Patati
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Re: Patati
Qui c'est qui va nous faire les membres mystère, hein?
Puis des ( comme tu as dit) y'en a plein plein plein ailleurs
Puis , y'en a pas deux comme toi pour l'humour( Durandal chut)
Allez reviens ..Tu peux pas laisser Tchoumette toute seule ici
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Lysliane- Marie-Antoinette
- Marie-AntoinetteFemme royalement charmante !As du volantPermis de conduire
droopy n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Lysliane a écrit:Mais que s'est-il passé encore ?, je ne suis pas en permanence sur le forum donc quelque chose m'a échappé . Mais oui c'est dommage qu'il soit parti .
Pareil..
Poly- Marat
- MancheMembre Cyan foncéAvec Poly...La messe est dite !
Titoune- Marie-Antoinette
- La GrèceImpressionnant, impressionnisme !
Il y a quelque temps, le dénommé dan229 m’a dénoncée à Forum actif pour avoir tenu des propos qui ne lui ont pas plu.
Outre que la délation est peu glorieuse en soi, il faisait risquer à ce forum la fermeture.
Patati, un homme des plus intègres, s’est vivement ému du procédé, il s’en est indigné et, ne mâchant pas ses mots il a dit en termes très verts ce qu’il pensait du sycophante dan229.
Il faut tout de même savoir que le dan229 en question s’était permis de me traiter de connasse et de salope sans que personne n’y trouve à redire ; en revanche, les qualificatifs que Patati lui a décernés ont fortement choqué le maître du forum qui l’a envoyé à Varennes.
Comme moi, il n’a pas supporté cette injustice et il a supprimé son compte.
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Tristan le K a écrit:Si tu n'avais pas traité Dan de pédophile, rien ne serait arrivé, tu en portes l'entière responsabilité Paulette.
C'est amusant comme vos difficultés à résoudre les conflits me rappellent mon ancien boulot
Une mère d'élève : "Vous êtes vraiment trop laxiste , mon fils a été bousculé dans la cour et aucune sanction n'est venue châtier le coupable ! "
La même après que son chiard se soit fait sacquer pour avoir tenté de crever l'œil de son voisin " Vous êtes vraiment trop sévère et trop intransigeant, n'oubliez pas que ce ne sont que des enfants qui s'amusent "
Diviciac- Marat
- Le petit GrégorienChanteur, mais pas sous les ponts.
Ben voyons !!!Tristan le K a écrit:Si tu n'avais pas traité Dan de pédophile, rien ne serait arrivé, tu en portes l'entière responsabilité Paulette.
C’est tellement facile d’avoir un bouc-émissaire !
Des suppositions outrageantes, il y en a sur tous les forums.
Comme je l’ai dit ailleurs, il y a pour moi des indices concordants.
Après, que certains préfèrent dissimuler à n’importe quel prix, c’est leur problème.
Hetty la Westie- Danton
violette se fend la poire !
Qui s’excuse s’accuse, comme disait Zola.
Un type qui a sa conscience pour lui ne s’abaisse pas à écrire le placard de psychologie de bazar que votre idole a pondu sur moi.
Si vous étiez réellement impartiaux vous ne supprimeriez pas mes messages au profit des siens.
Hetty la Westie- Danton
Là, tu as tout, traffic d'êtres humains, prostitution classique et enfantine, proxo....
Vas y lâche toi....
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
A force de craindre d’être taxé de diffamation, on laisse faire des trucs très moches pendant des années.
Puis, tout d’un coup, un truc se révèle, et alors les timorés qui se sont tus depuis des années se déchaînent et hurlent avec la meute.
Hetty la Westie- Danton
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
À la différence de l’autre type, toi, qui es sur ce forum depuis mi février, tu ne t’es jamais encore “étalé” là-dessus.Tristan le K a écrit:Tu vas pouvoir te lâcher aussi avec moi alors qui m'occupe de faire venir en France des éthiopiens (femmes et enfants essentiellement) et qui m'occupe aussi de la réinsertion de prostituées, il y a sûrement des indices concordant dans ce que je viens de dire.
Là, tu as tout, traffic d'êtres humains, prostitution classique et enfantine, proxo....
Vas y lâche toi....
L’autre, il était à peine là qu’il a commencé à parler des “tits n’enfants”.
Dernière édition par Hetty la Westie le Ven 18 Oct 2024 - 11:53, édité 1 fois
Hetty la Westie- Danton
Dans ce cas, il faut aussi éviter de relater des affaires de viols qui ne sont pas jugées, en rependant les anathèmes.violette a écrit:Il me semblait que diffamation et insultes étaient prohibées sur les forums, par principe
Et les insultes, ah, laisse-moi doucement rigoler, celui que tu défends bec et ongles n’a cessé d’en accumuler sur moi.
Dernière édition par Hetty la Westie le Ven 18 Oct 2024 - 11:55, édité 1 fois
Hetty la Westie- Danton
Hetty la Westie a écrit:À la différence de l’autre type, toi, qui est sur ce forum depuis mi février, tu ne t’es jamais encore “étalé” là-dessus.Tristan le K a écrit:Tu vas pouvoir te lâcher aussi avec moi alors qui m'occupe de faire venir en France des éthiopiens (femmes et enfants essentiellement) et qui m'occupe aussi de la réinsertion de prostituées, il y a sûrement des indices concordant dans ce que je viens de dire.
Vas y lâche toi....
Et alors, c'est son choix, Au bénin, un pédophile qui a la chance d'aller jusqu'au tribunal, c'est 30 ans de prison minimum, s'il n'a pas de chance, il est mort buté par les villageois.
Hetty la Westie a écrit:À la différence de l’autre type, toi, qui es sur ce forum depuis mi février, tu ne t’es jamais encore “étalé” là-dessus.Tristan le K a écrit:Tu vas pouvoir te lâcher aussi avec moi alors qui m'occupe de faire venir en France des éthiopiens (femmes et enfants essentiellement) et qui m'occupe aussi de la réinsertion de prostituées, il y a sûrement des indices concordant dans ce que je viens de dire.
Vas y lâche toi....
Je me suis étalé sur ses sujets sur d'autres forums mais ne me suis jamais fait traiter de proxo ou de pédo, par contre les racistes se sont déchainés contre moi donc maintenant j'évite d'en parler.
André Gide a pratiqué dans plusieurs pays d’Afrique… il n’a pas été lynché.Tristan le K a écrit:Hetty la Westie a écrit:
À la différence de l’autre type, toi, qui est sur ce forum depuis mi février, tu ne t’es jamais encore “étalé” là-dessus.
Et alors, c'est son choix, Au bénin, un pédophile qui a la chance d'aller jusqu'au tribunal, c'est 30 ans de prison minimum, s'il n'a pas de chance, il est mort buté par les villageois.
On s’occupe vraiment de “suivre” de pauvres gosses que leurs parents abandonnent… ou vendent ?
Hetty la Westie- Danton
Hetty la Westie a écrit:André Gide a pratiqué dans plusieurs pays d’Afrique… il n’a pas été lynché.Tristan le K a écrit:Hetty la Westie a écrit:
À la différence de l’autre type, toi, qui est sur ce forum depuis mi février, tu ne t’es jamais encore “étalé” là-dessus.
On s’occupe vraiment de “suivre” de pauvres gosses que leurs parents abandonnent… ou vendent ?
Il y aura des salauds qui passeront à travers les mailles du filet comme Jack Lang au Maroc.
Quand au sujet des enfants africains abandonnés ou vendus, c'est un autre sujet, tous ne finissent pas dans des réseaux pédophiles.
a plus !
droopy- Danton
- Wouaf wouafMembre qui a du chien !
@Tristan le K Eh bien heureusement.
Par parenthèse, il est abominable pour toi que j’aie osé porter un soupçon de pedophilie sur celui qui se vante d’être entouré d’enfants, parle d’aller nu dans une piscine, défend des violeurs, mais il est parfaitement admissible que tu me traites de bipolaire et que lui fasse un exposé détaillé des tares qu’il me prête.
Dernière édition par Hetty la Westie le Ven 18 Oct 2024 - 12:06, édité 1 fois
Hetty la Westie- Danton
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
droopy et Doppelgänger aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Tristan le K a écrit:Tu vas pouvoir te lâcher aussi avec moi alors qui m'occupe de faire venir en France des éthiopiens (femmes et enfants essentiellement) et qui m'occupe aussi de la réinsertion de prostituées, il y a sûrement des indices concordant dans ce que je viens de dire.
Vas y lâche toi....
Moi elle m'a accusé d'être mytho , de n'avoir jamais été dirlo, de passer ma vie sur le forum alors qu'elle avait quatre fois plus de messages que moi etc. Je crois qu'il ne faut pas accorder trop d'importance à ses délires : Westie aboie et la caravane passe .
Diviciac- Marat
- Le petit GrégorienChanteur, mais pas sous les ponts.
Le tribunal, tu le fais tous les jours.violette a écrit:Question : un forum comme celui-ci doit-il devenir un tribunal, au gré des personnes et à la fantaisie des querelles en cours ?
Hetty la Westie- Danton
C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité!!!Diviciac a écrit:Tristan le K a écrit:Tu vas pouvoir te lâcher aussi avec moi alors qui m'occupe de faire venir en France des éthiopiens (femmes et enfants essentiellement) et qui m'occupe aussi de la réinsertion de prostituées, il y a sûrement des indices concordant dans ce que je viens de dire.
Vas y lâche toi....
Moi elle m'a accusé d'être mytho , de n'avoir jamais été dirlo, de passer ma vie sur le forum alors qu'elle avait quatre fois plus de messages que moi etc. Je crois qu'il ne faut pas accorder trop d'importance à ses délires : Westie aboie et la caravane passe .
Hetty la Westie- Danton
Hetty la Westie a écrit:
Par parenthèse, il est abominable pour toi que j’aie osé porter un soupçon de pedophilie sur celui qui se vante d’être entouré d’enfants, parle d’aller nu dans une piscine, défend des violeurs, mais il est parfaitement admissible que tu me traites de bipolaire et que lui fasse un exposé détaillé des tares qu’il me prête.
Oui, c'est abominable pour moi d'accuser quelqu'un sans preuve, pour ta "bipolarité", je t'ai expliqué ailleurs pourquoi tu en donnais l'impression mais tu aurais peut-être préféré que je te traite d'alcoolique comme d'autres l'ont fait.
Tu n'aimes pas te faire traiter et Dan non plus....
Hetty la Westie se fend la poire !
Patati, reviens, ne laisse pas les em… gagner.
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Mistique, Hetty la Westie, droopy, Minathena et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Pat a écrit:Encore une désertion sur ce forum ! Et quelqu’un avec qui on pouvait discuter sans se prendre la tête et qui ne se vantait pas de turpitudes comme certains. Alors, il y a peut être eu des noms de zoiseaux de lancer de sa part mais faut avouer qu’il faut une sacrée dose de patience face à des gens imbuvables.
Ce forum devient exactement pareil aux autres...
Bon appétit quand même
Poly- Marat
- MancheMembre Cyan foncéAvec Poly...La messe est dite !
Poly a écrit:Pat a écrit:Encore une désertion sur ce forum ! Et quelqu’un avec qui on pouvait discuter sans se prendre la tête et qui ne se vantait pas de turpitudes comme certains. Alors, il y a peut être eu des noms de zoiseaux de lancer de sa part mais faut avouer qu’il faut une sacrée dose de patience face à des gens imbuvables.
Ce forum devient exactement pareil aux autres...
Bon appétit quand même
Il y avait de grandes chances quand tu prends les mêmes intervenants.
Sans blague !!! Je “donnais l’impression” de bipolarité ?Tristan le K a écrit:Hetty la Westie a écrit:
Oui, c'est abominable pour moi d'accuser quelqu'un sans preuve, pour ta "bipolarité", je t'ai expliqué ailleurs pourquoi tu en donnais l'impression mais tu aurais peut-être préféré que je te traite d'alcoolique comme d'autres l'ont fait.
Tu n'aimes pas te faire traiter et Dan non plus....
Eh bien excuse-moi, mais ce type me « donne l’impression », et très forte, qu’il est exactement ce que j’ai dit qu’il était, et que Patati, le gentil, honnête et sincère Patati, membre de la première heure, a eu parfaitement raison de le traiter comme il l’a fait.
Hetty la Westie- Danton
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)