1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'humour est-elle une espèce menacé ?

+6
ztylo
Paulette
Poly
Tristan le K
Mina
Georges
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Vote_lcap67%L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Vote_lcap17%L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Vote_lcap16%L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par Invité Mer 10 Avr 2024 - 20:08

Au fait georgina il,y a le feu chez toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par aPOTRE Mer 10 Avr 2024 - 21:30

Georges a écrit:Les enfants parlent généralement beaucoup de pipi et de caca à partir de 3 ans", détaille le psychologue. Cette phase s'arrête ensuite vers l'âge de 6 ans, au fur et à mesure que l'enfant va assimiler le fait que faire pipi et caca fait partie du fonctionnement normal de son corps et son organisme.

Dans le jargon des puéricultrices, on appel ça la période "pipi-caca"
bin si on te dit va chier dans ta caisse , tu le prendrais comme compliment ou humour???
aPOTRE
aPOTRE
Persévérant
Persévérant
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Joueur
Membre ayant des pouvoirs magiques sur les boules

Messages : 503
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par Georges Mer 10 Avr 2024 - 22:13

Contexte ?

Compliment ? Qui a t'il de reluisant dans cette recommandation ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par Mistique Mer 10 Avr 2024 - 23:59

Georges a écrit:@ Mistique : L'humour "pipi-caca" est un style d'humour et aussi une période de l'enfance. Tu es de mauvaise fois, tu n'as pas à t'en excuser, sinon t'aurais déjà fait déborder ma boîte. L'autre jour tu me soutenais mordicus que j'avais fait de l'humour salace, alors que c'était du l'humour noir... Bon ben soit tu as d'énormes lacunes de compréhension (ce qui n'est pas grave) soit tu es de mauvaise fois (ce qui est désagréable dans nos échanges).
d'énormes lacunes de compréhension? et bien tu es sacrement gonflé 
 quand à ma mauvaise foi ,laisse moi rire 
tes deux gamins sont encore dans l'enfance ,celle des réflexions "pipi caca" à leur âge ça reste encore mignon et crois moi que ça ne va pas s'arrêter de suite les petits propos idiots ça dure   et toi ,par moment tu y es encore 
et lorsque je te dis qu'on ne peut pas rire de tout ni avec n'importe qui et pour n'importe quoi ,c'est toi qui à des lacunes de compréhension
 je ne te souhaite pas de misère ,mais  ,si un jour il t'en arrive une de taille ,la ,tu pourras revenir m'expliquer l'effet que ça fait 
et oui ton commentaire  sur l'image avec le chien et l'enfant était bien de l'humour salace et voilà la définition
 salace: En parlant de propos écrits ou oraux, de comportements] Qui fait étalage de lubricité, d'obscénité. Synonyme. licencieux, obscène
 alors relis ton propos et essaie d'affirmer que c'etait autre chose que salace
 mais bon ,on ne va pas y passer la fin de la semaine non plus
tu sais,le fait de  reconnaitre une erreur ça n'est pas une tare !
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par Georges Jeu 11 Avr 2024 - 0:09

Quelle "étalages" ai-je fais ? C'était en mode "sniper" c'est totalement délirant ton qualificatif.

Oui, l'humour "pipi-caca" existe, c'est pas mes enfants qui l'ont inventés, c'est un genre d'humour et une période de l'enfance.

Toi comprendre ?

Ps: ah des misères parce que j'ai l'esprit Français dans le sang ! Bordel c'est moi que l'on traite de traître ?  Je suis pour le droit à l'humour, pour le blasphème et si je dois y laisser ma peau, je la laisserai. Je crois encore que mon pays et ses valeurs de libertés et d'insoumissions aux conformismes vailles la peine d'être défendus. Sur ce j'encule Mahomet et je vous embrasse sur le cul.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par Mistique Jeu 11 Avr 2024 - 0:12

cette intervention ne mérite même pas de réponse tellement elle est débile
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par Georges Jeu 11 Avr 2024 - 0:15

C'est surtout que t'as rien à répondre car tu te rend compte de tes énormités.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

ztylo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par Mistique Jeu 11 Avr 2024 - 0:20

essaies juste de ne pas te rendre plus ridicule ,la tu touches le fond 
alors désolée ,ta connerie à atteint les limites  du raisonnable
je laisse tomber pour ce sujet  continues avec ceux que ça fait rire la  tu deviens ignoble
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par Georges Jeu 11 Avr 2024 - 0:25

Mistique a écrit:essaies juste de ne pas te rendre plus ridicule ,la tu touches le fond 
alors désolée ,ta connerie à atteint les limites  du raisonnable
je laisse tomber pour ce sujet  continues avec ceux que ça fait rire la  tu deviens ignoble

Je met au défi les membres de ce forum de trouver une réflexion construite (même de mauvaise fois) dans ce poste ?

Tu sais ça ou rien, c'est pareille hein..
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

ztylo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

L'humour est-elle une espèce menacé ?  - Page 2 Empty Re: L'humour est-elle une espèce menacé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum