1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et vous avez vous un animal de compagnie

+19
Patati1789
Durandal FL
droopy
Romane
Titoune
Laure
Pat
violette
Fontsestian
aPOTRE
Georges
jipi
Joujou11
ztylo
Anaëlle
Tristan le K
patatisanpatata
Dede 2B
Mistique
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 Empty Re: Et vous avez vous un animal de compagnie

Message par Invité Mer 15 Mai 2024 - 15:41

Laure34 a écrit:
Mina a écrit:Merci Laure :Divers--1187:

C'est la seconde écailles de tortue que j'ai

Elle est angora aussi, vraiment belle et a l'air calme!

Oui c'est un amour
Les autres aussi , mais chacune a son caractère, elles sont plus jeunes et deux d'entre elles ont été traumatisées..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 Empty Re: Et vous avez vous un animal de compagnie

Message par Invité Mer 15 Mai 2024 - 15:49

Mina a écrit:
Laure34 a écrit:

Elle est angora aussi, vraiment belle et a l'air calme!

Oui c'est un amour
Les autres aussi , mais chacune a  son caractère, elles sont plus jeunes et deux d'entre elles ont été traumatisées..

Dans les animaux, en principe les "femelles" sont plus calme, Mais aussi malheureusement certaines comme vos deux ont été traumatisées! comment peut on faire du mal à des animaux? quelle lâcheté!

Nous avons un voisin qui a pris une minette, bien elle est toujours chez nous, ou un autre voisin, et lorsque notre voisin l'a mené chez le véto la pensant perdue, pour la faire opérer et pucer surprise, elle était au voisin derrière chez nous, donc le véto a expliqué à notre voisin, et son propriétaire est venu la récupérer chez le véto, puis toujours la chatoune chez nous et la surprise, la propriétaire a daigner contacter notre voisin, et lui dire, que son fils était parti faire la saison neige, et n'avait pas pris de décision pour la minette, alors si nous pouvions la faire manger, etc!!! à son retour il est venu la récupérer, mais elle est encore toujours entre nous deux, elle couche chez notre voisin (pas le propriétaire) ou dans notre veranda! et nous la nourrissons tous les deux! elle est un amour, ronronne sans arrêt dès que vous l'approchez! mais j'avoue qu'elle me coute très cher, Sunny y partant après, rupture des ligaments à gauche, après des séances méso impec, et là la droite! alors que si je prends la minette dans les bras, lui vient et ils se font des lipettes! elle rentre dans la maison aussi!

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 20240110

Invité
Invité

Message par Anaëlle Mer 15 Mai 2024 - 18:24

Mina a écrit:Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 20240510

Je vous présente Isis , l'une de mes cinq femelles chats

Première photo que je prends avec la tablette , pff ça me stresse
Si elle est pas réussie,  c'est pas moi :biggrin-2ddb6:

J'ai (presque) la même. Officiellement elle appartient aux voisins, mais en réalité elle passe sa vie chez moi.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.
Amour fou
A Ferdinand for ever

Message par Invité Mer 15 Mai 2024 - 18:26

Anaëlle a écrit:
Mina a écrit:Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 20240510

Je vous présente Isis , l'une de mes cinq femelles chats

Première photo que je prends avec la tablette , pff ça me stresse
Si elle est pas réussie,  c'est pas moi :biggrin-2ddb6:

J'ai (presque) la même. Officiellement elle appartient aux voisins, mais en réalité elle passe sa vie chez moi.

Il me semble que vous l'aviez montrée ?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Mai 2024 - 18:38

Elle est mimi et doit avoir du caractère ! C'est une tricolore

Invité
Invité

Message par Mistique Ven 17 Mai 2024 - 17:42

Voilà Luky qui m'explique ce qu'il voudrait bien    :lollol332-17f:
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère
Couturière
Membre qui ne fait pas dans la dentelle !
DOM-TOM
Outre-mère...

jipi n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par Invité Ven 17 Mai 2024 - 18:17

Mistique a écrit:

Sont amusants nos poilus! LUKY voulait quoi? un nonos, ou un bonbon! (mots à ne pas prononcer chez nous) ils enregistrent tout! même nos gestes, le soir il sait qu'après le lavage des dents, il a son n'os, il est en travers du placard, à attendre! dans la journée, je peux aller à la salle de bain, il ne demande rien! Il sait qu'après le brossage il y a droit, faut voir le cirque si je dis non!

Invité
Invité

Message par Anaëlle Ven 17 Mai 2024 - 22:11

Mina a écrit:
Anaëlle a écrit:

Oui, quand j'avais le peintre à la maison.

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 Img_2022[/quote]
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Amour fou
A Ferdinand for ever

Message par Anaëlle Ven 17 Mai 2024 - 22:15

Mistique a écrit:

Excellent. :biggrin-2ddb6:
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Amour fou
A Ferdinand for ever

Message par Mistique Ven 17 Mai 2024 - 22:53

Laure34 a écrit:
Mistique a écrit:

Sont amusants nos poilus! LUKY voulait quoi? un  nonos, ou un bonbon! (mots à ne pas prononcer chez nous) ils enregistrent tout! même nos gestes, le soir il sait qu'après le lavage des dents, il a son n'os, il est en travers du placard, à attendre! dans la journée, je peux aller à la salle de bain, il ne demande rien! Il sait qu'après le brossage il y a droit, faut voir le cirque si je dis non!
en effet il voulait un petit gâteau   parce qu'il avait été très sage   
il entend le mot sage , il va direct au placard , , c'est vrai qu'il est super  gentil
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
Membre étoilé
Couturière
DOM-TOM
Outre-mère...

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 9:21

Anaëlle a écrit:
Mina a écrit:

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 Img_2022
[/quote]

La minette n'a pas peur, amusant, elle est vraiment belle en plus!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 9:25

Anaëlle a écrit:
Mina a écrit:

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 Img_2022
[/quote]

Trop trop belle cette boule de poils! J'adore!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 9:25

Mistique a écrit:
Laure34 a écrit:

Sont amusants nos poilus! LUKY voulait quoi? un  nonos, ou un bonbon! (mots à ne pas prononcer chez nous) ils enregistrent tout! même nos gestes, le soir il sait qu'après le lavage des dents, il a son n'os, il est en travers du placard, à attendre! dans la journée, je peux aller à la salle de bain, il ne demande rien! Il sait qu'après le brossage il y a droit, faut voir le cirque si je dis non!
en effet il voulait un petit gâteau   parce qu'il avait été très sage   
il entend le mot sage , il va direct au placard , , c'est vrai qu'il est super  gentil

Le véto cette semaine, m'a dit "quelque soit l'animal, s'il se sent aimé, si l'on s'occupe bien de lui, est reconnaissant, affectueux et obeï sans lever la voix, et sait se faire comprendre!
Petit pour habituer Sunny au pipipad, allant à l'époque à l'hotel, c'était pratique, et même dans la maison , nous lui donnions 1 bonbon, à l'époque une croquette, mais à 12 ans, il va sur le pipad sur la terrasse, et naturellement n'oublie pas sa récompense! ils enregistrent vite!

Les cockers étaient des amours aussi!

Invité
Invité

Message par Anaëlle Sam 18 Mai 2024 - 18:02

Ici, c'est la belle vie...

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 20240516
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Amour fou
A Ferdinand for ever

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 18:41

Qui va à la chasse perd sa place :biggrin-2ddb6:

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 18:48

Anaëlle a écrit:Ici, c'est la belle vie...

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 20240516

Anaëlle, on sent une minette calme, et comme sa maitresse, aime les Marguerites! :0039-2483:

Invité
Invité

Message par Mistique Sam 18 Mai 2024 - 18:58

@Anaelle  
elle est superbe cette minette  :0039-2483:
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
Membre étoilé
Couturière
DOM-TOM
Outre-mère...

Anaëlle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par Invité Sam 18 Mai 2024 - 21:15

Moi, j'aime bien courir derrière les chats.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Mai 2024 - 8:28

Hetty la Westie a écrit:Moi, j'aime bien courir derrière les chats.

Tu sais Hetty, tu n'es pas la seule, Sunny, pourtant a eu droit il y a quelques semaines à une rupture des ligaments croisés, coté gauche, il a eu la chance que la mésothérapie arrange l'histoire, et bien là c'est le coté droit, mais plus grave, tout ça, parce qu'il a voulu chasser un minet du jardin! il n'a encore pas compris, il boite, mais continue et le pire, le minou s'en moque se met à la hauteur, et le nargue!

Invité
Invité

Message par Titoune Ven 5 Juil 2024 - 22:09

Les animaux de la ferme. Personnellement j'adore pour avoir passé une partie de mon enfance avec eux quand j'allais en vacances en période scolaire.

https://www.toutvert.fr/animaux-de-la-ferme/
Titoune
Titoune
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
La Grèce
Impressionnant, impressionnisme !

Message par Invité Sam 6 Juil 2024 - 10:18

Anaëlle j'ai eu une minette qui Ui ressemblait beaucoup. Elle s'installait sur le tapis de sol avec un livre ! 😆😹 je retrouverais la photo.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Juil 2024 - 10:41

Toute ma vie, j'ai eu des animaux. Le pire, c'est quand je ramenais des serpents à la maison qui faisaient hurler ma mère. Actuellement, j'ai deux chiens : un vieux toutou gentil, affectueux et un jeune con (il a la particularité d'avoir la queue enroulée): une horreur (Obligé de l'attacher quand il vient des gens et met en pièces les poules des voisins. Il bouffe sans arrêt même des choses innommables)! Plus quelques centaines d'escargots géants.

Invité
Invité

Message par Romane Lun 8 Juil 2024 - 20:27

L'amour de ma vie c'est un chat, un Chartreux. Normalement les Chartreux ont les yeux orange, mais lui il a les yeux verts-jaunes. Je l'ai pris à la SPA.
Lui, son bonheur, sa raison de vivre c'est la nature. Il passe ses journées dehors. Heureusement nous avons fait installer une chatiere qui lui apporte une certaine liberté.
Il connaît l'heure à 5 mn près l'heure à laquelle on lui donne sa pâtée, l'heure à laquelle le matin on ouvre sa chatière.
Romane
Romane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Amie des animaux
Personne de bonne compagnie

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 17:10

Les couiii couiii! Ils vivaient dehors ! Dom avait fait des souterrains pour eux.

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 Img_2046

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 17:24

Mon petit lapin vivait dehors avec eux mais il est mort assez vite.
Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 Img_2047

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 17:37

Coco !
Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 Img_2048

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 18:00

Nadja a écrit:Coco !
Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 Img_2048

Un choucas?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 18:13

Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 44930210

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 18:23

Paulette a écrit:Et vous avez vous un animal de compagnie - Page 4 44930210

C'est la meilleure des plantes! :31-2629:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 20:24

Un corbeau freux !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant