1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

+13
FONTSESTIAN
Mistique
Titoune
aPOTRE
Excalibur
Omega95
Perle
Poly
Isa
patatisanpatata
Tristan le K
Georges
Jean-bibitrognon
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Isa Ven 12 Juil 2024 - 17:04

Georges a écrit:J'ai dis "qu'il n'avait pas fait que de mauvaises choses et que la France n'était pas en train de brûler". Je ne comprend pas pourquoi vous en vennez à me traiter d'andouilles. 

- L'abbaya ? Bonne ou mauvaise mesure ? 

- Votre maison où votre rue a t'elle été brûler cette nuit par une horde de migrants ?  

La provocation ici, ce n'est pas moi qui l'ait initié (pour une fois) et alimenté.

Bonne journée à tous bande de fâcher  :39-262a: :0039-2483:

C'est la seule mesure correcte, mais fallait pousser jusque interdire voile dans l'espace publique, on est en France, une femme vaut autant qu'un homme, c'est "l'égalité" au fronton de nos mairies, elle n'a pas a se couvrir pour paraitre "pure" auprès des "males" en France en 2024..Mais faut d'abord comprendre l'enjeu qui est bien plus large que cette aberration qu'est le voile. C'est le porte drapeaux de l'islam conquérant, ultra radical et hégémonique.
Pour les migrants, déguise toi en gonzesse, pends les transports et va te balader au Trocadéro, a porte de la chapelle ou dans le quartier de la Goutte d'Or seul(e), tu reviendras nous raconter. Ca marche aussi partout ou ces "hordes" qu'on a pas invité se sont incrusté et qui prennent les femmes de 7 a 92 ans pour des sacs a sperme parce que chez eux c'est comme ça.
Autre chose de bien qu'il aurait fait ? Ton bilan est un peu court, qd même...


Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1873
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette, Omega95 et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Isa Ven 12 Juil 2024 - 17:11

Paulette a écrit:


Merci, Isa, d'avoir aussi bien exprimé ce que je pense et ressens. En effet, monsieur Georges est un pur produit de l'école que j'ai vue se dégrader de jour en jour, à mon grand désespoir.

C'est sincère Paulette. Parfois je me frotte les yeux pour être bien sûre de bien avoir lu ce que j'ai lu. :Divers--1187:
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1873
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Isa Ven 12 Juil 2024 - 17:16

Paulette a écrit:
Parce que cela exigeait trop de rigueur et de contraintes et ne convenait pas à la volonté de "mettre l'élève au centre du système scolaire".
Et aussi parce que, un peu plus tard, la concurrence avec le "prêt à penser" délivré par internet était trop rude.
Par ailleurs, comme on comprenait bien que pour certains, un tel apprentissage relevait de l'impossible, par souci d'égalité mal comprise, on ne l'a plus fait pour personne.


Le nivellement par le bas, dramatique et en même temps, l'oligarchie de l'ue n'a besoin que d'une majorité de consommateurs, pas besoin d'instruire du coup...
Qd on voit les résultats PISA, c'est a pleurer...
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1873
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Isa Ven 12 Juil 2024 - 17:18

Omega95 a écrit:

Parce que les politiciens préfèrent des moutons tous éduqués de la même manière et prêts à suivre n'importe qui plutôt que des gens capable de réflexion et d'autonomie !!

Déjà si on leur apprenaient l'Histoire, ils sauraient ce qu'est "l'extrême droite"....
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1873
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Isa Ven 12 Juil 2024 - 17:37

Georges a écrit:L'esprit critique devrait être une matière à part entière. Mais ça ne le sera jamais car les profs ont horreur d'être critiqué ou remis en question, ils sont trop fière de leurs Instrumentalisations et du tampon qu'ils ont obtenu.


Tu ne peux pas en faire une matière, c'est une façon de faire, une façon d'enseigner, d'aborder TOUT les sujets dont l'histoire de France et de façon neutre, sans dire c'est bien ou pas bien, c'est juste dire il s'est passé ça, décrire les événements bons ou mauvais tels qu'ils se sont déroulé et rien d'autre, en laissant les gosses se faire leur opinion. L'esprit critique ça ne s'apprend pas, ça se développe. Aujourd'hui on leur bourre le crane avec l'escrologie, le wokisme, la transition de genre et tu n'a le droit qu'a une seule chose, approuver, tu n'as pas le choix.

J'ai eu en main dernièrement un livre d'Histoire, celui de mon voisin, de 1947 ou 48, ch'ais plus, un livre de cm1. Qd on voit le niveau actuel et qu'on le compare a celui d'hier, putain c'est consternant. y a qu'a voir PISA ...


Dernière édition par Isa le Sam 13 Juil 2024 - 7:32, édité 1 fois
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1873
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Jean-bibitrognon Ven 12 Juil 2024 - 20:13

aPOTRE a écrit:
le prêt  que la France avait contracté avec elle , il est passé où ???

Probablement dans votre fiche d'impôts si vous en payez. :rigolo-2908:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par aPOTRE Ven 12 Juil 2024 - 20:31

Jean-bibitrognon a écrit:

Probablement dans votre fiche d'impôts si vous en payez. :rigolo-2908:
concernant le prèt grec ,double peine???
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Jean-bibitrognon Ven 12 Juil 2024 - 20:40

aPOTRE a écrit:
concernant le prèt grec ,double peine???

SI l'état français a prêté du pognon aux grecs (une banque française était largement dans l'affaire) et que la Grèce n'a pas remboursé, et bien c'est à la charge du contribuable français.
Je vous surprends? :rigolo-2908:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Jean-bibitrognon Ven 12 Juil 2024 - 20:43

Omega95 a écrit:

Sauf qu'en Grèce, leur pb était qu'ils ne savaient pas lever l'impôt (et on leur a envoyé les meilleurs au monde pour ça : des français ! - N'oublions pas qu'on a un Etat capable de nous prendre des taxes sur de l'argent qu'on n'a pas touché ET de nous taxer des taxes !!!).

La France à un tout autre pb, l'impôt est levé (et même trop levé!) mais il est dépensé en social pour payer des gens à ne rien faire !!
Les fortunes payées par les français à leur Etat (rappelons que l'Etat français spolie plus de 58% du PIB à sa population!) ne sont pas utilisées pour créer des infrastructures ou des services, mais dépensé à perte pour entretenir des branleurs à regarder Netflix à la maison !!
Il faut, en effet, une tutelle, mais elle devra s'employer à supprimer toutes ces "aides" qui ne sont que des incitations à la fainéantise !

Je reviens sur cette intervention car je la trouve intéressant.
Si un truc fonctionne bien en France, c'est le site pour déclarer ses impôts et la façon dont ils sont prélevés.
C'est le seul truc qui fonctionne correctement, ce qui veut dire que l'état sait faire s'il en a envie.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Perle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Jean-bibitrognon Ven 12 Juil 2024 - 20:57

Pour en revenir au sujet initial, je crois que Macron recommence à glousser.
Si j'ai bien entendu la radio (les vérins des bennes à ordures font beaucoup de bruit :rigolo-2908: ) il semble taper sur l'impopularité de renaissance. Une fois de plus, ce n'est pas lui le responsable.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Poly Ven 12 Juil 2024 - 21:05

Jean-bibitrognon a écrit:Pour en revenir au sujet initial, je crois que Macron recommence à glousser.
Si j'ai bien entendu la radio (les vérins des bennes à ordures font beaucoup de bruit :rigolo-2908: ) il semble taper sur l'impopularité de renaissance. Une fois de plus, ce n'est pas lui le responsable.

Oui, l'individu engueule ses ministres.... On croit rêver...
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Jean-bibitrognon Ven 12 Juil 2024 - 21:10

Poly a écrit:

Oui, l'individu engueule ses ministres.... On croit rêver...

Venant d'un malade mental?
Pendant qu'il les engueule, il ne joue pas aux gros bras avec Poutine, c'est toujours ça de gagné.
Ce type est fou.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Mistique Ven 12 Juil 2024 - 21:10

macron qui ne mérite même pas de majuscule est la pire chose qui pouvait arriver à la France
un bouffi d'orgueil  ,un psychopathe avec un énorme syndrome d'Ubris ,un mec qui n'a aucune empathie ,qui ne pense qu'à sa gueule ,et bon nombre de français n'éprouveront aucun regrets s'il venait à disparaitre 
il n'a rien fait de bien il savait ce qu'il faisait avec cette dernière saloperie  très bien calculée ,et s'arranger pour qu'un gros porc antisémite se retrouve à l'assemblée prouve à quel point c'est une ordure
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7411
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

patatisanpatata, violette et Perle aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Jean-bibitrognon Ven 12 Juil 2024 - 21:12

Mistique a écrit:macron qui ne mérite même pas de majuscule est la pire chose qui pouvait arriver à la France
un bouffi d'orgueil  ,un psychopathe avec un énorme syndrome d'Ubris ,un mec qui n'a aucune empathie ,qui ne pense qu'à sa gueule ,et bon nombre de français n'éprouveront aucun regrets s'il venait à disparaitre 
il n'a rien fait de bien il savait ce qu'il faisait avec cette dernière saloperie  très bien calculée ,et s'arranger pour qu'un gros porc antisémite se retrouve à l'assemblée prouve à quel point c'est une ordure

Je retiens, un psychopathe. Je suis totalement d'accord avec ça. Merci à Attali de l'avoir mis en place.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique et Perle aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Isa Sam 13 Juil 2024 - 7:45

Jean-bibitrognon a écrit:

Venant d'un malade mental?
Pendant qu'il les engueule, il ne joue pas aux gros bras avec Poutine, c'est toujours ça de gagné.
Ce type est fou.

"Emmanuel Macron déplore le « spectacle désastreux » donné par son camp"

Quel tartuffe ! Il n'est jamais responsable de rien ce connard.

"Auprès des leaders de Renaissance, Emmanuel Macron a fait part de sa « volonté d’apaisement et d’unité » et de la « nécessité de loyauté au projet » lancé il y a sept ans, selon un proche."

Ceux qui ont appliqué son projet le critique maintenant, darmanin, legendre....trop tard, les Français payent les pots cassé de sa politique pourrave depuis 7 ans et c'est pas terminé avec les nuisibles et autre parasites que ce fossoyeur a fait rentrer a l'assemblée.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1873
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Jean-bibitrognon Sam 13 Juil 2024 - 8:34

Isa a écrit:

"Emmanuel Macron déplore le « spectacle désastreux » donné par son camp"

Quel tartuffe ! Il n'est jamais responsable de rien ce connard.

"Auprès des leaders de Renaissance, Emmanuel Macron a fait part de sa « volonté d’apaisement et d’unité » et de la « nécessité de loyauté au projet » lancé il y a sept ans, selon un proche."

Ceux qui ont appliqué son projet le critique maintenant, darmanin, legendre....trop tard, les Français payent les pots cassé de sa politique pourrave depuis 7 ans et  c'est pas terminé avec les nuisibles et autre parasites que ce fossoyeur a fait rentrer a l'assemblée.

C'est que malgré le bruit du camion, j'avais bien entendu. :rigolo-2908:
J'&aime beaucoup son blabla de volonté d'apaisement et d'unité, alors qu'il a fait tout le contraire.
Certains pensent encore que la dissolution était un fin calcul, qu'il savait ce qu'il faisait. :64536_1124930:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Poly Sam 13 Juil 2024 - 9:26

Isa a écrit:

"Emmanuel Macron déplore le « spectacle désastreux » donné par son camp"

Quel tartuffe ! Il n'est jamais responsable de rien ce connard.

"Auprès des leaders de Renaissance, Emmanuel Macron a fait part de sa « volonté d’apaisement et d’unité » et de la « nécessité de loyauté au projet » lancé il y a sept ans, selon un proche."

Ceux qui ont appliqué son projet le critique maintenant, darmanin, legendre....trop tard, les Français payent les pots cassé de sa politique pourrave depuis 7 ans et  c'est pas terminé avec les nuisibles et autre parasites que ce fossoyeur a fait rentrer a l'assemblée.

Et dire qu'il a encore des... heu... souteneurs ... :eek-1616:
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Excalibur Sam 13 Juil 2024 - 14:46

J'ai écouté Michel Onfray ce samedi comme à l'accoutumée et j'ai toujours ce sentiment qu'il a un esprit de synthèse remarquable.
Par ailleurs il arrive à rendre simple des choses qui sont parfois très compliquées. Quand le talent s'allie au bon sens, c'est toujours un ravissement dont je ne me lasse pas. Beaucoup ici devraient entendre...mieux l'écouter. Qui sait, ils pourraient s'enrichir et élargir un peu leur esprit ?
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Omega95 Sam 13 Juil 2024 - 15:31

Mistique a écrit:macron qui ne mérite même pas de majuscule est la pire chose qui pouvait arriver à la France
un bouffi d'orgueil  ,un psychopathe avec un énorme syndrome d'Ubris ,un mec qui n'a aucune empathie ,qui ne pense qu'à sa gueule ,et bon nombre de français n'éprouveront aucun regrets s'il venait à disparaitre 
il n'a rien fait de bien il savait ce qu'il faisait avec cette dernière saloperie  très bien calculée ,et s'arranger pour qu'un gros porc antisémite se retrouve à l'assemblée prouve à quel point c'est une ordure

Vous remarquerez que dans ce paragraphe, on peut changer facilement le mot :"macron", par à peut près tous les noms de nos dirigeants depuis 40 ans... et ça marche pareil !!!
Omega95
Omega95
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Je suis...
Ingénieur Informaticien, j'aime les tomates cerise et la plongée sous-mariiiineuuu !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 612
Date d'inscription : 21/02/2024
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par FONTSESTIAN Sam 13 Juil 2024 - 18:30

Jean-bibitrognon a écrit:A l'heure où la France détient une dette insupportable, le petit géni, fils spirituel de l'ignoble gros porc de la Corrèze et produit d'Attali, laisse un pays sans tête pour une durée de 3 ans.
J'ai envie de dire que la France devrait être mise sous tutelle.

Le pays n'est pas sans tête, il y a toujours un Président, un gouvernement, des institutions, une fonction publique, des collectivités territoriales et aussi des millions de citoyens que se sont clairement positionnés pour la République et contre les extrêmes.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2558
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par FONTSESTIAN Sam 13 Juil 2024 - 18:34

Jean-bibitrognon a écrit:

Ben oui, l'éternel sursaut républicain a évité la mise en marche des casseurs de la gauche antidémocratique si Bardella avait une majorité absolue. Où et qui sont les casseurs?
Mais demain, qui trouve le financement du prochain budget? Mélenchon. :64536_1124930:
Très Honorable Monsieur Georges, vous ne savez pas vous projeter à J+1.

Le sursaut républicain aura peut être évité les casseurs de gauche ou de droite dans les rues mais il a certainement écarté le pire qui aurait pu se produire avec l'arrivée au pouvoirs des amateurs, racistes, antisémites, vendus à Poutine et repris de justice du FRN.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2558
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Excalibur Sam 13 Juil 2024 - 18:54

FONTSESTIAN a écrit:

Le sursaut républicain aura peut être évité les casseurs de gauche ou de droite dans les rues mais il a certainement écarté le pire qui aurait pu se produire avec l'arrivée au pouvoirs des amateurs, racistes, antisémites, vendus à Poutine et repris de justice du FRN.  

Je n’ai jamais rencontré des gens plus culottés et aussi malhonnêtes que vous.
Les antisémites, les fascistes, les racisés, les wokistes, c’est votre Macron qui leur a donné l’espérance d’un accès au pouvoir.
Vous nous prenez vraiment pour des cons ! Le mieux serait de vous faire tout petit.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Excalibur Sam 13 Juil 2024 - 18:56

FONTSESTIAN a écrit:

Le pays n'est pas sans tête, il y a toujours un Président, un gouvernement, des institutions, une fonction publique, des collectivités territoriales et aussi des millions de citoyens que se sont clairement positionnés pour la République et contre les extrêmes.

Je ne le répéterai jamais assez vous avez un humour déconcertant. Et en plus vous nous l’offrez à l’insu de votre plein gré.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par FONTSESTIAN Sam 13 Juil 2024 - 18:57

Excalibur a écrit:

Je n’ai jamais rencontré des gens plus culottés et aussi malhonnêtes que vous.
Les antisémites, les fascistes, les racisés, les wokistes,  c’est votre Macron qui leur a donné l’espérance d’un accès au pouvoir.
Vous nous prenez vraiment pour des cons ! Le mieux serait de vous faire tout petit.

Même dans vos réunions de section FRN? Menteur!
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2558
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Poly Sam 13 Juil 2024 - 20:23

Excalibur a écrit:J'ai écouté Michel Onfray ce samedi comme à l'accoutumée et j'ai toujours ce sentiment qu'il a un esprit de synthèse remarquable.
Par ailleurs il arrive à rendre simple des choses qui sont parfois très compliquées. Quand le talent s'allie  au bon sens, c'est toujours un ravissement dont je ne me lasse pas. Beaucoup ici devraient entendre...mieux l'écouter. Qui sait, ils pourraient s'enrichir et élargir un peu leur esprit ?

Je crois que c'était la dernière émission avant les vacances. Jusqu'à la rentrée, vous pourrez le retrouver là :

https://frontpopulaire.fr/
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Excalibur Sam 13 Juil 2024 - 20:32

FONTSESTIAN a écrit:

Même dans vos réunions de section FRN? Menteur!

C’est ça Pinocchio, allez caguer ailleurs avec vos salades pas fraiches, et fichez moi la paix. Vous êtes un peu lancinant avec vos inepties et vos contre-vérités qui font rigoler bien du monde…même dans votre camp.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par aPOTRE Sam 13 Juil 2024 - 20:48

FONTSESTIAN a écrit:

Même dans vos réunions de section FRN? Menteur!
je sais que tu peut compter sur ton soi disant FRN si il y a une  invasion étrangère en France , parcontre toi comme les soutiens à ton président  et le NFP   c'est moins sur ! bref se qui prouve  qu'ils sont les vrais défenseurs de la France ,et vous c'est incertain!!!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 13 Juil 2024 - 20:49, édité 1 fois
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Paulette Sam 13 Juil 2024 - 20:48

C'est pénible ces gens comme le sénile faux-corse, et Fontsestian, qui affectent de faire comme s'ils avaient eu accès à des informations privées concernant d'autres membres : le sénile connaît les IP, le macroniste sait de source sûre que des participants sont membres du RN et assistent à des réunions.
Mais comment peut-on se targuer de "connaissances" qu'on n'a pas ?
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10190
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

aPOTRE et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Jean-bibitrognon Sam 13 Juil 2024 - 22:07

FONTSESTIAN a écrit:

Le pays n'est pas sans tête, il y a toujours un Président, un gouvernement, des institutions, une fonction publique, des collectivités territoriales et aussi des millions de citoyens que se sont clairement positionnés pour la République et contre les extrêmes.

Alors une tête avec une cervelle bien malade. J'aime bien le "toujours", c'est un peu révélateur. :rigolo-2908:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Jean-bibitrognon Sam 13 Juil 2024 - 22:11

FONTSESTIAN a écrit:

Même dans vos réunions de section FRN? Menteur!

Ce qui remonte, c'est plutôt une union d'un tas de ramassis de gauche, d'extrême gauche qui a enfanté le parti majoritaire qu'est le NFP avec à sa tête, Mélenchon qui veux tuer les patrons.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on se rend vraiment compte de qui est Macron?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum