1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

L'assemblée nationale de demain.

+12
syl de st pierre
Paulette
Excalibur
Mistique
Mrphelps
Omega95
Dede 2B
Titoune
patatisanpatata
aPOTRE
Tristan le K
Jean-bibitrognon
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par patatisanpatata Jeu 18 Juil 2024 - 20:43

Paulette a écrit:
Hors-sujet !!!
Ici, on parle de l'assemblée nationale.

C'est Braun-Pivet qui a été réellue . Dorénavant ça sera comme avant !! lol lol lol
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Dede 2B n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Paulette Jeu 18 Juil 2024 - 20:44

Nous voilà sauvés du pire !
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Paulette Jeu 18 Juil 2024 - 20:46

Dede 2B a écrit:
Le RN se maintient
Courson LIOT vote toujours à Gauche
YBP 210
RN 143
Gauche 202 + 12 = 214
DTC !
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Titoune Jeu 18 Juil 2024 - 21:01

J'en étais sûre que Pivet serait réélue avec le désistement de LR et Horizons. Quand je vois que le NFP ne veut pas serrer la main au petit jeune RN, bonjour la démocratie, le respect, l'éducation avec eux, et Delagu qui a voulu l'impressionner avec des mots insultants, je trouve ce parti scandaleux, pas digne d'être à l'AN.
Titoune
Titoune
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
La Grèce
Impressionnant, impressionnisme !

Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2024

Mistique, patatisanpatata et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Excalibur Jeu 18 Juil 2024 - 21:12

Titoune a écrit:J'en étais sûre que Pivet serait réélue avec le désistement de LR et Horizons. Quand je vois que le NFP ne veut pas serrer la main au petit jeune RN, bonjour la démocratie, le respect, l'éducation avec eux, et Delagu qui a voulu l'impressionner avec des mots insultants, je trouve ce parti scandaleux, pas digne d'être à l'AN.

Ces gens sont grossiers, ridicules et se sentent toujours obligés de se mettre en scène. Ils font leur cinema. Je pense que les Français leur feront payer dans les urnes. Et j'en veux beaucoup à LR et Ensemble de s'être acquoquinés avec des voyous du NFP. C'est scandaleux.


Dernière édition par Excalibur le Jeu 18 Juil 2024 - 21:24, édité 1 fois
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

patatisanpatata, Paulette et syl de st pierre aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Titoune Jeu 18 Juil 2024 - 21:20

Excalibur a écrit:

Ces gens sont grossiers, ridicules et sentent toujours obligés de se mettre en scène. Ils font leur cinema. Je pense que les Français leur feront payer dans les urnes. Et j'en veux beaucoup à LR et Ensemble de s'être acquoquinés avec des voyous du NFP. C'est scandaleux.

Et moi donc, ils ne valent guère mieux! Je ne comprends pas qu'ils veulent autant faire barrage à tout prix au RN, parti loin d'être à l'image de NFP, dangereux, antisémite, anti-démocratique, anti-républicain, tout ce qui est détestable. Je me demande si les propos de Bardella n'a pas fait peur à Jupiter quand il a signalé que si toutefois il devenait premier ministre, il demanderait un audit.
Titoune
Titoune
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
La Grèce
Impressionnant, impressionnisme !

Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Excalibur Jeu 18 Juil 2024 - 21:23

Titoune a écrit:

Et moi donc, ils ne valent guère mieux! Je ne comprends pas qu'ils veulent autant faire barrage à tout prix au RN, parti loin d'être à l'image de NFP, dangereux, antisémite, anti-démocratique, anti-républicain, tout ce qui est détestable. Je me demande si les propos de Bardella n'a pas fait peur à Jupiter quand il a signalé que si toutefois il devenait premier ministre, il demanderait un audit.

Il y a dans tout ça un grand mépris du peuple
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Dede 2B n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par patatisanpatata Jeu 18 Juil 2024 - 21:24

Excalibur a écrit:

Ces gens sont grossiers, ridicules et sentent toujours obligés de se mettre en scène. Ils font leur cinema. Je pense que les Français leur feront payer dans les urnes. Et j'en veux beaucoup à LR et Ensemble de s'être acquoquinés avec des voyous du NFP. C'est scandaleux.

Qu'est ce qu'ils feraient pas pour une assiette de soupe et la soupe est bonne . Je suis trop dégouté de tout moi .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Titoune Jeu 18 Juil 2024 - 21:27

Excalibur a écrit:

Il y a dans tout ça un grand mépris du peuple

Tout à fait, on peut se demander à quoi sert d'aller voter, la plupart de nos voix ne sont même pas prises en compte.
Titoune
Titoune
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
La Grèce
Impressionnant, impressionnisme !

Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par aPOTRE Jeu 18 Juil 2024 - 21:28

Paulette a écrit:Voilà le sénile qui joue "le maître des horloges", maintenant !

Les salopards de LFI ont refusé ostensiblement de serrer la main du jeune député qui "tenait l'urne" à l'assemblée.
il me semble aussi EELV en un de LFI on aurait dit qu'il le menaçait après son vote , entre autre au deuxième tour pire encore pour la jeune députée LR RN qui est d'origine magrébine ,même gabriel attal l'avait pas serré, à croire qu'ils sont raciste concernant cette députée là , car ne sont pas de leurs camps!
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Mrphelps Jeu 18 Juil 2024 - 21:47

Paulette a écrit:Voilà le sénile qui joue "le maître des horloges", maintenant !

Les salopards de LFI ont refusé ostensiblement de serrer la main du jeune député qui "tenait l'urne" à l'assemblée.

Oui j ai vu y en a même un qui a fait un truc genre intimidation, qu est ce que c est que ca. Comme les voyous Evil or Very Mad
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Paulette Jeu 18 Juil 2024 - 21:48

Mrphelps a écrit:

Oui j ai vu y en a même un qui a fait un truc genre intimidation, qu est ce que c est que ca. Comme les voyous Evil or Very Mad
Il faisait semblant de vouloir jouer au chifoumi.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Mrphelps Jeu 18 Juil 2024 - 21:51

Titoune a écrit:

Tout à fait, on peut se demander à quoi sert d'aller voter, la plupart de nos voix ne sont même pas prises en compte.
C est ce qui veulent décourager de faire voter , eux demande pas mieux que les gens votes plus surtout les classe populaire, ca leurs donnera le pouvoir a chaque élection. Question
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Mrphelps Jeu 18 Juil 2024 - 21:53

Paulette a écrit:
Il faisait semblant de vouloir jouer au chifoumi.
Ça dit quand même une chose sur leurs éducation et donner le pouvoir politique à des gens comme ca c est plutôt inquetant. Question
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Mrphelps Jeu 18 Juil 2024 - 21:54

Je trouve que la gauche est complètement sectaire on dirai des enfants dans la cours maternelle. Ils font flipper ces gens là . Evil or Very Mad
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

patatisanpatata et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par patatisanpatata Jeu 18 Juil 2024 - 21:58

IL y a Aurélien le Coq qui vient de dire sur Cnew que Mme Braun-Pivet était pas une personne respectable parce que elle avait donné 80 avertissement et autres pendant son dernier mandat . Quel con ce guignol de la LFIENTE . Ménard l'a remit en place .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par aPOTRE Jeu 18 Juil 2024 - 22:00

Mrphelps a écrit:Je trouve que la gauche est complètement sectaire on dirai des enfants dans la cours maternelle.  Ils font flipper ces gens là . Evil or Very Mad
il y en a un qui faisait le ciseau du jeu ciseau feuille papier à l'école maternelle , celui là doit encore être nourri au biberon !!!
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par patatisanpatata Jeu 18 Juil 2024 - 22:00

Mrphelps a écrit:Je trouve que la gauche est complètement sectaire on dirai des enfants dans la cours maternelle.  Ils font flipper ces gens là . Evil or Very Mad

Ce sont des gens d'un coup d'état ils sont dangereux .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par aPOTRE Jeu 18 Juil 2024 - 22:03

Mrphelps a écrit:Je trouve que la gauche est complètement sectaire on dirai des enfants dans la cours maternelle.  Ils font flipper ces gens là . Evil or Very Mad
seul le PCF et le PS à gauche étaient respectable ,parcontre ne font pas la majorité dans ce groupe là!
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Jean-bibitrognon Jeu 18 Juil 2024 - 22:13

Dede 2B a écrit:Vivement que l'AN vote le SMIC à 1600€. Pas compter sur le parti patronal d'extrème droite!

3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Mrphelps Jeu 18 Juil 2024 - 22:17

Dede 2B a écrit:
81 ans retraité à 1560€ / mois.
J'ai travaillé 45 ans pour verser une retraite à mes prédécesseurs.
Comme chef d'atelier communication visuelle (6 ans), bof pas assez pour avoir une retraite, ils m'ont payé mon du en 2003.
Vous avez pas des grosse retraite , moi je des collègue partie en retraite ils ont des 2000 euro Evil or Very Mad
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Georges Jeu 18 Juil 2024 - 22:22

Donc Brown Pivet sur le perchoir et Attal premier ministre, c'est ça le projet ?  Smile

Je trouve ça très drôle, la France a le cul entre trois chaises. 
Encore une clarification sur le président de la république et on y verra plus clair vous croyez ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Dede 2B Ven 19 Juil 2024 - 7:20

Mrphelps a écrit:
Vous avez pas des grosse retraite , moi je des collègue partie en retraite ils ont des 2000 euro Evil or Very Mad
La loi c'est 50% des x meilleurs années et depuis 2003 les retraites ont été augmentées de 10%.
J'ai qu'une retraite pas 50.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6893
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Invité Ven 19 Juil 2024 - 7:52

Jean-bibitrognon a écrit:

3048866974
DD va retourner à ses copeaux....et dimanche pour se consoler il ira au cinéma voir La grande illusion....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Invité Ven 19 Juil 2024 - 7:55

Georges a écrit:Donc Brown Pivet sur le perchoir et Attal premier ministre, c'est ça le projet ?  Smile

Je trouve ça très drôle, la France a le cul entre trois chaises. 
Encore une clarification sur le président de la république et on y verra plus clair vous croyez ?


Les porcs (LFI) l'ont dans le bifton, c'est l'essentiel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Dede 2B Ven 19 Juil 2024 - 8:15

La parole reste au peuple dont le vote n'est pas pris en compte.
On s'étonne qu'il y ait du monde dans la rue....
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6893
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Jean-Louis de Tocqueville Ven 19 Juil 2024 - 9:09

Tristan le K a écrit:les insoumis ne portent pas de cravates



... ni de culottes, ce sont par définition des sans-culottes !







Jean-Louis de Tocqueville
Jean-Louis de Tocqueville
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Messages : 318
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : Occitanie

Tristan le K, Paulette et aPOTRE aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Omega95 Ven 19 Juil 2024 - 9:44

Dede 2B a écrit:
Non le Travail et la justice sociale
FAUX ! Vous prônez l'aide de l'Etat aux entreprises, DONC l'assistanat !!
Les entreprises et les français ne veulent pas être assistés, ils veulent pouvoir vivre de leur TRAVAIL !!
Je comprends qu'un Trotskyste ait du mal avec cette notion, mais il va falloir un jour ouvrir les yeux et vous confrontez à la REALITE, LEON !!
Omega95
Omega95
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Je suis...
Ingénieur Informaticien, j'aime les tomates cerise et la plongée sous-mariiiineuuu !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 608
Date d'inscription : 21/02/2024
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Omega95 Ven 19 Juil 2024 - 9:51

Dede 2B a écrit:La parole reste au peuple dont le vote n'est pas pris en compte.
On s'étonne qu'il y ait du monde dans la rue....

Si les votes du peuple avait été pris en compte à la proportionnelle, comme votre camp le demande, le RN aurai plus de 37% à l'AN !!! (source)
VOUS gueulez partout à qui veut l'entendre (méthode COUE ?) que VOUS avez gagnés, or c'est FAUX, une fois de plus, le peuple, lui, il avait voté RN, ne vous en déplaise !!!

La gauche dans la rue, ne fait que démontrer, une fois de plus, sont manque de respect du vote des français et de la démocratie !!
Omega95
Omega95
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Je suis...
Ingénieur Informaticien, j'aime les tomates cerise et la plongée sous-mariiiineuuu !
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 608
Date d'inscription : 21/02/2024
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Dede 2B Ven 19 Juil 2024 - 10:01

Omega95 a écrit:
FAUX ! Vous prônez l'aide de l'Etat aux entreprises, DONC l'assistanat !!
Les entreprises et les français ne veulent pas être assistés, ils veulent pouvoir vivre de leur TRAVAIL !!
Je comprends qu'un Trotskyste ait du mal avec cette notion, mais il va falloir un jour ouvrir les yeux et vous confrontez à la REALITE,  LEON !!
C'est pour celà que ton Macron à versé en 2023 170 milliards aux entreprises, versement applaudi par le RN et les LR, dont la plupart des membres ont profités!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6893
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée nationale de demain. - Page 2 Empty Re: L'assemblée nationale de demain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum