1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Laure34 -28 Juin 2024

+10
violette
Jean-bibitrognon
patatisanpatata
dan229
Anaëlle
Pat
Perle
Mistique
Tristan le K
Georges
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Laure34 -28 Juin 2024

Message par Georges Ven 28 Juin 2024 - 23:20

Notre Laure, ma Citroën,

Qu'il est loin le temps où nous battions la campagne à deux chevaux... Pourquoi es-tu partie ? Qu'ai-je fait au ciel (et à la Macronie) pour mériter ton absence ? Moi qui été prèt à voter Attal dimanche, avec un certain désir inavoué ?! 

Comme l'a très bien écrit notre Druide "Laure qui s'en va, c'est une bibliothèque qui brûle."

En espérant sincèrement te revoir sur 1789,

Ton Georges 

:0039-2483:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Tristan le K Sam 29 Juin 2024 - 0:21

Je t'aimais bien Laure et je ne comprends pas ton départ mais ce que tu es en train de faire ailleurs est indigne, dommage.
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Mistique Sam 29 Juin 2024 - 7:37

autant ne pas être faux jeton 
on va se faire habiller pour l'hiver alors perso , comme disait ma grand mère 
 bon vent la paille au c** et l'feu d'dans    :lollol332-17f:
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7402
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Perle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

ztylo te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Perle Sam 29 Juin 2024 - 7:38

Bon  voyage  minouchette  ,
chez  tonton  rien  n'est  bon  profitez  en  bien  , ça  va  pas  durer  :12-2039: :12-2039: :12-2039: :12-2039:


Dernière édition par Perle le Sam 29 Juin 2024 - 7:57, édité 1 fois
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Pat Sam 29 Juin 2024 - 7:52

Perle !! Georges a demandé silence radio sur la politique jusqu’à ce soir 20 heures
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 995
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Perle Sam 29 Juin 2024 - 7:57

ha ok , je supprime merde alors
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Anaëlle Sam 29 Juin 2024 - 8:47

Je regrette que Laure soit partie. Je regrette l'intolérance qui règne en ces lieux virtuels, je regrette que l'orgueil génère des conflits disproportionnés, je regrette ce climat de superficialité qui crée les culs et chemises d'hier devenus les ennemis jurés d'aujourd'hui.

Voilà, c'est mon coup de gueule du jour.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.

Messages : 5858
Date d'inscription : 17/02/2024

Mistique, patatisanpatata, ztylo et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par dan229 Sam 29 Juin 2024 - 8:59

Et moi, je trouve aberrant que des adultes soit-disant sensés se crêpent le chignon pour des détails. Un régime à la Kim Jung Un les ramènerait à la dure réalité.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

patatisanpatata et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par patatisanpatata Sam 29 Juin 2024 - 10:17

Anaëlle a écrit:Je regrette que Laure soit partie. Je regrette l'intolérance qui règne en ces lieux virtuels, je regrette que l'orgueil génère des conflits disproportionnés, je regrette ce climat de superficialité qui crée les culs et chemises d'hier devenus les ennemis jurés d'aujourd'hui.

Voilà, c'est mon coup de gueule du jour.

C'est dommage je l'ai déjà dit , j'aimais bien les conversations avec Laure , politiques ou jardineries . Elle va manquer .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

ztylo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Georges Sam 29 Juin 2024 - 10:23

Oui moi aussi je l'aimais. Après j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la rubrique du voyage, à parement l'embrouille serai venu de là...
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Pat Sam 29 Juin 2024 - 10:42

Je n’ai aucun(e) ennemi(e) sur les forums qui sont par essence des espaces virtuels. Par contre il y a des gens que j’ai dans le nez et avec lesquels je ne pourrai jamais plus copiner après le mal qu’ils ont pu me faire.

Laure ne faisait et ne fera pas partie de ceux que j’ai écartés car je n’ai aucun grief contre elle même si elle m’a traitée de raciste, xénophobe et de personne influençable. C’était dans la rubrique politique donc ce genre de « mots doux » fusent. Comme je l’ai déjà dit, ça fait partie du jeu même si ses propos étaient injustifiés. D’ailleurs j’attends toujours des arguments pouvant attester que je suis raciste (attention les mots ont un sens et ne doivent pas être utilisés à toutes les sauces) xénophobe.
En partant Laure va pouvoir se reposer, elle aura un forum de moins où intervenir.
Tchao Laure, bonne continuation sur Ami2 et vivez dans le futur avec délices. En bref, oubliez nos échanges politiques, souriez, la vie est belle



Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 995
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par dan229 Sam 29 Juin 2024 - 11:06

Pat a écrit:Je n’ai aucun(e) ennemi(e) sur les forums qui sont par essence des espaces virtuels. Par contre il y a des gens que j’ai dans le nez et avec lesquels je ne pourrai jamais plus copiner après le mal qu’ils ont pu me faire.

Laure ne faisait et ne fera pas partie de ceux que j’ai écartés car je n’ai aucun grief contre elle même si elle m’a traitée de raciste, xénophobe et de personne influençable. C’était dans la rubrique politique donc ce genre de « mots doux » fusent. Comme je l’ai déjà dit, ça fait partie du jeu même si ses propos étaient injustifiés. D’ailleurs j’attends toujours des arguments pouvant attester que je suis raciste (attention les mots ont un sens et ne doivent pas être utilisés à toutes les sauces) xénophobe.
En partant Laure va pouvoir se reposer, elle aura un forum de moins où intervenir.
Tchao Laure, bonne continuation sur Ami2 et vivez dans le futur avec délices. En bref, oubliez nos échanges politiques, souriez, la vie est belle

T'inquiète ! Le mot "racisme" ne veut plus rien dire et est mis à toutes les sauces. Plusieurs fois, sur un forum qui se veut BCBG, on m'a traité de raciste pour des propos mal interprétés. Peu m'en chaut.
dan229
dan229
Marat
Marat
Pas grave docteur...
C'est Bénin !
Gepetto
Membre qui tire les ficelles de l'IA

Messages : 2079
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 79
Localisation : Abomey-Calavi, Togba

https://fongbebenin.com/ et https://fongbebenin.com/VEZO/index.h

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Pat Sam 29 Juin 2024 - 11:14

Georges a écrit:Oui moi aussi je l'aimais. Après j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la rubrique du voyage, à parement l'embrouille serai venu de là...

Mais non ! Laure s’était embrouillée avec moi aussi dans la rubrique Politique.
On peut raisonnablement dire que c’est un tout ! Paulette n’est pas l’unique « responsable » du départ de Laure, faut pas lui mettre tout sur le dos.
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 995
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Invité Sam 29 Juin 2024 - 11:58

Pat a écrit:
Georges a écrit:Oui moi aussi je l'aimais. Après j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la rubrique du voyage, à parement l'embrouille serai venu de là...

Mais non ! Laure s’était embrouillée avec moi aussi dans la rubrique Politique.
On peut raisonnablement dire que c’est un tout ! Paulette n’est pas l’unique « responsable » du départ de Laure, faut pas lui mettre tout sur le dos.


Absolument !
De la part de Laure fallait encaisser ses mots peu amènes répétés "de longue" :biggrin-2ddb6: et laisser passer..ben oui..
Elle pouvait être mignonne dans les sujets tels que jardinage , voyages mais il est difficile d'oublier que quelques minutes avant c'était insultant.
Pour autant , je ne lui en veux pas et si elle revenait il n'y aurait pas de guéguerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Jean-bibitrognon Sam 29 Juin 2024 - 15:07

Visiblement pas tout pigé.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par violette Sam 29 Juin 2024 - 15:45

Georges a écrit:Oui moi aussi je l'aimais. Après j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la rubrique du voyage, à parement l'embrouille serai venu de là...

Laure a été vilainement attaquée, et pas pour de bonnes raisons...

Oui, elle postait beaucoup, un peu partout, et oui, elle parlait de sa vie et de son métier ; je me permets de dire qu'elle est loin d'être la seule ; oui, elle a répété jusqu'à l'usure qu'elle était contre les extrêmes, et alors ???

Nous avons tous nos défauts, nos manies, et nos façons de participer...je trouve dommage qu'elle soit partie...
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

patatisanpatata n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par violette Sam 29 Juin 2024 - 15:46

Anaëlle a écrit:Je regrette que Laure soit partie. Je regrette l'intolérance qui règne en ces lieux virtuels, je regrette que l'orgueil génère des conflits disproportionnés, je regrette ce climat de superficialité qui crée les culs et chemises d'hier devenus les ennemis jurés d'aujourd'hui.

Voilà, c'est mon coup de gueule du jour.


:58-226f:
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Invité Sam 29 Juin 2024 - 16:00

violette a écrit:
Georges a écrit:Oui moi aussi je l'aimais. Après j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la rubrique du voyage, à parement l'embrouille serai venu de là...

Laure a été vilainement attaquée, et pas pour de bonnes raisons...

Oui, elle postait beaucoup, un peu partout, et oui, elle parlait de sa vie et de son métier ; je me permets de dire qu'elle est loin d'être la seule ; oui, elle a répété jusqu'à l'usure qu'elle était contre les extrêmes, et alors ???

Nous avons tous nos défauts, nos manies, et nos façons de participer...je trouve dommage qu'elle soit partie...

Être contre les extrêmes c'est son droit le plus absolu, nous traiter de racistes , xénophobes à tout bout de champ parceque nous n'adulons pas son minet , non.
Il aurait fallu courber l'échine et dire oui m'dame ? Nous avons eu beaucoup de patience au contraire et nous l'avons ménagée , juste un peu chatouillée
Bon , maintenant ce n'est qu'un avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Perle Sam 29 Juin 2024 - 16:10

oui , et surtout , elle ne voulait pas rester ici pour fêter les futurs résultats qui ne lui plairont pas surement
sur amis2 ils sont plus de gauche pour la plus part
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Perle Sam 29 Juin 2024 - 16:11

elle reviendra , j'en suis sûre
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Paulette Sam 29 Juin 2024 - 16:41

Mina a écrit:
violette a écrit:

Laure a été vilainement attaquée, et pas pour de bonnes raisons...

Oui, elle postait beaucoup, un peu partout, et oui, elle parlait de sa vie et de son métier ; je me permets de dire qu'elle est loin d'être la seule ; oui, elle a répété jusqu'à l'usure qu'elle était contre les extrêmes, et alors ???

Nous avons tous nos défauts, nos manies, et nos façons de participer...je trouve dommage qu'elle soit partie...

Être contre les extrêmes c'est son droit le plus absolu, nous traiter de racistes , xénophobes à tout bout de champ parceque  nous n'adulons pas son minet , non.
Il aurait fallu courber l'échine et dire oui m'dame ? Nous avons eu beaucoup de patience au contraire et nous l'avons ménagée , juste un peu chatouillée
Bon , maintenant ce n'est qu'un avis...
C'est également le mien.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Pat Sam 29 Juin 2024 - 17:39

violette a écrit:
Georges a écrit:Oui moi aussi je l'aimais. Après j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la rubrique du voyage, à parement l'embrouille serai venu de là...

Laure a été vilainement attaquée, et pas pour de bonnes raisons...

Oui, elle postait beaucoup, un peu partout, et oui, elle parlait de sa vie et de son métier ; je me permets de dire qu'elle est loin d'être la seule ; oui, elle a répété jusqu'à l'usure qu'elle était contre les extrêmes, et alors ???

Nous avons tous nos défauts, nos manies, et nos façons de participer...je trouve dommage qu'elle soit partie...

Là, je ne suis pas d’accord ! Laure ne supporte pas d’être contredite et surtout n’apporte aucun argumentaire tangible. Elle serine,de longue, des poncifs sur tel ou tel sujet comme par exemple au RN, ils veulent virer tous les étrangers, les gens du RN sont tous des racistes (incluant les forumeurs bien entendu) etc… elle est restée bloquée au FN avec Jean Marie Le Pen.
En fait, elle n’a jamais lu aucun programme politique sinon, elle aurait pu citer les passages qui lui posent problèmes.Les points avec lesquels elle est ok. Mais non, jamais. D’ailleurs, elle n’a jamais cherché à argumenter contre Diviciac, par exemple. Sans doute trop ardu pour elle.
Tu lui dis Macron a creusé la dette, tu lui colles les chiffres sous le nez et hop elle te balances « vous verrez bien avec moi-je et Tantine ! », tu lui parles d’insécurité et des chiffres de la délinquance, elle t’explique que les parents ne savent plus éduquer leurs gosses parce qu’elle, de son temps et patati et patata » Qu’elle propose des solutions, qu’elle cite les propositions du LR justement sur la manière de juguler l’insécurité. C’est ça parler de la politique. C’est pas que parler de soi ou invectiver les gens.
Et là, vois-tu, même partie, elle continue ses attaques sur Poly (elle en a pris plein la g…), Isa, Paulette, Mina, etc. Via le forum Ami2.
Faut dire qu’elle a trouvé une oreille « complaisante » en la personne de son « ex-ennemi juré », la pauvre n’a pas compris la manœuvre… elle va se faire becqueter. Elle est heu-reuse d’avoir retrouvé le Mig d’avant forum-
Pauvrette, il la fait parler, engrange ses posts et ça se retournera un jour contre elle. Un type qui relève tous les renseignements des participants en tant qu’administrateur, divulgue les adresses IP, divulgue les noms de famille et même les adresses postales, fouine dans les forums pour retrouver ta trace, ne se transforme pas du jour au lendemain en agneau. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai appris où allait Laure. Combien de fois, je l’ai mise en garde, je lui ai conseillé, par exemple, de ne pas aller sur le forum « je résiste », forum nauséabond, vulgaire à souhait où je n’aurais jamais mis les pieds. Mais non, elle y allait patauger.
Alors non Laure n’est pas une victime. Et je te fiche mon billet qu’elle reviendra sous un autre pseudo chercher la bagarre
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 995
Date d'inscription : 24/03/2024

Anaëlle, Paulette, Excalibur, Poly et Perle aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Perle Sam 29 Juin 2024 - 17:41

absolument Pat :31-2629:
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Paulette Sam 29 Juin 2024 - 17:44

Entièrement d'accord, Pat.

Je ne me fais aucune illusion sur le soutien "d'une certaine" à la dénommée Laure.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

violette et Perle ne passeront pas le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par violette Sam 29 Juin 2024 - 18:02

Mina a écrit:
violette a écrit:

Laure a été vilainement attaquée, et pas pour de bonnes raisons...

Oui, elle postait beaucoup, un peu partout, et oui, elle parlait de sa vie et de son métier ; je me permets de dire qu'elle est loin d'être la seule ; oui, elle a répété jusqu'à l'usure qu'elle était contre les extrêmes, et alors ???

Nous avons tous nos défauts, nos manies, et nos façons de participer...je trouve dommage qu'elle soit partie...

Être contre les extrêmes c'est son droit le plus absolu, nous traiter de racistes , xénophobes à tout bout de champ parceque  nous n'adulons pas son minet , non.
Il aurait fallu courber l'échine et dire oui m'dame ? Nous avons eu beaucoup de patience au contraire et nous l'avons ménagée , juste un peu chatouillée
Bon , maintenant ce n'est qu'un avis...

J'ai compris très vite qu'elle n'était pas appréciée ici ; j'ai vite trouvé envahissantes ses interventions diverses ; avec beaucoup d'insistance et de maladresse ; j'ai noté que c'était une des rares à aller systématiquement "aimer" les publications de voyage ; elle n'a pas été remerciée, c'est le moins qu'on puisse dire
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Invité Sam 29 Juin 2024 - 18:21

violette a écrit:
Mina a écrit:

Être contre les extrêmes c'est son droit le plus absolu, nous traiter de racistes , xénophobes à tout bout de champ parceque  nous n'adulons pas son minet , non.
Il aurait fallu courber l'échine et dire oui m'dame ? Nous avons eu beaucoup de patience au contraire et nous l'avons ménagée , juste un peu chatouillée
Bon , maintenant ce n'est qu'un avis...

J'ai compris très vite qu'elle n'était pas appréciée ici ; j'ai vite trouvé envahissantes ses interventions diverses ; avec beaucoup d'insistance et de maladresse ; j'ai noté que c'était une des rares à aller systématiquement "aimer" les publications de voyage ; elle n'a pas été remerciée, c'est le moins qu'on puisse dire
En ce qui me concerne, et moi seule, j'ai lu beaucoup de choses négatives sur elle au cours des années forumiques, mais j'en ai fait fi en arrivant ici,terrain vierge de tout antécédent.Je la trouvais gentillette dans ses commentaires hors politique , et puis impossible d'avoir autre chose comme réponses que celles indiquées précédemment dans les rubriques politiques .passer du chaud au froid , on finit par s'enrhumer :biggrin-2ddb6:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Paulette Sam 29 Juin 2024 - 18:34

Mina a écrit:
violette a écrit:

J'ai compris très vite qu'elle n'était pas appréciée ici ; j'ai vite trouvé envahissantes ses interventions diverses ; avec beaucoup d'insistance et de maladresse ; j'ai noté que c'était une des rares à aller systématiquement "aimer" les publications de voyage ; elle n'a pas été remerciée, c'est le moins qu'on puisse dire
En ce qui me concerne,  et moi seule, j'ai lu beaucoup de choses négatives sur elle au cours des années forumiques,  mais j'en ai fait fi  en arrivant ici,terrain vierge de tout antécédent.Je la trouvais gentillette dans ses commentaires hors politique , et puis impossible d'avoir autre chose comme réponses que celles indiquées précédemment dans les rubriques politiques .passer du chaud au froid , on finit par s'enrhumer :biggrin-2ddb6:
Bravo.
Cette pauvre femme postait 70 messages par jour, ressassant la même chose la plupart du temps, ne comprenant parfois pas ce qu'on lui disait, s'obstinant à traiter de "racistes" ceux qui n'avaient pas son obsession politique.
Après, elle cliquait "j'aime" sur mes reportages de voyage... la belle affaire... "elle n'en a pas été remerciée", pauvre chérie !!!
Je ne supporte pas les gens mielleux, qui, après avoir dit pis que pendre sur vous, vont faire de la lèche, c'est comme cela que je le prends.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Mistique Sam 29 Juin 2024 - 19:10

Bravo.
Cette pauvre femme postait 70 messages par jour, ressassant la même chose la plupart du temps, ne comprenant parfois pas ce qu'on lui disait, s'obstinant à traiter de "racistes" ceux qui n'avaient pas son obsession politique.
Après, elle cliquait "j'aime" sur mes reportages de voyage... la belle affaire... "elle n'en a pas été remerciée", pauvre chérie !!!
Je ne supporte pas les gens mielleux, qui, après avoir dit pis que pendre sur vous, vont faire de la lèche, c'est comme cela que je le prends.

:lollol332-17f:
 sans commentaires
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7402
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

violette et Perle aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Paulette Sam 29 Juin 2024 - 19:11

Mistique a écrit:
Bravo.
Cette pauvre femme postait 70 messages par jour, ressassant la même chose la plupart du temps, ne comprenant parfois pas ce qu'on lui disait, s'obstinant à traiter de "racistes" ceux qui n'avaient pas son obsession politique.
Après, elle cliquait "j'aime" sur mes reportages de voyage... la belle affaire... "elle n'en a pas été remerciée", pauvre chérie !!!
Je ne supporte pas les gens mielleux, qui, après avoir dit pis que pendre sur vous, vont faire de la lèche, c'est comme cela que je le prends.

:lollol332-17f:
 sans commentaires
Bon, là, ça commence à bien faire.
Tu devais m'ignorer, non ???
C'est ce que tu as crié sur les toits, en tout cas.
Mais comme le vrai gros roquet merdeux que tu es, tu en es parfaitement incapable.
Sache que je me suis bien divertie de ce que Georges a posté sur toi.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

violette et Perle ne passeront pas le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Paulette Sam 29 Juin 2024 - 19:23

Je suis désolée, les admin' mais il va falloir modérer vos deux duettistes : la première me cherche tout à l'heure, je réussis à me retenir, maintenant la deuxième vient en renfort.
Je veux bien me modérer, mais tout de même pas passer pour une pauvre faiblarde.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Perle te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum