A votre bon coeur
+8
Minathena
JUVA-MINE
droopy
Romane
Gepetto
Lysliane
Mistique
Anaëlle
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A votre bon coeur
Invité a écrit:Lysliane a écrit:Nous les nourrissons d'autant qu'ils commencent à se rarifier . J'en vois beaucoup moins dans mon jardin , même s'ils y viennent toujours faire des nids .
Mois j'en vois de moins en moins aussi . Les mésanges ont disparues de ma cour . ???? j'y comprends rien.
Même chose , je vois plus les mésanges . ca fait quelques années que j'en vois moins venir manger chez moi .
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Re: A votre bon coeur
violette a écrit:Tristan le K a écrit:Donner à bouffer aux oiseaux pour qu'ils viennent vous chier sur la tête, quelle drôle d'idée
Dit comme ça....
Nous on a installé une mangeoire pour les mésanges bleues, en espérant qu'elles boufferaient les chenilles processionnaires ; mais entre temps, mon homme a trouvé la solution pour icelles, avec un sac cerclé à la base du tronc concerné, qui les attire avec un produit, et où elles s'engouffrent pour finir leur vie dans le sac ; sales bestioles, je vous dis ; mais on n'a toujours pas vu de mésanges ; en revanche on a des oiseaux à la pelle, dans notre grand terrain, et je confirme, ça chie partout !
j'en ai des chenilles processionnaires et des mésanges aussi , mais ça fait aucun effet si elles doivent les manger ,
là cet été j'ai mis les pièges à papillons de la chenille , j'en ai attrapé quelques uns avec le temps pourri que l'on a eu ,mais ça commence a se reconstituer dans les pins , les mésanges ont pas l'air d'y toucher
Cet hiver je met les sacs en place , on verra vient , cette année , j'étais envahi, elle venaient jusqu'à sur la terrasse , une vrai calamité .
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2