Pour Horiel du courant d'air et Mig
+9
Georges
Mistique
Lysliane
Minathena
Gelsar-toujours
Durandal FL
Pat
Anaëlle
Diviciac
13 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pour Horiel du courant d'air et Mig
J’ai failli le faire hier soir, histoire de donner à la concierge un cours de français au sujet de la formule « notre » forum que j’ai employée et pi, j’ai renoncé. Je n’avais pu assez d’encre pour écrireTristan le K a écrit:Pat a écrit:
Tu vas pas nous faire un coup de calgon pour ça, hein ? T’inquiète pas, nous on t’aime
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
Ne t'inquiète pas, je leur donne juste un peu de grain à moudre pour alimenter leur forum
Aujourd’hui je peux juste répondre à la bignole qu’il devrait éviter de se moquer des multiples pseudos de certains… il l’a fait, il me semble avec la fameuse Perlina. Qu’il aille se laver le derrière avant de s’occuper de celui des autres.
Je peux me permettre de lui faire cette remarque, j’ai toujours posté avec le même pseudo, moi !!
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Tristan le K a écrit:Anaëlle a écrit:Tristan le K a écrit:Anaëlle a écrit:C'est quoi un cpn ?
A ton avis
Le c je suppose que c'est pour "con", après je vois pas.
mon doigt a ripé et le "o" et devenu un "p"
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Tristan le K a écrit:Anaëlle a écrit:
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Anaëlle et Minathena aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Pat a écrit:
Aujourd’hui je peux juste répondre à la bignole qu’il devrait éviter de se moquer des multiples pseudos de certains… il l’a fait, il me semble avec la fameuse Perlina. Qu’il aille se laver le derrière avant de s’occuper de celui des autres.
Je peux me permettre de lui faire cette remarque, j’ai toujours posté avec le même pseudo, moi !!
Le plus drôle dans l'histoire ce n'est pas qu'il ait eu un double pseudo, c'est surtout ce qu'il écrivait de cette Perlina (c'est à dire de lui-même) quelques jours avant de se faire griller.
Je ne m'en lasse pas.
Et quand je l'ai grillé, au lieu d'être bon joueur et d'en rire, il a menacé Georges de poursuites si on ne supprimait pas le compte Perlina. Ri-di-cu-le.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Pat a écrit:J’ai failli le faire hier soir, histoire de donner à la concierge un cours de français au sujet de la formule « notre » forum que j’ai employée et pi, j’ai renoncé. Je n’avais pu assez d’encre pour écrireTristan le K a écrit:
Ne t'inquiète pas, je leur donne juste un peu de grain à moudre pour alimenter leur forum
Ah tu m'as fait peur , je croyais que t'allais dire je me suis toujours lavé le cul moi !!
Invité- Invité
Tristan le K a écrit:Anaëlle a écrit:
tu me fais plaisir j'avais bien deviné
Gelsar-toujours- Louis 16
- Joueur d'expérienceAncien n°10 ayant plusieurs C1 dans sa vitrine...
Pat- Danton
La boutique vide qui n'a rien d'autre à faire que de lorgner et commenter le parking plein du supermarché en face :
Elaine : " ils se vantent d'avoir beaucoup de clients, le parking est plein de voitures"
Mig : " pour la plupart ça doit être des bagnoles des employés"
Horiel : " pourquoi regardez-vous ailleurs ?? je suis là, je suis Horiel !!"
Elaine : " ils se vantent d'avoir beaucoup de clients, le parking est plein de voitures"
Mig : " pour la plupart ça doit être des bagnoles des employés"
Horiel : " pourquoi regardez-vous ailleurs ?? je suis là, je suis Horiel !!"
Anaëlle- Bonaparte
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mig a écrit aujourd’hui
Alors Diviciac ..on t'embête pas trop là bas ..sur le fait que tu as posté deux ou trois messages ici ? Very Happy
Message par Horiel...Aujourd'hui à 12:49
Il ne peut pas te répondre, il est pendu par les pieds dans son poulailler.
Par ses gélines révolutionnaires.
(Enfin, celles que le renard n'a pas bouffées).
Message par Mig...Aujourd'hui à 13:28
Enfin je ne pense pas quand même ..ça serait idiot ..car l'admin et ses co-admins ne se gênent pas de poster dans un forum, et toujours inscrits, alors qu'ils n'arrêtent pas de le dénigrer dans leur conciergerie Very Happy ou autres rubriques Very Happy
Mais bon eux c'est différent c'est pour du racolage Very Happy
Message par Mig...Aujourd'hui à 13:43
Et puis il peut toujours dire que ce n'est pas lui ..que c'est encore le Mig qui s'amuse avec plusieurs pseudos Very Happy ..ils n'auront aucun mal à le croire Very Happy
——————————————————————————————————————-
Sauf que Diviciac est nettement plus franc que « Perlina », il assume ce qu’il fait. Il a raison, il n’a de comptes à rendre à personne
Alors Diviciac ..on t'embête pas trop là bas ..sur le fait que tu as posté deux ou trois messages ici ? Very Happy
Message par Horiel...Aujourd'hui à 12:49
Il ne peut pas te répondre, il est pendu par les pieds dans son poulailler.
Par ses gélines révolutionnaires.
(Enfin, celles que le renard n'a pas bouffées).
Message par Mig...Aujourd'hui à 13:28
Enfin je ne pense pas quand même ..ça serait idiot ..car l'admin et ses co-admins ne se gênent pas de poster dans un forum, et toujours inscrits, alors qu'ils n'arrêtent pas de le dénigrer dans leur conciergerie Very Happy ou autres rubriques Very Happy
Mais bon eux c'est différent c'est pour du racolage Very Happy
Message par Mig...Aujourd'hui à 13:43
Et puis il peut toujours dire que ce n'est pas lui ..que c'est encore le Mig qui s'amuse avec plusieurs pseudos Very Happy ..ils n'auront aucun mal à le croire Very Happy
——————————————————————————————————————-
Sauf que Diviciac est nettement plus franc que « Perlina », il assume ce qu’il fait. Il a raison, il n’a de comptes à rendre à personne
Pat- Danton
Diviciac n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Ahh les conversations de Mig... entre le fond et la forme, c'est aussi plaisant et intéressant qu'une merde de chien en travers du trottoir.
Anaëlle- Bonaparte
Mistique, Gelsar-toujours et droopy aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Nos amis du forum moins redescendent sur terre
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Pat- Danton
Tristan le K a écrit:Nos amis du forum moins redescendent sur terre
En tête, Perlina la vache espagnole.
Anaëlle- Bonaparte
Je pensais plutôt aux cloches .....
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
M*rde, j'ai vexé Mig, je croyais qu'il avait un peu plus d'humour, je suis vraiment
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Au contraire, il devrait être flatté d'être comparé à quelque chose d'utile.
Anaëlle- Bonaparte
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6