1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un ministère RN ?

+14
droopy
violette
Excalibur
Patati
Jean-Louis de Tocqueville
Mistique
Lysliane
Durandal FL
Gepetto
FONTSESTIAN
Dede 2B
aPOTRE
Titoune
Georges
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Georges Ven 20 Sep 2024 - 21:16

Et après, ça se prêtant vouloir servir la France ??  01a0ff-1-6316
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Mistique Ven 20 Sep 2024 - 21:22

Georges a écrit:Honte à eux d'avoir refuser des responsabilités (si Barnier leurs en a proposé). Tout comme les gauchistes qui ont refuser d'aider la France. Bref, tous des petits gens, aucune grandeur, aucun honneur.
comme tu n'es pas dans le secret des alcôves ,tu ne sais rien de ce qui s'est dit ,je le redis le principal c'est que les méchanconistes ont pris un coup de pied au cul ,et  pareil pour les communards au marteau et à la faucille ,les pro hamas antisémites se sont fait éjecter   
 pour le reste, l'avenir nous le dira et  vive tous ceux qui aiment la Vraie France     france-18c0
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Patati n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par jaiperdumatete Ven 20 Sep 2024 - 21:28

Dede 2B a écrit:Dépot d'une Proposition de Loi du NFP: SMIC à 1600 net, que va faire le RN ?

C'est une proposition imbécile à l'heure actuelle.
L'augmentation du Smic ne ferait que créer de l'inflation alors que les travailleurs peinent déjà à se loger et à se nourrir.

Avant d'appliquer cette loi, il faut en faire des dizaines d'autres qui permettraient de la financer.
L'adopter immédiatement est suicidaire !!

jaiperdumatete
jaiperdumatete
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant

Messages : 360
Date d'inscription : 17/05/2024

Georges et Patati aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Georges Ven 20 Sep 2024 - 21:29

J'ai pas l'impression que le RN aime beaucoup la France, ils aimeraient seulement avoir le pouvoir. Quand on aime la france on ne passe pas son temps à lui taper sur la tronche. Non je ne suis pas d'accord avec toi. Jamais je n'ai entendu des représentants du RN dire des choses positives, et même pendant les JO ils n'ont pas eu un mot sympa. Le RN c'est des oiseaux de mauvais augure qui volent bas pour prédire les tempettes. Un peu d'espoir et des analyses pas toujours morose sur la situation de la France, ça ferai du bien. Mais ils sont incapables de ça au RN.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Soisig n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Patati Ven 20 Sep 2024 - 21:31

jaiperdumatete a écrit:
Dede 2B a écrit:Dépot d'une Proposition de Loi du NFP: SMIC à 1600 net, que va faire le RN ?

C'est une proposition imbécile à l'heure actuelle.
L'augmentation du Smic ne ferait que créer de l'inflation alors que les travailleurs peinent déjà à se loger et à se nourrir.

Avant d'appliquer cette loi, il faut en faire des dizaines d'autres qui permettraient de la financer.
L'adopter immédiatement est suicidaire !!


Rassure toi ça sera pas fait , de toute façon qui le proposera Barnier ?
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Mistique Ven 20 Sep 2024 - 21:34

Georges a écrit:J'ai pas l'impression que le RN aime beaucoup la France, ils aimeraient seulement avoir le pouvoir. Quand on aime la france on ne passe pas son temps à lui taper sur la tronche. Non je ne suis pas d'accord avec toi. Jamais je n'ai entendu des représentants du RN dire des choses positives, et même pendant les JO ils n'ont pas eu un mot sympa. Le RN c'est des oiseaux de mauvais augure qui volent bas pour prédire les tempettes. Un peu d'espoir et des analyses pas toujours morose sur la situation de la France, ça ferai du bien. Mais ils sont incapables de ça au RN.
cher Georges force est de constater que ton adoration pour la gauche et ton macron ,prouve que tu ne connais pas grand chose du RN et encore moins en politique 
si les derniers résultats ne t'ont pas interpelé c'est que tu as encore beaucoup à apprendre ,mais bon ,tu es jeune et tu n'es pas au bout de tes surprises
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Caravage 3 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Patati Ven 20 Sep 2024 - 21:35

Lysliane a écrit:Chacun son point de vue sur la question ,mais tu aurais pu me répondre concernant les attentes possibles sur certains sujets .
Quant aux bourgeois il y'en a autant à gauche qu'à droite .

Bien sur , jaiperdumatête parle de sa ville Dijon , c'est un maire socialope aux commandes depuis des décennies , je peux te dire que c'est pas un pauvre le Rebsamen ou Rebsamerde comme moi je l'appelle .
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Durandal FL Sam 21 Sep 2024 - 7:55

Georges a écrit:J'ai pas l'impression que le RN aime beaucoup la France, ils aimeraient seulement avoir le pouvoir. Quand on aime la france on ne passe pas son temps à lui taper sur la tronche. Non je ne suis pas d'accord avec toi. Jamais je n'ai entendu des représentants du RN dire des choses positives, et même pendant les JO ils n'ont pas eu un mot sympa. Le RN c'est des oiseaux de mauvais augure qui volent bas pour prédire les tempettes. Un peu d'espoir et des analyses pas toujours morose sur la situation de la France, ça ferai du bien. Mais ils sont incapables de ça au RN.

Les oiseaux de mauvaise augures comme les charognards ,on les observe seulement quand au sol la pourriture s’épanouit  
quant à tes espoirs, si demain ton découvert en Banque est supérieur à tes revenus mensuels, va essayer d'aller voir le Directeur de ton agence bancaire en lui faisant des risettes ;ta surprise sera grande
La 4éme République est morte à cause de l'impossibilité du gouvernement à régler le problème de l'Algérie, la Véme République va avoir le même sort ,car ce Gouvernement (comme les autres avant) est incapable de régler le problème de l'immigration ,lequel devient critique,prémisse de la fin de notre civilisation
Durandal FL
Durandal FL
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Phénix
Membres qui renaît de ses cendres !
Membre fine lame
et pince sans rire

Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 18
Localisation : Lyon

Mistique, Poly et Patati aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par droopy Sam 21 Sep 2024 - 8:23

Dede 2B a écrit:"Refus d’élever le SMIC, refus de l’indexation des salaires sur l’inflation et même refus quand on dit peut être qu’il faudrait l’impôt de solidarité sur la fortune, la classe moyenne défendue par le RN serait donc une classe moyenne à 1 million 300 000 euros de patrimoine. C’est une étrange classe moyenne quand même", a rétorqué François Ruffin (LFI).

plus d un million dis donc : le montant de la "cagnotte" de ton ami melenchon !!
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par droopy Sam 21 Sep 2024 - 8:25

c est vrai que ce n est peut etre pas la meilleure idée d aller se fourrer dans cette galere , avis de tempete ces mois prochains donc laissons les se bouffer le nez entre eux !!
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par droopy Sam 21 Sep 2024 - 8:27

Dede 2B a écrit:
Lysliane a écrit:Je peux te dire que le RN s'en fou de Macron , le RN qui a été écarté de tout , ne doit rien à personne pas plus à Macron qu'au NFP. Et si vous étiez plus malin au NFP au lieu de ne même pas serrer la main aux députés à l'Assemblée ce que tout le monde a pu constater , vous essayerez d'au moins vous mettre d'accord sur ce qui vous rapproche .
Et qu'il y ai même un million dans la rue Macron il s'en fou aussi .Vous ne l'avez pas encore compris ?
Rien ne rapproche les intérets de la Bourgeoisie et du prolétariat, c'est antagoniste.
Le RN défend une classe sociale, NFP une autre.
1 million dans la rue Macron s'en fou, mais les dirigeants des banques et de la Bourse eux, ne s'en foutent pas, on as des exemples dans le passé!
C'est eux qui financent le RN via des banques étrangères.
L'histoire est un éternel recommencement! Souviens toi de De Gaulle en 68! 10 ans çà suffit, il n'as tenu qu'un an de plus, et le GUD n'était pas encore le FN!

parce que tu crois vraiment que tes potes de lfi bossent pour le peuple ??
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Soisig n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par droopy Sam 21 Sep 2024 - 8:29

Dede 2B a écrit:
droopy a écrit:

nfp defend les islamisres , leurs electeurs !
Je vois mal Hollande défendre les islamistes!
Et par définition les islamistes ne votent pas pour des mécréants!
Par contre les travailleurs arabes exploités par des "patrons de combat" dans les arrières boutiques, eux ils votent NFP.

mais bien sur que si , ils s imaginent que ces gens la vont voter pour eux !!
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par droopy Sam 21 Sep 2024 - 8:31

Georges a écrit:Bha merci pour le "salopard" Jean-Louis  Idea

J'avais rêvé que cela finisse comme ça. J'ai peur du RN au pouvoir. Après un ministre, comme un "doigt" pour voir ce que ça fait, pourquoi pas...

tu devrais plutot avoir peur de lfi et ses acolytes avec qui on se retrouverait avec la loi .................de la charia !
une bande d antisemites soutiens du hamas : je tiens pas a avoir ca !!
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Patati n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par droopy Sam 21 Sep 2024 - 8:33

Georges a écrit:Et après, ça se prêtant vouloir servir la France ??  01a0ff-1-6316

c est EUX qu ils servent d abord , pas les francais !!
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par droopy Sam 21 Sep 2024 - 8:34

je dis merci aux abrutis du front ripoublicain , qui se sont fait bien avoir par manu !
voila ce que c est de croire ce pervers ! lol
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Lysliane Sam 21 Sep 2024 - 9:03

.
Lysliane
Lysliane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Femme royalement charmante !
As du volant
Permis de conduire

Messages : 340
Date d'inscription : 03/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Lysliane Sam 21 Sep 2024 - 9:13

Georges a écrit:Et pourquoi pas ? Laisser aussi la "chance" à un élu à du RN de gérer un ministère ? 

Après tout les électeurs et des élus du RN sont Barnier compatible non ? Il y a un paquet d'anciens LR et déçu du Sarkosisme.
Alors pourquoi pas. Cela pourrait même faire un peu consensus dans l'opinion. Imaginer un Balard à la culture ne serai pas absurde. 

Qu'en pensez-vous ?

Et pourquoi pas à la place de la dame pipi, du salon Murat du palais de l'Élysée.

Excalibur a écrit:
Jean-Louis de Tocqueville a écrit:

Ce serait logique en regard du score élevé du RN aux législatives, en dépit du barrage dont il a été l'objet, y compris de la part d'élus de droite. Les cons, pour faire barrage au RN, ils ont voté pour ces salopards de communards, ceux se sont associés aux nazis en 39/40 et ont fait la guerre à leur propre patrie !!!!
]

Ça parait logique , mais en fait pas tant que ça , les ministres d'un gouvernement sont censés aller dans la même direction , et non se taper dans les pattes



Mais il semblerait que le RN n'y tienne pas...et on peut le comprendre.

Le RN  était prêt à assumer ses responsabilités dans le cas d'une majorité ou tout au moins d'une majorité vraiment très proche . Sinon ça sert à rien.
Et le fait de ne pas se battre pour avoir des ministres au gouvernement prouve bien contrairement aux  mauvaises langues  que c'est pas la gamelle à tout prix .
Vous voulez que je vous dise , en fait le RN n'aurait pas eu beaucoup de mal à faire mieux que les gouvernements catastrophiques de ces décennies , c'est bien ce qui fait peur aux autres .
CQFD
Lysliane
Lysliane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Femme royalement charmante !
As du volant
Permis de conduire

Messages : 340
Date d'inscription : 03/09/2024

Durandal FL et Patati aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Pat Sam 21 Sep 2024 - 9:29

Georges a écrit:J'ai pas l'impression que le RN aime beaucoup la France, ils aimeraient seulement avoir le pouvoir. Quand on aime la france on ne passe pas son temps à lui taper sur la tronche. Non je ne suis pas d'accord avec toi. Jamais je n'ai entendu des représentants du RN dire des choses positives, et même pendant les JO ils n'ont pas eu un mot sympa. Le RN c'est des oiseaux de mauvais augure qui volent bas pour prédire les tempettes. Un peu d'espoir et des analyses pas toujours morose sur la situation de la France, ça ferai du bien. Mais ils sont incapables de ça au RN.
Justement, le feuilleton « quel gouvernement pour la France » s’éternise et le RN observe. L’arrangement entre amis est franchement risible et il est de bon ton de ne pas être dans le casting si on veut être pris au sérieux.

Le RN critique les actions (je devrais écrire les inactions du minet) la nullité d’un Bruno Le Maire. C’est un triste bilan mais le RN n’est pas responsable. (Si aujourd’hui il pleut sur ta ville, tu ne pourras pas dire qu’il fait soleil)

A côté de cela, ils ont fait des propositions et attendent que le scénario du feuilleton de l’été soit enfin ficelé.

Tu peux aller rechercher les vidéos de Jean Philippe Tanguy. Il est intéressant et ca te changera de Bardella ou Le Pen.
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 991
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Dede 2B Sam 21 Sep 2024 - 9:34

jaiperdumatete a écrit:
Dede 2B a écrit:Dépot d'une Proposition de Loi du NFP: SMIC à 1600 net, que va faire le RN ?

C'est une proposition imbécile à l'heure actuelle.
L'augmentation du Smic ne ferait que créer de l'inflation alors que les travailleurs peinent déjà à se loger et à se nourrir.

Avant d'appliquer cette loi, il faut en faire des dizaines d'autres qui permettraient de la financer.
L'adopter immédiatement est suicidaire !!

justement, cette loi est assortie à d'autres qui permettent de financer sans inflation!
Pourquoi il n'y aurait que les profiteurs qui verraient leurs revenus augmenter ?
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Pat Sam 21 Sep 2024 - 9:36

Dede 2B a écrit:
jaiperdumatete a écrit:

C'est une proposition imbécile à l'heure actuelle.
L'augmentation du Smic ne ferait que créer de l'inflation alors que les travailleurs peinent déjà à se loger et à se nourrir.

Avant d'appliquer cette loi, il faut en faire des dizaines d'autres qui permettraient de la financer.
L'adopter immédiatement est suicidaire !!

justement, cette loi est assortie à d'autres qui permettent de financer sans inflation!
Pourquoi il n'y aurait que les profiteurs qui verraient leurs revenus augmenter ?
Lesquelles ?
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 991
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Dede 2B Sam 21 Sep 2024 - 9:38

droopy a écrit:
Dede 2B a écrit:
Rien ne rapproche les intérets de la Bourgeoisie et du prolétariat, c'est antagoniste.
Le RN défend une classe sociale, NFP une autre.
1 million dans la rue Macron s'en fou, mais les dirigeants des banques et de la Bourse eux, ne s'en foutent pas, on as des exemples dans le passé!
C'est eux qui financent le RN via des banques étrangères.
L'histoire est un éternel recommencement! Souviens toi de De Gaulle en 68! 10 ans çà suffit, il n'as tenu qu'un an de plus, et le GUD n'était pas encore le FN!

parce que tu crois vraiment que tes potes de lfi bossent pour le peuple  ??
Je travaille avec eux, je sais ce que NOUS défendons et pour qui nous bossons!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Dede 2B Sam 21 Sep 2024 - 9:39

Pat a écrit:
Dede 2B a écrit:
justement, cette loi est assortie à d'autres qui permettent de financer sans inflation!
Pourquoi il n'y aurait que les profiteurs qui verraient leurs revenus augmenter ?
Lesquelles ?
C'est dans le programme de NFP
https://lafranceinsoumise.fr/wp-content/uploads/2024/06/Programme-nouveaufrontpopulaire.pdf
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Excalibur Sam 21 Sep 2024 - 9:48

Dede 2B a écrit:
droopy a écrit:

parce que tu crois vraiment que tes potes de lfi bossent pour le peuple  ??
Je travaille avec eux, je sais ce que NOUS défendons et pour qui nous bossons!

Bon, si vous travaillez avec eux, vous nous rassurez. Nous sommes sauvés !
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par ztylo Sam 21 Sep 2024 - 10:31

Georges a écrit:Accepté d'avoir des responsabilités pourrait au contraire les rendre plus crédible.


Ils ne veulent pas être crédibles, critiquer oui c'est leur truc mais surtout aucune responsabilité, ils n'ont jamais eu aussi peur qu'au soir du 1er tour des législatives et jamais aussi heureux qu'au second

Je crois que déjà pour 2027 ils commencent à calculer, les emplois fictifs devraient un peu les aider dans leurs démarches et d'ici là, ils vont encore nous prouver qu'ils n sont pas à cours d'idées
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 862
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Patati Sam 21 Sep 2024 - 10:37

ztylo a écrit:
Georges a écrit:Accepté d'avoir des responsabilités pourrait au contraire les rendre plus crédible.


Ils ne veulent pas être crédibles, critiquer oui c'est leur truc mais surtout aucune responsabilité, ils n'ont jamais eu aussi peur qu'au soir du 1er tour des législatives et jamais aussi heureux  qu'au second

Je crois que déjà pour 2027 ils commencent à calculer, les emplois fictifs devraient un peu les aider dans leurs démarches et d'ici là, ils vont encore nous prouver qu'ils n sont pas à cours d'idées

Salut Ztylo ca va ? j'espère que tu avais pas de gros ennuis , cause de ton absence . Moi ça fait un moment aussi que je dis que Marine Le Pen veut pas du pouvoir je le disais déjà souvent chez Talmont . Elle fait le même jeu que son père , de toute façon le RN est un parti d'opposition et se trouve mieux a cette place là .


Dernière édition par Patati le Sam 21 Sep 2024 - 10:51, édité 1 fois
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

ztylo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Pat Sam 21 Sep 2024 - 10:40

Dede 2B a écrit:
Pat a écrit:
Lesquelles ?
C'est dans le programme de NFP
https://lafranceinsoumise.fr/wp-content/uploads/2024/06/Programme-nouveaufrontpopulaire.pdf
Je l’ai lu leur programme. Ils auraient pu rajouter ceci :
- organiser une grande concertation pour qu’il pleuve la nuit et que le soleil brille dans la journée. 
Ça compléterait bien leurs « idées » 
J’ai pas le temps de reprendre ligne par ligne leur programme. Mais c’est du grand n’importe quoi …..
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 991
Date d'inscription : 24/03/2024

Caravage 3 et Patati aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Lysliane Sam 21 Sep 2024 - 11:03

Je me demande qui lit vraiment les programmes des autres , d'après certaines réponses il est évident que non .


Dernière édition par Lysliane le Sam 21 Sep 2024 - 11:47, édité 1 fois
Lysliane
Lysliane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Femme royalement charmante !
As du volant
Permis de conduire

Messages : 340
Date d'inscription : 03/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Durandal FL Sam 21 Sep 2024 - 11:47

Dede 2B a écrit:
droopy a écrit:

parce que tu crois vraiment que tes potes de lfi bossent pour le peuple  ??
Je travaille avec eux, je sais ce que NOUS défendons et pour qui nous bossons!

DD ferait mieux de s'occuper de ses copeaux au lieu de se souiller avec de tels individus, les LFI sont des sortes d'anarchistes dont le fond de commerce sont les banlieues,des traites à la nation qui font vomir quand on les voit avec leur écharpe tricolore...Rima Assan en tête de liste


Dernière édition par Durandal FL le Sam 21 Sep 2024 - 11:55, édité 4 fois
Durandal FL
Durandal FL
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Phénix
Membres qui renaît de ses cendres !
Membre fine lame
et pince sans rire

Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 18
Localisation : Lyon

Lysliane et Patati aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Lysliane Sam 21 Sep 2024 - 11:48

Rima Hassan qui s'est faite remise à l'ordre au parlement Européen .
Lysliane
Lysliane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Femme royalement charmante !
As du volant
Permis de conduire

Messages : 340
Date d'inscription : 03/09/2024

Patati n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Durandal FL Sam 21 Sep 2024 - 11:56

Lysliane a écrit:Rima Hassan qui s'est faite remise à l'ordre au parlement Européen .
bien fait pour sa g....
Durandal FL
Durandal FL
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Phénix
Membres qui renaît de ses cendres !
Membre fine lame
et pince sans rire

Messages : 733
Date d'inscription : 15/08/2024
Age : 18
Localisation : Lyon

Patati n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Un ministère RN ? - Page 3 Empty Re: Un ministère RN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum