1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Montant de la retraite

+17
droopy
Durandal FL
jaiperdumatete
FONTSESTIAN
Pat
syl de st pierre
Jean-Louis de Tocqueville
dan26
Excalibur
Paulette
dan229
Mrphelps
jipi
Mistique
Omega95
Dede 2B
Anaëlle
21 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Selon vous quel montant minimum pour vivre décemment

Montant de la retraite - Page 11 Vote_lcap15%Montant de la retraite - Page 11 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Montant de la retraite - Page 11 Vote_lcap4%Montant de la retraite - Page 11 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Montant de la retraite - Page 11 Vote_lcap7%Montant de la retraite - Page 11 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Montant de la retraite - Page 11 Vote_lcap11%Montant de la retraite - Page 11 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Montant de la retraite - Page 11 Vote_lcap63%Montant de la retraite - Page 11 Vote_rcap 63% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 27
Retour
 
 

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par dan26 Lun 26 Aoû 2024 - 21:45

jaiperdumatete a écrit:

Les dettes ne seront jamais remboursables, et vu qu'elles sont de plus rachetées par des banques privées, quand on se rendra compte que se sera vraiment pas remboursable, nous aurons des banqueroutes, des crises systémiques et économiques et on repartira comme en 14 et 39.
et tout cela à cause de l'incurie de tous nos dirigeants , qui ne pensent qu'à leur gamelle !!
Honte à eux et à nous

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par dan26 Lun 26 Aoû 2024 - 21:47

Gelsar-toujours a écrit:


"plus il y a de riches et de bénéfices moins il y a de pauvres"???  hhmmm tous les chiffres actuels semblent montrer le contraire, non?
merci de fournir ces chiffres, si non ce ne sont que des mots !!
Ce sont dans les pays où il y a le moins de riche qu'il y a le plus de pauvre, par rapport au nombre d'habitants!Exemple voir l’Éthiopie , et le libéria par exemple !!
merci de répondre si possible au souligné

Amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par Jean-bibitrognon Mar 27 Aoû 2024 - 8:45

Petit up pour Dede, riche retraité.
Afin d'appliquer votre idéologie et de partager les richesses, je vous ai sélectionné hier, 2 profils que vous pourriez inviter et nourrir dans votre immeuble en Corse:
- premier profil, une famille probablement roumaine (mais comme qui dirait aujourd'hui on ne les reconnait plus), très odorante (pire que mes ordures) qui avait de la "merde" jusque dans la poussette.
-second profil, deux jeunes femmes en voile intégral, peut-être que vous arriverez à les dégrafer avec votre femme bisexuelle.

Je n'ai pas retenu la candidature du mec bourré qui me regardait très bizarrement.

Le résultat de sauver éternellement la république est quand même beau, non?
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Paulette et dan26 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par Gelsar-toujours Mar 27 Aoû 2024 - 11:26

Jean-bibitrognon a écrit:Petit up pour Dede, riche retraité.
Afin d'appliquer votre idéologie et de partager les richesses, je vous ai sélectionné hier, 2 profils que vous pourriez inviter et nourrir dans votre immeuble en Corse:
- premier profil, une famille probablement roumaine (mais comme qui dirait aujourd'hui on ne les reconnait plus), très odorante (pire que mes ordures) qui avait de la "merde" jusque dans la poussette.
-second profil, deux jeunes femmes en voile intégral, peut-être que vous arriverez à les dégrafer avec votre femme bisexuelle.

Je n'ai pas retenu la candidature du mec bourré qui me regardait très bizarrement.

Le résultat de sauver éternellement la république est quand même beau, non?

très vaguement humoristique et très vaguement intéressant non ?
Gelsar-toujours
Gelsar-toujours
Louis 16
Louis 16
Joueur d'expérience
Ancien n°10 ayant plusieurs C1 dans sa vitrine...

Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2024

dan26 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par Gelsar-toujours Mar 27 Aoû 2024 - 11:34

dan26 a écrit:
merci de fournir ces chiffres, si non ce ne sont que des mots !!
Ce sont  dans les pays  où il y a le moins de riche  qu'il y a le plus de pauvre, par rapport  au nombre d'habitants!Exemple  voir l’Éthiopie , et le libéria   par exemple !!
merci de répondre  si possible  au souligné

Amicalement

comme je suis obéissant je réponds aux mots soulignés
j'ai remarqué que quand on ne sait pas quoi dire on braille volontiers "les sources les sources" ou "des chiffres des chiffres"
alors je t'invite à consulter -accesssibles sur internet" les chiffres INSEE montrant que la valorisation des entreprises du CAC 40 et des "Licornes" ainsi que de leurs bénefs progressent chaque année et les chiffres du Secours Catholique et du Secours Populaire (auxquels je donne indifféremment) montrent que le nombre des personnes secourues tombées dans la misère progresse de même
d'où je déduis que le "ruissellement" est un enfantillage un peu débile
sans rancune aucune
Gelsar-toujours
Gelsar-toujours
Louis 16
Louis 16
Joueur d'expérience
Ancien n°10 ayant plusieurs C1 dans sa vitrine...

Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par Caravage 3 Mar 27 Aoû 2024 - 11:57

Jean-bibitrognon a écrit:Petit up pour Dede, riche retraité.
Afin d'appliquer votre idéologie et de partager les richesses, je vous ai sélectionné hier, 2 profils que vous pourriez inviter et nourrir dans votre immeuble en Corse:
- premier profil, une famille probablement roumaine (mais comme qui dirait aujourd'hui on ne les reconnait plus), très odorante (pire que mes ordures) qui avait de la "merde" jusque dans la poussette.
-second profil, deux jeunes femmes en voile intégral, peut-être que vous arriverez à les dégrafer avec votre femme bisexuelle.

Je n'ai pas retenu la candidature du mec bourré qui me regardait très bizarrement.

Le résultat de sauver éternellement la république est quand même beau, non?

Il pourrait ,j'ai ses adresses ,il y de la place pour des caravanes à l'arrière de sa maison de la Frette,autour de son domaine ( gourbi) colonial de con tinental en Corse il y a de la place aussi,bon pour le sanitaire c'est rusttique mais bon certain(e)s ne sont pas délicats et puis ll suffit de ne pas ètre sous le vent!
Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 861
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par Dede 2B Mar 27 Aoû 2024 - 14:59

Caravage 3 a écrit:


                      Il pourrait ,j'ai ses adresses ,il y de la place pour des caravanes à l'arrière de sa maison de la Frette,autour de son domaine ( gourbi) colonial de con    tinental en Corse il y a de la place aussi,bon pour le sanitaire c'est rusttique mais bon certain(e)s ne sont pas délicats et puis ll suffit de ne pas  ètre sous le vent!
         
Encore faut-il pouvoir y installer des caravanes, le seul chemin il fait...1m20 de large et encore y a un escalier qui monte au premier!
Quand en Corse beaucoup de continentaux s'en contenteraient pour passer des vacances au bord de la mer, 3 chambres 65m2 habitable
Tout le monde sur ce forum a mes adresses j'ai même mis Google Map:
Allez:
La Frette:
https://www.google.fr/maps/@48.9777969,2.1781472,3a,30.1y,68.07h,87.31t/data=!3m6!1e1!3m4!1sg9gXPsDuH5gnYDOc1B_iCA!2e0!7i16384!8i8192?coh=205409&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDgyMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Lucciana:
https://www.google.fr/maps/@42.5568271,9.5266052,3a,32.8y,125.47h,77.78t/data=!3m6!1e1!3m4!1sInllhuY9XiqrPr4EWuodtA!2e0!7i13312!8i6656?coh=205409&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDgyMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par Jean-bibitrognon Mar 27 Aoû 2024 - 20:14

Gelsar-toujours a écrit:

très vaguement humoristique et très vaguement intéressant   non ?

Attendez un jour, c'est visiblement votre délai pour comprendre. 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par Jean-bibitrognon Mar 27 Aoû 2024 - 20:16

Caravage 3 a écrit:


                      Il pourrait ,j'ai ses adresses ,il y de la place pour des caravanes à l'arrière de sa maison de la Frette,autour de son domaine ( gourbi) colonial de con    tinental en Corse il y a de la place aussi,bon pour le sanitaire c'est rusttique mais bon certain(e)s ne sont pas délicats et puis ll suffit de ne pas  ètre sous le vent!
         

Et je peux lui fournir des "clients". Aujourd'hui un collègue s'est pris une tarte en pleine gueule alors qu'il ne faisait que bosser.
Dede va devoir agrandir vite fait 3048866974
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par dan26 Mer 28 Aoû 2024 - 16:37

Gelsar-toujours a écrit:

comme je suis obéissant je réponds aux mots soulignés
j'ai remarqué que quand on ne sait pas quoi dire on braille volontiers "les sources  les sources" ou "des chiffres  des chiffres"
alors je t'invite à consulter -accesssibles sur internet" les chiffres INSEE montrant que la valorisation des entreprises du CAC 40 et des "Licornes" ainsi que de leurs bénefs progressent chaque année et les chiffres du Secours Catholique et du Secours Populaire (auxquels je donne indifféremment) montrent que le nombre des personnes secourues tombées dans la misère progresse de même
d'où je déduis que le "ruissellement" est un enfantillage un peu débile
sans rancune aucune
merci  mais cela n'a strictement  aucun rapport !!
Je te dis  que  plus il y a de riches (d'entreprises ) dans un pays  et  moins il y a de pauvre , et toi  tu ne fais  que mentionner   la richesse   des entreprises.
Désolé  mais tu ne réponds pas  à la question .
Il est bien entendu  que je fais  mention de pauvres  par rapport  au nombre  d'habitants et  d'entreprises  d'un pays .

Merci  par exemple de m'indiquer   le PIB  des pays  le plus pauvres du monde   comme  : le Soudan le Mozambique la Somalie , le Libéria, et de m'indiquer   le nombre   de  très riches  et d'entreprises  dans ces pays

Merci  d'avance , tu devrais  pouvoir comprendre  tout seul

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Montant de la retraite - Page 11 Empty Re: Montant de la retraite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum