1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La réponse du VRAI Front Populaire

+7
Dede 2B
Isa
paulau
violette
Omega95
Jean-bibitrognon
Poly
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La réponse du VRAI Front Populaire - Page 4 Empty Re: La réponse du VRAI Front Populaire

Message par Invité Ven 28 Juin 2024 - 9:50

Jean-bibitrognon a écrit:
Laure34 a écrit:

Disons JEAN, que je ne parle que d'après ce que je sais, chez nous, à part mon époux, jamais un n'a du arrêter pour problèmes cardiaques, et lors des réunions, je n'avais pas entendu nos confrères le dire, mais il est vrai que les réunions je n'en fais plus depuis ma retraite!
Par contre pour la visite à partir de 60 ans, je le savais! n'étant pas un nouveau texte!
Depuis toujours nos tracteurs étaient équipés du TELMA, maintenant c'est le ralentisseur d'office, une bonne chose!

Pour la réclamation "regard raciste", faut oser la faire, mais ce n'est qu'un début malheureusement! perso si j'étais encore en poste, que j'ai une réclamation de ce genre, je discute avec le Conducteur pour avoir sa version, et ensuite répond en le couvrant! c'est votre parole contre celle du plaignant! mais comme devient notre Pays?

Concernant cette réclamation, j'ai informé ma hiérarchie que j'allais en causer aux flics, car c'est de la dénonciation calomnieuse, simplement pour me couvrir. Je n'ai aucune version a défendre car je ne sais même pas de quoi il s'agit. Au passage un "regard raciste" n'a aucune signification, j'ai quand même demandé s'il y avait aussi de l'odeur. :rigolo-2908:

Vous avez tout à fait raison de vous couvrir! au fait en conduisant ou en étant en piéton ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réponse du VRAI Front Populaire - Page 4 Empty Re: La réponse du VRAI Front Populaire

Message par Jean-bibitrognon Ven 28 Juin 2024 - 9:57

Laure34 a écrit:
Jean-bibitrognon a écrit:

Concernant cette réclamation, j'ai informé ma hiérarchie que j'allais en causer aux flics, car c'est de la dénonciation calomnieuse, simplement pour me couvrir. Je n'ai aucune version a défendre car je ne sais même pas de quoi il s'agit. Au passage un "regard raciste" n'a aucune signification, j'ai quand même demandé s'il y avait aussi de l'odeur. :rigolo-2908:

Vous avez tout à fait raison de vous couvrir! au fait en conduisant ou en étant en piéton ???

J'étais au volant bien entendu. Je ne sais pas qui a fait cette réclamation.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

La réponse du VRAI Front Populaire - Page 4 Empty Re: La réponse du VRAI Front Populaire

Message par Mistique Ven 28 Juin 2024 - 10:01

Jean bibi -trognon a écrit:Renseignez-vous mieux très chère Laure, on est sujet aux maladies cardio-vasculaires. Le contrôle médical à lieu tous les ans à partir de 60 piges. Clair qu'on ne s'arrête pas comme une voiture, il y a l'énergie cinétique. D'autre part, je fais essentiellement de la ville. Je viens d'avoir une réclamation comme quoi j'aurais regardé une personne avec un "regard raciste", cerise sur le gâteau. La réponse du VRAI Front Populaire - Page 4 3048866974

tu as peut être les yeux trop bleus   :lollol332-17f:
 j'ai souvent eu le même problème avec mes yeux "trop verts sans doute"
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7402
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

La réponse du VRAI Front Populaire - Page 4 Empty Re: La réponse du VRAI Front Populaire

Message par Jean-bibitrognon Ven 28 Juin 2024 - 10:05

Mistique a écrit:
Jean bibi -trognon a écrit:Renseignez-vous mieux très chère Laure, on est sujet aux maladies cardio-vasculaires. Le contrôle médical à lieu tous les ans à partir de 60 piges. Clair qu'on ne s'arrête pas comme une voiture, il y a l'énergie cinétique. D'autre part, je fais essentiellement de la ville. Je viens d'avoir une réclamation comme quoi j'aurais regardé une personne avec un "regard raciste", cerise sur le gâteau. La réponse du VRAI Front Populaire - Page 4 3048866974

tu as peut être les yeux trop bleus   :lollol332-17f:
 j'ai souvent eu le même problème avec mes yeux "trop verts sans doute"

Pas vraiment :rigolo-2908:

Il m'est déjà arrivé d'avoir été pris pour un rebeux ou un turc, surtout en été. :64536_1124930:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

La réponse du VRAI Front Populaire - Page 4 Empty Re: La réponse du VRAI Front Populaire

Message par Invité Ven 28 Juin 2024 - 10:07

Jean-bibitrognon a écrit:
Laure34 a écrit:

Vous avez tout à fait raison de vous couvrir! au fait en conduisant ou en étant en piéton ???

J'étais au volant bien entendu. Je ne sais pas qui a fait cette réclamation.

C'est vraiment n'importe quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réponse du VRAI Front Populaire - Page 4 Empty Re: La réponse du VRAI Front Populaire

Message par Jean-bibitrognon Ven 28 Juin 2024 - 10:41

Laure34 a écrit:
Jean-bibitrognon a écrit:

J'étais au volant bien entendu. Je ne sais pas qui a fait cette réclamation.

C'est vraiment n'importe quoi!

Ce n'est pas pour rien que je vais aller voir les flics.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

La réponse du VRAI Front Populaire - Page 4 Empty Re: La réponse du VRAI Front Populaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum