1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

nouveau membre

+18
Durandal FL
Romane
Anaëlle
Minathena
Barnabé
Dede 2B
Mistique
Paulette
Poly
Tristan le K
Lysliane
Pat
Diviciac
Georges
Caravage 3
dan229
Patati
morfou
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Diviciac Sam 21 Sep 2024 - 10:41

Tristan le K a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Je le connais depuis vingt ans,  Magic, et je suis persuadé que c'est lui. Même Poly a reconnu ses fautes  


Je n'en suis pas sûr, ce n'était pas son bleu mais si ça peut faire plaisir à Mig...;
 

Ici  ce n'est pas non plus "mon" vert mais je ne peux pas faire autrement .Pour Magic, j'ai peut-être été un peu trop catégorique ; un doute subsiste   Du même bord politique on a aussi Horiel qui explique pourquoi elle ne vient pas ici  Rolling Eyes  
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Pat Sam 21 Sep 2024 - 10:53

Diviciac a écrit:
Tristan le K a écrit:


Je n'en suis pas sûr, ce n'était pas son bleu mais si ça peut faire plaisir à Mig...;
 

Ici  ce n'est pas non plus "mon" vert mais je ne peux pas faire autrement .Pour Magic, j'ai peut-être été un peu trop catégorique ; un doute subsiste  
Vu la rouerie de Mig alias Perlina alias Dénis sur inforum, alias xxx  le doute est permis. 
Une chose m’étonne sur le post de Magic sur -, il serait venu là et devant « tous ces RN », il aurait pris peur. C’est pas son genre d’avoir peur. Ou alors, il a bien changé Very Happy
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 995
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Patati Sam 21 Sep 2024 - 10:53

Diviciac a écrit:
Tristan le K a écrit:


Je n'en suis pas sûr, ce n'était pas son bleu mais si ça peut faire plaisir à Mig...;
 

Ici  ce n'est pas non plus "mon" vert mais je ne peux pas faire autrement .Pour Magic, j'ai peut-être été un peu trop catégorique ; un doute subsiste   Du même bord politique on a aussi Horiel qui explique pourquoi elle ne vient pas ici  Rolling Eyes  

Je suis curieux de savoir pourquoi Horiel veut pas venir nous rejoindre .
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Lysliane Sam 21 Sep 2024 - 10:54

morfou a écrit:
Lysliane a écrit:
nouveau membre - Page 6 Tzolzo10

Merci à vous...j'adore les châteaux et ce que l'on appelait "les maisons de maître", le plus souvent de véritable petits châteaux...
J'ai même habité une année scolaire dans les combles de l'un d'entre eux...

Je pense qu'il ne vous a pas échappé que c'est le château de Fillon .
Lysliane
Lysliane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Femme royalement charmante !
As du volant
Permis de conduire

Messages : 340
Date d'inscription : 03/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Mistique Sam 21 Sep 2024 - 11:48

Diviciac a écrit:
Mistique a écrit:
ho que si on le sait puisque tu nous le rabâches tous les jours ,mais apparemment c'est toi que ça dérange ,car moi ,ce que tu penses des "de droite" je m'en bats les couettes  ,ça ne m'empêche pas de vivre ,et encore une fois ,le mot facho est de plus en plus employé par ceux qui n'ont pas d'autres arguments 
 ceux qui ne veulent pas venir ,ils font comme ils veulent  un forum qui devait ne durer que 15 jours et qui en est arrivé jusqu'ici ,tu m'étonnes que ça en dérange quelques uns  ,
 alors ça n'est pas en rameutant que 1789 fonctionnera mieux ,et concernant les femmes du forum ,la parité est loin d'être en place ,mais malgré tout ça  les femmes de droite dérangent
quelle bande de machos vous faites  !
Je crois que si vous étiez la seule de votre opinion au milieu d'une vingtaine de gauchistes qui se revoient la balle et s'autocongratulent,  vous comprendriez mieux. Perso je ne connaissais pas ce forum j'y suis venu parce qu'on m'y a  invité. Comme tout le monde je crois .  Mais bon on ne va pas en chier une pendule c'est un constat arithmétique , c'est tout
non Mr l'ex directeur ce n'est pas un constat arithmétique c'est un constat machiste ,car les membres masculins à tendance de droite sont plus nombreux que les femmes ici et ceux la tu ne les emmerdes pas 
 tu croyais surement qu'on allait la fermer et tu t'es fourré le doigt dans l'œil si profond que tu peux te gratter le pancréas c'est tout !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Minathena et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Minathena Sam 21 Sep 2024 - 11:58

Patati a écrit:
Georges a écrit:

T'envoie du lourd Patati ce soir ! Idea   Like a Star @ heaven

Je suis encore un peu droite-gauche , surtout quand on parle des milliardaires et des privilégiés . C'est aussi pour ça que je branche jamais Dédé méchament parce que il y a des choses je suis obligé d'être d'accord avec lui , moi c'est l'islame et l'enbougnoulement du pays qui me fait être du coté NPA . J'en ai marre de voir envahir notre pays et de subir toute les dérives de ce fait . Mais j'ai toujours défendu les ouvriers , les travailleurs .

Je ne vois pas de grosses différences entre toi et les nanas , dont moi, que l'on traite de fachos.
Minathena
Minathena
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Big Bisou
Membre à biser !
Mina Zavatta
Un nez rouge, un coeur d'or !

Messages : 781
Date d'inscription : 15/08/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Poly Sam 21 Sep 2024 - 12:23

Diviciac a écrit:
Georges a écrit:Trololo est incompréhensible pour le coup. Il est le seul mec de gauche sur le forum Chrétien qui est un forum à 80% composé des gens de droites et 15% de boot bizarre. Si il venait, vous pourrez vous tenir chaud. Sans déconner ce forum à eu comme nom de départ "trololib" en référence à lui, c'est incompréhensible qu'il ne soit pas venu. Après tu peux essayer de le rabattre ici, il est sympa et répond toujours au MP. 

Il ne manquerai tout simplement pas des gens de gauche ? 

L'affaire Magic, je n'y crois pas un copeau que ce soit lui. Mig fait souvent des troll comme Perlina...
 

Je le connais depuis vingt ans,  Magic, et je suis persuadé que c'est lui. Même Poly a reconnu ses fautes  

J'ai "reconnu" une faute marrante, quand à savoir qui l'a écrite, bof.
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Soisig Sam 21 Sep 2024 - 12:43

Diviciac a écrit:
 
  Georges connait un "Trololo" ?  qui ne vient pas parce que vous êtes trop a droite et trop nombreux et j'ai lu Magic (de droite) qui considère le forum 1789 comme un repaire de fachos , je n'invente rien.

Dans ce cas, il faut conseiller FFR à ton trololo, c'est devenu un forum total gauche avec une modération qui veille à virer les droitistes. Considérer comme facho tout ce qui part à droite, c'est du discours de gaucho extrémiste, totalement réducteur.

Je ne suis ni de droite, ni de gauche, ou je suis des deux ... j'adhère aux bonnes idées des deux et c'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai pas été encore virée de l'autre forum. Il y a des gens de gauche avec qui j'ai pu avoir du plaisir d'échanger, autant qu'avec des gens de droite. Il n'y a qu'avec les extrêmes des deux bords que j'éprouve des difficultés de dialogue. Je n'invente rien non plus !
Soisig
Soisig
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Membre génial !
Il fait tourner les infos joyeuses du web

Messages : 266
Date d'inscription : 21/08/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par morfou Sam 21 Sep 2024 - 18:45

Caravage 3 a écrit:
Mistique a écrit:
comme l'ex dirlo (de gauche) dit que le forum est déjà pourri par les nanas de droite 
tu as bien lu
 je pense que ce sont plutôt les gauchos ou les communards (le si tu préfères) qui pourrissent le forum 
je me permets de lui rendre la politesse 
 1789 deviendrait il un repaire de gauchos misogynes ??ça en prend le chemin

           L'ex dirlo de gauche a l'outrecuidence de dire (d'exiger??) aux femmes ou elles devraient s'engager et ce qu'elles devraient penser!!

                      Comme si elles avaient besoin d'un dirlo et d'un vieux débris sénilo trotskyste pour savoir quoi faire et quoi  penser ..

                            Normal qu'il soutiennent les islamistes vu le regard qu'ils portent sur les femmes ça va ton sur ton!!

                                         




Ton sur ton, tout à fait...ils sont pourtant les premiers à dénoncer le patriarcat...ils ont du mal avec la liberté de pensée des femmes! et ça se dit féministe...pff quand je parle d'hypocrisie...

morfou
Louis 16
Louis 16
Châtelaine
Champagne & Homard

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2024
Age : 73
Localisation : Sarthe

Mistique, Paulette, Minathena, Caravage 3 et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par morfou Sam 21 Sep 2024 - 18:47

Titoune a écrit:afro Morfou.

Merci!

morfou
Louis 16
Louis 16
Châtelaine
Champagne & Homard

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2024
Age : 73
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Patati Sam 21 Sep 2024 - 18:50

Minathena a écrit:
Patati a écrit:

Je suis encore un peu droite-gauche , surtout quand on parle des milliardaires et des privilégiés . C'est aussi pour ça que je branche jamais Dédé méchament parce que il y a des choses je suis obligé d'être d'accord avec lui , moi c'est l'islame et l'enbougnoulement du pays qui me fait être du coté NDA. J'en ai marre de voir envahir notre pays et de subir toute les dérives de ce fait . Mais j'ai toujours défendu les ouvriers , les travailleurs .

Je ne vois pas de grosses différences entre toi et les nanas , dont moi, que l'on traite de fachos.
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par morfou Sam 21 Sep 2024 - 18:52

Mistique a écrit:
**** a écrit:Dites, Caravage, je n'ai jamais dit aux femmes ce qu'elles devraient penser et où elles devaient "s'engager" . Je me contente de trouver qu'il y a trop de droitières radicalisées sur ce forum : ça déséquilibre et ça dégoûte des gens de s'inscrire ici.  
ça dégoute des gens ?
Tu as un putain de culot ,dis que ça te gène toi ,car aux vues du nombre de membres  qui se sont inscrits en si peu de temps ,ta réflexion fait un bide 
les femmes qui te tiennent tête te dérangent ,les de droite te dérangent ,on est en droit de te demander ce que tu fous la ,les plus gênés s'en vont ,les portes de 1789 sont à battants ,tu peux entrer ,mais personne ne t'empêche de sortir 
ok ça te fait pleurer que la gauche soit  moribonde ,mais les gauchos ont fait leur propre malheur , alors vive les femmes de droite "qui te gênent "
pour ne pas dire autre chose 


Pas mieux!

morfou
Louis 16
Louis 16
Châtelaine
Champagne & Homard

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2024
Age : 73
Localisation : Sarthe

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Patati Sam 21 Sep 2024 - 18:52

Minathena a écrit:
Patati a écrit:

Je suis encore un peu droite-gauche , surtout quand on parle des milliardaires et des privilégiés . C'est aussi pour ça que je branche jamais Dédé méchament parce que il y a des choses je suis obligé d'être d'accord avec lui , moi c'est l'islame et l'enbougnoulement du pays qui me fait être du coté NPA . J'en ai marre de voir envahir notre pays et de subir toute les dérives de ce fait . Mais j'ai toujours défendu les ouvriers , les travailleurs .

Je ne vois pas de grosses différences entre toi et les nanas , dont moi, que l'on traite de fachos.

Il faut lire NDA et pas NPA ça serait la meilleurs ça .
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

Minathena n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Mistique Sam 21 Sep 2024 - 18:56

morfou a écrit:
Mistique a écrit:
ça dégoute des gens ?
Tu as un putain de culot ,dis que ça te gène toi ,car aux vues du nombre de membres  qui se sont inscrits en si peu de temps ,ta réflexion fait un bide 
les femmes qui te tiennent tête te dérangent ,les de droite te dérangent ,on est en droit de te demander ce que tu fous la ,les plus gênés s'en vont ,les portes de 1789 sont à battants ,tu peux entrer ,mais personne ne t'empêche de sortir 
ok ça te fait pleurer que la gauche soit  moribonde ,mais les gauchos ont fait leur propre malheur , alors vive les femmes de droite "qui te gênent "
pour ne pas dire autre chose 


Pas mieux!
merci Morfou   Cool
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par morfou Sam 21 Sep 2024 - 19:04

Patati a écrit:
Georges a écrit:Et pourquoi quelques membres ne deviendraient pas gauchiste pour sauver le fofo ? Patati, ça te tente ? Mistique ?

Mais moi tu sais j'ai fait toute la campagne de Hollande ( je le jure !!) ça fait quelques années que je suis branché avec NDA , un NDA d'ailleurs qui est très silencieux . Mais j'étais plutôt tendance gauche avant . Hollande m'a trop dégouté en 2007 , mais j'étais socialo et oui messieurs , et oui mesdames . Et ce qui m'a fait changé c'est l'immigration et tout ce qui se passe autour de ça . Et on en verra jamais la fin...jamais .

Et en quoi est-ce contradictoire d'être pour une immigration contrôlée et de gauche? les premières générations installées et intégrées sont les premières à le vouloir...ça leur fait plus de tort qu'autre chose...
Si les gauches en générale étaient moins clivantes elles n'en seraient pas au niveau actuel!
Leurs lignes de conduites rejettent tout ce qui pourrait faire "consensus" mot à la mode, entre droite et gauche...près de 70 millions d'habitants en France, tous divers et variés...se contenter d'une seule case et d'une seule ligne est tout simplement débile!

morfou
Louis 16
Louis 16
Châtelaine
Champagne & Homard

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2024
Age : 73
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Diviciac Sam 21 Sep 2024 - 19:12

Patati a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Ici  ce n'est pas non plus "mon" vert mais je ne peux pas faire autrement .Pour Magic, j'ai peut-être été un peu trop catégorique ; un doute subsiste   Du même bord politique on a aussi Horiel qui explique pourquoi elle ne vient pas ici  Rolling Eyes  

Je suis curieux de savoir pourquoi Horiel veut pas venir nous rejoindre .


Vous voulez vraiment envenimer mes relations avec Paulette ?
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par morfou Sam 21 Sep 2024 - 19:16

Lysliane a écrit:
morfou a écrit:

Merci à vous...j'adore les châteaux et ce que l'on appelait "les maisons de maître", le plus souvent de véritable petits châteaux...
J'ai même habité une année scolaire dans les combles de l'un d'entre eux...

Je pense qu'il ne vous a pas échappé que c'est le château de  Fillon .

Je suis passée bien souvent devant...nous sommes à une trentaine de mn l'un de l'autre, si j'puis dire...c'est une superbe propriété...mais vu la photo, je n'en n'étais pas certaine...ce n'est pas ce qu'on voit en vrai!

morfou
Louis 16
Louis 16
Châtelaine
Champagne & Homard

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2024
Age : 73
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par morfou Sam 21 Sep 2024 - 19:19

Mistique a écrit:
Diviciac a écrit:
Je crois que si vous étiez la seule de votre opinion au milieu d'une vingtaine de gauchistes qui se revoient la balle et s'autocongratulent,  vous comprendriez mieux. Perso je ne connaissais pas ce forum j'y suis venu parce qu'on m'y a  invité. Comme tout le monde je crois .  Mais bon on ne va pas en chier une pendule c'est un constat arithmétique , c'est tout
non Mr l'ex directeur ce n'est pas un constat arithmétique c'est un constat machiste ,car les membres masculins à tendance de droite sont plus nombreux que les femmes ici et ceux la tu ne les emmerdes pas 
 tu croyais surement qu'on allait la fermer et tu t'es fourré le doigt dans l'œil si profond que tu peux te gratter le pancréas c'est tout !

J'aurais dit la prostate...

morfou
Louis 16
Louis 16
Châtelaine
Champagne & Homard

Messages : 46
Date d'inscription : 20/09/2024
Age : 73
Localisation : Sarthe

Mistique et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Diviciac Sam 21 Sep 2024 - 19:22

morfou a écrit:
Patati a écrit:

Mais moi tu sais j'ai fait toute la campagne de Hollande ( je le jure !!) ça fait quelques années que je suis branché avec NDA , un NDA d'ailleurs qui est très silencieux . Mais j'étais plutôt tendance gauche avant . Hollande m'a trop dégouté en 2007 , mais j'étais socialo et oui messieurs , et oui mesdames . Et ce qui m'a fait changé c'est l'immigration et tout ce qui se passe autour de ça . Et on en verra jamais la fin...jamais .

Et en quoi est-ce contradictoire d'être pour une immigration contrôlée et de gauche? les premières générations installées et intégrées sont les premières à le vouloir...ça leur fait plus de tort qu'autre chose...
Si les gauches en générale étaient moins clivantes elles n'en seraient pas au niveau actuel!
Leurs lignes de conduites rejettent tout ce qui pourrait faire "consensus" mot à la mode, entre droite et gauche...près de 70 millions d'habitants en France, tous divers et variés...se contenter d'une seule case et d'une seule ligne est tout simplement débile!
 
C'est parfaitement compatible et depuis 1848.
En 1981.


"La présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leurs familles, la poursuite de l'immigration posent aujourd'hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. Ce qui nous guide, c'est la communauté d'intérêts, la solidarité des travailleurs français et des travailleurs immigrés. Tout le contraire de la haine et de la rupture./.../

Quand la concentration devient très importante — ce qui n'a rien à voir, soit dit au passage, avec la notion non scientifique et raciste d'un prétendu « seuil de tolérance » dont nous ne parlons jamais — la crise du logement s'aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder. Les charges d'aide sociale nécessaire pour les familles immigrées plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes peuplées d'ouvriers et d'employés. L'enseignement est incapable de faire face et les retards scolaires augmentent chez les enfants, tant immigrés que français. Les dépenses de santé s'élèvent."
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Patati n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Minathena Sam 21 Sep 2024 - 19:26

Et depuis , les Français ont été chassés des HLM par les nouveaux arrivants.


Dernière édition par Minathena le Sam 21 Sep 2024 - 19:27, édité 1 fois
Minathena
Minathena
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Big Bisou
Membre à biser !
Mina Zavatta
Un nez rouge, un coeur d'or !

Messages : 781
Date d'inscription : 15/08/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Diviciac Sam 21 Sep 2024 - 19:27

Mistique a écrit:
Diviciac a écrit:
Je crois que si vous étiez la seule de votre opinion au milieu d'une vingtaine de gauchistes qui se revoient la balle et s'autocongratulent,  vous comprendriez mieux. Perso je ne connaissais pas ce forum j'y suis venu parce qu'on m'y a  invité. Comme tout le monde je crois .  Mais bon on ne va pas en chier une pendule c'est un constat arithmétique , c'est tout
non Mr l'ex directeur ce n'est pas un constat arithmétique c'est un constat machiste ,car les membres masculins à tendance de droite sont plus nombreux que les femmes ici et ceux la tu ne les emmerdes pas 
 tu croyais surement qu'on allait la fermer et tu t'es fourré le doigt dans l'œil si profond que tu peux te gratter le pancréas c'est tout !
 

Celui qui espérerait vous la faire fermer ne pourrait y parvenir qu'en allant prier à Lourdes pour obtenir un miracle ;
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Diviciac Sam 21 Sep 2024 - 19:35

morfou a écrit:
Mistique a écrit:
non Mr l'ex directeur ce n'est pas un constat arithmétique c'est un constat machiste ,car les membres masculins à tendance de droite sont plus nombreux que les femmes ici et ceux la tu ne les emmerdes pas 
 tu croyais surement qu'on allait la fermer et tu t'es fourré le doigt dans l'œil si profond que tu peux te gratter le pancréas c'est tout !

J'aurais dit la prostate...

Et on me  dira machiste si j'évoque votre ménopause ou votre descente d'organes.   Pfff !
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Diviciac Sam 21 Sep 2024 - 19:43

Minathena a écrit:Et depuis , les Français ont été chassés des HLM par les nouveaux arrivants.
 

Eh oui mais les immigrés sont plus dociles et moins exigeants. C'est comme ça que tous les bastions des luttes sociales comme Renault ou les chantiers de l'Atlantique à Saint Nazaire ne bougent plus : Comment sensibiliser des ouvriers qui ne parlent pas Français et ont la trouille d'être renvoyés chez eux à la lutte des classes ?
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Mistique te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Georges Sam 21 Sep 2024 - 19:46

@morfou 

 Maintenant que tu fais partie de la meute, ça te dirai de prendre un petit avatar ?  Very Happy  

Je peux t'aider si tu ne sais pas faire.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Patati Sam 21 Sep 2024 - 19:57

Diviciac a écrit:
Patati a écrit:

Je suis curieux de savoir pourquoi Horiel veut pas venir nous rejoindre .


Vous voulez vraiment envenimer mes relations avec Paulette ?

Ah bon !! d'accord , mais elle est pas obligé de lui parler .
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Patati Sam 21 Sep 2024 - 20:11

morfou a écrit:
Patati a écrit:

Mais moi tu sais j'ai fait toute la campagne de Hollande ( je le jure !!) ça fait quelques années que je suis branché avec NDA , un NDA d'ailleurs qui est très silencieux . Mais j'étais plutôt tendance gauche avant . Hollande m'a trop dégouté en 2007 , mais j'étais socialo et oui messieurs , et oui mesdames . Et ce qui m'a fait changé c'est l'immigration et tout ce qui se passe autour de ça . Et on en verra jamais la fin...jamais .

Et en quoi est-ce contradictoire d'être pour une immigration contrôlée et de gauche? les premières générations installées et intégrées sont les premières à le vouloir...ça leur fait plus de tort qu'autre chose...
Si les gauches en générale étaient moins clivantes elles n'en seraient pas au niveau actuel!
Leurs lignes de conduites rejettent tout ce qui pourrait faire "consensus" mot à la mode, entre droite et gauche...près de 70 millions d'habitants en France, tous divers et variés...se contenter d'une seule case et d'une seule ligne est tout simplement débile!

De toute façon le PS est mort , et les gauchistes qui restent sont ceux qui courent après les voix des musulmans et qui crient vive la palestine . Explique moi dans quelle gauche je dois aller . NDA , a de la droite et un peu de gauche mais pas une gauche bisounours , la gauche bobo celle qui a commencé avec le Mitterand . De Gaulle avait un peu de gauche .
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Mistique Sam 21 Sep 2024 - 20:59

Diviciac a écrit:
Mistique a écrit:
non Mr l'ex directeur ce n'est pas un constat arithmétique c'est un constat machiste ,car les membres masculins à tendance de droite sont plus nombreux que les femmes ici et ceux la tu ne les emmerdes pas 
 tu croyais surement qu'on allait la fermer et tu t'es fourré le doigt dans l'œil si profond que tu peux te gratter le pancréas c'est tout !
 

Celui qui espérerait vous la faire fermer ne pourrait y parvenir qu'en allant prier à Lourdes pour obtenir un miracle ;
je te retourne le compliment  
,ici tu n'es pas plus important que les autres alors je vais la refaire 
on dit terre des hommes car on ne peut faire taire des femmes 
 alors crois moi ,tu n'es pas de taille  et loin s'en faut  Neutral
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Patati Sam 21 Sep 2024 - 21:25

Vive mon Nicolas !! il est complètement muet le Nico... mais vive lui quand même !!!
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Patati Sam 21 Sep 2024 - 21:52

morfou a écrit:Oui c'est bien moi..Caravage 3! Quelle belle façon de recevoir que tous ces smileys amicaux...merci, merci...moi aussi je suis heureuse de vous revoir, vous me manquiez!

Morfou de la Sarthe , ça cacherait pas le prénom henrillette ?
Patati
Patati
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Ocellé
Oh c'est beau !
Moi président !
Membre qui préserve la biodiversité politique

Messages : 375
Date d'inscription : 07/09/2024

Mistique et Diviciac aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Mistique Sam 21 Sep 2024 - 21:57

Patati a écrit:
morfou a écrit:Oui c'est bien moi..Caravage 3! Quelle belle façon de recevoir que tous ces smileys amicaux...merci, merci...moi aussi je suis heureuse de vous revoir, vous me manquiez!

Morfou de la Sarthe , ça cacherait pas le prénom henrillette ?
on a des connaissances qui sont de la Sarthe ,à chaque fois ,que son mari  la présentait ,il disait
mon épouse Henriette "du Mans" et  à chaque fois ,elle levait les yeux au ciel   Smile
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Patati n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre - Page 6 Empty Re: nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum