1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

J'irai voter au second tour.

+5
Poly
Diviciac
Excalibur
aPOTRE
FONTSESTIAN
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'irai voter au second tour. - Page 2 Empty Re: J'irai voter au second tour.

Message par FONTSESTIAN Mar 2 Juil 2024 - 21:12

Poly a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Que puis je en penser? Babette de Rozières affirme des choses invérifiables, par contre ce qui est avéré c'est qu'elle a fait un vaste tour des amitiés politiques, successivement soutien d'Hidalgo, de Pécresse, de Macron la voilà maintenant acoquinée au FRN. Il parait qu'elle est une remarquable cheffe de cuisine, à mon avis elle devrait se consacrer à cet art et oublier les tambouilles politiciennes.

Le problème n'est pas là : le problème est la démarche désistement contre un joli poste que proposent les "sbires à macron". Et pourquoi mentirait-elle ?

Franchement tu vois quelqu'un proposer un maroquin de ministre ou une préfecture à une personne comme Babette de Rosières qui est certes une bonne professionnelle mais s'est révélée être une véritable girouette. Elle veut se donner de l'importance alors qu'elle n'est arrivée qu'en 3° position.

FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

J'irai voter au second tour. - Page 2 Empty Re: J'irai voter au second tour.

Message par aPOTRE Mar 2 Juil 2024 - 21:59

FONTSESTIAN a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu vas voter pour les pestiféré(e)s du en même temps et du ni ni (contre le peuple )???

Comment ça contre le peuple? Je suis le peuple autant que toi et même mieux que toi parce que moi je suis citoyen c'est à dire que je considère en priorité le bien public qui pour l'heure consiste à écarter les extrêmes.
la maison s'appelle France et non pas être une annexe de Bruxelles!
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum