

Comme sur Mme Macron!

Voyez-vous Mistique, je préfère passer pour une idiote en ne voulant pas croire à ses montages, que de devenir comme certains qui ne savent plus que dire, ou faire, pour essayer d'écraser ceux qui ne sont pas de leur bord politique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Excalibur Mar 25 Juin 2024 - 16:07

Laure34 a écrit:
Excalibur a écrit:

Il ne vous a pas échappé que la parole du président est largement démonétisée

EXCALIBUR

Je pense sérieusement, que les AntiMacron, les PRO RN, parfois devraient se mesurer dans leurs propos, car soyez sur que très rapidement, il en sera de même des représentants des RN, comme cela était avant d'ailleurs! contre MLP,  par contre je doute, que ceux qu'ici sont critiqués car ils ne sont pas pro Bardella ou MLP, emploient les mêmes propos!

Bon, écoutez, il y en a vraiment marre ! JE ME FOUS DU RN et du destin qui lui est promis. Mes seuls soucis c’est la France et les Français. Le reste je m’en balance. Alors si vous pouviez arrêter avec vos lieux communs sur mes considérations supposées, ça me reposerait. Mais vous me lisez ? Je me suis déjà expliqué en long, en large et en travers sur ma position. considérez moi, puisque vous voulez absolument me cataloguer comme un simple observateur de la vie politique. Et surtout pas comme un militant d’un quelconque parti. Ni plus, ni moins.


Dernière édition par Excalibur le Mar 25 Juin 2024 - 16:50, édité 1 fois
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Diviciac Mar 25 Juin 2024 - 16:35

Excalibur a écrit:
Laure34 a écrit:

EXCALIBUR

Je pense sérieusement, que les AntiMacron, les PRO RN, parfois devraient se mesurer dans leurs propos, car soyez sur que très rapidement, il en sera de même des représentants des RN, comme cela était avant d'ailleurs! contre MLP,  par contre je doute, que ceux qu'ici sont critiqués car ils ne sont pas pro Bardella ou MLP, emploient les mêmes propos!

Bon, écoutez, il y en a vraiment marre ! JE ME FOUS DU RN et du destin qui lui est promis. Mes seuls soucis c’est la France et les Français. Le reste je m’en balance. Alors si vous pouviez arrêter avec vos lieux communs sur mes considérations supposées, ça me reposerais. Mais vous me lisez ? Je me suis déjà expliqué en long, en large et en travers sur ma position. considérez moi, puisque vous voulez absolument me cataloguer comme un simple observateur de la vie politique. Et surtout pas comme un militant d’un quelconque parti. Ni plus, ni moins.
 

Tiens ? Vous n'êtes plus un fervent sioniste ?
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Excalibur Mar 25 Juin 2024 - 16:56

Diviciac a écrit:
Excalibur a écrit:

Bon, écoutez, il y en a vraiment marre ! JE ME FOUS DU RN et du destin qui lui est promis. Mes seuls soucis c’est la France et les Français. Le reste je m’en balance. Alors si vous pouviez arrêter avec vos lieux communs sur mes considérations supposées, ça me reposerais. Mais vous me lisez ? Je me suis déjà expliqué en long, en large et en travers sur ma position. considérez moi, puisque vous voulez absolument me cataloguer comme un simple observateur de la vie politique. Et surtout pas comme un militant d’un quelconque parti. Ni plus, ni moins.
 

Tiens ? Vous n'êtes plus un fervent sioniste ?


Je suis bien sûr un fervent sioniste. Et après ? Vous pensiez que j’allais m’en cacher ?
Je parle de la France et des Français. Pas d’Israel et des Israéliens dans mon intervention.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 7 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum