1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

+13
Perle
paulau
Dede 2B
Diviciac
Mistique
Excalibur
Isa
Pat
Jean-bibitrognon
Poly
ztylo
aPOTRE
Tristan le K
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par FONTSESTIAN Mer 3 Juil 2024 - 12:47

Diviciac a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
[i]
Mistique ne recule devant aucune outrance verbale pour essayer, croit elle, de donner de la consistance à ses délires, par exemple elle m'a accusé de vouloir livrer mes petits enfants à des pédophiles.


Mistique et Excalibur sont les seules personnes qui pourraient me motiver pour aller voter dimanche (le candidat NFP s'est retiré )

A l'impossible nul n'est tenu Divi, n'allez pas nous faire un accident cardiaque en votant contre vos convictions. :Divers--1187:
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

ztylo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par FONTSESTIAN Mer 3 Juil 2024 - 12:50

Perle a écrit:les  gens  de  gauche  sont  capable  de  tout !
un  sourire  par  devant  , et  un  grand  coup  de  couteau  par  derrière  
moi  je  reste  dans  mes  bottes  
RN  jusqu'à  ma  mort

Il y a quelqu'un de gauche derrière vous?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par FONTSESTIAN Mer 3 Juil 2024 - 12:52

Mistique a écrit:pauvre Ztylo  le jour ou tu assumeras que tu ne lis et regardes que ce qui t'intéresse ,on gagnera un temps précieux 
tu nies tous les actes commis par les racailles parce que toi ,dans ton petit village ,tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est copain avec ........
 quand à traiter les autres membres du forum de neuneus ,toi apparemment tu préfères quand les faux culs te barbouillent de " j'aime" mais ce sont tes valeurs ,pas les miennes" que tu sois de très mauvaise foi est devenu indéniable ,continue d'adorer Macron ,et quand la France se retrouvera avec un nfp mélenchoniste à l'assemblée à cause de petites personnes dans ton genre  ,tu iras t'acheter des kleenex  ,et tu chanteras "gloire aux racailles et gloire aux lgbt "
ton égoïsme pue !
et pauvre Ztylo ,c'est toi qui a mis en gras mes écrits ,pas moi c'est ton pote font qui écrit ainsi des fois qu'on ne le lirait pas

Mes caractères sont gras et toi c'est ton vocabulaire qui l'est.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

ztylo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par ztylo Mer 3 Juil 2024 - 13:29

Mistique a écrit:pauvre Ztylo  le jour ou tu assumeras que tu ne lis et regardes que ce qui t'intéresse ,on gagnera un temps précieux 

La dessus, on est d'accord, je ne lis que ce qui est intéressant, je me demande même la raison qui fait que je te questionne tant tout est insipide, j'apprends que de nouvelles grossièretés  

tu nies tous les actes commis par les racailles parce que toi ,dans ton petit village ,tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est copain avec ........

Je ne nies rien, tiens toi à tes propres ressentiments pas aux miens, je nies l'amalgame que tu fais car pour toi et tes semblables qui salissent même l'image même de ton parti en ne suivant pas la dédiabolisation imposée , tu fais l'amalgame de tout
 
 
quand à traiter les autres membres du forum de neuneus ,toi apparemment tu préfères quand les faux culs te barbouillent de " j'aime" mais ce sont tes valeurs ,pas les miennes" que tu sois de très mauvaise foi est devenu indéniable ,continue d'adorer Macron ,et quand la France se retrouvera avec un nfp mélenchoniste à l'assemblée à cause de petites personnes dans ton genre  ,tu iras t'acheter des kleenex  ,et tu chanteras "gloire aux racailles et gloire aux lgbt "

Pas tous les autres membres mais des gens comme toi, fais un peu le tour du nombres des "J'aime" que j'ai pu avoir, une nouvelle fois tu te plantes, c'est une maladie de parler pour ne rien dire ou complétement à coté de la plaque

Je suis égoïste, c'est vrai je vote pour un programme et  non pour un homme ou un parti, ça fait 50 ans que tu bouffes au râtelier des extrémistes, c'est te dire ton niveau de réflexion
J'ai dis que si le NFP passait en tête, ça serait pire que RN c'est pour cela qu'entre le pire et le pire que m'offre ma circonscription, je voterai ni pour l'un ni pour l'autre et je n'en pleure pas bien au contraire, garde tes kleenex, le vent semble tourner mais bon après 50 ans tu es habituée et pose toi intelligemment la question du pourquoi, en te relisant tu devrais comprendre
 
ton égoïsme pue !
Je préfère et de loin sentir l'égoïsme que la bêtise d'une encartée

et pauvre Ztylo ,c'est toi qui a mis en gras mes écrits ,pas moi c'est ton pote font qui écrit ainsi des fois qu'on ne le lirait pas

Ben oui, je l'ai écris que je mettais en gras tes phrases relevées du net car comme quand tu es en colère, tu te vides sans même lire ce qui est posté, en quoi c'est être pauvre ?
Font fait ce qu'il veut, y en a qui écrivent bien en bleu ou vert, t'en fait pas une maladie pour cela
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par aPOTRE Mer 3 Juil 2024 - 14:11

FONTSESTIAN a écrit:
Diviciac a écrit:


Mistique et Excalibur sont les seules personnes qui pourraient me motiver pour aller voter dimanche (le candidat NFP s'est retiré )

A l'impossible nul n'est tenu Divi, n'allez pas nous faire un accident cardiaque en votant contre vos convictions. :Divers--1187:
pincer son nez pour voter ça suffit maintenant , c'est un vote de mauvaise foi et en contre sens!
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par Mistique Mer 3 Juil 2024 - 14:33

Zylto a écrit:Ben oui, je l'ai écris que je mettais en gras tes phrases relevées du net car comme quand tu es en colère, tu te vides sans même lire ce qui est posté, en quoi c'est être pauvre ?
Font fait ce qu'il veut, y en a qui écrivent bien en bleu ou vert, t'en fait pas une maladie pour cela
parce que ces personnes la ne sont pas bouchées à l'émeri et surtout pas des faux culs qui iront se pincer le nez pour voter ,ou s'en abstiendront 
toi tu ne penses qu'à ton petit confort ,dans ton petit village ,tant qu'on n'empiète pas dans ta  petite vie ,chez toi tout est petit ,comme le respect que tu as pour ton pays  !
alors  si tu n'es pas content et que je te dérange  ,il y a une phrase qui dit
 les plus gênés s'en vont ,moi ,je suis très bien ici
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par ztylo Mer 3 Juil 2024 - 18:38

Mistique a écrit:
Zylto a écrit:Ben oui, je l'ai écris que je mettais en gras tes phrases relevées du net car comme quand tu es en colère, tu te vides sans même lire ce qui est posté, en quoi c'est être pauvre ?
Font fait ce qu'il veut, y en a qui écrivent bien en bleu ou vert, t'en fait pas une maladie pour cela
parce que ces personnes la ne sont pas bouchées à l'émeri et surtout pas des faux culs qui iront se pincer le nez pour voter ,ou s'en abstiendront 
toi tu ne penses qu'à ton petit confort ,dans ton petit village ,tant qu'on n'empiète pas dans ta  petite vie ,chez toi tout est petit ,comme le respect que tu as pour ton pays  !
alors  si tu n'es pas content et que je te dérange  ,il y a une phrase qui dit
 les plus gênés s'en vont ,moi ,je suis très bien ici

T'inquiète ça va pas tarder
Oh que oui que tu es bien ici, tu es la risée des gens qui ont un peu de respect pour l'autre, tu es la preuve vivante de ce qui se fait de pire et ton attitude montre ce qu'est la base du FNRN et ça ne donne pas envie d'y aller
Je te passe en ignoré pour ne pas aller plus loin et dire des choses désagréables sur ton compte
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Paulette et FONTSESTIAN aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par Diviciac Mer 3 Juil 2024 - 19:00

FONTSESTIAN a écrit:
Diviciac a écrit:


Mistique et Excalibur sont les seules personnes qui pourraient me motiver pour aller voter dimanche (le candidat NFP s'est retiré )

A l'impossible nul n'est tenu Divi, n'allez pas nous faire un accident cardiaque en votant contre vos convictions. :Divers--1187:
 

J'avais une autre idée de l'électeur du RN . Je voyais un gars de la campagne  déçu par le gouvernement et l'UE, qui se sentait déclassé . Mais là, j'ai l'impression d'un ramassis de pieds-noirs nostalgiques des colonies et ex-fans de l'OAS .. ça fout un peu les jetons .
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par aPOTRE Mer 3 Juil 2024 - 19:05

Diviciac a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

A l'impossible nul n'est tenu Divi, n'allez pas nous faire un accident cardiaque en votant contre vos convictions. :Divers--1187:
 

J'avais une autre idée de l'électeur du RN . Je voyais un gars de la campagne  déçu par le gouvernement et l'UE, qui se sentait déclassé . Mais là, j'ai l'impression d'un ramassis de pieds-noirs nostalgiques des colonies et ex-fans de l'OAS .. ça fout un peu les jetons .
tu fais une fake news là , le RN est contre la colonisation  déja de la France par les sans papiers et de les renvoyer dans leurs pays d'origine ,surtout ceux que LFI protège qui sont en prison , et ce ne sont pas des prisonniers politique!
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par Jean-bibitrognon Mer 3 Juil 2024 - 20:18

Mistique a écrit:
Jean-bibitrognon a écrit:

Je découvre que le 91 est au bord de l'océan. :64536_1124930:
Tant que ça n'est pas le 93       :lollol332-17f:

Renseignez-vous, la population du 93 a largement migré dans le 91 depuis une quinzaine d'années. :rigolo-2908:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par Jean-bibitrognon Mer 3 Juil 2024 - 20:27

Diviciac a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
[i]
Mistique ne recule devant aucune outrance verbale pour essayer, croit elle, de donner de la consistance à ses délires, par exemple elle m'a accusé de vouloir livrer mes petits enfants à des pédophiles.


Mistique et Excalibur sont les seules personnes qui pourraient me motiver pour aller voter dimanche (le candidat NFP s'est retiré )

Chacun sa motivation. Moi c'est Macron qui me motive à aller voter contre lui. :rigolo-2908:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

aPOTRE n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par FONTSESTIAN Mer 3 Juil 2024 - 21:44

Diviciac a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

A l'impossible nul n'est tenu Divi, n'allez pas nous faire un accident cardiaque en votant contre vos convictions. :Divers--1187:
 

J'avais une autre idée de l'électeur du RN . Je voyais un gars de la campagne  déçu par le gouvernement et l'UE, qui se sentait déclassé . Mais là, j'ai l'impression d'un ramassis de pieds-noirs nostalgiques des colonies et ex-fans de l'OAS .. ça fout un peu les jetons .

Je pense qu'une partie de l'électorat FRN correspond à votre première description, mais, à côté d'une proportion de simples déçus des précédents gouvernements, une large part ressemble aux extrémistes qui s'expriment ici, racistes, obtus et bas de plafond.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par aPOTRE Mer 3 Juil 2024 - 21:47

FONTSESTIAN a écrit:
Diviciac a écrit:
 

J'avais une autre idée de l'électeur du RN . Je voyais un gars de la campagne  déçu par le gouvernement et l'UE, qui se sentait déclassé . Mais là, j'ai l'impression d'un ramassis de pieds-noirs nostalgiques des colonies et ex-fans de l'OAS .. ça fout un peu les jetons .

Je pense qu'une partie de l'électorat FRN correspond à votre première description, mais, à côté d'une proportion de simples déçus des précédents gouvernements, une large part ressemble aux extrémistes qui s'expriment ici, racistes, obtus et bas de plafond.
qui donc sont ces racistes???
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par FONTSESTIAN Jeu 4 Juil 2024 - 5:20

aPOTRE a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Je pense qu'une partie de l'électorat FRN correspond à votre première description, mais, à côté d'une proportion de simples déçus des précédents gouvernements, une large part ressemble aux extrémistes qui s'expriment ici, racistes, obtus et bas de plafond.
qui donc sont ces racistes???

Des gens comme toi qui s'expriment avec violence et sans la moindre distinction contre des groupes, des ethnies, des particuliers en raison de leurs origines. On les rencontre essentiellement parmi les extrémistes qui monopolisent les médias et les réseaux en y déversant des tombereaux de haine.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2556
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par Jean-bibitrognon Jeu 4 Juil 2024 - 10:38

FONTSESTIAN a écrit:
aPOTRE a écrit:
qui donc sont ces racistes???

Des gens comme toi qui s'expriment avec violence et sans la moindre distinction contre des groupes, des ethnies, des particuliers en raison de leurs origines. On les rencontre essentiellement parmi les extrémistes qui monopolisent les médias et les réseaux en y déversant des tombereaux de haine.

Très honorable Monsieur Fontsestian, il semblerait que chaque humain ait en lui en petit quelque chose plus ou moins développé de raciste. C'est dans la nature de l'homme et ce n'est pas forcement conscient. Des simples constats statistiques.
Il est vrai que cette partie se débride actuellement mais qui en est la cause? Je crois qu'à force de vouloir imposer aux peuples ce qu'ils ne veulent pas depuis si longtemps, de ne les avoir jamais écoutés, le tout sur fond de crise économique sévère gérée pas un "fin stratège", et bien on a le résultat. Le dernier acte notable de cet individu est la dissolution qui nous mène directement dans une situation très trouble.
J'espérais un autre avenir pour notre pays.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN - Page 3 Empty Re: Quels électeurs de Macron vont le suivre dans son appel au vote contre le RN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum