1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Laure34 -28 Juin 2024

+10
violette
Jean-bibitrognon
patatisanpatata
dan229
Anaëlle
Pat
Perle
Mistique
Tristan le K
Georges
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Dede 2B Sam 29 Juin 2024 - 19:32

....et c'est reparti..... :fun-msntru1:
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6901
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Georges n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Tristan le K Sam 29 Juin 2024 - 19:48

T'inquiétes pas Paulette, tu n'es pas une faiblarde
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4557
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Invité Sam 29 Juin 2024 - 20:10

Allons perle pourquoi tu veux absolument partir avec Paulette à Varennes ? 😆

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Paulette Sam 29 Juin 2024 - 20:19

Nadja a écrit:Allons perle pourquoi tu veux absolument partir avec Paulette à Varennes ? 😆
Parce que c'est une faible d'esprit, ,dont le seul mode d'expression est l'invective.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par ztylo Sam 29 Juin 2024 - 20:20

Georges a écrit:Oui moi aussi je l'aimais. Après j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la rubrique du voyage, à parement l'embrouille serai venu de là...

Y a pas que cela , Georges, la petite troupe d'excité(e)s n'accepte pas que l'on ne soit pas du bord extrême ou pire à leurs yeux de naïfs d'être du coté de la gouvernance actuelle et elles lui tombaient sur le dos à quasi chacune de ses interventions, elles vont comme d'hab jouer les vierges effarouchées et nier les faits mais personne n'est dupe
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

violette te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par violette Sam 29 Juin 2024 - 20:43

Perso je ne suis jamais tombée sur le dos de Laure !
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2935
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par ztylo Sam 29 Juin 2024 - 20:54

violette a écrit:Perso je ne suis jamais tombée sur le dos de Laure !
Si vous le dites par contre je ne pense pas vous avoir vu prendre sa défense et reconnaitre que ses arguments sans être absolument recevables tenaient souvent la route, je pourrais essayer de retrouver les messages et sans avoir pris parti directement, le petit " j'aime" accusant réception des avis des "excitées" ne laisse pas de doute
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

violette te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Pat Sam 29 Juin 2024 - 21:06

ztylo a écrit:
Georges a écrit:Oui moi aussi je l'aimais. Après j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la rubrique du voyage, à parement l'embrouille serai venu de là...

Y a pas que cela , Georges, la petite troupe d'excité(e)s n'accepte pas que l'on ne soit pas du bord extrême ou pire à leurs yeux de naïfs d'être du coté de la gouvernance actuelle et elles lui tombaient sur le dos à quasi chacune de ses interventions, elles vont comme d'hab jouer les vierges effarouchées et nier les faits mais personne n'est dupe
Avez-vous bien lu ? 
Allez, je vous le remets au cas où 
J’ai passé l’âge de jouer la « vierges effarouchée » mais quand on m’attaque, comme je suis une mauvaise chrétienne, je ne tends pas l’autre joue. Par contre j’essaie d’être honnête. 

Voici mes écrits (voir plus haut avec vos lunettes)


Mais non ! Laure s’était embrouillée avec moi aussi dans la rubrique Politique. 
On peut raisonnablement dire que c’est un tout ! Paulette n’est pas l’unique « responsable » du départ de Laure, faut pas lui mettre tout sur le dos.
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 995
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Mistique Sam 29 Juin 2024 - 21:28

moi ,c'est juste une phrase ,la dernière qui me fait marrer  et j'ai le droit 
 faut il vous rappeler la teneur des messages des vieilles charrettes ??
FAUT IL VOUS RAPPELER QUELQUES CACAS NERVEUX ???
 mais bon ,même si on ignore cette personnes ,je peux vous rappeler ces derniers messages ,très récents  ou je suis "la tique" mais bon ,elle doit avoir la langue assez  râpeuse pour que l'on s'en accommode 
 mais moi ,je ne m'en accommode pas
la liberté d'expression ,prônée ici  est quelque peu écornée
c'est pout TOUT LE MONDE ,OU POUR PERSONNE 
 avec Laure je ne me suis accrochée QUE sur les sujets politiques ,jamais ailleurs 
et je ne me  serais jamais permise d'interdire à qui que ce soit de poster sur mes sujets sauf   à la paulette ,et pour cause 
alors comme elle sait pleurer ,juste après avoir envoyé chié tout le staff des admins ,ça passe 
 c'est un peu fort de café et je le dis 
on parle de Laure ,et devinez quoi? elle s'apitoie sur son propre sort ,elle est tellement indispensable
il y a une phrase que j'adore
les cimetières sont remplis de  gens qui se croyaient indispensables 
heureusement ,on peut choisir les gens avec qui on se sent bien ,
et avec paulette ,ce sont les gens un peu faibles ou qui en ont marre qui capitulent 
mais Laure se refera une virginité ailleurs nous taillera des costumes ailleurs , s'ennuiera peut être ailleurs ainsi va la vie
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

violette et Perle aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Paulette Sam 29 Juin 2024 - 21:30

Quel dégueulis !
Et toujours ce "je me suis permisE" du plus nauséabond effet.
Ah ça, pour m'ignorer, la femme vulgaire, elle m'ignore !
C'est une girouette (de Langres ?), elle a été des plus insultantes envers Laure34 et maintenant elle se fait son avocate.
On croirait la mère de Nahel.


Dernière édition par Paulette le Sam 29 Juin 2024 - 21:31, édité 1 fois
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Georges Sam 29 Juin 2024 - 21:31

Ztyo,

Oui c'est sûr que si t'es Macroniste ici t'as chaud aux miches. Mais j'ai envis de te dire, c'est comme en France dans la rue. D'ailleurs même les tracts ont été dépouillé de toute allusion avec l'actuel chef de l'état. Pourquoi ? Bha parce que c'est plus en odeur de sainteté. Par contre on va bien se marrer tout les deux lorsque ce sera au tour du RN d'être divisé et je ne donne pas chere de leur peau. La roue tourne c'est inévitable. Rappel toi Sarko et ses supporters tous ce qu'ils ont pris dans le buffet en 2012 ?

Moi franchement à part Mistique avec qui j'ai beaucoup de mal à parler politique, avec tout les autres j'arrive facilement à débattre et surtout à y trouver du plaisir. Il faut choisir son adversaire politique en fait.

Mais Mistique, t'inquiète, il y a d'autres sujets que la politique et on échange sur d'autres sujets avec plaisir, c'est une question de goût, aucunement un reproche, avec toi je sais qu'on peut être franco sans en subir perpet dans toute les sections. Bisous.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Mistique Sam 29 Juin 2024 - 22:21

:f_05bl-128-46:   merci Georges
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7407
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par violette Sam 29 Juin 2024 - 23:47

ztylo a écrit:
violette a écrit:Perso je ne suis jamais tombée sur le dos de Laure !
Si vous le dites par contre je ne pense pas vous avoir vu prendre sa défense et reconnaitre que ses arguments sans être absolument recevables tenaient souvent la route, je pourrais essayer de retrouver les messages et sans avoir pris parti directement, le petit " j'aime" accusant réception des avis des "excitées" ne laisse pas de doute

Moi je pense que tu lis et interprètes à ta façon et franchement tu es à côté de la plaque

Je n’ai jamais été d’accord avec les opinions de Laure ; je n’avais pas à « prendre sa défense » !! Elle savait très bien le faire toute seule ! De plus, affirmer telle ou telle position n’est pas une attaque ; elle s’est trompée de registre en traitant de racistes les gens qui ne sont pas macronistes, en insistant encore et encore qu’elle ne votait pas « extrême »

Ce qui me surprend c’est que tu n’aies pas remarqué comme elle s’est fait remettre en place de façon fort désobligeante par la personne qu’elle a le plus « likée»
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2935
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Poly Dim 30 Juin 2024 - 4:05

Pat a écrit:
violette a écrit:

Laure a été vilainement attaquée, et pas pour de bonnes raisons...

Oui, elle postait beaucoup, un peu partout, et oui, elle parlait de sa vie et de son métier ; je me permets de dire qu'elle est loin d'être la seule ; oui, elle a répété jusqu'à l'usure qu'elle était contre les extrêmes, et alors ???

Nous avons tous nos défauts, nos manies, et nos façons de participer...je trouve dommage qu'elle soit partie...

Là, je ne suis pas d’accord ! Laure ne supporte pas d’être contredite et surtout n’apporte aucun argumentaire tangible. Elle serine,de longue,  des poncifs sur tel ou tel sujet comme par exemple au RN, ils veulent virer tous les étrangers, les gens du RN sont tous des racistes (incluant les forumeurs bien entendu) etc…  elle est restée bloquée au FN avec Jean Marie Le Pen.
En fait, elle n’a jamais lu aucun programme politique sinon, elle aurait pu citer les passages qui lui posent problèmes.Les points avec lesquels elle est ok. Mais non, jamais.  D’ailleurs, elle n’a jamais cherché à argumenter contre Diviciac, par exemple. Sans doute trop ardu pour elle.
Tu lui dis Macron a creusé la dette, tu lui colles les chiffres sous le nez et hop elle te balances « vous verrez bien avec moi-je et Tantine ! », tu lui parles d’insécurité et des chiffres de la délinquance, elle t’explique que les parents ne savent plus éduquer leurs gosses parce qu’elle, de son temps et patati et patata » Qu’elle propose des solutions, qu’elle cite les propositions du LR justement sur la manière de juguler l’insécurité. C’est ça parler de la politique. C’est pas que parler de soi ou invectiver les gens.
Et là, vois-tu, même partie, elle continue ses attaques sur Poly (elle en a pris plein la g…), Isa, Paulette, Mina, etc. Via le forum Ami2.
Faut dire qu’elle a trouvé une oreille « complaisante » en la personne de son « ex-ennemi juré », la pauvre n’a pas compris la manœuvre… elle va se faire becqueter. Elle est heu-reuse d’avoir retrouvé le Mig d’avant forum-
Pauvrette, il la fait parler, engrange ses posts et ça se retournera un jour contre elle. Un type qui relève tous les renseignements des participants en tant qu’administrateur, divulgue les adresses IP, divulgue les noms de famille et même les adresses postales, fouine dans les forums pour retrouver ta trace,  ne se transforme pas du jour au lendemain en agneau. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai appris où allait Laure. Combien de fois, je l’ai mise en garde, je lui ai conseillé, par exemple, de ne pas aller sur le forum « je résiste », forum nauséabond, vulgaire à souhait où je n’aurais jamais mis les pieds. Mais non, elle y allait patauger.
Alors non Laure n’est pas une victime. Et je te fiche mon billet qu’elle reviendra sous un autre pseudo chercher la bagarre
Merci, Pat. Je ne sais toujours pas ce que nous avons pu lui faire. J imagine qu elle a un truc qui ne tourne pas rond.
Ça n est pas bien grave, je vous souhaite une bonne journée, là je vais faire mon premier vide grenier, je vais être KO ce soir 😋
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par ztylo Dim 30 Juin 2024 - 7:55

Georges a écrit:Ztyo,

Oui c'est sûr que si t'es Macroniste ici t'as chaud aux miches. Mais j'ai envis de te dire, c'est comme en France dans la rue. D'ailleurs même les tracts ont été dépouillé de toute allusion avec l'actuel chef de l'état. Pourquoi ? Bha parce que c'est plus en odeur de sainteté. Par contre on va bien se marrer tout les deux lorsque ce sera au tour du RN d'être divisé et je ne donne pas chere de leur peau. La roue tourne c'est inévitable. Rappel toi Sarko et ses supporters tous ce qu'ils ont pris dans le buffet en 2012 ?



En fait tu as raison le point que de ne pas être des extrêmes est très mal compris, c'est bien entendu pas seulement une vision de ne pas ou être racistes mais de ne pas se faire duper par des promesses, je respecte le silence de ne pas commenter encore aujourd'hui les promesses des uns et des autres mais je crois que l'on va vite y venir
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Invité Dim 30 Juin 2024 - 17:55

Quand en politique on ne supporte pas la critique, on évite les forums politiques
ça ne peut que mal finir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Anaëlle Dim 30 Juin 2024 - 17:58

Durandal FL a écrit: Quand en politique on ne supporte pas la critique, on évite les forums politiques
ça ne peut que mal finir


Vous finissez agréablement ma soirée.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.

Messages : 5862
Date d'inscription : 17/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par ztylo Dim 30 Juin 2024 - 18:26

Durandal FL a écrit: Quand en politique on ne supporte pas la critique, on évite les forums politiques
ça ne peut que mal finir

Elle supportait la critique mais c'est ces attaques continuelles d'une petite bande d'excité(e)s qui l'ont tuée, elle a eu tort de partir car elle allait entrer dans l'opposition, le rêve de tous et j'ai presque hâte d'être au 8, non pas d'être bêtement opposé à systématiquement à tout comme vous avez pu l'être, je crois qu'ici même, il vous faudra amener les débats sur les nouvelles mesures qui vont arriver et à la lecture du prog, vous allez avoir du travail à moins qu'en fait il ne se passera rien mais qui coûtera très cher
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Invité Dim 30 Juin 2024 - 18:33

calmez vous les filles...d'autant que vous êtes toutes sympa......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Invité Dim 30 Juin 2024 - 18:39

ztylo a écrit:
Durandal FL a écrit: Quand en politique on ne supporte pas la critique, on évite les forums politiques
ça ne peut que mal finir

Elle supportait la critique mais c'est ces attaques continuelles d'une petite bande d'excité(e)s qui  l'ont tuée, elle a eu tort de partir car elle allait entrer dans l'opposition, le rêve de tous et j'ai presque hâte d'être au 8, non pas d'être bêtement opposé à systématiquement à tout comme vous avez pu l'être, je crois qu'ici même, il vous faudra amener les débats sur les nouvelles mesures qui vont arriver et à la lecture du prog, vous allez avoir du travail à moins qu'en fait il ne se passera rien mais qui coûtera très cher

La moindre critique (justifiée) sur Macron c'était le drame.....et paradoxalement elle a voté à Droite pour les européennes
qu'elle reste chez Ami 2 ou ailleurs, elle aura les mêmes problèmes de communications avec les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par ztylo Dim 30 Juin 2024 - 19:39

Durandal FL a écrit:

La moindre critique (justifiée) sur Macron c'était le drame.....et paradoxalement elle a voté à Droite  pour les européennes
qu'elle reste chez Ami 2 ou ailleurs, elle aura les mêmes problèmes de communications avec les autres

Ben moi aussi , j'ai voté LR car Macron n'avait pas à dissoudre, j'ai voté pour un septennat et le juger sur 5 ans,
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Jean-bibitrognon Dim 30 Juin 2024 - 19:54

ztylo a écrit:
Durandal FL a écrit:

La moindre critique (justifiée) sur Macron c'était le drame.....et paradoxalement elle a voté à Droite  pour les européennes
qu'elle reste chez Ami 2 ou ailleurs, elle aura les mêmes problèmes de communications avec les autres

Ben moi aussi , j'ai voté LR car Macron n'avait pas à dissoudre, j'ai voté pour un septennat et le juger sur 5 ans,  

Un septennat? :lollol332-17f:
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par ztylo Dim 30 Juin 2024 - 19:58

Jean-bibitrognon a écrit:
ztylo a écrit:

Ben moi aussi , j'ai voté LR car Macron n'avait pas à dissoudre, j'ai voté pour un septennat et le juger sur 5 ans,  

Un septennat? :lollol332-17f:

Pardon, je vois que tu suis surtout pour relever les erreurs par contre les arguments intéressants, c'est un peu moins brillant
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Jean-bibitrognon Dim 30 Juin 2024 - 20:03

ztylo a écrit:
Jean-bibitrognon a écrit:

Un septennat? :lollol332-17f:

Pardon, je vois que tu suis surtout pour relever les erreurs par contre les arguments intéressants, c'est un peu moins brillant

C'est qu'à ce jour, il n'y a aucun argument défendable. Macron vient de signer le chaos après 7 ans d'erratisme, d'immaturité, de caprices dans sa façon de faire.
Jean-bibitrognon
Jean-bibitrognon
Danton
Danton
Donkey Kong
Gare au gorille !
Athlète Officiel de 1789
Avatar Olympique

Messages : 1409
Date d'inscription : 21/05/2024

Mistique, patatisanpatata, violette et Perle aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Paulette Dim 30 Juin 2024 - 20:04

Pour une fois que ce n'est pas moi qui corrige !
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10189
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

ztylo n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Pat Dim 30 Juin 2024 - 20:44

ztylo a écrit:
Durandal FL a écrit:

La moindre critique (justifiée) sur Macron c'était le drame.....et paradoxalement elle a voté à Droite  pour les européennes
qu'elle reste chez Ami 2 ou ailleurs, elle aura les mêmes problèmes de communications avec les autres

Ben moi aussi , j'ai voté LR car Macron n'avait pas à dissoudre, j'ai voté pour un septennat et le juger sur 5 ans,  
Bravo ! Vous avez voté en votre âme et conscience. Chacun doit respecter les idées de l’autre. Encore faut-il qu’elles soient claires.
J’espère pour vous qu’il n’y aura pas de dilemme pour vous dimanche prochain
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 995
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique et Perle aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par ztylo Lun 1 Juil 2024 - 7:08

Pat a écrit:
ztylo a écrit:

Ben moi aussi , j'ai voté LR car Macron n'avait pas à dissoudre, j'ai voté pour un septennat et le juger sur 5 ans,  
Bravo ! Vous avez voté en votre âme et conscience. Chacun doit respecter les idées de l’autre. Encore faut-il qu’elles soient claires.
J’espère pour vous qu’il n’y aura pas de dilemme pour vous dimanche prochain

Aucun, j'ai tjrs clairement dit ce que je pensais des extrêmes et comme non encarté, je ne reçois aucune consigne, c'est un duel chez moi donc ça sera blanc, certains FNRN diront que ça donne une voix à LFI, j'en ai rien à faire,
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 863
Date d'inscription : 18/02/2024

Poly te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Perle Lun 1 Juil 2024 - 7:10

Pat a écrit:
ztylo a écrit:

Ben moi aussi , j'ai voté LR car Macron n'avait pas à dissoudre, j'ai voté pour un septennat et le juger sur 5 ans,  
Bravo ! Vous avez voté en votre âme et conscience. Chacun doit respecter les idées de l’autre. Encore faut-il qu’elles soient claires.
J’espère pour vous qu’il n’y aura pas de dilemme pour vous dimanche prochain

dimanche  prochain sera  pour  identique  sans  pince  à  linge  que  le  précédent  
Vive   la  France  ,
Vive  le  RN  
je  croise  les  doigts  pour  qu'il  passe  haut  la  main

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 D7f42f9eab8a07ee468128ce94943055
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Perle Lun 1 Juil 2024 - 7:19

http://forumami2.boosterforum.com/

si  vous  voulez  voir  Laure  alias  minouchette  , c'est  là  
vous  pourrez  lire

vous pouvez tous y participer juste en indiquant votre pseudo sans devoir vous inscrire !
je trouve la formule intéressante,
l'idée vient de Titane la modo et administrative avec JL du forum amis2, ce post est complètement indépendant d'amis2 , pour ne plus à avoir à surveiller les fritures des membres
vous pourrez échanger avec tout le monde
c'est lu par tout le monde
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Invité Lun 1 Juil 2024 - 7:42

Pat a écrit:
Georges a écrit:Oui moi aussi je l'aimais. Après j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la rubrique du voyage, à parement l'embrouille serai venu de là...

Mais non ! Laure s’était embrouillée avec moi aussi dans la rubrique Politique.
On peut raisonnablement dire que c’est un tout ! Paulette n’est pas l’unique « responsable » du départ de Laure, faut pas lui mettre tout sur le dos.

Effectivement ,et je me mets en tête de liste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laure34 -28 Juin 2024 - Page 2 Empty Re: Laure34 -28 Juin 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum