Pour Magic
+9
Mistique
Pat
Tristan le K
Dede 2B
Anaëlle
Caravage 3
jipi
Georges
Diviciac
13 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour Magic
Magic :
Bien sûr Elaine et ça me fait plaisir de te lire ainsi qu'Horiel, c'est parce que je vous ai vu que j'ai mis un mot
Quant à Divi, j'aimerais bien le lire également; j'aimais bien quand on se chamaillait; mais si j'ai bien compris il préfère fréquenter les clubs fachos
Salut, moi aussi j'aimais bien mais je vais vous poser deux questions pour vérifier votre identité:
- Dans quelle ville avez vous passé votre enfance ?
- De quel philosophe de vos favoris avons nous parlé à propos du bouquin du fils d'un chanteur célèbre
Bien sûr Elaine et ça me fait plaisir de te lire ainsi qu'Horiel, c'est parce que je vous ai vu que j'ai mis un mot
Quant à Divi, j'aimerais bien le lire également; j'aimais bien quand on se chamaillait; mais si j'ai bien compris il préfère fréquenter les clubs fachos
Salut, moi aussi j'aimais bien mais je vais vous poser deux questions pour vérifier votre identité:
- Dans quelle ville avez vous passé votre enfance ?
- De quel philosophe de vos favoris avons nous parlé à propos du bouquin du fils d'un chanteur célèbre
Diviciac- Marat
- Le petit GrégorienChanteur, mais pas sous les ponts.
Re: Pour Magic
Je me demande comment une personne extérieur puisse d'un simple regard de façade juger de l'appartenance politique de ce forum. Nan mais d'extérieur les amies, 1789, les références à Georges Brassens, les noms des rubrique, le nom des membres, qu'est-ce qui fait "facho" ? C'est le code couleur "bleu blanc rouge" ? Oui parce que c'est presque un crime chez certain d'aimer ces couleurs, nos couleurs. Bha Magique, si c'est vraiment toi, viens faire un tour ici et tu te feras une idée de l'ambiance et de l'odeur des membres. Il y a surtout de ancien Chiraquien, Sarkozyste ici qui sont allez au RN faute de mieux. Les aficionados du grand Jean Marie du vas pas en trouver beaucoup ici, une poingné. Mais alors, ils ont le droits non ? On est encore dans un pays libre non ? Et il y a beaucoup de point de vue divergent sur la société actuel de la part des intervenants, ce n'est pas "un club" ou une secte ! Le jour où ce forum le deviendra ce sera sa mort direct de tout façon. Ni Anaëlle, ni Tristan, ni moi le souhaitons. Et c'est pourquoi ce forum est vivant et intéresse une quarentaine de membre quotidien. Et puis lorsque tu parles d'art, de cuisine, de football, de ton vécu, qu'est ce que tu en a à foutre que ton interlocuteur n'ait pas les mêmes choix que toi dans l'isoloir ? En fait c'est plutôt toi l'intolérant et le facho. Enfin bon, j'ai quand même de large doute sur ton authenticité, alors en attendant que tu répondes à Divi je vais lever mon bras, pour refermer ma tablette.
Minathena et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
"facho" est devenu un terme générique utilisé de manière pavlovienne par les gauchiss, généralement pas les plus fûtés, pour désigner indifféremment l'arc politique qui démarre à la droite immédiate de leur propre opinion.
jipi- Danton
- CaméléonMembre aux multiples facettesStar WarsMembre qui est peut-être ton père....Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
jipi a écrit:"facho" est devenu un terme générique utilisé de manière pavlovienne par les gauchiss, généralement pas les plus fûtés, pour désigner indifféremment l'arc politique qui démarre à la droite immédiate de leur propre opinion.
Tout à fait,du coup ce mot ne veut plus rien dire du tout !!
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
Tout passe tout lasse, Magic a certainement perdu le goût de débattre, sinon il n'aurait pas posé ses valises chez Mig, à part du commérage il n'y a rien à faire d'autre.
De toute façon il sera toujours le bienvenu ici.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
jipi a écrit:"facho" est devenu un terme générique utilisé de manière pavlovienne par les gauchiss, généralement pas les plus fûtés, pour désigner indifféremment l'arc politique qui démarre à la droite immédiate de leur propre opinion.
Invité- Invité
"facho" est un terme absurde, il faut plutot dire nazillon, ce qui n'est pas du tout la même chose!
1789 est un forum qui comporte de nombreux participants qui se classent, par leurs positions à l'extrème droite et la droite mode Sciotti!
C'est un secret pour personne que ces personne ont quittées sur cette base un forum envahi par du gauchisme, je dis bien du gauchisme et non la gauche!
1789 est un forum qui comporte de nombreux participants qui se classent, par leurs positions à l'extrème droite et la droite mode Sciotti!
C'est un secret pour personne que ces personne ont quittées sur cette base un forum envahi par du gauchisme, je dis bien du gauchisme et non la gauche!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Vous vous êtes encore viandé : Magic qui parle de fachos n'est absolument pas de gauche .
Diviciac- Marat
Diviciac a écrit:jipi a écrit:"facho" est devenu un terme générique utilisé de manière pavlovienne par les gauchiss, généralement pas les plus fûtés, pour désigner indifféremment l'arc politique qui démarre à la droite immédiate de leur propre opinion.
Vous vous êtes encore viandé : Magic qui parle de fachos n'est absolument pas de gauche .
Tout ce qui n'est pas RN est Gauchiste et tout ce qui n'est pas LFI est facho
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Diviciac a écrit:jipi a écrit:"facho" est devenu un terme générique utilisé de manière pavlovienne par les gauchiss, généralement pas les plus fûtés, pour désigner indifféremment l'arc politique qui démarre à la droite immédiate de leur propre opinion.
Ca s'étend également aux tenants de la droite pisse-tiède, probablement les pires.
jipi- Danton
- CaméléonMembre aux multiples facettesStar WarsMembre qui est peut-être ton père....Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Mistique et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
jipi a écrit:Diviciac a écrit:
Ca s'étend également aux tenants de la droite pisse-tiède, probablement les pires.
En épargnant uniquement votre droite chaude-pisse qui est une infection vénérienne.
Diviciac- Marat
Tiote valisse n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Oui, le ventre fécond de la bête immonde des zeures les plus sombres... On connaît le cantique.
Quand je disais que ce n'étaient généralement pas les plus fûtés...
Quand je disais que ce n'étaient généralement pas les plus fûtés...
jipi- Danton
Mistique et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Anaëlle a écrit:Tout passe tout lasse, Magic a certainement perdu le goût de débattre, sinon il n'aurait pas posé ses valises chez Mig, à part du commérage il n'y a rien à faire d'autre.
Alors que, contrairement à Magic
"Diviciac a un péché mignon, il apprécie les combats dans la boue de catcheuses hurlantes et stéroïdées, et que de ce côté-là, le forum où il gîte offre un panel rarement égalé.
Paulette "Mammouth" Morano et Mistique "Kardachiante" Le Pen, entre autres, animent agréablement les soirées de l'ambassadeur..."
Elle me fait sourire Horiel et contrairement à Zigo qui nous psalmodiait inlassablement ses "Pat Lehar de Borniol" et ses "Minouchette sent la pisse" elle sait se renouveler
Diviciac- Marat
Vous allez p’tete remonter votre chiffre …. Merci HorielDiviciac a écrit:Anaëlle a écrit:Tout passe tout lasse, Magic a certainement perdu le goût de débattre, sinon il n'aurait pas posé ses valises chez Mig, à part du commérage il n'y a rien à faire d'autre.
"Diviciac a un péché mignon, il apprécie les combats dans la boue de catcheuses hurlantes et stéroïdées, et que de ce côté-là, le forum où il gîte offre un panel rarement égalé.
Paulette "Mammouth" Morano et Mistique "Kardachiante" Le Pen, entre autres, animent agréablement les soirées de l'ambassadeur..."
Elle me fait sourire Horiel et contrairement à Zigo qui nous psalmodiait inlassablement ses "Pat Lehar de Borniol" et ses "Minouchette sent la pisse" elle sait se renouveler
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Pat a écrit:Vous allez p’tete remonter votre chiffre …. Merci HorielDiviciac a écrit:
Vous connaissez mon côté cabotin qui aurait pu faire sienne cette citation du gros Léon:
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Diviciac- Marat
comme la Ariel qui veut laver plus blanc que Bonux ,n'arrivera jamais à courir aussi vite que je l'emmerde elle peut toujours baver dans mon dos , c'est mon cul qui la contemple
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Georges a écrit:Est-ce que Magique a répondu aux deux questions de Divi ?
Il est possible qu'il ait un trou de mémoire.....
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Georges a écrit:Est-ce que Magique a répondu aux deux questions de Divi ?
Attendez, je vais voir ...
Parfaitement répondu , pas de doute, c'est lui
Arf! faudra t'il, tel saint Thomas que je lui permette de mettre sa main dans mes stigmates? Very Happy
Divi
La ville de mon adolescence; Versailles, parce que ma prime enfance c'est un village de Normandie. Quant au philosophe, je ne me souviens pas du fils du chanteur dont tu parles, il y en a bcp que j'aime bien, si c'est un ancien, ça pourrait être Sénèque le jeune, nous avions parlé des "lettres à Lucilius".
Bon, Saint Divi le sceptique, t'es convaincu? Very Happy
Diviciac- Marat
Une sacré surprise.
J'espère qu'il n'ira pas balancer mon adresse parisienne puisque Magic sait où j'habite mais j'ai confiance en lui.
J'espère qu'il n'ira pas balancer mon adresse parisienne puisque Magic sait où j'habite mais j'ai confiance en lui.
Tristan le K a écrit:Une sacré surprise.
Pas du tout du genre à balancer. Il est déjà ultralibéral , il ne peut pas avoir tous les défauts
Diviciac- Marat
Tristan le K a écrit:Georges a écrit:Est-ce que Magique a répondu aux deux questions de Divi ?
Il est possible qu'il ait un trou de mémoire.....
Léger... sur Romain Sardou et son bouquin sur Sénèque Quitte Rome ou meurs mais il n'avait pas aimé. Normal qu'il ait oublié .
Diviciac- Marat
Pour en être bien sûr, il faut qu'il chante aux vieilles retraités du 89 pour les émoustiller "Ah la salope" ou "La soeur Charlotte" ou encore "La p'tite Huguette" N'oublions pas qu'il usait sans retenue de son organe dans les Ehpad Very Happy
Un peu de rigueur, que diable : vous mélangez la sœur Javotte (du cordonnier Pamphile) et la petite Charlotte
Un peu de rigueur, que diable : vous mélangez la sœur Javotte (du cordonnier Pamphile) et la petite Charlotte
Diviciac- Marat
Tristan le K a écrit:Une sacré surprise.
À Perlina peut-être ?
Ok , je sors
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
jipi a écrit:Diviciac a écrit:
C'est exactement ca. Et macronard en prime.
Isa- Marat
- AventurièreD'outre Tomb
Il est là quelque part Magic?
Fontsestian- Marat
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comCouleur ProvenceQue la Provence est jolie peinte par Cézanne !Ukraine - IsraëlLe combat pour sa terre.
Pas ici, il est chez Mig, ce sujet est ouvert en lecture aux invités.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Page 1 sur 2 • 1, 2