1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Elle est bonne celle-là !

+10
Diviciac
Poly
Dede 2B
violette
aPOTRE
Excalibur
patatisanpatata
Georges
Paulette
Mistique
14 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Excalibur Dim 23 Juin 2024 - 14:23

patatisanpatata a écrit:
Mistique a écrit:
quand tu arrêteras de confondre "ultra droite et RN "
 J'arrêterais de faire l'amalgame "ultra gauche et macronistes"
Elle est bonne celle-là ! - Page 2 18738810
1er Mai : le changement de stratégie de l'ultragauche
« Le Point » a pu consulter le rapport de la direction du renseignement de la préfecture de police sur la manifestation le jour de la fête du Travail

Quelle connerie cet amalgame sans arrêt avec le père et la fille . Marine Le Pen s'est jamais comporté comme le Jean Marie le devin , qui a prévu et expliqué pendant des années ce qui se passe en ce moment en France . Les gens qui parlent sans arrêt du père Le Pen , c'est qu'ils savent pas quoi dire . Souvent des bobos gauchisants qui se passe le mot , à chaque fois qu'il est question de la fille Le Pen .

L’amalgame est une tactique politique qui consiste à culpabiliser, en connotant l’extrême-droite comme une injure, ses adversaires, en l’occurrence ses ennemis.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Paulette Dim 23 Juin 2024 - 14:29

Excalibur a écrit:
patatisanpatata a écrit:

Quelle connerie cet amalgame sans arrêt avec le père et la fille . Marine Le Pen s'est jamais comporté comme le Jean Marie le devin , qui a prévu et expliqué pendant des années ce qui se passe en ce moment en France . Les gens qui parlent sans arrêt du père Le Pen , c'est qu'ils savent pas quoi dire . Souvent des bobos gauchisants qui se passe le mot , à chaque fois qu'il est question de la fille Le Pen .

L’amalgame est une tactique politique qui consiste à culpabiliser, en connotant l’extrême-droite comme une injure, ses adversaires, en l’occurrence ses ennemis.
Ah.
Sur un forum que vous connaissez, quelqu'un que vous connaissez et que vous appréciez a écrit, de la manière que vous décrivez, que j'étais d'extrême-droite.
Bonne journée.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 14:31

Georges a écrit:Vous avez lu l'article et les déclarations de Madame Lepen au moins ? Bon pour rappel : 




Marine Le Pen estime ensuite que les propos tenus par le couple ne sont pas racistes, quelques heures après que le parquet de Montargis − qui a demandé l’ouverture d’une enquête − a estimé, dans un communiqué, qu’au regard de la loi « les paroles et comportements constatés [pouvaient] revêtir les qualifications pénales d’injures publiques et non publiques à caractère racial, provocation publique à la discrimination et violence sans incapacité à caractère racial ».

« La question est de savoir si “va dans ta niche” n’est pas une expression populaire de gens qui se détestent », avance Mme Le Pen. « Est-ce que c’est raciste ? Moi-même, je peux le dire à l’égard de mes amis ! C’est vous qui tirez la conclusion que c’est raciste du fait de la couleur de peau de la victime. Ça, c’est scandaleux », ajoute-t-elle.

Elle a fumé ou quoi pour dire des conneries pareille ? Nan mais vous vous rendez compte de l'état d'esprit de la nana ? Quand je lis et relis cette déclaration, j'ai l'impression de lire du Jean-Ma de la grande époque.

C'est une faute politique ? C'est ça façon d'être dans la vie ? ou c'est voulu pour plaire à son électorat ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Excalibur Dim 23 Juin 2024 - 14:41

Paulette a écrit:
Excalibur a écrit:

L’amalgame est une tactique politique qui consiste à culpabiliser, en connotant l’extrême-droite comme une injure, ses adversaires, en l’occurrence ses ennemis.
Ah.
Sur un forum que vous connaissez, quelqu'un que vous connaissez et que vous appréciez a écrit, de la manière que vous décrivez, que j'étais d'extrême-droite.
Bonne journée.

Comme c’est curieux. A l’époque je vous aurai placée au centre gauche, mais certainement pas à l’extrême-droite. Bah, on peu se tromper. Aujourd’hui je considère qu’être d’extrême-droite, c’est être de droite. L’extrême-droite a disparu avec J.M.L.P. La droite peut avoir ses courants de pensée.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Paulette Dim 23 Juin 2024 - 14:45

Excalibur a écrit:
Paulette a écrit:
Ah.
Sur un forum que vous connaissez, quelqu'un que vous connaissez et que vous appréciez a écrit, de la manière que vous décrivez, que j'étais d'extrême-droite.
Bonne journée.

Comme c’est curieux. A l’époque je vous aurai placée au centre gauche, mais certainement pas à l’extrême-droite. Bah, on peu se tromper. Aujourd’hui je considère qu’être d’extrême-droite, c’est être de droite. L’extrême-droite a disparu avec J.M.L.P. La droite peut avoir ses courants de pensée.
Ce n'est pas "à l'époque", c'est maintenant.
Cette personne hante les fora pour parler de moi et de mon extrême-droitisme.
Elle serait même capable de s'allier avec un trotskyste pour me "dénoncer" !
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Mistique Dim 23 Juin 2024 - 14:47

Georges a écrit:Vous avez lu l'article et les déclarations de Madame Lepen au moins ? Bon pour rappel : 




Marine Le Pen estime ensuite que les propos tenus par le couple ne sont pas racistes, quelques heures après que le parquet de Montargis − qui a demandé l’ouverture d’une enquête − a estimé, dans un communiqué, qu’au regard de la loi « les paroles et comportements constatés [pouvaient] revêtir les qualifications pénales d’injures publiques et non publiques à caractère racial, provocation publique à la discrimination et violence sans incapacité à caractère racial ».

« La question est de savoir si “va dans ta niche” n’est pas une expression populaire de gens qui se détestent », avance Mme Le Pen. « Est-ce que c’est raciste ? Moi-même, je peux le dire à l’égard de mes amis ! C’est vous qui tirez la conclusion que c’est raciste du fait de la couleur de peau de la victime. Ça, c’est scandaleux », ajoute-t-elle.
voilà ,tout est dit
c'est toi qui interprète ses mots à ta manière 
c'est pourtant trés clair Marine n'a pas évoqué le fait que cette personne soit noire mais le journaleux 
et toi tu devrais lire  l'article en entier ,car ,la femme en question elle ,en effet est bien ,noire et raciste  et prône pour la suprématie noire africaine 



Dans La Voix du Nord, Marine Le Pen s’attaque à « Envoyé spécial », estimant que c’est une « émission ultrapolitisée à l’extrême gauche ». « Pourquoi les médias ne signalent-ils pas que cette dame, en conflit manifeste de voisinage avec ses voisins, est militante communiste et, sur les réseaux sociaux, porte des convictions suprémacistes panafricaines ? », ajoute l’ex-députée d’extrême droite, candidate à sa réélection dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais. Une accusation qui semble se fonder sur l’argumentaire d’un article de Boulevard Voltaire
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Paulette Dim 23 Juin 2024 - 14:50

Déjà signalé.
Paulette a écrit:On a tenu compte de ce passage ?

Dans La Voix du Nord, Marine Le Pen s’attaque à « Envoyé spécial », estimant que c’est une « émission ultrapolitisée à l’extrême gauche ». « Pourquoi les médias ne signalent-ils pas que cette dame, en conflit manifeste de voisinage avec ses voisins, est militante communiste et, sur les réseaux sociaux, porte des convictions suprémacistes panafricaines ? », ajoute l’ex-députée d’extrême droite, candidate à sa réélection dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais.

On a fait des recherches là-dessus ?
Impossible cependant de trouver des preuves.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 16:01

Par contre , le couple est maintenant menacé sur les réseaux
On peut dire que les journaleux ont réussi leur scoop.!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 16:02

Paulette a écrit:Déjà signalé.
Paulette a écrit:On a tenu compte de ce passage ?

Dans La Voix du Nord, Marine Le Pen s’attaque à « Envoyé spécial », estimant que c’est une « émission ultrapolitisée à l’extrême gauche ». « Pourquoi les médias ne signalent-ils pas que cette dame, en conflit manifeste de voisinage avec ses voisins, est militante communiste et, sur les réseaux sociaux, porte des convictions suprémacistes panafricaines ? », ajoute l’ex-députée d’extrême droite, candidate à sa réélection dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais.

On a fait des recherches là-dessus ?
Impossible cependant de trouver des preuves.

Tout a été effacé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 16:22

Ah oui le complot les juifs tout ça....
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par aPOTRE Dim 23 Juin 2024 - 17:08

Georges a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/06/23/marine-le-pen-considere-que-les-propos-de-sympathisants-rn-dans-envoye-special-ne-sont-pas-racistes_6242580_823448.html

Quand tu traiteras une personne de Bonobo ou de Niak avec Lepen au pouvoir ça passera crème !  :yeah-1b7b1d9:

Sale PD ! Il'est où le Rouquin ?!  :0039-2483:  Hummm j'aime l'esprit de ce grand rassemblement nazional, on va s'aimer, croyez moi les amies.
LA OBONO DIT de niquer la France comme la suppléante de coquerel Manon Monmirel,
tu le souhaites comme elles ???
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 18:10



Après un deuxième visionnage :

- La pauvre coiffeuse, désemparé, qui a honte de voter FN, mais qui n'a pas le choix. 

- Non madame la voilé, je n'ai pas envie d'allez dans votre quartier, il a l'air trop communautaire. 

- Le couple de retraités fanatisée par la Lepenie, au final j'ai plus de peine pour eux qu'autre chose. Oui, on ne sait pas ce qu'il ont vécu en H' mais ,force est de constater, que Monsieur a réussi dans la plomberie et ont pu s'acheter une petite maison à la campagne. Maintenant quand j'écoute ces gens, je me dit qu'il doit y avoir une petite pension d'invalidité sous le capot. En gros, ils n'ont pas l'air très nettes.


Maintenant Marine les deffend, bon, elle est avocat à la base, il y a forcément du challenge pour elle au vu du dossier. Mais de là à plaider que "Va à la niche" c'est une phrase qu'elle pourrait dire à ses amis, on nage dans l'argumentaire indigne de son CV et de ses ambitions.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Paulette Dim 23 Juin 2024 - 18:14

Mina a écrit:
Paulette a écrit:Déjà signalé.

Impossible cependant de trouver des preuves.

Tout a été effacé.
Je m'en doutais.
Ces gens sont des lâches.
Mais les insultes anti-blancs des "indigènes de la république", il doit bien y en avoir des traces...

En 2008, ce mouvement est accusé par Bénédicte Charles, de l’hebdomadaire Marianne, de racisme antiblanc, à la suite de son appel à la formation d’un parti politique que la journaliste qualifie de parti anti-« souchiens » — souchiens étant considéré par elle comme un jeu de mots avec « sous-chiens ». Lors de l’émission Ce soir (ou jamais !) sur France 3, Houria Bouteldja a utilisé le terme « souchien » pour désigner les Français blancs, provoquant une polémique.

Elle ne voulait sûrement pas dire (lol) que les chiens devaient aller à la niche !
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 18:20

C'est marrant de se voiler autant la face sur le racisme (ou propos totalement gerbant) que l'on entend dans cette vidéo. 

Admettons que l'on trouve une trace du supremasisme supposer de Colette, est-ce que cela excuserait les propos de la vidéo ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 18:25

28/01/2022 06:50
Incident : Jean-Luc Mélenchon dérape en direct hier soir face à Eric Zemmour en le traitant de "chien" puis en lui demandant "d'aller à la niche" dans Face à Baba sur C8 - Regardez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Invité Dim 23 Juin 2024 - 18:27

Mina a écrit:28/01/2022 06:50
Incident : Jean-Luc Mélenchon dérape en direct hier soir face à Eric Zemmour en le traitant de "chien" puis en lui demandant "d'aller à la niche" dans Face à Baba sur C8 - Regardez

Aucune surprise venant de Mélenchon, il se pense tout permis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 18:30

Ce parce qu'Eric Zemmour est un ami  :0039-2483:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Diviciac n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par violette Dim 23 Juin 2024 - 18:41

Mina a écrit:28/01/2022 06:50
Incident : Jean-Luc Mélenchon dérape en direct hier soir face à Eric Zemmour en le traitant de "chien" puis en lui demandant "d'aller à la niche" dans Face à Baba sur C8 - Regardez

Il ne fait que ça, et après, il va pleurer qu'il est persécuté !!
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par aPOTRE Dim 23 Juin 2024 - 18:52

Georges a écrit:
Après un deuxième visionnage :

- La pauvre coiffeuse, désemparé, qui a honte de voter FN, mais qui n'a pas le choix. 

-
pourquoi écris tu FN au lieu de RN , serais tu un frontiste national!???
:banane-f9d:
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 18:58

FN-RN c'est pareille au niveau du programme.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Dede 2B Dim 23 Juin 2024 - 20:26

Georges a écrit:FN-RN c'est pareille au niveau du programme.
J'ai confirmation, même au niveau du personnel de DPS pour la famille Le Pen surtout!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6890
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par aPOTRE Dim 23 Juin 2024 - 20:28

Georges a écrit:FN-RN c'est pareille au niveau du programme.
le FN était contre l'union des partis (contre le RPR et les autres ) à la différence du Rassemblement National qui est  pour l'union avec aussi avec l'ex RPR !
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Paulette Dim 23 Juin 2024 - 20:37

Georges a écrit:C'est marrant de se voiler autant la face sur le racisme (ou propos totalement gerbant) que l'on entend dans cette vidéo. 

Admettons que l'on trouve une trace du supremasisme supposer de Colette, est-ce que cela excuserait les propos de la vidéo ?
Mais qui est Colette ???
Personne ne se voile la face, personne n'excuse, mais simplement on demande un traitement égal de part et d'autre.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Paulette Dim 23 Juin 2024 - 20:39

Mina a écrit:28/01/2022 06:50
Incident : Jean-Luc Mélenchon dérape en direct hier soir face à Eric Zemmour en le traitant de "chien" puis en lui demandant "d'aller à la niche" dans Face à Baba sur C8 - Regardez
A parement, ça n'a pas choqué Georges.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Excalibur Dim 23 Juin 2024 - 20:43

Georges a écrit:Ah oui le complot les juifs tout ça....

Vous avez oublié les Francs-maçons
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Poly Dim 23 Juin 2024 - 20:47

Durandal FL a écrit:dites moi l'homme à la pipe, vous avez quelques choses contre les Français qui aimeraient bien rester chez eux ?

Il vient encore de retourner sa veste ? Il va finir par l'esquinter à ce rythme !
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Paulette Dim 23 Juin 2024 - 21:09

Poly a écrit:
Durandal FL a écrit:dites moi l'homme à la pipe, vous avez quelques choses contre les Français qui aimeraient bien rester chez eux ?

Il vient encore de retourner sa veste ? Il va finir par l'esquinter à ce rythme !
C'est pour l'aérer.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Poly n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 21:36

Georges a écrit:Mais qui dit ici "va dans ta niche" à ses amis ???

Vous voyez lorsque Zemmour s'est pris cette réflexion par Mélenchon cela m'a choqué et je n'ai plus jamais vu Jean-Luc de la même manière. 

Qu'une dirigeante, qu'un dirigeant, qu'un citoyen ne trouve pas les propos tenu dans cette vidéo, à minima, abjecte, et peu importe, rush ou pas, c'est comme l'affaire Deupardieu, chez moi ça passe pas.

Paulette, c'était tout à l'heure, avant le message qui relatait ce malaise télévisuel. 

"traitement égal machin.." Bha je ne vois pas le rapport ! On commente, comme Madame Lepen ce que nous avons vu à la télé. J'ai vu et entendu 2 fachos fanatisé et dans le meilleurs des cas 2 simplet échappé d'un CAT. La Colette ou Babeth, je ne rappel plus de son nom, la noir, elle semblait complètement dépité.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Paulette Dim 23 Juin 2024 - 21:44

Georges a écrit:
Georges a écrit:Mais qui dit ici "va dans ta niche" à ses amis ???

Vous voyez lorsque Zemmour s'est pris cette réflexion par Mélenchon cela m'a choqué et je n'ai plus jamais vu Jean-Luc de la même manière. 

Qu'une dirigeante, qu'un dirigeant, qu'un citoyen ne trouve pas les propos tenu dans cette vidéo, à minima, abjecte, et peu importe, rush ou pas, c'est comme l'affaire Deupardieu, chez moi ça passe pas.

Paulette, c'était tout à l'heure, avant le message qui relatait ce malaise télévisuel. 

"traitement égal machin.." Bha je ne vois pas le rapport ! On commente, comme Madame Lepen ce que nous avons vu à la télé. J'ai vu et entendu 2 fachos fanatisé et dans le meilleurs des cas 2 simplet échappé d'un CAT. La Colette ou Babeth, je ne rappel plus de son nom, la noir, elle semblait complètement dépité.
La dame attaquée, l'aide-soignante, s'appelle "Divine" et je suis prête à parier qu'elle considérerait comme une attaque raciste de changer son prénom en un prénom typiquement "français" comme Colette.
Quand on veut prendre parti pour quelqu'un, la moindre des choses, c'est de la désigner correctement.
Sinon, c'est Zemmour qui demandait aux étrangères de prendre un prénom français.

Puisque les messages suprémacistes que cette femme passait sur les réseaux sociaux ont été effacés, on ne peut juger correctement la situation.
Certes, les messages que le couple du reportage lui adressent sont clairement racistes, mais elle, cette madame Divine, que disait-elle sur les Blancs ?
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Georges Dim 23 Juin 2024 - 21:51

Pardonne moi d'avoir oublier son prenom. Apres les noirs ont encore (plus pour longtemps) l'amour des jolies prénom français, contrairement à nos boomer qui ont fait des petit Kevine et petite Cindy à tire-larigaud, imbibé par la culture Américaine, mais chute, cette vérité pourrait heurtés vos sensibilités.

Si on a rien trouvé, il y a peut etre une hypothèse où il n'y avait rien ? Non, elle est noir et donc forcément coupable ? C'est quoi ces manières Paulette d'accuser sans preuve ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle est bonne celle-là ! - Page 2 Empty Re: Elle est bonne celle-là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum