Volog l'ordure .
+9
Hetty la Westie
Jean-Louis de Tocqueville
Caravage 3
Anaëlle
Casimir
Tristan le K
Georges
Mistique
Patati1789
13 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Volog l'ordure .
Patati1789 a écrit:Elaine a écrit:Je te disais que ton compte patatisanspatata est encore sur le forum.
As-tu essayé de te connecter ??
Oui mais Talmont l'a trafiqué , je peux plus me connecté et ça vaut mieux ( lol lol lol ) il fait ça l'autre con de Talmont pour gardé les inscriptions sur son forum . Il supprime pas les comptes .
Normalement tu peux le récupérer en passant par "oublier mon mot de passe"
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Tristan le K a écrit:Patati1789 a écrit:
Oui mais Talmont l'a trafiqué , je peux plus me connecté et ça vaut mieux ( lol lol lol ) il fait ça l'autre con de Talmont pour gardé les inscriptions sur son forum . Il supprime pas les comptes .
Normalement tu peux le récupérer en passant par "oublier mon mot de passe"
Je vais essayer .
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
J'y arrive pas en plus j'ai pas ( j'ai oublé mon mot de passe ) . Et j'essaie avec le même email qu'ici mais ça me répond que je suis banni lol lol lol . J'ai vu qu'hier Anaelle l'a remit en place le pourri de volog qui m'accusait j'ai déjà oublié de quoi . Cette saloperie ambulante .
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Page 2 sur 2 • 1, 2
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 2