1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

+11
Anaëlle
Excalibur
Omega95
Dede 2B
Tristan le K
patatisanpatata
Mistique
Paulette
Joujou11
Georges
jipi
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le racisme est t'il l'affaire de couleur de peau ?

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Vote_lcap33%Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Vote_lcap67%Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Vote_lcap0%Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
Retour
 
 

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Jean-Louis de Tocqueville Mar 19 Mar 2024 - 11:31

Dede 2B a écrit:
Jean-Louis de Tocqueville a écrit:

Le racisme n'est pas seulement une affaire de couleur de peau, les affreux antisémites nous le démontrent tous les jours, hélas !

Le racisme politique est aussi très développé dans certains partis politiques (gauche et EG notamment).


Et les antisionistes ils sont racistes quand ils dénoncent les massacres d'enfants en Palestine occupée?


Les antisionistes sont quasiment tous des antisémites qui se cachent derrière leur petit doigt et n'osent pas avouer pour la plupart leur antisémitisme. Sauf mélenchon, antisémite notoire, qui ne fait même pas de procès à ceux qui le traitent d'antisémite, tel Manuel Valls par exemple.

L'antisémitisme est une constante chez les partis et individus d'extrême gauche, tel LFI.




Jean-Louis de Tocqueville
Jean-Louis de Tocqueville
Impétrant
Impétrant
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Messages : 150
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : Occitanie

Georges, patatisanpatata et jipi aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Dede 2B Mar 19 Mar 2024 - 13:21

L'antisémitisme est une constante chez les gens d'extrème droite qui ont comme modèle le 3ème Reich dont le but déclaré est l'anticommunisme primaire , plutot toute organisation de prolétaires qui remettrais en cause leurs profits!
Et pour certains s'en défendre en accusant les autres!
Dede 2B
Dede 2B
Inlassable
Inlassable
Communiste
Communiste convaincu !
Nounours
La personne la plus gentille du forum !
Trèfles à 4 feuilles
Pour donner de la chance à un membre que l'on aime.

Messages : 2212
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par jipi Mar 19 Mar 2024 - 14:23

Tu sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Ce mec est le pire antisémite du forum, et il te fait la leçon sur la strêmdrouate !

La vieillesse est un naufrage !
jipi
jipi
Débutant
Débutant
GUEUX
Membre intègre et respectable
Caméléon
Membre aux multiples facettes

Messages : 307
Date d'inscription : 22/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Georges Mar 19 Mar 2024 - 14:41

Pauvre Dédé, il a du courage de venir poster ici, au milieu de tout ces loups. On peut dire que malgrais son âge, il sait encaisser.

Moi chuis avec toi Dédé !  Au chiotte le capital et les fachôs !
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 3715
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Mistique Mar 19 Mar 2024 - 16:20

Georges a écrit:Pauvre Dédé, il a du courage de venir poster ici, au milieu de tout ces loups. On peut dire que malgrais son âge, il sait encaisser.

Moi chuis avec toi Dédé !  Au chiotte le capital et les fachôs !
on ne sait plus si on doit avoir pitié de Dédé ou lui faire un électrochoc pour qu'il se rende compte qu'on est en 2024 et que son communisme est inexorablement mort et enterré et que contrairement au phénix ,il ne renaitra jamais de ses cendres  :biggrin-2d1:
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Omega95 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Dede 2B Mar 19 Mar 2024 - 17:43

Georges a écrit:Pauvre Dédé, il a du courage de venir poster ici, au milieu de tout ces loups. On peut dire que malgrais son âge, il sait encaisser.

Moi chuis avec toi Dédé !  Au chiotte le capital et les fachôs !
Tu sais j'en ai vu d'autres....et des physique!
Même dans ma famille il y a quelqu'un qui ETAIT politiquement contre mes opinions, mais après ses 8 ans de "toles" pour meurtre il à retourné sa veste, j'ai déjà expliqué!
Va sur "Forumfr" 23 000 posts en 16 mois, et çà y allait les FN et C°!
Dede 2B
Dede 2B
Inlassable
Inlassable
Communiste
Communiste convaincu !
Nounours
La personne la plus gentille du forum !
Trèfles à 4 feuilles
Pour donner de la chance à un membre que l'on aime.

Messages : 2212
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Dede 2B Mar 19 Mar 2024 - 17:45

Mistique a écrit:
Georges a écrit:Pauvre Dédé, il a du courage de venir poster ici, au milieu de tout ces loups. On peut dire que malgrais son âge, il sait encaisser.

Moi chuis avec toi Dédé !  Au chiotte le capital et les fachôs !
on ne sait plus si on doit avoir pitié de Dédé ou lui faire un électrochoc pour qu'il se rende compte qu'on est en 2024 et que son communisme est inexorablement mort et enterré et que contrairement au phénix ,il ne renaitra jamais de ses cendres  :biggrin-2d1:
Il est pas mort puisqu'il n'as jamais existé, cites moi in pays ou il n'y avait ni Etat ni monnaie et où les entreprises appartenaient à ceux qui y travaillaient
Dede 2B
Dede 2B
Inlassable
Inlassable
Communiste
Communiste convaincu !
Nounours
La personne la plus gentille du forum !
Trèfles à 4 feuilles
Pour donner de la chance à un membre que l'on aime.

Messages : 2212
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Mistique Mar 19 Mar 2024 - 17:51

Dede 2B a écrit:
Georges a écrit:Pauvre Dédé, il a du courage de venir poster ici, au milieu de tout ces loups. On peut dire que malgrais son âge, il sait encaisser.

Moi chuis avec toi Dédé !  Au chiotte le capital et les fachôs !
Tu sais j'en ai vu d'autres....et des physique!
Même dans ma famille il y a quelqu'un qui ETAIT politiquement contre mes opinions, mais après ses 8 ans de "toles" pour meurtre il à retourné sa veste, j'ai déjà expliqué!
Va sur "Forumfr" 23 000 posts en 16 mois, et çà y allait les FN et C°!
tu devrais écrire un livre sur ta vie tellement remplie Dédé ,et si tu ne nous ponds pas un best-seller  ce sera pour le moins un bête célèbre   39-262a
 tous ceux qui sortent de  toles taule vont devenir communistes ,ho putain Dédé ne change rien ,il nous manquait un clown sur ce forum ,ça y est tu as le premier rôle
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Dede 2B Mar 19 Mar 2024 - 17:54

Non pas communiste , mais Esteban n'est plus chez Ayoub!
On écrit aussi tôle: https://www.cnrtl.fr/definition/t%C3%B4le#:~:text=Prison%2C%20cellule%20de%20prison.,t%C3%B4le%3B%20faire%20de%20la%20t%C3%B4le.
Je rappelle que je ne suis pas communiste.
Dede 2B
Dede 2B
Inlassable
Inlassable
Communiste
Communiste convaincu !
Nounours
La personne la plus gentille du forum !
Trèfles à 4 feuilles
Pour donner de la chance à un membre que l'on aime.

Messages : 2212
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Invité Mar 19 Mar 2024 - 17:56

Dede 2B a écrit:L'antisémitisme est une constante chez les gens d'extrème droite qui ont comme modèle le 3ème Reich dont le but déclaré est l'anticommunisme primaire , plutot toute organisation de prolétaires qui remettrais en cause leurs profits!
Et pour certains s'en défendre en accusant les autres!

Certainement.
De son côté, l'extrême-gauche s'y est mise avec entrain et en quelques années, a rattrapé son retard sur sa siamoise extrême-droitiste; elle racole dans les quartiers où les femmes s'emitoufflent le pubis crânien et où les mecs se baladent en chemise de nuit, manière de flatter leur haine du Juif.

On n'a pas sorti le fût des ronces, moi j'vous l'dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Omega95 Mar 19 Mar 2024 - 17:58

Georges a écrit:Pauvre Dédé, il a du courage de venir poster ici, au milieu de tout ces loups. On peut dire que malgrais son âge, il sait encaisser.

Moi chuis avec toi Dédé !  Au chiotte le capital et les fachôs !

Moi aussi, je l'aime bien, il yoyote un peu le DD, mais il est amusant à toujours vouloir nous apprendre des choses qu'on connait mieux que lui...
Omega95
Omega95
Débutant
Débutant
Je suis...
Ingénieur Informaticien, j'aime les tomates cerise et la plongée sous-mariiiineuuu !

Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2024
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par FONTSESTIAN Mer 20 Mar 2024 - 19:46

jipi a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Pourquoi tu dis une personne de couleur? Ce n'est pas une personne tout court?

Pétard de laule ! Le gus qui ramène toutes les critiques sur Nakamura à du racisme s'étonne soudain qu'on mentionne sa couleur !


Ah? Et où ça?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Tenace
Tenace
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante

Messages : 1003
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Jean-Louis de Tocqueville Mar 26 Mar 2024 - 10:53

Dede 2B a écrit:L'antisémitisme est une constante chez les gens d'extrème droite qui ont comme modèle le 3ème Reich dont le but déclaré est l'anticommunisme primaire , plutot toute organisation de prolétaires qui remettrais en cause leurs profits!
Et pour certains s'en défendre en accusant les autres!



Un antisémitisme a récemment vu le jour, il est lié à l'orientation politique de LFI et de l'extrême gauche (NPA), en faveur du monde musulman, de l'islamisme et du soutien de ces partis aux causes immigrationnistes arabo-musulmanes. En épousant la cause arabo-musulmane, LFI et l'EG épouse également le vieux et traditionnel antisémitisme arabe. Ainsi, l'antisémitisme classique arabo-musulman déteint sur leurs soutiens politiques que sont LFI, le NPA et les autres sectes d'extrême gauche.

C'est ainsi que les élus, cadres et militants de LFI sont devenus antisémites primaires par accointance arabo-musulmane. Tout simplement.

Les agressions, les attaques de juifs et de synagogues ne sont pas le fait de gens d'extrême droite comme tu le dis, mais au contraire de fous d'allah, de musulmans embrigadés et de quelques individus malades ou désaxés, souvent d'extrême gauche.




Jean-Louis de Tocqueville
Jean-Louis de Tocqueville
Impétrant
Impétrant
Chevalier de Tocqueville
Titre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de Tocqueville
Modo
Modo

Messages : 150
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : Occitanie

patatisanpatata et Omega95 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Invité Mar 26 Mar 2024 - 14:41

Le racisme c est l argument quand on en a pas d autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Mistique Mar 26 Mar 2024 - 15:01

lefrancsalien a écrit:Le racisme c est l argument quand on en a pas d autres
voilà
 raciste et facho ,les deux mots qui servent à combler le vide de certains cerveaux
Mistique
Mistique
Inlassable
Inlassable
DOM-TOM
Outre-mère...
Modo
Modo
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2920
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Omega95 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ? - Page 4 Empty Re: Le "racisme" est-ce simplement une affaire de couleur de peau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum