Et vous avez vous un animal de compagnie
+19
Patati1789
Durandal FL
droopy
Romane
Titoune
Laure
Pat
violette
Fontsestian
aPOTRE
Georges
jipi
Joujou11
ztylo
Anaëlle
Tristan le K
patatisanpatata
Dede 2B
Mistique
23 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Et vous avez vous un animal de compagnie
Laure34 a écrit:Mina a écrit:Merci Laure :Divers--1187:
C'est la seconde écailles de tortue que j'ai
Elle est angora aussi, vraiment belle et a l'air calme!
Oui c'est un amour
Les autres aussi , mais chacune a son caractère, elles sont plus jeunes et deux d'entre elles ont été traumatisées..
Invité- Invité
Mina a écrit:Laure34 a écrit:
Elle est angora aussi, vraiment belle et a l'air calme!
Oui c'est un amour
Les autres aussi , mais chacune a son caractère, elles sont plus jeunes et deux d'entre elles ont été traumatisées..
Dans les animaux, en principe les "femelles" sont plus calme, Mais aussi malheureusement certaines comme vos deux ont été traumatisées! comment peut on faire du mal à des animaux? quelle lâcheté!
Nous avons un voisin qui a pris une minette, bien elle est toujours chez nous, ou un autre voisin, et lorsque notre voisin l'a mené chez le véto la pensant perdue, pour la faire opérer et pucer surprise, elle était au voisin derrière chez nous, donc le véto a expliqué à notre voisin, et son propriétaire est venu la récupérer chez le véto, puis toujours la chatoune chez nous et la surprise, la propriétaire a daigner contacter notre voisin, et lui dire, que son fils était parti faire la saison neige, et n'avait pas pris de décision pour la minette, alors si nous pouvions la faire manger, etc!!! à son retour il est venu la récupérer, mais elle est encore toujours entre nous deux, elle couche chez notre voisin (pas le propriétaire) ou dans notre veranda! et nous la nourrissons tous les deux! elle est un amour, ronronne sans arrêt dès que vous l'approchez! mais j'avoue qu'elle me coute très cher, Sunny y partant après, rupture des ligaments à gauche, après des séances méso impec, et là la droite! alors que si je prends la minette dans les bras, lui vient et ils se font des lipettes! elle rentre dans la maison aussi!
Invité- Invité
J'ai (presque) la même. Officiellement elle appartient aux voisins, mais en réalité elle passe sa vie chez moi.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Anaëlle a écrit:
J'ai (presque) la même. Officiellement elle appartient aux voisins, mais en réalité elle passe sa vie chez moi.
Il me semble que vous l'aviez montrée ?
Invité- Invité
Elle est mimi et doit avoir du caractère ! C'est une tricolore
Invité- Invité
Voilà Luky qui m'explique ce qu'il voudrait bien :lollol332-17f:
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
jipi n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mistique a écrit:
Sont amusants nos poilus! LUKY voulait quoi? un nonos, ou un bonbon! (mots à ne pas prononcer chez nous) ils enregistrent tout! même nos gestes, le soir il sait qu'après le lavage des dents, il a son n'os, il est en travers du placard, à attendre! dans la journée, je peux aller à la salle de bain, il ne demande rien! Il sait qu'après le brossage il y a droit, faut voir le cirque si je dis non!
Invité- Invité
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Mistique a écrit:
Excellent. :biggrin-2ddb6:
Anaëlle- Bonaparte
en effet il voulait un petit gâteau parce qu'il avait été très sageLaure34 a écrit:Mistique a écrit:
Sont amusants nos poilus! LUKY voulait quoi? un nonos, ou un bonbon! (mots à ne pas prononcer chez nous) ils enregistrent tout! même nos gestes, le soir il sait qu'après le lavage des dents, il a son n'os, il est en travers du placard, à attendre! dans la journée, je peux aller à la salle de bain, il ne demande rien! Il sait qu'après le brossage il y a droit, faut voir le cirque si je dis non!
il entend le mot sage , il va direct au placard , , c'est vrai qu'il est super gentil
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Mistique a écrit:en effet il voulait un petit gâteau parce qu'il avait été très sageLaure34 a écrit:
il entend le mot sage , il va direct au placard , , c'est vrai qu'il est super gentil
Le véto cette semaine, m'a dit "quelque soit l'animal, s'il se sent aimé, si l'on s'occupe bien de lui, est reconnaissant, affectueux et obeï sans lever la voix, et sait se faire comprendre!
Petit pour habituer Sunny au pipipad, allant à l'époque à l'hotel, c'était pratique, et même dans la maison , nous lui donnions 1 bonbon, à l'époque une croquette, mais à 12 ans, il va sur le pipad sur la terrasse, et naturellement n'oublie pas sa récompense! ils enregistrent vite!
Les cockers étaient des amours aussi!
Invité- Invité
Anaëlle- Bonaparte
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Qui va à la chasse perd sa place :biggrin-2ddb6:
Invité- Invité
@Anaelle
elle est superbe cette minette :0039-2483:
elle est superbe cette minette :0039-2483:
Mistique- Bonaparte
Anaëlle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Hetty la Westie a écrit:Moi, j'aime bien courir derrière les chats.
Tu sais Hetty, tu n'es pas la seule, Sunny, pourtant a eu droit il y a quelques semaines à une rupture des ligaments croisés, coté gauche, il a eu la chance que la mésothérapie arrange l'histoire, et bien là c'est le coté droit, mais plus grave, tout ça, parce qu'il a voulu chasser un minet du jardin! il n'a encore pas compris, il boite, mais continue et le pire, le minou s'en moque se met à la hauteur, et le nargue!
Invité- Invité
Les animaux de la ferme. Personnellement j'adore pour avoir passé une partie de mon enfance avec eux quand j'allais en vacances en période scolaire.
https://www.toutvert.fr/animaux-de-la-ferme/
https://www.toutvert.fr/animaux-de-la-ferme/
Titoune- Marie-Antoinette
- La GrèceImpressionnant, impressionnisme !
Anaëlle j'ai eu une minette qui Ui ressemblait beaucoup. Elle s'installait sur le tapis de sol avec un livre ! je retrouverais la photo.
Invité- Invité
Toute ma vie, j'ai eu des animaux. Le pire, c'est quand je ramenais des serpents à la maison qui faisaient hurler ma mère. Actuellement, j'ai deux chiens : un vieux toutou gentil, affectueux et un jeune con (il a la particularité d'avoir la queue enroulée): une horreur (Obligé de l'attacher quand il vient des gens et met en pièces les poules des voisins. Il bouffe sans arrêt même des choses innommables)! Plus quelques centaines d'escargots géants.
Invité- Invité
L'amour de ma vie c'est un chat, un Chartreux. Normalement les Chartreux ont les yeux orange, mais lui il a les yeux verts-jaunes. Je l'ai pris à la SPA.
Lui, son bonheur, sa raison de vivre c'est la nature. Il passe ses journées dehors. Heureusement nous avons fait installer une chatiere qui lui apporte une certaine liberté.
Il connaît l'heure à 5 mn près l'heure à laquelle on lui donne sa pâtée, l'heure à laquelle le matin on ouvre sa chatière.
Lui, son bonheur, sa raison de vivre c'est la nature. Il passe ses journées dehors. Heureusement nous avons fait installer une chatiere qui lui apporte une certaine liberté.
Il connaît l'heure à 5 mn près l'heure à laquelle on lui donne sa pâtée, l'heure à laquelle le matin on ouvre sa chatière.
Romane- Marie-Antoinette
- Amie des animauxPersonne de bonne compagnie
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7