1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonsoir je suis JP64

+20
droopy
Doppelgänger
JUVA-MINE
Minathena
Durandal FL
Diviciac
Caravage 3
Gepetto
jaiperdumatete
Anaëlle
Pat
Dede 2B
Maledico Proditores
Tristan le K
Jean-Louis de Tocqueville
Mistique
misterM
Mrphelps
Excalibur
Georges
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bonsoir je suis JP64 Empty Re: Bonsoir je suis JP64

Message par Georges Ven 11 Oct 2024 - 18:27

Bienvenue Peïo !

Tu faisais quoi dans la vie en toute indiscrétion ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 11 Oct 2024 - 18:28

Georges a écrit:Bienvenue Peïo !

Je préfère ne rien dire, on m'a appris à être discret sur le net, les indiscrétions peuvent parfois avoir des retombées inattendues.

Invité
Invité

Message par Georges Ven 11 Oct 2024 - 18:32

Ah. Bon ben, tu aimes la pelote basque sinon ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie

Message par Invité Ven 11 Oct 2024 - 18:39

JP64 a écrit:Mon précédent topic de présentation a été supprimé car il était devenu un défouloir pour règlement de compte, donc ....

Bonjour,

je suis jean pierre du 64.  Mes amis m'appellent Peïo   ...   forcément lorsqu'on est basque !!!
Retraité depuis quelque temps, pas trop, je profite enfin d'un repos mérité après des années de travail, comme vous tous, je pense.

Basque, ça veut dire aussi descendant d'immigrés venus de l'autre côté de la montage.  Et oui, je suis un fils, petit fils, arrière petit fils, d'un peuple qui a été divisé artificiellement par les territoires revendiqués de part et d'autre.

Mais immigré comme la plupart des Français, du nord au sud, de l'est en ouest, des peuples sont venus s'y installer pour créer ce magnifique puzzle que constitue le peuple de France.

Et oui, malgré la haine envers   "l'immigré"   nous en sommes tous les descendants.

Bonne journée à tout le monde.

Si j'ai choisi comme avatar le  drapeau rouge, c'est parce qu'il symbolise le mouvement révolutionnaire du peuple de France, et qu'il est bon de le rappeler, surtout sur un forum dominé par l'extrême droite.

J'aurais pu aussi, c'est évident choisir cet avatar.

Je ne suis membre d'aucun parti politique, alors inutile de chercher à m'étiqueter de suite....

Bonsoir je suis JP64 4796-2

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Oct 2024 - 18:41

JP64 a écrit:
JP64 a écrit:Mon précédent topic de présentation a été supprimé car il était devenu un défouloir pour règlement de compte, donc ....

Bonjour,

je suis jean pierre du 64.  Mes amis m'appellent Peïo   ...   forcément lorsqu'on est basque !!!
Retraité depuis quelque temps, pas trop, je profite enfin d'un repos mérité après des années de travail, comme vous tous, je pense.

Basque, ça veut dire aussi descendant d'immigrés venus de l'autre côté de la montage.  Et oui, je suis un fils, petit fils, arrière petit fils, d'un peuple qui a été divisé artificiellement par les territoires revendiqués de part et d'autre.

Mais immigré comme la plupart des Français, du nord au sud, de l'est en ouest, des peuples sont venus s'y installer pour créer ce magnifique puzzle que constitue le peuple de France.

Et oui, malgré la haine envers   "l'immigré"   nous en sommes tous les descendants.

Si j'ai choisi comme avatar le  drapeau rouge, c'est parce qu'il symbolise le mouvement révolutionnaire du peuple de France, et qu'il est bon de le rappeler, surtout sur un forum dominé par l'extrême droite.

Je ne suis membre d'aucun parti politique, alors inutile de chercher à m'étiqueter de suite....

Pour ceux que ça intéresse.

La croix basque, également appelée Lauburu, est un emblème du Pays basque.

Elle se caractérise par un fond rouge symbolisant le peuple basque, sur lequel deux croix se superposent :

la croix verte de saint André en forme de X, qui symbolise le droit, et la croix blanche en forme de +, qui symbolise la foi chrétienne comme socle de la communauté basque.

Ce symbole très ancien représente la lutte de la lumière contre les ténèbres et les énergies de l'univers.

Il est également associé au catholicisme et à la région de Biscaye

Invité
Invité

Message par Excalibur Ven 11 Oct 2024 - 18:44

3048866974

Excalibur
Excalibur
Bonaparte
Bonaparte
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Message par Invité Ven 11 Oct 2024 - 18:45

Georges a écrit:Ah. Bon ben, tu aimes la pelote basque sinon ?

La pelote sous toutes ses formes .... Neutral

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Oct 2024 - 18:46

[quote="Excalibur"]

Bonjour Excalibur .......

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Oct 2024 - 18:48

Dans un secteur que les droites veulent privatiser.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Oct 2024 - 18:49

Bonjour,

pour la clarté, je me suis inscrit aussi sur le forum politique.forum-actif.net.

c'est l'un de mes amis du 64, nomade forumique comme moi, qui m'a poussé à m'inscrire sur ces deux forums opposés ...... où l'on retrouve à peu prés les mêmes sur les 2 sites, c'est peu banal.

Invité
Invité

Message par Mrphelps Sam 12 Oct 2024 - 1:10

JP64 a écrit:

Bonjour,

pour la clarté, je me suis inscrit aussi sur le forum politique.forum-actif.net.

c'est l'un de mes amis du 64, nomade forumique comme moi, qui m'a poussé à m'inscrire sur ces deux forums opposés ......  où l'on retrouve à peu prés les mêmes sur les 2 sites, c'est peu banal.    
C est volog ton amis Question
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par misterM Sam 12 Oct 2024 - 6:32

JP64 a écrit:

Bonjour,

Bonjour et re bienvenue
En aparté: présentation concise et engagée politiquement...mais en alléguant que ce forum est d'extréme droite...tu devras convenir que la réaction à tes propos est matière à des manifestations véhémentes.. Very Happy
misterM
misterM
Louis 16
Louis 16

Jean-Louis de Tocqueville n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par Invité Lun 14 Oct 2024 - 9:14

par misterM Sam 12 Oct 2024 - 6:32 a écrit:

Bonjour et re bienvenue
En aparté: présentation concise et engagée politiquement...mais en alléguant que ce forum est d'extréme droite...tu devras convenir que la réaction à tes propos est matière à des manifestations véhémentes.. Very Happy

Merci pour ton message de bienvenue.

Tu as raison de m'écrire  :  "en alléguant que ce forum est d'extrême droite" ,

je tiens à rectifier, car je n'ai jamais écrit cela, je dis simplement qu'il y a des gens d'extrême droite sur ce forum qui n'acceptent pas que d'autres puissent penser différemment qu'eux.  La nuance est d'importance.  Je ne mets pas du tout dans le lot, l'administrateur de ce forum, Georges, qui fait tout son possible pour essayer de maintenir un équilibre, difficile à obtenir, pour permettre à chacun d'y exprimer son opinion. J'avoue que c'est une mission périlleuse, car certains ne manifestent que de la haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux.

C'est regrettable, car au lieu de se faire une guéguerre inutile, on ne refait pas le monde depuis un forum, et l'ambiance pourrait être bien meilleure et sereine, si ceux qui sont d'extrême veulent bien mettre l'arme au pied pour la sérénité de tous.

Mais bien sur c'est un choix, ce n'est pas une bonne chose pour les idées dont ils sont porteurs. Ils montrent ainsi, faut le souligner, que s'ils étaient au pouvoir, ils mettraient certainement en cause, le pluralisme, et au delà, les libertés individuelles, la liberté tout court.

Donc comme tu peux le constater, je n'allègue pas du tout, je remarque une situation qui pourrait être meilleure.  C'est ma liberté de le dire.

Invité
Invité

Message par Mistique Lun 14 Oct 2024 - 9:32

jp64 a écrit:je tiens à rectifier, car je n'ai jamais écrit cela, je dis simplement qu'il y a des gens d'extrême droite sur ce forum qui n'acceptent pas que d'autres puissent penser différemment qu'eux.  La nuance est d'importance.  Je ne mets pas du tout dans le lot, l'administrateur de ce forum, Georges, qui fait tout son possible pour essayer de maintenir un équilibre, difficile à obtenir, pour permettre à chacun d'y exprimer son opinion. J'avoue que c'est une mission périlleuse, car certains ne manifestent que de la haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
toi le premier dans ta présentation en traitant les RN de bas du front 
tes images répétitives et tes copiés collés font juste penser à volog le rouge du forum au pseudo prince de Talmont  ,forum qui s'est vidé peu à peu à cause de personnes comme toi 
sauf que sur 1789 tu n'y arriveras pas 
pas de procès ,pas de tribunaux et pas cette manie de vouloir faire partie d'une époque révolue avec des noms à particules qu'on nous avait imposés
la cour des miracles en quelque sorte 
alors relis tes premiers commentaires et reviens nous balancer ta petite phrase qu'on rigole  

et ta présentation chez les vologiens

***** a écrit:pour la clarté, je me suis inscrit aussi sur le forum 1789, pour survoler le nid de cancraineux .....

c'est l'un de mes amis du 64, nomade forumique comme moi, qui m'a poussé à m'inscrire sur ces deux forums opposés ......  où l'on retrouve à peu prés les mêmes sur les 2 sites, c'est peu banal.
tu comprendras donc que certaines et certains n'aient pas envie de te souhaiter la bienvenue .............machin 
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère
Couturière
Membre qui ne fait pas dans la dentelle !
DOM-TOM
Outre-mère...

Message par Invité Lun 14 Oct 2024 - 9:40

Mes copiés collés ???? Mais lesquels ?

Quant à mes images, une image vaut mille mots (Confucius)

Maintenant j'ai cherché dans la charte du forum, il n'est pas interdit de publier des images, d'ailleurs certains ne s'en privent pas.

Mais c'est un nouveau procès d'intention, comme tu ne cesses de m'en faire depuis le début, parce que je ne suis pas d'extrême droite et que je combat l'extrême droite.

Pourquoi refuser le droit à la différence, pourquoi cette haine, pourquoi montrer ce visage de ce qui demain pourrait être celui d'une France défigurée par une extrême droite au pouvoir, une extrême droite privatrice de nos libertés, de notre liberté d'expression.

Je ne cherche pas du tout à te convaincre, mais le droit de dire, un point c'est tout.

Invité
Invité

Message par Jean-Louis de Tocqueville Lun 14 Oct 2024 - 11:37

Quelle retenue !!! On ne t'a jamais lu sous cet angle, avec un tel langage lénifiant et débarrassé de toute aspérité gôchiste, voire stalinienne.

Si tu avais manifesté la même retenue sur tous les forums où tu es allé camper, tu ne te serais pas fait virer comme un malpropre !
 Crying or Very sad  Crying or Very sad

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Mistique et Tristan le K aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Message par Tristan le K Lun 14 Oct 2024 - 11:39

Jean-Louis de Tocqueville a écrit:

Quelle retenue !!! On ne t'a jamais lu sous cet angle, avec un tel langage lénifiant et débarrassé de toute aspérité gôchiste, voire stalinienne.

Si tu avais manifesté la même retenue sur tous les forums où tu es allé camper, tu ne te serais pas fait virer comme un malpropre !

Ils nous l'ont changé à Cadillac...
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Mistique, Jean-Louis de Tocqueville et Pat aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Message par Georges Lun 14 Oct 2024 - 11:40

Ici on ne combat pas l'extrême droite, on parle avec. Je pense que c'est ça que t'as pas pigé, mais je peux te la refaire d'une autre manière. Ici, on ne combat pas l'extrême gauche, on parle avec. 

Très cordialement, Georges Baladin pour vous servir  Surprised  

☆☆☆

Mise à part, sa présentation ne méritait pas un tel acceuil car personne ne le connaissait. Il n'y a aucune insulte envers qui quonque dans ce qui suit et honte à ceux qui ont joué l'intolérance.

Bonsoir je suis JP64 Scree194
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie

Message par Tristan le K Lun 14 Oct 2024 - 11:42

Le mec qui se met des j'aime à chacunes de ses diatribes, il doit croire que ça rapporte des points de popularité comme en un autre lieu ....
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV

Message par Georges Lun 14 Oct 2024 - 11:44

En relisant ta présentation Volog, je tiens à contredir ton ignorance. Les Basques d'origine ne sont pas ceux de l'autre coté de la montage. Les basques d'origine sont ceux qui vivaient dans les montagne. Si tu dis aux Basques que se sont des espagnols ou des enfants d'immigrés tu vas te faire recevoir. Par exemple les Bayonnais ne sont pas des Basques, ce sont des Gascons.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie

Message par Maledico Proditores Lun 14 Oct 2024 - 12:08

Dégage, tu pues
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Métal
Membre tranchant

Message par Mistique Lun 14 Oct 2024 - 12:53

Maledico Proditores a écrit:Dégage, tu pues
tu as oublié "et marche à l'ombre " 344341398

et bonne journée à toi Maledico Proditores
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère
Couturière
Membre qui ne fait pas dans la dentelle !
DOM-TOM
Outre-mère...

Maledico Proditores n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par Invité Lun 14 Oct 2024 - 13:23

Georges a écrit:Ici on ne combat pas l'extrême droite, on parle avec. Je pense que c'est ça que t'as pas pigé, mais je peux te la refaire d'une autre manière. Ici, on ne combat pas l'extrême gauche, on parle avec. 

☆☆☆

Mise à part, sa présentation ne méritait pas un tel acceuil car personne ne le connaissait. Il n'y a aucune insulte envers qui quonque dans ce qui suit et honte à ceux qui ont joué l'intolérance.

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du peuple basque.

Les Basques constituent un peuple autochtone implanté principalement dans le Pays basque, à cheval sur le sud-ouest de la France et le nord de l'Espagne.

L'histoire du pays basque en 10 mn

Invité
Invité

Message par Georges Lun 14 Oct 2024 - 13:54

Moi ça fait 30 ans que je côtoie des Basques. Certains d'entre eux refusent même de prendre une carte d'identité française. Et le jours où tu iras leurs disrent qu'ils sont issu de l'immigration, je pense que tu peux recevoir un coup de pelle tellement certains sont rustre. Pour ma part l'assimilation ne c'est jamais faites, heureusement qu'il y a peu de basque dans ce pays. Même entre eux ils s'aiment pas. T'as les Souletins d'un côté, les Amikuze de l'autre, bref, c'est le dawa. Ils ont tenté de proposer un basque réunifié, mais même ça, ça a du mal à prendre.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie

Message par Georges Lun 14 Oct 2024 - 13:59

Et sans te parler de leurs groupes sanguins que certains te mettent à la tronche pour affirmer qu'ils sont d'une race différente de toi. Vraiment Volog, les basques c'est complexe et c'est pas une vidéo de 10 minutes qui va te faire comprendre le pays basque et certainement que tu serais très déçu de leur accueil...
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie

Message par Dede 2B Lun 14 Oct 2024 - 14:19

JP64 est Volog?
Wink Wink Wink 3868624722
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Signature
Lit corp ne
Ken et n'am !
Palestine et Israël pour la paix !

Message par Pat Lun 14 Oct 2024 - 14:54

JP64 a écrit:
Georges a écrit:Ici on ne combat pas l'extrême droite, on parle avec. Je pense que c'est ça que t'as pas pigé, mais je peux te la refaire d'une autre manière. Ici, on ne combat pas l'extrême gauche, on parle avec. 

☆☆☆

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du peuple basque.

Les Basques constituent un peuple autochtone implanté principalement dans le Pays basque, à cheval sur le sud-ouest de la France et le nord de l'Espagne.

L'histoire du pays basque en 10 mn

Laisse tomber YouTube et parles nous plutôt de ta région du pays basque …. 1126255405
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière
Signature
Les bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !

Message par Pat Lun 14 Oct 2024 - 14:55

Tristan le K a écrit:
Jean-Louis de Tocqueville a écrit:

Ils nous l'ont changé à Cadillac...

Faut dire qu’ils ont de quoi calmer là-bas Crying or Very sad
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière
Signature
Les bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !

Message par Invité Lun 14 Oct 2024 - 14:56

Georges a écrit:Et sans te parler de leurs groupes sanguins que certains te mettent à la tronche pour affirmer qu'ils sont d'une race différente de toi. Vraiment Volog, les basques c'est complexe et c'est pas une vidéo de 10 minutes qui va te faire comprendre le pays basque et certainement que tu serais très déçu de leur accueil...

Baina zergatik deitzen didazu volog, peio naizenean?
Mezu pribatu batzuk bidali nizkion, baina ez zuten erantzunik jaso???

Ez da ero batek ni beste era batera bataiatzea erabaki duelako, jarraitu beharko zenukeen bezala.

Nire hitza da haren hitzaren kontra, eta ezerk ez du ezer frogatzen esaten duena, non eta ez den bidezkoa nire eskuin muturreko nire kontrakoek foro honetan espero dutena, haiek bezala pentsatzen ez dudalako iraintzeari utzi ez didatena.
Zerk egin dezake iritzia aldatzea horrela, gezurrak besterik ez direnean?
Baina nazi gaizto horrek esan zuen bezala, gezurra, gezurra zenbat eta handiagoa izan, orduan eta sinesgarriagoa izango da.
Peio

Invité
Invité

Message par Georges Lun 14 Oct 2024 - 14:58

En tout cette nouvelle bouture est un poil plus humaine... presque il voterai écolo...

Sincèrement Volog, après tant de guerre forumique tu pourrais faire la paix et nous parler de toi, de ce que tu mangé ce midi et nous faire des blague de cul. Ici t'arriveras pas à convertir de tout façon, on est tous des vieux cons.

Dernière édition par Georges le Lun 14 Oct 2024 - 15:03, édité 1 fois
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze
Je danse en tutu rose
Plaisir d'offrir. VVV
Addiction
Le café c'est la vie