5 raisons de ne jamais croiser les jambes
Page 1 sur 1
Re: 5 raisons de ne jamais croiser les jambes
Elaine a écrit:
Et ben ! on en apprend des choses qui aurait pensé a ça .
patatisanpatata- Bonaparte
- Fière de l'être !Demandez-luiRouget de LisleMembre historique de 1789.comTraditionnelMembre folklorique et charismatique
Et oui patati, moi aussi j´en ai appris. :21-2293:patatisanpatata a écrit:Et ben ! on en apprend des choses qui aurait pensé a ça .
Invité- Invité
Elaine a écrit:Et oui patati, moi aussi j´en ai appris. :21-2293:patatisanpatata a écrit:Et ben ! on en apprend des choses qui aurait pensé a ça .
Mais tu vois maintenant tu sauras quand tu es pas ( décidée ) il faudra plus croiser les jambes , ça peut te faire du mal :39-262a: :39-262a:
patatisanpatata- Bonaparte
- Fière de l'être !Demandez-luiRouget de LisleMembre historique de 1789.comTraditionnelMembre folklorique et charismatique
Je vais dire ça autour de moi surtout à mon mari :zoumzoumzeng-:patatisanpatata a écrit:Elaine a écrit:Et oui patati, moi aussi j´en ai appris. :21-2293:
Mais tu vois maintenant tu sauras quand tu es pas ( décidée ) il faudra plus croiser les jambes , ça peut te faire du mal :39-262a: :39-262a:
Invité- Invité