1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

+2
Tristan le K
Poly
6 participants

Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par Poly Ven 21 Juin 2024 - 9:47

https://www.lejdd.fr/politique/une-balle-dans-la-tete-le-collectif-nemesis-diffuse-lenregistrement-des-menaces-de-raphael-arnault-contre-alice-cordier-146603

J'ai entendu la bande hier soir. Cette ordure d'arnault ou quel que soit son vrai nom menace ouvertement les deux jeunes-femmes d'une balle dans la tête.
Ils sont charmants les candidats des gauchnoks, pardon, des palestiboches.
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Re: Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par Tristan le K Ven 21 Juin 2024 - 9:58

Alors que le RN retire ses investitures à des candidats soit disant racistes, LFI maintient les candidatures de pourritures avérées.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Re: Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par Isa Ven 21 Juin 2024 - 10:10

Poly a écrit:https://www.lejdd.fr/politique/une-balle-dans-la-tete-le-collectif-nemesis-diffuse-lenregistrement-des-menaces-de-raphael-arnault-contre-alice-cordier-146603

J'ai entendu la bande hier soir. Cette ordure d'arnault ou quel que soit son vrai nom menace ouvertement les deux jeunes-femmes d'une balle dans la tête.
Ils sont charmants les candidats des gauchnoks, pardon, des palestiboches.

J'ai entendu que cette ordure utilisait 7 noms.
Le niais hollande s'était vanté d'avoir validé 40 assassinats ciblés de djihadistes, faudrait ajouter celui là, entre autres.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Re: Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par Dede 2B Ven 21 Juin 2024 - 18:35

Le Collectif Némésis est un collectif et groupe d'action identitaire se réclamant également du féminisme. Ce collectif se forme en octobre 2019 en France et est également actif en Suisse romande depuis juin 2021.

Le collectif se fait remarquer pour ses actions et son discours xénophobe, raciste, anti-islam, anti-immigration et opposé à la transidentité. Reçu favorablement à l'extrême droite, il est désavoué et très critiqué par plusieurs collectifs féministes et des sociologues pour son instrumentalisation des thèmes féministes à des fins réactionnaires. De ce fait, ce collectif peut être vu comme un exemple de féminationalisme.

Marie-Émilie Euphrasie, ancienne membre de la Cocarde étudiante et membre fondatrice de Némésis, s'engage dans la campagne de Marine Le Pen à la présidentielle et aux élections législatives françaises la même année8. Plusieurs militantes fondatrices de Némésis Suisse, dont sa présidente régionale Sarah Prina (pseudonyme)13, sont issues ou étaient liées avec le groupe néonazi Militants Suisses, inactif publiquement et avec qui la section affirme avoir pris ses distances11.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6893
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Re: Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par paulau Lun 24 Juin 2024 - 12:20

Écoutons Alice Cordier, la victime de menace de mort de la part d' un candidat LFI.
.
https://www.dailymotion.com/video/x90o8xw
paulau
paulau
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Brigitte Bardot
Qui aime Paulau aime Bardot !

Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Re: Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par Diviciac Ven 28 Juin 2024 - 7:59

Tristan le K a écrit:Alors que le RN retire ses investitures à des candidats soit disant racistes, LFI maintient les candidatures de pourritures avérées.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/l%C3%A9gislatives-lfi-retire-son-investiture-%C3%A0-un-candidat-auteur-de-tweets-%C3%A0-caract%C3%A8r

Législatives: LFI retire son investiture à un candidat auteur de "tweets à caractère antisémite"
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Re: Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par Poly Ven 28 Juin 2024 - 8:57

Diviciac a écrit:
Tristan le K a écrit:Alors que le RN retire ses investitures à des candidats soit disant racistes, LFI maintient les candidatures de pourritures avérées.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/l%C3%A9gislatives-lfi-retire-son-investiture-%C3%A0-un-candidat-auteur-de-tweets-%C3%A0-caract%C3%A8r

Législatives: LFI retire son investiture à un candidat auteur de "tweets à caractère antisémite"



Whoops!

This page doesn’t exist or can’t be found.

MDR
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Re: Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par Isa Ven 28 Juin 2024 - 10:55

Poly a écrit:
Diviciac a écrit:


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/l%C3%A9gislatives-lfi-retire-son-investiture-%C3%A0-un-candidat-auteur-de-tweets-%C3%A0-caract%C3%A8r

Législatives: LFI retire son investiture à un candidat auteur de "tweets à caractère antisémite"



Whoops!

This page doesn’t exist or can’t be found.

MDR

Même pas foutu de mettre un lien qui fonctionne. :biggrin-2ddb6:
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Re: Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par Dede 2B Ven 28 Juin 2024 - 11:02

Lien réservé aux non racistes, toujours une histoire d'IP!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6893
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom) Empty Re: Mila et Alice Cordier menacées de mort par raphael arnault (j'ai oublié son vrai nom)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum