1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A votre bon coeur

+8
Minathena
JUVA-MINE
droopy
Romane
Gepetto
Lysliane
Mistique
Anaëlle
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A votre bon coeur - Page 2 Empty Re: A votre bon coeur

Message par Patati1789 Sam 26 Oct 2024 - 9:58

Invité a écrit:
Lysliane a écrit:Nous les nourrissons d'autant qu'ils commencent à se rarifier . J'en vois beaucoup moins dans mon jardin , même s'ils y viennent toujours faire des nids .

Mois j'en vois de moins en moins aussi . Les mésanges ont disparues de ma cour . ???? j'y comprends rien.

Même chose , je vois plus les mésanges . ca fait quelques années que j'en vois moins venir manger chez moi .
Patati1789
Patati1789
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Revenir en haut Aller en bas

A votre bon coeur - Page 2 Empty Re: A votre bon coeur

Message par Gepetto Dim 27 Oct 2024 - 7:25

violette a écrit:
Tristan le K a écrit:Donner à bouffer aux oiseaux pour qu'ils viennent vous chier sur la tête, quelle drôle d'idée

Crying or Very sad

Dit comme ça....

Nous on a installé une mangeoire pour les mésanges bleues, en espérant qu'elles boufferaient les chenilles processionnaires ; mais entre temps, mon homme a trouvé la solution pour icelles, avec un sac cerclé à la base du tronc concerné, qui les attire avec un produit, et où elles s'engouffrent pour finir leur vie dans le sac ; sales bestioles, je vous dis ; mais on n'a toujours pas vu de mésanges ; en revanche on a des oiseaux à la pelle, dans notre grand terrain, et je confirme, ça chie partout ! Like a Star @ heaven

j'en ai des chenilles processionnaires et des mésanges aussi , mais ça fait aucun effet si elles doivent les manger ,
là cet été j'ai mis les pièges à papillons de la chenille , j'en ai attrapé quelques uns avec le temps pourri que l'on a eu ,mais ça commence a se reconstituer dans les pins , les mésanges ont pas l'air d'y toucher
Cet hiver je met les sacs en place , on verra vient , cette année , j'étais envahi, elle venaient jusqu'à sur la  terrasse , une vrai calamité .
Gepetto
Gepetto
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Curieux de nature
Met son nez partout
Le Grosminet de 1789
Membre qui a balancé Titi !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2