1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte!

+6
Pat
FONTSESTIAN
Excalibur
Mrphelps
Dede 2B
Jean-bibitrognon
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte! - Page 3 Empty Re: C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte!

Message par Romane Dim 9 Juin 2024 - 17:34

FONTSESTIAN a écrit:
Laure34 a écrit:

En principe des meublés, qui donnent plus de libertés aux Loueurs!

Et je peux vous dire dans la famille nous avons un cousin qui a un petit immeuble de 8 appartements, 2 commerces, 4 garages! et 3 villas, je serais à sa place je vends tout! dans l'immeuble les loyers impayés, automatiquement huissier, justice, etc!!! les villas, une la locataire agée est décédée, les enfants, n'ont pas résilié, ni déménagé, et naturellement ne paient pas cela fait un an, donc encore le système!

Vous avez parfaitement raison, moi je me suis débarrassé de tout parce qu'au bout du compte, une fois payé les taxes, frais, CSG et suppléments d'impôts le bénéfice était dérisoire en regard des emmerdes causées. Ma compagne n'arrête pas de râler à cause de ses locations, j'ai beau lui démontrer qu'elle fait fausse route, elle tient à son patrimoine tout en rouspétant de longue.



Mouai vive la France macronnarde !
Romane
Romane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Amie des animaux
Personne de bonne compagnie

Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte! - Page 3 Empty Re: C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte!

Message par Invité Dim 9 Juin 2024 - 17:51

Romane a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:

Vous avez parfaitement raison, moi je me suis débarrassé de tout parce qu'au bout du compte, une fois payé les taxes, frais, CSG et suppléments d'impôts le bénéfice était dérisoire en regard des emmerdes causées. Ma compagne n'arrête pas de râler à cause de ses locations, j'ai beau lui démontrer qu'elle fait fausse route, elle tient à son patrimoine tout en rouspétant de longue.



Mouai vive la France macronnarde !

ROMANE, expliquez nous donc, ce qui d'après vous aurait changé pour les problèmes des locations???? de tous temps il en n'a été ainsi, nous payons les impots IR et TF dessus, rien de changé, les mauvais payeurs, pour les virer faut passer par avocat, tribunal et huissier, je peux vous dire, que nous avons un appartement à la mer, qui reste vide lorsque nous n'y allons pas, certains louent la semaine pour payer les charges, mais les dégats sont là! le seul bien que nous louons ce sont des bureaux mais qu'aux entreprises, et là aucun problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte! - Page 3 Empty Re: C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte!

Message par Mrphelps Dim 9 Juin 2024 - 21:06

Durandal FL a écrit:
Mrphelps a écrit:Ta des pensionné qui ont des petite pension 1100 1200 euro à la place de payer 600 euro de loyer il payerait 100 euro ça fait 500 euro en plus pour le mettre ailleurs dans les course le payement du chauffage ou électricité, c est pas negligable, moi je trouve que c est un investissement intelligent :mf_popco-f32a:

Bref l'assistant généralisé

On paient des impôts pour ça , on peut tous ce retrouver sans emploie sans argents sans logement…. :mf_popco-f32a:
Je préfère qu on construit des logement plutôt que donner à des ONG ou à des pays étranger . Ça donne du travaille chez nous en plus ça donne un coup de pousse à certaine personne . :mf_popco-f32a:
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte! - Page 3 Empty Re: C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte!

Message par Mrphelps Dim 9 Juin 2024 - 21:12

Et à la limite je préfère ça qu on aide de cette façon plutôt que donner de l argents à rien faire :mf_popco-f32a:
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte! - Page 3 Empty Re: C'est encore de la faute à Poutine et au RN, une honte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum