Elever un enfant difficile : la carotte ou le bâton ?
+13
Durandal FL
Minathena
dan26
Isa
jaiperdumatete
Mistique
Jeanot Lapin
violette
Diviciac
Dede 2B
Anaëlle
droopy
Perle
17 participants
1789-com.forumactif.com :: Le kiosque à journaux (lecture libre) :: La psychologie et les relations humaines
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Elever un enfant difficile : la carotte ou le bâton ?
Moi j'ai été attaché à une rampe d'escalier et reçu quelques bon coups de martinet.
Motif: est arrivé 1/4 heure en retard à la maison pour avoir cueilli 1kg de cerises sur le parcours école / domicile!
Le lendemain?
Je marchais plus vite et je mangeais les cerises avec les copains!
Motif: est arrivé 1/4 heure en retard à la maison pour avoir cueilli 1kg de cerises sur le parcours école / domicile!
Le lendemain?
Je marchais plus vite et je mangeais les cerises avec les copains!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
dan26 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
il va falloir revenir aux fondamentaux, si l'on ne veut pas de voyousdan229 a écrit:Des gens ont construit une maison près de la mienne. Ils ont amené leurs gosses. Les parents partent travailler la journée et laissent les gosses sous la surveillance des aînés. Qui, depuis plusieurs jours, mettaient un bordel pas possible dont le tam-tam sur tout ce qu'ils trouvaient. Avant-hier, je croise la maman. On discute de tout et de rien et je lui dis qu'on aimerait de la part de ses enfants un peu plus de silence.
Je lui ai raconté les faits.
"Pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? T'inquiète, je m'en occupe avec le papa".
Une heure après, les mômes aînés se prenaient une magnifique correction. Depuis, on a retrouvé les doux bruits de la nature.
C'eût été en France que je risquais qu'on me dise :"Et alors ! Ce sont des gosses. Il faut bien qu'ils s'amusent". Et les tam-tams auraient redoublé... seulement pour m'emm.
amicalement
dan26- Danton
- AthéismeDe multiples raisons.
Ça doit être bien de vivre dans ton pays ! Dans 229 !
Invité- Invité
Les enfants, ça se dresse, ça ne s'élève pas !!
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
dan26 a écrit:il va falloir revenir aux fondamentaux, si l'on ne veut pas de voyousdan229 a écrit:Des gens ont construit une maison près de la mienne. Ils ont amené leurs gosses. Les parents partent travailler la journée et laissent les gosses sous la surveillance des aînés. Qui, depuis plusieurs jours, mettaient un bordel pas possible dont le tam-tam sur tout ce qu'ils trouvaient. Avant-hier, je croise la maman. On discute de tout et de rien et je lui dis qu'on aimerait de la part de ses enfants un peu plus de silence.
Je lui ai raconté les faits.
"Pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? T'inquiète, je m'en occupe avec le papa".
Une heure après, les mômes aînés se prenaient une magnifique correction. Depuis, on a retrouvé les doux bruits de la nature.
C'eût été en France que je risquais qu'on me dise :"Et alors ! Ce sont des gosses. Il faut bien qu'ils s'amusent". Et les tam-tams auraient redoublé... seulement pour m'emm.
amicalement
Une remarque quand même : il y a maman et papa dans cette histoire
Maledico Proditores- Marie-Antoinette
- MétalMembre tranchant
tu as raison la destruction de la cellule familiale , fondement pour moi d'une nation, est en partie la cause de cette déliquescences que nous subissons maintenant .Sans compter le mariage pour tous , qui peut parfois laisser des séquelles graves .Maledico Proditores a écrit:
Amicalement
dan26- Danton
violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
dan26 a écrit:tu as raison la destruction de la cellule familiale , fondement pour moi d'une nation, est en partie la cause de cette déliquescences que nous subissons maintenant .Sans compter le mariage pour tous , qui peut parfois laisser des séquelles graves .Maledico Proditores a écrit:
Amicalement
Quand tu vois comment certains couples hétéros élèvent leurs gosses, je doute que des couples homosexuels feront pire ...
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
c'est la réponse classique , il y a toujours plus voleur qu'un voleur !!jaiperdumatete a écrit:
Quand tu vois comment certains couples hétéros élèvent leurs gosses, je doute que des couples homosexuels feront pire ...
mais ce n'est pas le sujet, je parlais de cellule familiale traditionnelle !!! Je ne pense pas que la tradition , représente des couples du même genre . Et j'attends surtout de voir les conséquences dans le temps de ces hommes ou femmes qui ont eu deux papas ou mamans quand ils étaient jeunes .J'ai quelques exemples autour de moi, je demande à voir plus tard !!
je ne comprends plus notre monde, on se soucis des enfants en général , et on oublie ces cas très très particuliers .
Tout simple : que fais ton papa , et que fait ta maman ", à l'école maternelle ............que répondent ces enfants
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 25 Sep 2024 - 21:35, édité 1 fois
dan26- Danton
violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
dan26 a écrit:c'est la réponse classique , il y a toujours plus voleur qu'un voleur !!jaiperdumatete a écrit:
mais ce n'est pas le sujet, je parlais de cellule familiale traditionnelle !!! Je ne pense pas que la tradition , représente des couples du même genre . Et j'attends surtout de voir les conséquences dans le temps de ces hommes ou femmes qui ont eu deux papas ou mamans quand ils étaient jeunes .J'ai quelques exemples autour de moi, je demande à voir plus tard !!
je ne comprends plus notre monde, on se soucis des des enfants en général , et on oublie ces cas très très particuliers .
tout simple : que fais ton papa , et que fait ta maman ", à l'école maternelle
amicalement
Réponse :
Ma maman est alcoolique et mon papa est en prison !!
Après c'est sûr on a certainement pas côtoyé les mêmes écoles ...
Réponse à "que font tes parents" :
L'un est médecin et l'autre architecte.
Après à chacun ses traditions.
jaiperdumatete- Danton
Ok donc papa et maman !!!"jaiperdumatete" a dit
Réponse :
Après c'est sûr on a certainement pas côtoyé les mêmes écoles ...
les enfants en maternelle ne parlent pas de leurs parents, mais de papa et maman !!!Désolé de te l'apprendre .Réponse à "que font tes parents" :
Je repose ma question que fait ton papa, et ta maman , réponse ............ma maman fait et ................fait !!
Ce ne sont pas des traditions c'est le cœur de la famille
Je suis intimement convaincu que cela perturbe de nombreux enfants !!
désolé d'avoir un avis différent, de toute la meute bien pensante actuelle
amicalement
dan26- Danton
dan26 a écrit:Ok donc papa et maman !!!"jaiperdumatete" a dit
Réponse :
Après c'est sûr on a certainement pas côtoyé les mêmes écoles ...les enfants en maternelle ne parlent pas de leurs parents, mais de papa et maman !!!Désolé de te l'apprendre .Réponse à "que font tes parents" :
Je repose ma question que fait ton papa, et ta maman , réponse ............ma maman fait et ................fait !!
Ce ne sont pas des traditions c'est le cœur de la famille
Je suis intimement convaincu que cela perturbe de nombreux enfants !!
désolé d'avoir un avis différent, de toute la meute bien pensante actuelle
amicalement
Oui t'as raison, les enfants qui ont des parents totalement daubés ne sont pas perturbés ... Du moment qu'il y a une maman et un papa.
jaiperdumatete- Danton
C'est un autre problème !!jaiperdumatete a écrit:
Oui t'as raison, les enfants qui ont des parents totalement daubés ne sont pas perturbés ... Du moment qu'il y a une maman et un papa.
Car dans un couple homo, tu oublies de dire que les parents aussi peuvent etre daubé , par leurs attitudes . L’attitude des parents à toujours eu des conséquences sur les enfants !!
Par contre deux même sexes pour les parents peuvent perturber les enfants à l'école , j'ai deux exemples très proches !!! Mais ce ne sont que deux exemples
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 26 Sep 2024 - 16:53, édité 1 fois
dan26- Danton
dan26 a écrit:c'est la réponse classique , il y a toujours plus voleur qu'un voleur !!jaiperdumatete a écrit:
je ne comprends plus notre monde, on se soucis des enfants en général , et on oublie ces cas très très particuliers .
Tout simple : que fais ton papa , et que fait ta maman ", à l'école maternelle ............que répondent ces enfants
amicalement
Je partage cette vision, et tant pis si on me traite de vieille réac facho, je m'en tamponne grave
Le pompon, c'est la fête des mères ! On fête le "Parent 1" et le "Parent 2"
Autant je suis d'accord que toutes les familles traditionnelles ne sont pas des modèles, et que des enfants peuvent parfaitement s'épanouir au sein de familles homo, autant je trouve que c'est abuser d'en faire systématiquement des modèles, au motif que tel ou tel fait divers révèle des failles graves en termes de maltraitance dans des familles traditionnelles
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
donc tu ne sais pas lire. Je dis seulement que les enfants qui n'ont que deux , pères, ou deux mères peuvent etre perturbé .Et que nous verrons cela d'ici quelques années , quand ils seront devenus des adultes .jaiperdumatete a écrit:
ras le bol de ces nouvelles modes qui détruisent le fondement de notre société .
Puis je avoir un avis différent, de la meute wokiste actuelle, qui détruit toutes nos valeurs ?. Si oui merci !!si non ......................
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 27 Sep 2024 - 16:37, édité 1 fois
dan26- Danton
[quote="violette"]
Ras le bol de cette nouvelle maladie sociétale , qui détruit toutes nos valeurs..
amicalement
c'est le principe de ce nouveau cancer, qu'il faut vite neutraliser à savoir le Wokisme , faire de minorités, des exemples pour tous .dan26 a écrit:
Je partage cette vision, et tant pis si on me traite de vieille réac facho, je m'en tamponne grave
Le pompon, c'est la fête des mères ! On fête le "Parent 1" et le "Parent 2"
Autant je suis d'accord que toutes les familles traditionnelles ne sont pas des modèles, et que des enfants peuvent parfaitement s'épanouir au sein de familles homo, autant je trouve que c'est abuser d'en faire systématiquement des modèles, au motif que tel ou tel fait divers révèle des failles graves en termes de maltraitance dans des familles traditionnelles
Ras le bol de cette nouvelle maladie sociétale , qui détruit toutes nos valeurs..
amicalement
dan26- Danton
Ils devraient faire leur publicité en Ouganda.
Invité- Invité
jaiperdumatete a écrit:dan229 a écrit:Je sais enfin ce qu'il faut faire.
Ni l'un ni l'autre, aujourd'hui la mode, c'est le congélo !!
Plus de sortie piscine, tu vas promener les momes chez Picard ! Cool
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
1789-com.forumactif.com :: Le kiosque à journaux (lecture libre) :: La psychologie et les relations humaines
Page 3 sur 3