1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Elections européennes

+22
Tiote valisse
Mrphelps
Jean-bibitrognon
Hetty la Westie
Aldo
Joujou11
patatisanpatata
aPOTRE
Isa
FONTSESTIAN
Paulette
ztylo
Jean-Louis de Tocqueville
Poly
violette
paulau
Dede 2B
Mistique
Georges
Excalibur
Clavier
Tristan le K
26 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 10:16

patatisanpatata a écrit:
jaiperdumatete a écrit:Moi je pense que tout le monde se prend la tête pour rien, tout le monde sait que le parlement européen n'a aucun pouvoir.

Seuls les nons élus commandent tout, donc pourquoi continuer à voter ??


je suis d'accord et c'est ce que je disais plus haut a Laure de toutes façon les financiers d'Europe et le grand patronna s'assoient sur nos votes . Les non élus sont a leurs ordres , et Macron aux ordres de tous ( comme Sarkozy l'était , Hollande etc...)

Conclusion comme tous les Présidents!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Tristan le K Mar 4 Juin 2024 - 10:20

J'ai enfin pris ma décision, j'avais le choix entre aux candidats qui sont de vrais remparts contre les extrémistes que notre président a laissé volontairement grimper afin d'affaiblir les partis traditionnels mais dont il ne sait plus quoi faire pour arrêter leurs folles ascensions, à gauche, le PS a semble-t-il trouver la solution pour éradiquer le parti pro-hamass, par contre à droite, les LR ont bien du mal à faire de même avec les poutiniens surtout que ses leaders ont décidé, un fois de plus, de savonner la planche de leur excellent candidat.
Malgré le fait qu'il soit le représentant d'un parti godillot, je voterais Bellamy qui est le seul à combattre intelligemment l'ED et non pas grossièrement comme le parti du président.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4557
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 10:27

Tristan le K a écrit:J'ai enfin pris ma décision, j'avais le choix entre aux candidats qui sont de vrais remparts contre les extrémistes que notre président a laissé volontairement grimper afin d'affaiblir les partis traditionnels mais dont il ne sait plus quoi faire pour arrêter leurs folles ascensions, à gauche, le PS a semble-t-il trouver la solution pour éradiquer le parti pro-hamass, par contre à droite, les LR ont bien du mal à faire de même avec les poutiniens  surtout que ses leaders ont décidé, un fois de plus, de savonner la planche de leur excellent candidat.
Malgré le fait qu'il soit le représentant d'un parti godillot, je voterais Bellamy qui est le seul à combattre intelligemment l'ED et non pas grossièrement comme le parti du président.  

Merci, je me sens vraiment moins seule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par patatisanpatata Mar 4 Juin 2024 - 10:29

Tristan le K a écrit:J'ai enfin pris ma décision, j'avais le choix entre aux candidats qui sont de vrais remparts contre les extrémistes que notre président a laissé volontairement grimper afin d'affaiblir les partis traditionnels mais dont il ne sait plus quoi faire pour arrêter leurs folles ascensions, à gauche, le PS a semble-t-il trouver la solution pour éradiquer le parti pro-hamass, par contre à droite, les LR ont bien du mal à faire de même avec les poutiniens  surtout que ses leaders ont décidé, un fois de plus, de savonner la planche de leur excellent candidat.
Malgré le fait qu'il soit le représentant d'un parti godillot, je voterais Bellamy qui est le seul à combattre intelligemment l'ED et non pas grossièrement comme le parti du président.  


Moi je me tâte , hein ? non pas en public quand même oooh ! mais je crois que je vais même pas me déplacer si il fait beau j'irai si il pleut j'y vais pas .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Tiote valisse Mar 4 Juin 2024 - 10:45

Poly a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi. L'idée était bonne mais la réalisation -- je parle à une pro  -- n'est pas vraiment une réussite.  
Mais bon ... comme je n'en suis pas l'auteur, j'apprécie quand même!

Je suis nulle en informatique. Je ne comprends pas ce que le judo vient faire là dedans. C'est à cause des JO ?
Je ne faisais bien sûr pas allusion à l'informatique mais plutôt à l'art. Je crois me souvenir que tu étais une artiste dans ton genre!

À mon tour de te poser une question ... pourquoi me parles-tu du JUDO ? Tu m'excuseras ... je ne sais pas si c'est dû à mon âge très avancé mais j'ai maintenant la comprenette parfois défaillante.
Tiote valisse
Tiote valisse
Louis 16
Louis 16
Vercingétorix
Récompense attribuée en l'honneur du doyen des forums de France
Membre relax
Mobilier adéquat indispensable

Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Poly Mar 4 Juin 2024 - 11:39

Tiote valisse a écrit:
Poly a écrit:

Je suis nulle en informatique. Je ne comprends pas ce que le judo vient faire là dedans. C'est à cause des JO ?
Je ne faisais bien sûr pas allusion à l'informatique mais plutôt à l'art. Je crois me souvenir que tu étais une artiste dans ton genre!

À mon tour de te poser une question ... pourquoi me parles-tu du JUDO ? Tu m'excuseras ... je ne sais pas si c'est dû à mon âge très avancé mais j'ai maintenant la comprenette parfois défaillante.

Un artisan, pas une artiste. Mais avec mes mains, pas avec un écran.
Ben en fait, l'image qui apparaît sur mon ordi, c'est poutine en kimono, avec une phrase genre "votez pour le judoka" ou un truc comme ça... Du coup, je suis dubitative, mais pas trop car en même temps je regarde Roland Garros
:0039-2483:
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Tiote valisse Mar 4 Juin 2024 - 13:47

Poly a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Je ne faisais bien sûr pas allusion à l'informatique mais plutôt à l'art. Je crois me souvenir que tu étais une artiste dans ton genre!

À mon tour de te poser une question ... pourquoi me parles-tu du JUDO ? Tu m'excuseras ... je ne sais pas si c'est dû à mon âge très avancé mais j'ai maintenant la comprenette parfois défaillante.

Un artisan, pas une artiste. Mais avec mes mains, pas avec un écran.
Ben en fait, l'image qui apparaît sur mon ordi, c'est poutine en kimono, avec une phrase genre "votez pour le judoka" ou un truc comme ça... Du coup, je suis dubitative, mais pas trop car en même temps je regarde Roland Garros
:0039-2483:
...non "le 9 juin je vote Bardella" !


Cette affichette s'inspirait de celle -- très contestée -- du RN avec un gendarme qui dit "le 9 juin je vote Bardella". Si tu n'as pas vu cette dernière, tu ne pouvais pas comprendre.
Tiote valisse
Tiote valisse
Louis 16
Louis 16
Vercingétorix
Récompense attribuée en l'honneur du doyen des forums de France
Membre relax
Mobilier adéquat indispensable

Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 14:40

Elections européennes - Page 12 Image110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Mistique Mar 4 Juin 2024 - 15:06

Laure34 a écrit:Elections européennes - Page 12 Image110
ces affiches ne sont pas interdites et encore moins fausses  ET J'ESPERE QUE LES CHIFFRES NE TE FONT PAS PEUR
Peu avant le scrutin, un sondage Ifop pour l'Essor de la gendarmerie, estimait à 51 % la part de gendarmes affichant leur volonté de voter pour Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle.

Selon l’enquête électorale française du centre de recherches, dont Luc Rouban nous avait communiqué les résultats au printemps 2018, 41 % des militaires et 54 % des policiers interrogés avaient finalement voté pour Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle de 2017 (contre 16 % au niveau de l’ensemble de la population).
En juillet dernier, une étude de la fondation Jean Jaurès (classée à gauche), est venue confirmer la tendance extrême droitiste des militaires et des gendarmes. En analysant les résultats des bureaux de vote proches de camps militaires ou de casernes de gendarmerie, les auteurs remarquent qu'elles ont parfois voté jusqu'à plus de 50 % pour le Front puis Rassemblement national au cours des dernières élections. Dans tous les exemples exposés par les auteurs, le parti de Marine Le Pen obtient de meilleurs scores près des installations militaires ou gendarmeries qu'ailleurs dans les communes ou les départements où elles se situent.
Si ces études ne donnent pas raison à Jean-Luc Mélenchon, un article de Slate de janvier 2016 avançait toutefois un chiffre plus proche des 75 % cité par le responsable de LFI : «7 policiers sur 10 ont voté Front national aux dernières élections régionales», lisait-on. Le site s'appuyait alors sur l'une des notes du Cevipof de décembre 2015 que nous citions plus haut. Celle-ci faisait état de 51,5 % de vote des militaires et policiers pour le FN au premier tour des régionales.
 et oui Laure Macronnard n'a pas la cote auprès des uniformes et pour cause .....
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 15:47

Mais normalement il faut des autorisations pour utiliser les images (entendu à la radio et télé, concernant celle des Gendarmes) mais bon, s'ils ne sont pas d'accord, qu'ils poursuivent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Isa Mar 4 Juin 2024 - 15:55

Laure34 a écrit:Mais normalement il faut des autorisations pour utiliser les images (entendu à la radio et télé, concernant celle des Gendarmes) mais bon, s'ils ne sont pas d'accord, qu'ils poursuivent

On ne voit pas les visages, donc je crois que non pas besoin d'autorisation pour ces affiches.
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1871
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 16:25

Isa a écrit:
Laure34 a écrit:Mais normalement il faut des autorisations pour utiliser les images (entendu à la radio et télé, concernant celle des Gendarmes) mais bon, s'ils ne sont pas d'accord, qu'ils poursuivent

On ne voit pas les visages, donc je crois que non pas besoin d'autorisation pour ces affiches.

ISA
de toutes façons du moment que les Gendarmes n'interdisent pas ?? mais j'avoue que c'est surprenant, et naturellement je ne suis pas la seule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par violette Mar 4 Juin 2024 - 16:26

Elections européennes - Page 12 447239800_3350881368538566_7101662525848720262_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=a87eo3Ka-ugQ7kNvgEPeyNE&_nc_ht=scontent-cdg4-1
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2935
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Isa n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 16:30

violette a écrit:Elections européennes - Page 12 447239800_3350881368538566_7101662525848720262_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=a87eo3Ka-ugQ7kNvgEPeyNE&_nc_ht=scontent-cdg4-1

Faudrait entrainer aussi les RENARDS qui par chez nous font de très gros dégâts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Tristan le K Mar 4 Juin 2024 - 16:33

Laure34 a écrit:Elections européennes - Page 12 Image110

Je ne pensais pas que le RN serait assez con pour faire des affiches aussi débiles, on dirait qu'ils font tout pour faire haïr les gendarmes un peu plus.

Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4557
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Paulette et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Tiote valisse Mar 4 Juin 2024 - 16:35

Laure34 a écrit:Elections européennes - Page 12 Image110
:58-226f:
Tiote valisse
Tiote valisse
Louis 16
Louis 16
Vercingétorix
Récompense attribuée en l'honneur du doyen des forums de France
Membre relax
Mobilier adéquat indispensable

Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 18:38

Oui effectivement ces affiches ne servent à rien ,puisque tout le monde sait que Les Gendarmes votent nationaliste
du gaspillage de papier.....mauvais pour l'électorat écolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Mar 4 Juin 2024 - 18:39

Tristan le K a écrit:
Laure34 a écrit:Elections européennes - Page 12 Image110

Je ne pensais pas que le RN serait assez con pour faire des affiches aussi débiles, on dirait qu'ils font tout pour faire haïr les gendarmes un peu plus.


Tu peux me dire qui a de la haine pour les gendarmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Poly Mar 4 Juin 2024 - 18:56

Tiote valisse a écrit:
Poly a écrit:

Un artisan, pas une artiste. Mais avec mes mains, pas avec un écran.
Ben en fait, l'image qui apparaît sur mon ordi, c'est poutine en kimono, avec une phrase genre "votez pour le judoka" ou un truc comme ça... Du coup, je suis dubitative, mais pas trop car en même temps je regarde Roland Garros
:0039-2483:
...non "le 9 juin je vote Bardella" !


Cette affichette s'inspirait de celle -- très contestée -- du RN avec un gendarme qui dit "le 9 juin je vote Bardella". Si tu n'as pas vu cette dernière, tu ne pouvais pas comprendre.

Le RN a fait un truc stupide, mais ce ne sont pas eux les initiateurs : c'est les nupéssistes avec leurs "bardella vote le 9 juin, vous devez voter" ou "Nathalie st-cricq vote" etc...une truc de ce genre, avec les visages de plein de leurs adversaires, ou de journalistes, je me demande si c'est légal, d'afficher la figure de vos adversaires politiques, mais lfi n'en est pas à ça près.

Elections européennes - Page 12 XVM3ebf73ce-da31-11ee-bf29-e9a52e634e7a
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Poly Mar 4 Juin 2024 - 18:58

Durandal FL a écrit:Oui effectivement ces affiches ne servent à rien ,puisque tout le monde sait que Les Gendarmes votent nationaliste
du gaspillage de papier.....mauvais pour l'électorat écolo

Soit c'est idiot, soit ce n'est pas eux... au choix...
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Dede 2B Mar 4 Juin 2024 - 19:14

Reçu la doc, il manque les 3/4 des candidats!
Ca commence bien.
Je rappelle qu'on doit avoir 76 feuilles, et oui!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Jean-bibitrognon Mar 4 Juin 2024 - 21:04

Y'a que Darmanin qui n'a pas compris alors, compte tenu qu'il est monté au créneau suite à ces affiches. :rigolo-2908:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par violette Ven 7 Juin 2024 - 17:40

Européennes : Christiane Taubira appelle à voter pour la liste de LFI

https://www.lefigaro.fr/politique/europeennes-christiane-taubira-appelle-a-voter-pour-la-liste-de-lfi-20240607


Elle manquait au tableau !!!
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2935
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Ven 7 Juin 2024 - 17:48

violette a écrit:Européennes : Christiane Taubira appelle à voter pour la liste de LFI

https://www.lefigaro.fr/politique/europeennes-christiane-taubira-appelle-a-voter-pour-la-liste-de-lfi-20240607


Elle manquait au tableau !!!


Tableau ...j'ai entendu Tableau....!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par dan26 Ven 7 Juin 2024 - 17:57

avant de voter  pensez  au pouvoir  que vont avoir  quelques   français  dispersés , n'ayant pas les mêmes idées   pour défendre   notre pays  et  qui  vont se diluer  dans d'autres groupes !!
Ne pas oublier  que la commission Européenne  et les fonctionnaires  Européens ont tous   les pouvoirs, et surtout de  nous emmer........
Pour moi il est préférable de  voir  ces élections      comme  une revue de détail de  l'état   politique    de  notre   pays ,   qui est géré  depuis des  années  par des guignols

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 7 Juin 2024 - 21:11, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Dede 2B et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Dede 2B Ven 7 Juin 2024 - 18:35

dan26 a écrit:avant de voter  pensez  au pouvoir  que vont avoir  quelques   français  dispersé , n'ayant pas les mêmes idées   pour defendre   notre pays  et  qui  vont se diluer  dans d'autres groupes !!
Ne pas oublier  que la commission Européenne  et les fonctionnaires  Européens ont tous   les pouvoirs, et surtout de  nous emmer........
Pour moi il est préférable de  voir  ces élections      comme  une revue de détail de  l'état   politique    de  notre   pays ,   qui est géré  depuis des  années  par des guignols

Amicalement
Tout à fait, mais on va pouvoir compter les voix et les abstentions!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par dan26 Ven 7 Juin 2024 - 18:36

Dede 2B a écrit:
Tout à fait, mais on va pouvoir compter les voix et les abstentions!
c'est le rôle, entre autre de toutes les élections

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Ven 7 Juin 2024 - 18:49

On avait bien compris que ces élections se transforment dans le l'anti Macron
Ceci dit UE fédérale ou des Nations ,la question reste posée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par dan26 Ven 7 Juin 2024 - 21:10

Durandal FL a écrit:On avait bien compris que ces élections se transforment dans le l'anti Macron
Ceci dit UE  fédérale ou des Nations ,la question reste posée
elle  a été posée  ,et les français  ont répondu   avec le "non "à l'Europe  à l'époque  !!

Durandal FL a écrit:On avait bien compris que ces élections se transforment dans le l'anti Macron
Ceci dit UE  fédérale ou des Nations ,la question reste posée
ce n'est pas un anti macron mais un anti incurie de la part des politiques actuels !!Faut il te détailler tous les services et rôles de l'état qui sont en déliquescences , pour te le démontrer !!?
Amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Dede 2B n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Invité Dim 9 Juin 2024 - 10:32

Je vous fiche mon ticket qu'après le 9 juin Marion Maréchal va quitter Reconquête
Les paris sont ouvert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections européennes - Page 12 Empty Re: Elections européennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum