Bonsoir je suis JP64
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bonsoir je suis JP64
Minathena a écrit:Diviciac a écrit:
Parfaitement : Mister M nous gonfle avec ses histoires d'antisémitisme qui ne date que des agressions d'Israël envers ses voisins. Etre anti Likoud comme de nombreux israélites et l'ONU ce n'est pas être antisémite .
C'est tout ce que vous avez retenu de son texte? C'est très réducteur..
Si c'est le même qui est chez Mig , cette personne est de gauche si ma mémoire est bonne. Il est posé, pondéré.
Je ne sais pas de quelle gauche il peut être avec de telles remarques
" Evidement la pseudo gauche LFI résiste ..mais à quel prix le clientélisme communautaire"
Echanger avec quelqu'un qui part de tels postulats ne peut mener à rien .
Diviciac- Marat
- Le petit GrégorienChanteur, mais pas sous les ponts.
Nope a écrit:ça y est vous êtes contents, ils s'est barré , bande de trou du cul
C'est son choix .
Il n'a rien oublié dans sa chambre au moins ?
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Dede 2B a écrit:C'est pourquoi la gauche est majoritaire à l'assemblée, et que dans le monde 3 milliards d'individus vivent dans un systeme étatisé!Jean-Louis a écrit:La différence entre nous, c'est que le peuple est majoritairement opposé à votre idéologie, dédé.
Tu ne sais pas compter, dédé, les gauches, extrême gauche comprise, c'est 193 députés, soit un tiers du total. Les droites constituent l'autre 2/3. Et je compte bien évidement le RN dans les droites, puisqu'il est patent qu'il influe sur les décisions gouvernementales, même s'il n'a pas de ministre en place.
Au Sénat, même représentation pour les gauches. Elles ont 115 sénateurs (et aucun extrême gauchiste), soit 1/3 du total des 348 sénateurs.
Lorsqu'il y a des sondages d'opinion, on retrouve toujours depuis 3 ou 4 ans ce même rapport de 2/3 pour les droites et 1/3 pour les gauches, EG comprise.
Mais comme le font tous les communistes tu truques et tu tords les chiffres et tu mens. Méfie-toi, dédé, tu singe drôlement l'autre fou furieux de Cadillac !!!
Tiens, regarde, je te la fais en images !
Jean-Louis de Tocqueville- Marie-Antoinette
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Mistique et Minathena aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Diviciac a écrit:Minathena a écrit:
C'est tout ce que vous avez retenu de son texte? C'est très réducteur..
Si c'est le même qui est chez Mig , cette personne est de gauche si ma mémoire est bonne. Il est posé, pondéré.
" Evidement la pseudo gauche LFI résiste ..mais à quel prix le clientélisme communautaire"
C'est une réalité, il n'invente rien.
Melenchon ,se croyant hors micro , l'a avoué. Les termes exacts je ne m'en souviens plus, mais en gros il disait qu'il fallait mettre le paquet dans les banlieues.
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Minathena a écrit:Nope a écrit:ça y est vous êtes contents, ils s'est barré , bande de trou du cul
C'est son choix .
Il n'a rien oublié dans sa chambre au moins ?
tu t'en fous, c'est pas toi qui va faire le ménage mais Fatima
Nope- Louis 16
- Paul AroïdePersonne qui n'aime pas les clichés
Diviciac a écrit:
Fabien Roussel membre éminent du PCF..c'est totalement désolidarisé de la position de LFI sur le génocide du 7 octobre.. ainsi que le PS;;;
misterM- Louis 16
Georges et Jean-Louis de Tocqueville aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Nope a écrit:ça y est vous êtes contents, ils s'est barré , bande de trou du cul
Nope, en ma qualité de modérateur, je te notifie par la présente un avertissement pour insultes et propos grossiers, tous écrits non conformes à notre charte.
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Jean-Louis de Tocqueville a écrit:Nope a écrit:ça y est vous êtes contents, ils s'est barré , bande de trou du cul
Nope, en ma qualité de modérateur, je te notifie par la présente un avertissement pour insultes et propos grossiers, tous écrits non conformes à notre charte.
Pourquoi, t'as pas de trou de balle toi...
Nope- Louis 16
- Paul AroïdePersonne qui n'aime pas les clichés
violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
misterM a écrit:Diviciac a écrit:
Fabien Roussel membre éminent du PCF..c'est totalement désolidarisé de la position de LFI sur le génocide du 7 octobre.. ainsi que le PS;;;
La gauche est plurielle et sans union elle n'a jamais rien gagné . Si vous êtes de gauche comme le prétend Machine vous ne pouvez que souhaiter cette alliance .
Diviciac- Marat
Diviciac a écrit:misterM a écrit:
La gauche est plurielle et sans union elle n'a jamais rien gagné . Si vous êtes de gauche comme le prétend Machine vous ne pouvez que souhaiter cette alliance .
Machine, c'est moi? Vous ai- je déjà manqué de respect?
Minathena- Danton
Non pas l'autre 2/3 le 1/3, tu oublie le centre !Tu ne sais pas compter, dédé, les gauches, extrême gauche comprise, c'est 193 députés, soit un tiers du total. Les droites constituent l'autre 2/3. Et je compte bien évidement le RN dans les droites, puisqu'il est patent qu'il influe sur les décisions gouvernementales, même s'il n'a pas de ministre en place.
Le RN voudrait bien englober le centre réformiste à la Bayrou....
Je n'ose pas dire ce que pense les 50% d'abstention niste!
Ce qui est certains c'est que le prolétariat c'est 90% de la population et qu'on voit pou se situe la lutte de classe en ce moment! Centre comme RN tentent de s'emparer de leurs revendications, ça rappelle les années 30 en Allemagne!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Dede 2B a écrit:C'est pourquoi la gauche est majoritaire à l'assemblée, et que dans le monde 3 milliards d'individus vivent dans un systeme étatisé!Jean-Louis a écrit:La différence entre nous, c'est que le peuple est majoritairement opposé à votre idéologie, dédé.
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Mistique et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Désolé, la femme de droite pullule tant sur ce forum que j'en arrive à vous confondre .
Diviciac- Marat
Diviciac a écrit:Minathena a écrit:
Désolé, la femme de droite pullule tant sur ce forum que j'en arrive à vous confondre .
Vous irez à confesse :-)
Minathena- Danton
misterM a écrit:
Ca les empêchera pas de se refaire la courte échelle aux prochaines élections.
jipi- Danton
- CaméléonMembre aux multiples facettesStar WarsMembre qui est peut-être ton père....Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Minathena n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Et oui, mais Roussel ne s'est pas DESOLIDARISE mais a demandé, je cites:jipi a écrit:misterM a écrit:
CLARIFIER, ce que LFI et beaucoup d'autres ont fait en expliquant ce qu'est l'antisionisme !Deux jours après l'incendie criminel qui a visé une synagogue à la Grande-Motte, le secrétaire national du PCF Fabien Roussel appelle Jean-Luc Mélenchon et certains élus de La France insoumise à clarifier leur position sur l'antisémitisme.
L'antisémitisme est un principe de l'extrème droite. mais quand on voit la réponse de Netanyahou à Macron, en affirmant que c'est la guerre de 1948 qui as créé l'Etat d'Israel (sic) (*) et non l'ONU, on comprend que de plus en plus de monde soit contre le sionisme du Likoud de triste renommé.
(*) Oui vous avez bien lu pour ce génocidaire c'est une guerre qui as créé son Etat, donc il reconnait explicitement qu'il est pour la guerre et non la Paix!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
jipi a écrit:misterM a écrit:
Eh oui ,malheureusement...
misterM- Louis 16
Alliance oui... certainement avec des gens comme Mr Ruffin..ou est la gauche de Georges Marchais..qu'est devenu le discours de JL Mélenchon aux obsèques de Charlie ou il combattait le communautarisme ..l'islam salafiste..
misterM- Louis 16
Moi je dirais simplement qu'ils ont ENSEMBLE élaborés un programme, ils doivent ENSEMBLE se donner les moyens de l'appliquer, au delà de divergences non fondamentales!misterM a écrit:jipi a écrit:
Eh oui ,malheureusement...
Dede 2B- Bonaparte
Clavier a écrit:Vous jouez sur les mots.....être anti-sioniste en France c'est purement de l'anti-sémitisme surtout quand l'individu agressé est seulement un écolier mineur ....
Quant à la Gauche qui a "gagné les élections" ...laissez moi rire :
Il y a seulement une mafia de profiteurs qui se disent de gauche et qui sont surtout des fascistes rouges, des soi-disant écolos et des bobos friqués fumeurs de joints qui se partagent des sièges bien payés !
Oh ! la ! la! un revenant , tu étais passé où ?
Invité- Invité
Dede 2B a écrit:Non pas l'autre 2/3 le 1/3, tu oublie le centre !Tu ne sais pas compter, dédé, les gauches, extrême gauche comprise, c'est 193 députés, soit un tiers du total. Les droites constituent l'autre 2/3. Et je compte bien évidement le RN dans les droites, puisqu'il est patent qu'il influe sur les décisions gouvernementales, même s'il n'a pas de ministre en place.
Le RN voudrait bien englober le centre réformiste à la Bayrou....
Je n'ose pas dire ce que pense les 50% d'abstention niste!
Ce qui est certains c'est que le prolétariat c'est 90% de la population et qu'on voit pou se situe la lutte de classe en ce moment! Centre comme RN tentent de s'emparer de leurs revendications, ça rappelle les années 30 en Allemagne!
Ton prolétariat n'existe plus en tant que classe, c'est du passé marxisant totalement révolu. L'ex-prolétariat s'est disséminé un peut partout dans le champ politique et surtout vers le RN, phénomène accentué par l'orientation maghrébo-islamiste de LFi et de Mélenchon, qui ont délaissé les classes défavorisées et les pauvres au détriment des immigrés.
Ce que l'on appelle le centre gouverne avec la droite, c'est en quelque sorte le centre droit et il est composé d'électeurs qui sont plutôt de droite. Tout comme à gauche, au PS notamment, tu as des députés et des électeurs qui sont de centre gauche, mais on les compte comme étant de gauche. Il n'est pas impossible qu'à terme, il y ait une coalition du centre élargi comptant des centristes de droite et de gauche, des PS, quelques ex-gaullistes de gauche et délaissant les extrêmes. La gauche normale aurait tout à y gagner. Toutes les gauches qui sont au pouvoir en UE sont d'orientation social-démocrate.
Omega95 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
heureusement pour vous les gauchos ,vous êtes si peu nombreux qu'on n'a pas de mal à vous identifierDiviciac a écrit:Minathena a écrit:
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Oh si, et malgré la classe moyenne du style des autoentrepreneurs, je dirais qu'elle as même augmentée, la mondialisation passe par là! Quand je connais d'anciens petits commerçants devenu petit cadre dans un supermarché, j'ai l'exemple!Ton prolétariat n'existe plus en tant que classe, c'est du passé marxisant totalement révolu
Je te fais pas l(injure de te donner la définition de prolétariat, t'as du étudier celà à l'école en économie politique!
Dede 2B- Bonaparte
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Bonsoir
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous .
» Je suis bien sur ce forum
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !