1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elever un enfant difficile : la carotte ou le bâton ?

+13
Durandal FL
Minathena
dan26
Isa
jaiperdumatete
Mistique
Jeanot Lapin
violette
Diviciac
Dede 2B
Anaëlle
droopy
Perle
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Elever un enfant difficile : la carotte ou le bâton ? - Page 3 Empty Re: Elever un enfant difficile : la carotte ou le bâton ?

Message par Dede 2B Dim 15 Sep 2024 - 9:38

Moi j'ai été attaché à une rampe d'escalier et reçu quelques bon coups de martinet.
Motif: est arrivé 1/4 heure en retard à la maison pour avoir cueilli 1kg de cerises sur le parcours école / domicile!
Le lendemain?
Je marchais plus vite et je mangeais les cerises avec les copains!
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Signature
Lit corp ne
Ken et n'am !
Palestine et Israël pour la paix !

dan26 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Elever un enfant difficile : la carotte ou le bâton ? - Page 3 Empty Re: Elever un enfant difficile : la carotte ou le bâton ?

Message par dan26 Mar 17 Sep 2024 - 17:55

dan229 a écrit:Des gens ont construit une maison près de la mienne. Ils ont amené leurs gosses. Les parents partent travailler la journée et laissent les gosses sous la surveillance des aînés. Qui, depuis plusieurs jours, mettaient un bordel pas possible dont le tam-tam sur tout ce qu'ils trouvaient. Avant-hier, je croise la maman. On discute de tout et de rien et je lui dis qu'on aimerait de la part de ses enfants un peu plus de silence.
Je lui ai raconté les faits.
"Pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? T'inquiète, je m'en occupe avec le papa".
Une heure après, les mômes aînés se prenaient une magnifique correction. Depuis, on a retrouvé les doux bruits de la nature.
C'eût été en France que je risquais qu'on me dise :"Et alors ! Ce sont des gosses. Il faut bien qu'ils s'amusent". Et les tam-tams auraient redoublé... seulement pour m'emm.
il va falloir revenir aux fondamentaux, si l'on ne veut pas de voyous
amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Message par Invité Mer 18 Sep 2024 - 15:39

Ça doit être bien de vivre dans ton pays ! Dans 229 !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Sep 2024 - 16:09

Je suis au paradis.

Invité
Invité

Message par jaiperdumatete Ven 20 Sep 2024 - 22:19

Les enfants, ça se dresse, ça ne s'élève pas !! Smile Smile
jaiperdumatete
jaiperdumatete
Danton
Danton
Depuis qu'il a vu Suzette
Membre Brillant
Rien à cirer
Amateur et connaisseur de galettes

Message par Maledico Proditores Mer 25 Sep 2024 - 8:43

dan26 a écrit:
dan229 a écrit:Des gens ont construit une maison près de la mienne. Ils ont amené leurs gosses. Les parents partent travailler la journée et laissent les gosses sous la surveillance des aînés. Qui, depuis plusieurs jours, mettaient un bordel pas possible dont le tam-tam sur tout ce qu'ils trouvaient. Avant-hier, je croise la maman. On discute de tout et de rien et je lui dis qu'on aimerait de la part de ses enfants un peu plus de silence.
Je lui ai raconté les faits.
"Pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? T'inquiète, je m'en occupe avec le papa".
Une heure après, les mômes aînés se prenaient une magnifique correction. Depuis, on a retrouvé les doux bruits de la nature.
C'eût été en France que je risquais qu'on me dise :"Et alors ! Ce sont des gosses. Il faut bien qu'ils s'amusent". Et les tam-tams auraient redoublé... seulement pour m'emm.
il va falloir revenir  aux fondamentaux,   si l'on ne veut  pas  de voyous  
amicalement

Une remarque quand même : il y a maman et papa dans cette histoire
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Métal
Membre tranchant

Message par dan26 Mer 25 Sep 2024 - 18:59

Maledico Proditores a écrit:

tu as raison la destruction de la cellule familiale , fondement pour moi d'une nation, est en partie la cause de cette déliquescences que nous subissons maintenant .Sans compter le mariage pour tous , qui peut parfois laisser des séquelles graves .
Amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par jaiperdumatete Mer 25 Sep 2024 - 19:45

dan26 a écrit:
Maledico Proditores a écrit:

tu as raison la destruction de la cellule  familiale , fondement   pour moi d'une nation, est  en partie la cause de  cette déliquescences que nous  subissons maintenant .Sans compter  le mariage   pour tous , qui  peut parfois  laisser  des séquelles  graves .
Amicalement

Quand tu vois comment certains couples hétéros élèvent leurs gosses, je doute que des couples homosexuels feront pire ...
jaiperdumatete
jaiperdumatete
Danton
Danton
Membre Brillant
Rien à cirer

Message par dan26 Mer 25 Sep 2024 - 19:51

jaiperdumatete a écrit:
Quand tu vois comment certains couples hétéros élèvent leurs gosses, je doute que des couples homosexuels feront pire ...
c'est la réponse  classique , il y a toujours  plus voleur  qu'un voleur !!
mais  ce n'est pas le sujet, je parlais  de  cellule  familiale   traditionnelle !!!  Je ne pense   pas  que la tradition  , représente    des couples  du même  genre . Et j'attends  surtout de  voir   les conséquences   dans  le temps  de ces hommes ou femmes  qui ont eu deux papas  ou mamans quand ils étaient   jeunes .J'ai  quelques  exemples  autour de  moi,  je demande  à voir  plus tard  !!
je ne comprends  plus notre monde, on se soucis   des enfants  en général , et on oublie   ces cas très très  particuliers  .
Tout  simple  : que fais  ton papa , et que fait  ta maman  ", à l'école  maternelle   ............que répondent ces enfants
amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 25 Sep 2024 - 21:35, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Message par jaiperdumatete Mer 25 Sep 2024 - 20:30

dan26 a écrit:
jaiperdumatete a écrit:
mais  ce n'est pas le sujet, je parlais  de  cellule  familiale   traditionnelle !!!  Je ne pense   pas  que la tradition  , représente    des couples  du même  genre . Et j'attends  surtout de  voir   les conséquences   dans  le temps  de ces hommes ou femmes  qui ont eu deux papas  ou mamans quand ils étaient   jeunes .J'ai  quelques  exemples  autour de  moi,  je demande  à voir  plus tard  !!
je ne comprends  plus notre monde, on se soucis   des  des enfants  en général , et on oublie   ces cas très très  particuliers  .
tout  simple  : que fais  ton papa , et que fait  ta maman  ", à l'école  maternelle  
amicalement

Réponse :
Ma maman est alcoolique et mon papa est en prison !!
Après c'est sûr on a certainement pas côtoyé les mêmes écoles ...

Réponse à "que font tes parents" :

L'un est médecin et l'autre architecte.

Après à chacun ses traditions.
jaiperdumatete
jaiperdumatete
Danton
Danton
Membre Brillant
Rien à cirer

Message par dan26 Mer 25 Sep 2024 - 22:06

"jaiperdumatete" a dit
Réponse :
Ok donc papa et maman  !!!

les enfants   en maternelle  ne parlent  pas de leurs  parents, mais de papa et maman  !!!Désolé  de te l'apprendre  .
Je repose  ma question  que fait  ton papa, et ta maman ,  réponse  ............ma maman  fait  et ................fait  !!
Ce ne sont pas des traditions c'est le cœur de la famille
Je suis  intimement   convaincu  que cela perturbe  de nombreux enfants !!
désolé d'avoir un avis différent, de toute la meute bien pensante actuelle

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Message par jaiperdumatete Mer 25 Sep 2024 - 22:38

dan26 a écrit:
"jaiperdumatete" a dit
Réponse :
Ok donc papa et maman  !!!

les enfants   en maternelle  ne parlent  pas de leurs  parents, mais de papa et maman  !!!Désolé  de te l'apprendre  .
Je repose  ma question  que fait  ton papa, et ta maman ,  réponse  ............ma maman  fait  et ................fait  !!
Ce ne sont pas des traditions   c'est le cœur   de la famille
Je suis  intimement   convaincu  que cela perturbe  de nombreux enfants !!
désolé  d'avoir  un avis  différent,   de toute la meute  bien pensante   actuelle

amicalement

Oui t'as raison, les enfants qui ont des parents totalement daubés ne sont pas perturbés ... Du moment qu'il y a une maman et un papa.

jaiperdumatete
jaiperdumatete
Danton
Danton
Membre Brillant
Rien à cirer

Message par dan26 Jeu 26 Sep 2024 - 8:48

jaiperdumatete a écrit:

Oui t'as raison, les enfants qui ont des parents totalement daubés ne sont pas perturbés ... Du moment qu'il y a une maman et un papa.

C'est un autre problème !!
Car  dans un couple homo, tu oublies   de dire   que les parents  aussi  peuvent etre daubé  , par leurs  attitudes . L’attitude des parents   à toujours eu des conséquences   sur les enfants !!
Par contre  deux même sexes  pour les parents  peuvent   perturber  les enfants  à l'école , j'ai deux exemples  très proches !!! Mais ce ne sont que deux exemples

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Jeu 26 Sep 2024 - 16:53, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Message par violette Jeu 26 Sep 2024 - 9:37

dan26 a écrit:
jaiperdumatete a écrit:
je ne comprends  plus notre monde, on se soucis   des enfants  en général , et on oublie   ces cas très très  particuliers  .
Tout  simple  : que fais  ton papa , et que fait  ta maman  ", à l'école  maternelle   ............que répondent  ces enfants
amicalement

Je partage cette vision, et tant pis si on me traite de vieille réac facho, je m'en tamponne grave

Le pompon, c'est la fête des mères ! On fête le "Parent 1" et le "Parent 2"

Autant je suis d'accord que toutes les familles traditionnelles ne sont pas des modèles, et que des enfants peuvent parfaitement s'épanouir au sein de familles homo, autant je trouve que c'est abuser d'en faire systématiquement des modèles, au motif que tel ou tel fait divers révèle des failles graves en termes de maltraitance dans des familles traditionnelles
violette
violette
Robespierre
Robespierre
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !
Nietzsche
sans la musique, la vie serait une erreur

Message par dan26 Jeu 26 Sep 2024 - 16:53

jaiperdumatete a écrit:

donc tu ne sais  pas lire. Je dis  seulement   que les enfants  qui n'ont   que deux , pères, ou deux mères peuvent   etre perturbé .Et que nous verrons cela d'ici  quelques   années , quand ils seront devenus   des adultes .
ras le bol  de ces nouvelles  modes   qui détruisent  le fondement  de notre société .
Puis je avoir   un avis différent, de la meute wokiste  actuelle, qui détruit   toutes nos valeurs  ?. Si oui  merci !!si non ......................
Amicalement

Dernière édition par dan26 le Ven 27 Sep 2024 - 16:37, édité 1 fois
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Message par dan26 Jeu 26 Sep 2024 - 16:58

[quote="violette"]
dan26 a écrit:
Je partage cette vision, et tant pis si on me traite de vieille réac facho, je m'en tamponne grave

Le pompon, c'est la fête des mères ! On fête le "Parent 1" et le "Parent 2"

Autant je suis d'accord que toutes les familles traditionnelles ne sont pas des modèles, et que des enfants peuvent parfaitement s'épanouir au sein de familles homo, autant je trouve que c'est abuser d'en faire systématiquement des modèles, au motif que tel ou tel fait divers révèle des failles graves en termes de maltraitance dans des familles traditionnelles
c'est le principe de ce nouveau cancer, qu'il faut vite neutraliser à savoir le Wokisme , faire de minorités, des exemples pour tous .
Ras le bol de cette nouvelle maladie sociétale , qui détruit toutes nos valeurs..

amicalement
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Message par Invité Jeu 26 Sep 2024 - 17:03

Ils devraient faire leur publicité en Ouganda.

Invité
Invité

Message par Pat Ven 27 Sep 2024 - 16:19

jaiperdumatete a écrit:
dan229 a écrit:Je sais enfin ce qu'il faut faire.

Ni l'un ni l'autre, aujourd'hui la mode, c'est le congélo !!

Plus de sortie piscine, tu vas promener les momes chez Picard ! Cool
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière
Signature
Les bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3