Magic-Fly, tu prendrais bien une bière avec nous ?
+9
Durandal FL
Fontsestian
Minathena
Anaëlle
Danton
Mistique
jaiperdumatete
Tristan le K
Georges
13 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magic-Fly, tu prendrais bien une bière avec nous ?
d'accord ,si Tristan le connait , mais si Tristan ne dit qu'il ne viendra pas ...... pourquoi insister ?Georges a écrit:C'est un membre sympa parrait-il que Tristan connaît depuis plus d'une décennie avec qui il aimerai reprendre contact...
Je me rappel au début du forum il m'en parlait déjà.
Bha voilà maintenant qu'on sait qu'il est toujours vivant c'est trop con de ne pas au moins essayer de le faire venir ici...
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Parce qu'on a qu'une vie et qu'il faut faire ce que l'on a envie quand cela ne mange pas de pain. Non ?
OK ! mais ne pas faire n'importe quoi ça ne mange pas de pain non plus .Non?Georges a écrit:Parce qu'on a qu'une vie et qu'il faut faire ce que l'on a envie quand cela ne mange pas de pain. Non ?
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Georges a écrit:C'est un membre sympa parrait-il que Tristan connaît depuis plus d'une décennie avec qui il aimerai reprendre contact...
Je me rappel au début du forum il m'en parlait déjà.
Bha voilà maintenant qu'on sait qu'il est toujours vivant c'est trop con de ne pas au moins essayer de le faire venir ici...
J'ai déjà repris contact avec lui sur un autre forum, très macroniste.
Il y a beaucoup de gens qu'il n'aime pas ici donc vraiment très peu de chances qu'il s'inscrive.
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
non , et je te retourne le compliment comme d'habitude !!Georges a écrit:Nan mais t'es un peu casse bonbon non ?
Mistique- Bonaparte
Lysliane n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Fontsestian a écrit:Anaëlle a écrit:
De la trioenologie.
Je regrette aussi l'absence de Magic, pour soi-disant éviter un forum de fachos (comme si c'était contagieux), il s'est inscrit chez Mig....
Ce n'est pas contagieux mais ce n'est pas propice à de vrais débats, les fachos étant limités voire simplistes .
En effet et le pire est qu'ils ne s'en rendent absolument pas compte . Il faudrait qu'ils s'imaginent seuls avec une douzaine de Dédé pour comprendre ce que peuvent ressentir des droitos modérés ou des gauchistes sur ce forum .
Diviciac- Marat
- Le petit GrégorienChanteur, mais pas sous les ponts.
Georges n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
et à par ça tu as passé de bonnes vacancesDiviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Ce n'est pas contagieux mais ce n'est pas propice à de vrais débats, les fachos étant limités voire simplistes .
En effet et le pire est qu'ils ne s'en rendent absolument pas compte . Il faudrait qu'ils s'imaginent seuls avec une douzaine de Dédé pour comprendre ce que peuvent ressentir des droitos modérés ou des gauchistes sur ce forum .
Mistique- Bonaparte
Divi, j'espère que ta comparaison sera lu à sa juste valeur.
Une fois tu avais dit " l'amitié ça tient à un bultin de vote" un truc du genre, à propos des disputes entre Mistique et Dédé, ça m'avait beaucoup plus.
Au plaisir de te relire
Une fois tu avais dit " l'amitié ça tient à un bultin de vote" un truc du genre, à propos des disputes entre Mistique et Dédé, ça m'avait beaucoup plus.
Au plaisir de te relire
Page 2 sur 2 • 1, 2
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Perdu d'vue (ouvert aux réponses des invités)
Page 2 sur 2