1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Patati

+12
Casimir
Pat
droopy
violette
Diviciac
Tristan le K
Hetty la Westie
Titoune
Poly
Lysliane
Minathena
Anaëlle
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Patati - Page 2 Empty Re: Patati

Message par Tristan le K Ven 18 Oct 2024 - 12:29

Hetty la Westie a écrit:
Tristan le K a écrit:
Hetty la Westie a écrit:
@Tristan le K Eh bien heureusement.
Par parenthèse, il est abominable pour toi que j’aie osé porter un soupçon de pedophilie sur celui qui se vante d’être entouré d’enfants, parle d’aller nu dans une piscine, défend des violeurs, mais il est parfaitement admissible que tu me traites de bipolaire et que lui fasse un exposé détaillé des tares qu’il me prête.

Oui, c'est abominable pour moi d'accuser quelqu'un sans preuve, pour ta "bipolarité", je t'ai expliqué ailleurs pourquoi tu en donnais l'impression mais tu aurais peut-être préféré que je te traite d'alcoolique comme d'autres l'ont fait.
Tu n'aimes pas te faire traiter et Dan non plus....
Sans blague !!! Je “donnais l’impression” de bipolarité ?
Eh bien excuse-moi, mais ce type me « donne l’impression », et très forte, qu’il est exactement ce que j’ai dit qu’il était, et que Patati, le gentil, honnête et sincère Patati, membré de la première heure, a eu parfaitement raison de le traiter comme il l’a fait.

Patati ne l'a pas traité de pédophile mais n'a pas apprécié qu'il te balance à Forum Actif, c'était son droit mais je trouve excessive sa réaction de fermer son compte, comme la tienne d'ailleurs.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 12:47

Tristan le K a écrit:
Hetty la Westie a écrit:
Sans blague !!! Je “donnais l’impression” de bipolarité ?
Eh bien excuse-moi, mais ce type me « donne l’impression », et très forte, qu’il est exactement ce que j’ai dit qu’il était, et que Patati, le gentil, honnête et sincère Patati, membré de la première heure, a eu parfaitement raison de le traiter comme il l’a fait.

Patati ne l'a pas traité de pédophile mais n'a pas apprécié qu'il te balance à Forum Actif, c'était son droit mais je trouve excessive sa réaction de fermer son compte, comme la tienne d'ailleurs.
Ce dont vous n’arrivez pas à vous rendre compte, c’est du sentiment d’injustice que vous générez avec l’inégalité de traitement : ce 229 peut maintenant tout se permettre, il est inattaquable.
Comment Patati, bon et intègre, votre défenseur de la première heure, pouvait -il accepter un traitement humiliant et tolérer de se faire morigéner comme un gamin.
Et moi, il fallait que j’accepte qu’une femme frustrée et autoritaire me « mette à Varennes » parce que c’était son bon vouloir, et que j’avais commis l’impardonnable crime de lui tenir tête ! Et en plus, cette autocrate se permettait de m’interdire l’accès à mon récit de voyage ?
Remettez donc un peu les choses à leur juste place et arrêtez de vous regarder le nombril.
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

violette se fend la poire !

Message par Pat Ven 18 Oct 2024 - 12:52

Tristan le K a écrit:
Poly a écrit:

Ce forum devient exactement pareil aux autres...
Bon appétit quand même

Il y avait de grandes chances quand tu prends les mêmes intervenants.

Les mêmes intervenants ? Perso, je n’en connais pas la moitié.
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière
Signature
Les bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par Minathena Ven 18 Oct 2024 - 12:58

Pat a écrit:
Tristan le K a écrit:

Pareil pour moi , si ce n'est plus d'ailleurs..
Minathena
Minathena
Danton
Danton
Mina Zavatta
Un nez rouge, un coeur d'or !
Mina
Elle va vous épater
Addiction
Le café c'est la vie

Message par Casimir Ven 18 Oct 2024 - 13:10

Est-ce que la "bi-polarité" est condamnable au même titre que la pédophilie ? 

J'ai comme une impression de sophisme rhétorique dans l'échange entre Wouaf et Tristan...
Casimir
Casimir
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Membre convivial
Tchin, aux copains d'abord !
Chargé de recrutement
Tu montes chéri ?

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par Minathena Ven 18 Oct 2024 - 13:17

Casimir a écrit:Est-ce que la "bi-polarité" est condamnable au même titre que la pédophilie ? 

J'ai comme une impression de sophisme rhétorique dans l'échange entre Wouaf et Tristan...

Juste pour info , la bipolarité est une maladie !
Je précise que je ne parle pas de Paulette.
Minathena
Minathena
Danton
Danton
Mina Zavatta
Un nez rouge, un coeur d'or !
Mina
Elle va vous épater
Addiction
Le café c'est la vie

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 13:59

Casimir a écrit:Est-ce que la "bi-polarité" est condamnable au même titre que la pédophilie ? 

Quand on est ignare en tout, on essaie de ne pas la ramener.
La bipolarité est une maladie mentale grave, de même que la pedophilie : si l’on trouve parfaitement normal de taxer quelqu’un de bipolarité, on ne doit pas s’offusquer d’une qualification de pedophilie.
Je réitère ce que j’ai dit : sur ce forum, le traitement accordé aux individus est très inégalitaire .
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Anaëlle Ven 18 Oct 2024 - 14:00

Hetty la Westie a écrit:
Tristan le K a écrit:Tu vas pouvoir te lâcher aussi avec moi alors qui m'occupe de faire venir en France des éthiopiens (femmes et enfants essentiellement) et qui m'occupe aussi de la réinsertion de prostituées, il y a sûrement des indices concordant dans ce que je viens de dire.
Là, tu as tout, traffic d'êtres humains, prostitution classique et enfantine, proxo....
Vas y lâche toi....
À la différence de l’autre type, toi, qui es sur ce forum depuis mi février, tu ne t’es jamais encore “étalé” là-dessus.
L’autre, il était à peine là qu’il a commencé à parler des “tits n’enfants”.

Si un jour vous recevez une convocation au tribunal suite à une plainte pour calomnie, je serai la dernière à vous plaindre.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.
Amour fou
A Ferdinand for ever

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 14:00

Hetty la Westie a écrit:

Quand on est ignare en tout, on essaie de ne pas la ramener.
La bipolarité est une maladie mentale grave, de même que la pedophilie : ce sont des dérèglements du comportement. Si l’on trouve parfaitement normal de taxer quelqu’un de bipolarité, on ne doit pas s’offusquer d’une qualification de pedophilie.
Je réitère ce que j’ai dit : sur ce forum, le traitement accordé aux individus est très inégalitaire .
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 14:04

Anaëlle a écrit:
Hetty la Westie a écrit:
À la différence de l’autre type, toi, qui es sur ce forum depuis mi février, tu ne t’es jamais encore “étalé” là-dessus.

Si un jour vous recevez une convocation au tribunal suite à une plainte pour calomnie, je serai la dernière à vous plaindre.
D’une “bouffonne” comme vous, pour reprendre un terme de monsieur Trololo, je n’attends aucune plainte, mais tous les partis-pris possibles.
Je vous signale que c’est par ce moyen que la pedophilie a de beaux jours devant elle : menacer du tribunal ceux qui la dénoncent, ou même simplement qui la supposent, alors que faire simplement une enquête approfondie sur celui qui en est soupçonné suffirait.
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Tristan le K Ven 18 Oct 2024 - 14:14

Puisque tu es si sûre de toi sur le fait qu'un pédophile traîne sur le forum, fait un signalement sur le site [url=e www.reportchildsextourism.eu]e www.reportchildsextourism.eu[/url] et si la pédophilie est avérée, je serais le premier à porter plainte.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 14:18

Tu n’as strictement rien compris au film.
Ici, j’ai émis la supposition que le 229 avait des mœurs spéciales, tout comme tu as émis la supposition que je souffrais de graves troubles psychiatriques.
Mais, contrairement au 229, je ne suis pas une balance et je ne pratique pas la dénonciation.
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Anaëlle Ven 18 Oct 2024 - 14:20

Hetty la Westie a écrit:
Anaëlle a écrit:
Hetty la Westie a écrit:

D’une “bouffonne” comme vous, pour reprendre un terme de monsieur Trololo, je n’attends aucune plainte, mais tous les partis-pris possibles.
Je vous signale que c’est par ce moyen que la pedophilie a de beaux jours devant elle : menacer du tribunal ceux qui la dénoncent, ou même simplement qui la supposent, alors que faire simplement une enquête approfondie sur celui qui en est soupçonné suffirait.

Et soupçons qui reposent sur quoi ? A oui votre fameux flair qui soutient mordicus que Violette et Christianne sont une seule et même personne.

Et vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, je ne suis pas sensible à l'insulte. Ce qu'on dit ou pense de moi ne concerne que celui qui le dit ou le pense.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Amour fou
A Ferdinand for ever

Message par Tristan le K Ven 18 Oct 2024 - 14:20

Hetty la Westie a écrit:Tu n’as strictement rien compris au film.
Ici, j’ai émis la supposition que le 229 avait des mœurs spéciales, tout comme tu as émis la supposition que je souffrais de graves troubles psychiatriques.
Mais, contrairement au 229, je ne suis pas une balance et je ne pratique pas la dénonciation.

Dans les cas où je serais sûr d'avoir un pédophile dans mon entourage, je le dénoncerais sans soucis.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 14:22

Tristan le K a écrit:

Dans les cas où je serais sûr d'avoir un pédophile dans mon entourage, je le dénoncerais sans soucis.
Mais justement, ce type infect n’est pas “dans mon entourage”, ni même en France, où il serait plus facilement chopé.
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Tristan le K Ven 18 Oct 2024 - 14:24

Hetty la Westie a écrit:
Tristan le K a écrit:

Mais justement, ce type infect n’est pas “dans mon entourage”, ni même en France, où il serait plus facilement chopé.

Il me semble qu'il vive une partie de l'année en France.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 14:26

Anaëlle a écrit:
Hetty la Westie a écrit:

Et soupçons qui reposent sur quoi ? A oui votre fameux flair qui soutient mordicus que Violette et Christianne sont une seule et même personne.

Et vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, je ne suis pas sensible à l'insulte. Ce qu'on dit ou pense de moi ne concerne que celui qui le dit ou le pense.
Eh bien, je vous remercie de me donner la permission d’exercer mon libre-arbitre ! Quel grand effet de votre bonté.
Vous aussi, vous avez bien essayé de vous faire passer sur ce forum pour ce que vous n’êtes pas. Mais quand on a commencé à lire des révélations sur le comportement d’une certaine Nénette, on a déchanté.
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 14:28

Tristan le K a écrit:
Hetty la Westie a écrit:

Il me semble qu'il vive une partie de l'année en France.
Grand bien lui fasse, lui qui jurait ses grands dieux n’aimer que l’Afrique. Et je doute fort qu’il se livre à de coupables occupations quand il revient en France.
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Anaëlle Ven 18 Oct 2024 - 14:28

Oh vous savez, beaucoup ici l'ont connue nenette et je vous assure que c'était mère Teresa par rapport à ce qu'on lit ici.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Amour fou
A Ferdinand for ever

Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 14:32

“Mon flair soutient mordicus”, qu’elle dit, l’autocrate.
C’est marrant, parce que quand l’abominable fanée soutenait mordicus sur le forum DLDN que Titoune et moi ne faisions qu’une seule et même personne, elle arguait de son flair, de son instinct infaillible.
Et vous, c’est quelle partie de votre cerveau qui vous a assuré que JP64 et Volog était la même personne ?
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 14:35

Il n’est qu’à voir comment la sal*** vous like avec délectation en se pourléchant dès que vous m’attaquez, alors qu’elle avait fait il y a quelque temps sa persécutée en disant qu’elle comprenait bien que vous ne pouviez pas la voir.

Dernière édition par Hetty la Westie le Ven 18 Oct 2024 - 14:35, édité 1 fois
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

violette se fend la poire !

Message par Anaëlle Ven 18 Oct 2024 - 14:35

Je n'étais pas sur le forum DLDN, ça fait des mois que vous emmerdez tout le monde avec vos contentieux.

étaient

Je n'ai écrit ça nulle part.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Amour fou
A Ferdinand for ever

Message par Tristan le K Ven 18 Oct 2024 - 14:36

Hetty la Westie a écrit:“Mon flair soutient mordicus”, qu’elle dit, l’autocrate.
C’est marrant, parce que quand l’abominable fanée soutenait mordicus sur le forum DLDN que Titoune et moi ne faisions qu’une seule et même personne, elle arguait de son flair, de son instinct infaillible.
Et vous, c’est quelle partie de votre cerveau qui vous a assuré que JP64 et Volog était la même personne ?

Le monsieur s'est trahi en utilisant des expressions similaires, c'est tout, Volog n'est pas quelqu'un de très futé et il s'emmêle vite les pinceaux Twisted Evil
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 14:40

Et si ça peut vous faire plaisir, oui, je reste persuadée que la dénommée violette ici est la Christianne de là-bas. Nourrissant une véritable obsession du voilement d’elle-même, raison pour laquelle elle ne poste aucune photo de vacances, elle a très bien pu prétendre habiter le sud-est et s’intéresser au jardinage.
En revanche, le style et les expressions sont révélateurs !!!
Elle non plus, elle n’est pas très futée !!!
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Tristan le K Ven 18 Oct 2024 - 14:49

Je ne connais pas de Christianne donc je ne peux comparer les deux par contre, je suis sûr que Violette est bien à Toulouse.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Message par Diviciac Ven 18 Oct 2024 - 14:56

Pat a écrit:
Tristan le K a écrit:

Pareil .
On doit connaitre les mêmes .
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Pat n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par Mistique Ven 18 Oct 2024 - 15:01

juste un rappel du titre

Patati
qui doit bien se marrer s'il lit ce méli-mélo de règlements de comptes 
 au lieu de vous lancer des scuds ,vous feriez mieux de dire à Patati qu'il vous manque ,   qu'il manque au forum  moi ,il sait qu'il me manque ,je lui ai dit en direct !
il faudrait ouvrir UN RING ou chacun pourrait pourrir la vie de ses ennemis jurés  et j'ai les miens virtuels (les réels je m'en occupe ) au lieu de saloper un endroit qui n'est pas fait pour ça !
d'autant que  rendre une petite chienne aussi  ridicule et méchante est passible de dénonciation à la SPA
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère
Couturière
Membre qui ne fait pas dans la dentelle !
DOM-TOM
Outre-mère...

Message par Anaëlle Ven 18 Oct 2024 - 15:04

Christianne ça fait des années que je la "connais" via le forum Fopo, inscrite là-bas depuis 2012. Elle habite le sud-est, est une passionnée de jardinage, elle a posté des tas de photos de son jardin, de ses productions de légumes, proposait des graines de légumes rares à qui lui en faisait la demande en privé.... elle est aussi chez Talmont. Vous la reconnaîtrez facilement, même orthographe de pseudo, même avatar et mêmes convictions.
Aucun rapport avec Violette.

La liste des messages de Christianne sur le Fopo.

https://forum-politique.org/u/christianne

Moi je n'affirme pas "au flair", j'affirme avec des preuves.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Amour fou
A Ferdinand for ever

Message par Hetty la Westie Ven 18 Oct 2024 - 15:08

Anaëlle a écrit:Christianne ça fait des années que je la "connais" via le forum Fopo, inscrite là-bas depuis 2012. Elle habite le sud-est, est une passionnée de jardinage, elle a posté des tas de photos de son jardin, de ses productions de légumes, proposait des graines de légumes rares à qui lui en faisait la demande en privé.... elle est aussi chez Talmont. Vous la reconnaîtrez facilement, même orthographe de pseudo, même avatar et mêmes convictions.

Vous, quand vous voulez, vous êtes une vraie dupe née, ce qui revient à dire très niaise.
N’importe qui peut se faire passer pour n’importe quoi sur un forum.
Ainsi moi, je suis une spécialiste de la chasse au dahut en Ossétie du Nord, et je peux le prouver.
Hetty la Westie
Hetty la Westie
Danton
Danton
Woua wouaf
Tout tout pour ma Westie

Message par Tristan le K Ven 18 Oct 2024 - 15:09

Hetty la Westie a écrit:
Anaëlle a écrit:Christianne ça fait des années que je la "connais" via le forum Fopo, inscrite là-bas depuis 2012. Elle habite le sud-est, est une passionnée de jardinage, elle a posté des tas de photos de son jardin, de ses productions de légumes, proposait des graines de légumes rares à qui lui en faisait la demande en privé.... elle est aussi chez Talmont. Vous la reconnaîtrez facilement, même orthographe de pseudo, même avatar et mêmes convictions.

Vous, quand vous voulez, vous êtes une vraie dupe née, ce qui revient à dire très niaise.
N’importe qui peut se faire passer pour n’importe quoi sur un forum.
Ainsi moi, je suis une spécialiste de la chasse au dahut en Ossétie du Nord, et je peux le prouver.

Prouve le Twisted Evil
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Georges et Mistique aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant