1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Manifestation du 7 Septembre contre Macron

+17
Pat
Jeanot Lapin
Soisig
Lysliane
Diviciac
FONTSESTIAN
Poly
Isa
Caravage 3
Patatisanspatata
Jean-Louis de Tocqueville
violette
Mistique
Georges
Excalibur
Jean-bibitrognon
Dede 2B
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Dede 2B Sam 7 Sep 2024 - 9:16

A l'initiative du nouveau Front populaire et des organisations de gauche, de nombreuses manifestations sont prévues ce samedi 7 septembre dans toute la France.

Dans près de 150 communes françaises, les syndicats et les organisations de jeunesse soutenus par le nouveau Front populaire appellent à manifester samedi 7 septembre pour dénoncer "le coup de force de Macron" qui a nommé le Républicain Michel Bernier, Premier ministre, ce jeudi 5 septembre. Pour la coalition de gauche arrivée première aux élections législatives avec une majorité relative, le choix du président de la République de se porter sur l'ancien ministre et commissaire européen encarté LR plutôt que sur Lucie Castets, candidate du Nouveau Front populaire, constitue d'après les termes du leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, un "vol".

La CGT a quant à elle indiqué qu'elle ne participera pas à la manifestation des organisations de jeunesse et d'une partie du NFP mais estime que cette action "permettra au monde du travail de se mobiliser dans un cadre citoyen pour dénoncer le coup de force" du président. Le syndicat à préféré au 7 septembre, le début du mois d'octobre pour faire sa rentrée et appelle aux côtés de 9 syndicats de retraités à "une puissante journée de grève et de manifestations interprofessionnelles" en faveur des retraites, des salaires, de l'emploi et des services publics.

La lutte de classe se développe.
Manifestation du 7 Septembre contre Macron Gv-f7n10
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6890
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Mistique et Caravage 3 ne passeront pas le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Jean-bibitrognon Sam 7 Sep 2024 - 14:10

J'ai pris une photo d'un manifestant LFI:
Manifestation du 7 Septembre contre Macron Img_2014
3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Georges et droopy aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Excalibur Sam 7 Sep 2024 - 14:19

Jean-bibitrognon a écrit:J'ai pris une photo d'un manifestant LFI:
Manifestation du 7 Septembre contre Macron Img_2014
3048866974

La grande classe. Soudais et Panot ne doivent être loin.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Jean-bibitrognon Sam 7 Sep 2024 - 14:20

Excalibur a écrit:
Jean-bibitrognon a écrit:J'ai pris une photo d'un manifestant LFI:
Manifestation du 7 Septembre contre Macron Img_2014
3048866974

La grande classe. Soudais et Panot ne doivent être loin.

On a déjà Dede pris en flag. 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique et Soisig aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Georges Sam 7 Sep 2024 - 14:48

Jean-bibitrognon a écrit:J'ai pris une photo d'un manifestant LFI:
Manifestation du 7 Septembre contre Macron Img_2014
3048866974

Exellent ! Wink Crying or Very sad
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Mistique Sam 7 Sep 2024 - 15:06

on voit le niveau des lfistes décérébrés 
ce parti équivaut à la déchèterie de la France ,des connards prêts à montrer leur cul ,vu qu'ils ne peuvent pas montrer leur cerveau ,organe dont ils sont dépourvus
 à la place du  chauffeur de la voiture ,je lui aurai donné de l'élan
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Jean-Louis de Tocqueville, violette, Jean-bibitrognon, Jeanot Lapin, droopy, Caravage 3, Soisig et Patatisanspatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par violette Sam 7 Sep 2024 - 15:25

Mistique : Wink
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Mistique et Patatisanspatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par violette Sam 7 Sep 2024 - 15:26

Le peu que j'ai entraperçu, sur le net, c'est les inévitables drapeaux palestiniens, dont on se demande toujours ce qu'ils foutent en France...
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Mistique, Excalibur, Jean-bibitrognon, droopy, Caravage 3, Soisig et Patatisanspatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Jean-Louis de Tocqueville Sam 7 Sep 2024 - 15:36




'Tain, le conducteur doit sacrément se retenir de ne pas lui botter le cul avec de al ferraille !

Et après, on va dire que les flics ne savent pas se maîtriser ! Le montreur de postérieur va probablement se faire ramasser pour outrage.



Jean-Louis de Tocqueville
Jean-Louis de Tocqueville
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : Occitanie

Mistique et Soisig aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Mistique Sam 7 Sep 2024 - 15:45

Jean-Louis de Tocqueville a écrit:


'Tain, le conducteur doit sacrément se retenir de ne pas lui botter le cul avec de al ferraille !

Et après, on va dire que les flics ne savent pas se maîtriser ! Le montreur de postérieur va probablement se faire ramasser pour outrage.



il n'y a pas si longtemps j'en connais qui lui auraient donné une petite "poussette" et crois moi qu'il ne serait pas resté longtemps le cul à l'air 
courir le futal en bas des chevilles c'est casse gueule assuré !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Jean-Louis de Tocqueville n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Patatisanspatata Sam 7 Sep 2024 - 15:49

Jean-Louis de Tocqueville a écrit:


'Tain, le conducteur doit sacrément se retenir de ne pas lui botter le cul avec de al ferraille !

Et après, on va dire que les flics ne savent pas se maîtriser ! Le montreur de postérieur va probablement se faire ramasser pour outrage.




Même pas !!
Patatisanspatata
Patatisanspatata
Louis 16
Louis 16

Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Jean-Louis de Tocqueville Sam 7 Sep 2024 - 15:52




dédé a écrit:A l'initiative du nouveau Front populaire et des organisations de gauche, de nombreuses manifestations sont prévues ce samedi 7 septembre dans toute la France.

Dans près de 150 communes françaises, les syndicats et les organisations de jeunesse soutenus par le nouveau Front populaire appellent à manifester samedi 7 septembre pour dénoncer "le coup de force de Macron" qui a nommé le Républicain Michel Bernier, Premier ministre, ce jeudi 5 septembre.....   bla, bla, bla, bla....

La CGT a quant à elle indiqué qu'elle ne participera pas à la manifestation des organisations de jeunesse et d'une partie du NFP mais estime que cette action "permettra au monde du travail de se mobiliser dans un cadre citoyen ..... bla, bla, bla, bla....




Manifester contre la nomination régulière d'un premier ministre, fallait oser la faire celle-là... il n'y a que des gôchistes sans cervelle capables de pareille ineptie !

Au-delà de la manif, je pense que certains à gauche et en EG voient le désarroi complet dans lequel sont les gôches. Tiens, dédé, je t'expose ma façon de voir... mais t'es pas oblugé d'y adhérer.


Les gôchos vous allez avoir ces législatives dans l'os.... vous avez ou allez échouer dans tous les compartiments du jeu et notamment:

- dans la manif de ce jour, qui sera un échec,
- dans la piteuse tentative d'imposer la Castets à Matignon, cette fonctionnaire sans expérience ni connaissances politiques, remballée par Macron sans ménagement,
- dans le fait de repousser toutes les propositions que vous avait faites Macron pour la nomination d'un Premier ministre,
- par votre incapacité à empêcher la nomination d'un PM de droite (LR), avec la complicité active de ceux que vous dénommez l'extrême droite (le RN avec ses 11 millions de voix....), qui va squatter politiquement Matignon et faire passer ses idées,
- par votre imbécile motion dite citoyenne de faire destituer Macron, qui n'a aucune chance de succès et dont l'échec vous discréditera une fois de plus,
- dans votre futur échec de tenter de renverser Barnier, alors que le premier parti de France, le RN, ne votera pas la motion de censure.

Vous êtes des minables les gôchos ! Barnier va montrer au Parlement sa véritable représentation lors du vote de la motion de censure, qui sera évidemment rejetée. Ainsi, devant la population et les corps constitués, Barnier et celui qui l'a nommé, Macron, vont démontrer par les faits que Macron a eu raison de le nommer, puisqu'il a une majorité.

Par ricochet, Macron va ainsi démontrer par l'exemple qu'il a eu raison d'écarter la novice Castets et que dès lors, la tentative imbécile de mélenchon (c'est lui seul qui l'a décidé) de lancer une procédure de destitution de Macron est ridicule, nulle et non avenue.

Quelle honte absolue et quel camouflet pour les gauches et l'extrême gauche, qui ont tout raté dans cette affaire et ont donné au RN, leur pire ennemi, l'opportunité de conquérir une parcelle de pouvoir !

Les élus d'extrême gauche, notamment le merluchon, Bompard, la panote, la binette, la Rousseau et quelques autres staliniens de LFI sont littéralement fous de rage, voire au bord du suicide !

Pire pour eux, ils n'ont aucune perspective, 2027 verra la consécration d'une femme ou d'un homme de droite à l'Élysée, c'est l'évidence même !

Pire encore, cette défaite à l'Assemblée va raviver les querelles au NFP, qui va subir le sort de l'ex-nupes, chacun intégrant bien par ailleurs, que jamais le NFP n'aura un candidat commun à la présidentielle !

Je l'avais déjà dit par le passé et la récente actualité va dans ce sens, les droites sont au pouvoir pour au moins 20 ans !



Jean-Louis de Tocqueville
Jean-Louis de Tocqueville
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : Occitanie

Excalibur, Soisig et Patatisanspatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Mistique Sam 7 Sep 2024 - 15:59

Jean-Louis de Tocqueville
Manifestation du 7 Septembre contre Macron 1f44d119
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Patatisanspatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Mistique Sam 7 Sep 2024 - 16:08

moi ce que j'attend c'est ce soir
 LE BILAN DE LA CASSE 
 j'ai trouvé les copains de DD dans la manif  


3048866974    c'est ça les révolutionnaires de la France ,les NFP ?
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Jean-Louis de Tocqueville, droopy et Patatisanspatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Patatisanspatata Sam 7 Sep 2024 - 16:14

Mistique a écrit:moi ce que j'attend c'est ce soir
 LE BILAN DE LA CASSE 
 j'ai trouvé les copains de DD dans la manif  


3048866974    c'est ça les révolutionnaires de la France ,les NFP ?

C'est les électeurs de la NFPute
Patatisanspatata
Patatisanspatata
Louis 16
Louis 16

Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2024

Mistique, Excalibur, droopy et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Dede 2B Sam 7 Sep 2024 - 17:07

Mistique a écrit:moi ce que j'attend c'est ce soir
 LE BILAN DE LA CASSE 
 j'ai trouvé les copains de DD dans la manif  


c'est ça les révolutionnaires de la France ,les NFP ?
Racisme affirmé en plus de mensonges et de délations!
Mistique tu file un mauvais coton!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6890
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

droopy te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Mistique Sam 7 Sep 2024 - 17:18

Dede 2B a écrit:
Mistique a écrit:moi ce que j'attend c'est ce soir
 LE BILAN DE LA CASSE 
 j'ai trouvé les copains de DD dans la manif  


c'est ça les révolutionnaires de la France ,les NFP ?
Racisme affirmé en plus de mensonges et de délations!
Mistique tu file un mauvais coton!
je n'invente rien pauvre andouille dépose plainte contre YouTube 
et toi avec tes propos antisémites et homophobes et salaces ,tu files quoi  tu veux des exemples ,j'ai un joli dossier ??
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Dede 2B Sam 7 Sep 2024 - 17:19

Mistique a écrit:moi ce que j'attend c'est ce soir
 LE BILAN DE LA CASSE 
 j'ai trouvé les copains de DD dans la manif  


c'est ça les révolutionnaires de la France ,les NFP ?
Racisme affirmé en plus de mensonges et de délations!
Mistique tu file un mauvais coton!

--------------

A Angouleme
Un millier de personnes défilent à Angoulême « contre le coup de force de Macron », la galerie du Champ de Mars ferme ses grilles au passage du cortège
A Paris
160 000 / 80 000 selon la police aux ordres, réalité 120 000!
Brest
REPORTAGE. À Brest, près de 2 000 personnes disent non à la nomination de Michel Barnier à Matignon
Marseilles
Dans le calme, la manifestation rejoint le Vieux-Port au son des slogans "la jeunesse emmerde le Front nationale" ou "Barnier, ministre des banquiers, on va tout casser chez toi". Sur les pancartes on peut lire "où est la démocratie ?" ou "Le Pen + Macron = Barnier".
Selon les organisateurs, 25 000 personnes ont défilé dans les rues tandis que la préfecture parle de 3 500 manifestants.
Ne riez pas la police aux ordres est à Paris pour les JO!
Bastia
Plusieurs centaines devant la préfecture
https://www.leparisien.fr/politique/direct-nouveau-gouvernement-barnier-rencontre-borne-et-braun-pivet-ce-samedi-150-manifestations-attendues-en-france-07-09-2024-B53PDVZJSBFZXOBUBRE7OFDLPM.php
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6890
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Mistique Sam 7 Sep 2024 - 17:28

oui et ????comme si c'etait la première manif ,que je vois 
 si tu savais mon pauvre DD 
et toi avec tes 81 balais ,tu y étais??
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Dede 2B Sam 7 Sep 2024 - 17:32

Mistique a écrit:oui et ????comme si c'etait la première manif ,que je vois 
 si tu savais mon pauvre DD 
et toi avec tes 81 balais ,tu y étais??
Oui ce matin j'étais à Bastia, entre 11h et 13h! Avec de nombreux amis!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6890
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Patatisanspatata Sam 7 Sep 2024 - 17:32

Dede 2B a écrit:
Mistique a écrit:moi ce que j'attend c'est ce soir
 LE BILAN DE LA CASSE 
 j'ai trouvé les copains de DD dans la manif  


c'est ça les révolutionnaires de la France ,les NFP ?
Racisme affirmé en plus de mensonges et de délations!
Mistique tu file un mauvais coton!

--------------

A Angouleme
Un millier de personnes défilent à Angoulême « contre le coup de force de Macron », la galerie du Champ de Mars ferme ses grilles au passage du cortège
A Paris
160 000 / 80 000 selon la police aux ordres, réalité 120 000!
Brest
REPORTAGE. À Brest, près de 2 000 personnes disent non à la nomination de Michel Barnier à Matignon
Marseilles
Dans le calme, la manifestation rejoint le Vieux-Port au son des slogans "la jeunesse emmerde le Front nationale" ou "Barnier, ministre des banquiers, on va tout casser chez toi". Sur les pancartes on peut lire "où est la démocratie ?" ou "Le Pen + Macron = Barnier".
Selon les organisateurs, 25 000 personnes ont défilé dans les rues tandis que la préfecture parle de 3 500 manifestants.
Ne riez pas la police aux ordres est à Paris pour les JO!
Bastia
Plusieurs centaines devant la préfecture
https://www.leparisien.fr/politique/direct-nouveau-gouvernement-barnier-rencontre-borne-et-braun-pivet-ce-samedi-150-manifestations-attendues-en-france-07-09-2024-B53PDVZJSBFZXOBUBRE7OFDLPM.php

Qu'est ce que c'est cette histoire de coup de force de Macron ? la gauche est pas gagnante , la gauche est pas majoritaire , et jusqu'à preuve du contraire c'est le président qui nomme le premier ministre . Et il est pas obligé de demander l'avis a Mélenchon le dangereux personnage . A la rigueur c'est au RN donc a Marine Le Pen qu'il aurait pu demander l'avis . Mais rien lui obligeait .
Patatisanspatata
Patatisanspatata
Louis 16
Louis 16

Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2024

Mistique, Jean-Louis de Tocqueville, Excalibur, violette et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Excalibur Sam 7 Sep 2024 - 17:37

violette a écrit:Le peu que j'ai entraperçu, sur le net, c'est les inévitables drapeaux palestiniens, dont on se demande toujours ce qu'ils foutent en France...

L'étendard antisémite de l'extrême-gauche. C'est avec ça qu'elle se garantit un électorat...pense-t-elle.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Caravage 3 Sam 7 Sep 2024 - 17:40

Dede 2B a écrit:
Mistique a écrit:oui et ????comme si c'etait la première manif ,que je vois 
 si tu savais mon pauvre DD 
et toi avec tes 81 balais ,tu y étais??
Oui ce matin j'étais à Bastia, entre 11h et 13h! Avec de nombreux amis!


Des photos §§
Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 868
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Jean-Louis de Tocqueville Sam 7 Sep 2024 - 17:46

Dede 2B a écrit:
Mistique a écrit:moi ce que j'attend c'est ce soir
 LE BILAN DE LA CASSE 
 j'ai trouvé les copains de DD dans la manif  


c'est ça les révolutionnaires de la France ,les NFP ?
Racisme affirmé en plus de mensonges et de délations!
Mistique tu file un mauvais coton!



Calme-toi et retiens-toi, dédé, rien dans ce que dit ou affiche mistique n'a de caractère raciste ! En aucun cas. Et, comme je te l'ai déjà dit, répéter à longueur de journée raciste...raciste...raciste.... ou...fasciste...fasciste...fasciste ne sert à rien, ni ne fait avancer votre cause.

Comme je l'ai écrit plus haut, vous avez la défaite mauvaise, les gôchistes. Ceci dit, je comprends votre rage de voir se dérouler sous vos yeux un scenario que vous étiez loin d'imaginer: un LR est au pouvoir à Matignon et le RN va souffler à Barnier ce qu'il faut qu'il fasse, s'il ne veut pas sauter !!

Pour consoler ton chagrin, dédé, sois réaliste et objectif: dis-toi que les droites (et non seulement LR) sont légitimes à gouverner, puisqu'elles ont fait 2/3 des voix aux législatives. Pire, ce que tout le monde cache, le RN a eu plus de voix à ces élections que les 4 partis de gauche et d'EG réunis sous la ridicule bannière du NFP.

Vous ne pourrez rien faire pour arrêter la vague de droite, dédé, désolé ! Pasque nous, les droites, on a le peuple avec nous !

En enfourchant bêtement et furieusement la cabale de la destitution, après avoir pris un coup de sang, le rageux mélenchon a fait une immense connerie et tenté un pari perdu d'avance. Il est maintenant ridicule sur le fond même du recours, puisque Macron vient de nommer un Premier ministre qui sera majoritaire, alors que le NFP ne l'aurait jamais été puisqu'il n'avait aucune réserve de voix. Au vu de ce qui se passe, de nombreux députés de gauche non LFI ne vont même pas voter la motion de destitution, tant elle est ridicule et tant les bisbilles entre les partis qui la composent sont nombreuses et variées.

Vous allez vous ridiculiser une fois de plus, dd, notamment le merluchon et les fieux.

Si comme le dit l'adage, gouverner c'est prévoir, à la FI vous êtes de biens piètres prévisionnistes ! Il n'est que de voir la cata de gouvernance des rares régimes socialo-communistes dans le monde. Ils gouvernent par élimination physique de leurs populations !  




Jean-Louis de Tocqueville
Jean-Louis de Tocqueville
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : Occitanie

Mistique, Excalibur, Minathena, Caravage 3 et Patatisanspatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Isa Sam 7 Sep 2024 - 17:59

Patatisanspatata a écrit:
Mistique a écrit:moi ce que j'attend c'est ce soir
 LE BILAN DE LA CASSE 
 j'ai trouvé les copains de DD dans la manif  


3048866974    c'est ça les révolutionnaires de la France ,les NFP ?

C'est les électeurs de la NFPute

Les assoces pour clandos les font venir pour faire nombre en l'échange de service. Ces pauvres gars ne doivent même pas savoir ce qu'ils foutent là.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique, Excalibur, Caravage 3 et Patatisanspatata aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Mistique Sam 7 Sep 2024 - 18:03

Dede 2B a écrit:
Mistique a écrit:oui et ????comme si c'etait la première manif ,que je vois 
 si tu savais mon pauvre DD 
et toi avec tes 81 balais ,tu y étais??
Oui ce matin j'étais à Bastia, entre 11h et 13h! Avec de nombreux amis!
3048866974
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Dede 2B Sam 7 Sep 2024 - 18:12

Le groupe le plus nombreux est le NFP, devant le RN, Macron a choisi le centre qui arrive en 3eme!
cette manifestation n'est pas du a la nomination de Barnier, relisez les motifs depuis 3 semaines!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6890
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Patatisanspatata Sam 7 Sep 2024 - 18:18

Dede 2B a écrit:Le groupe le plus nombreux est le NFP, devant le RN, Macron a choisi le centre qui arrive en 3eme!
cette manifestation n'est pas du a la nomination de Barnier, relisez les motifs depuis 3 semaines!

Tu attendais quoi ? que Macron choisisse un guignol de ta secte traitre et dangereuse ?
Patatisanspatata
Patatisanspatata
Louis 16
Louis 16

Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2024

Mistique et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Poly Sam 7 Sep 2024 - 18:32

Excalibur a écrit:
Jean-bibitrognon a écrit:J'ai pris une photo d'un manifestant LFI:
Manifestation du 7 Septembre contre Macron Img_2014
3048866974

La grande classe. Soudais et Panot ne doivent être loin.

Veste vintage en cuir, boots à 200 euros minimum, c'est un LFI de luxe... Un des mômes à papa du 16° ?
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par FONTSESTIAN Sam 7 Sep 2024 - 18:45

Mistique a écrit:on voit le niveau des lfistes décérébrés 
ce parti équivaut à la déchèterie de la France ,des connards prêts à montrer leur cul ,vu qu'ils ne peuvent pas montrer leur cerveau ,organe dont ils sont dépourvus
 à la place du  chauffeur de la voiture ,je lui aurai donné de l'élan

Impossible le chauffeur étant flic ça l'aurait conduit au bagne.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 7 Septembre contre Macron Empty Re: Manifestation du 7 Septembre contre Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum