Les forums : propices aux défoulements incontrôlés
1789-com.forumactif.com :: Le kiosque à journaux (lecture libre) :: La psychologie et les relations humaines
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les forums : propices aux défoulements incontrôlés
sachant qu'elle n'a pas tes défauts ,c'est une évidencedan229 a écrit:Surtout notre inénarrable dame aux mille oscars de la perfection.Tristan le K a écrit:
On a à faire à des professionnels ici
alors cher Doppelgänger juste une question
lorsqu'on lance un sujet ou d'entrée on fixe les règles ne serait ce pas par pur narcissisme ?
Traiter de trolls des membres d'un forum qui étaient la bien avant lui ,donne déjà le ton et la personnalité de celui qui crée ce sujetEn espérant que les trolls passent leur chemin et qu'il n'y ait pas d'attaques personnelles à répétition. On a notre dose dans d'autres sujets.
mais bon comme je n'ai pas envie qu'il aille encore moucharder planqué derrière son pseudo ,je laisse la place à ce monsieur qui ,pour moi à tous les défauts énumérés dans son propre sujet
Doppelgänger je te souhaite une bonne soirée
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Bonne soirée à tous.
Doppelgänger- Louis 16
Dede 2B, violette et JUVA-MINE aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Mistique se fend la poire !
merci et bonne soirée à toi aussiDoppelgänger a écrit:Ah mais moi je souhaite une bonne soirée à tout le monde. Je l'ai dis, je ne suis encore qu'un observateur. Mais j'observe surtout que les discussions tournent souvent courts pour laisser la place à des règlements de comptes entre membres. Je ne connais pas l'historique des uns et des autres, et pour être parfaitement honnête, je n'ai aucun a priori sur personne et je ne prends partie pour personne. Mais faut avouer que ça donne moyennement envie de discuter quand on constate que finalement plus personnes ne discutent plus avec personne. Le sujet de dan229 me paraissait assez intéressant. Mais c'est devenu un règlement de comptes sur des choses sans reel lien avec le sujet de départ.
Bonne soirée à tous.
il te suffit juste de regarder qui a lancé le premier scud ,sur la première page (l'auteur lui même )CQFD
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Doppelgänger a écrit:Ah mais moi je souhaite une bonne soirée à tout le monde. Je l'ai dis, je ne suis encore qu'un observateur. Mais j'observe surtout que les discussions tournent souvent courts pour laisser la place à des règlements de comptes entre membres. Je ne connais pas l'historique des uns et des autres, et pour être parfaitement honnête, je n'ai aucun a priori sur personne et je ne prends partie pour personne. Mais faut avouer que ça donne moyennement envie de discuter quand on constate que finalement plus personnes ne discutent plus avec personne. Le sujet de dan229 me paraissait assez intéressant. Mais c'est devenu un règlement de comptes sur des choses sans reel lien avec le sujet de départ.
Bonne soirée à tous.
Même chose pour moi. J'avoue que les batailles du village gaulois comme dans Astérix e saoûlent grave et que je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais.
JUVA-MINE- Marie-Antoinette
violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
JUVA-MINE a écrit:Doppelgänger a écrit:Ah mais moi je souhaite une bonne soirée à tout le monde. Je l'ai dis, je ne suis encore qu'un observateur. Mais j'observe surtout que les discussions tournent souvent courts pour laisser la place à des règlements de comptes entre membres. Je ne connais pas l'historique des uns et des autres, et pour être parfaitement honnête, je n'ai aucun a priori sur personne et je ne prends partie pour personne. Mais faut avouer que ça donne moyennement envie de discuter quand on constate que finalement plus personnes ne discutent plus avec personne. Le sujet de dan229 me paraissait assez intéressant. Mais c'est devenu un règlement de comptes sur des choses sans reel lien avec le sujet de départ.
Bonne soirée à tous.
Même chose pour moi. J'avoue que les batailles du village gaulois comme dans Astérix e saoûlent grave et que je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais.
Je partage ton avis : mais j’ai trois petits amours qui me changent bien les idées !
Et ça fait du bien de faire une pause !
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
violette a écrit:JUVA-MINE a écrit:
Je partage ton avis : mais j’ai trois petits amours qui me changent bien les idées !
J'en fais plein de pauses: je lis deux sujet et hop ! Une pause de 24 heures ! 2 autres sujets et hop, c'est reparti pour 24 h. Il est vrai que je laisse de côté des pans entiers du forum . Et les règlements de compte ce n'est pas pour moi.
JUVA-MINE- Marie-Antoinette
c'est très bien de ne pas insister sur un sujet qui ne convient pasJUVA-MINE a écrit:violette a écrit:
J'en fais plein de pauses: je lis deux sujet et hop ! Une pause de 24 heures ! 2 autres sujets et hop, c'est reparti pour 24 h. Il est vrai que je laisse de côté des pans entiers du forum . Et les règlements de compte ce n'est pas pour moi.
et parfois ,le sujet plait ,mais ce sont les réponses qui ne sont pas en adéquation d'où les embrouilles
Mistique- Bonaparte
Caravage 3 a écrit:
Je me suis juste ici encore un peu plus droitisé
Tu sais, je commence à me poser de sacrées questions .
Je pense qu'il y a la philosophie et la politique , je pense avoir plutôt une philosophie de gauche , très largement orienté écologie , et pourtant , je ne me retrouve nul par dans les politiques de gauche , je trouve que ce n'est plus du progressisme , je trouve que ça devient dogmatique , là ou avant ils se battaient pour l'obtention de libertés et de droits , aujourd'hui, je trouve que les choses s'inversent .
Danlé2k- Louis 16
- Coin coinJ.J Lionel avec nous !Le Titi de 1789Membre qui s'est fait Titi !
Mistique, violette et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
J’ai le même ressenti que toi.Danlé2k a écrit:Caravage 3 a écrit:
Je pense qu'il y a la philosophie et la politique , je pense avoir plutôt une philosophie de gauche , très largement orienté écologie , et pourtant , je ne me retrouve nul par dans les politiques de gauche , je trouve que ce n'est plus du progressisme , je trouve que ça devient dogmatique , là ou avant ils se battaient pour l'obtention de libertés et de droits , aujourd'hui, je trouve que les choses s'inversent .
ClaraBelle- Louis 16
Mistique, Caravage 3 et Danlé2k aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Le progressisme est un dogme, mais pour qu'il y ait du progrès il faut une autre politique, une politique basée sur un programme pas sur ce que nous pondent les présidents et éxécutifs depuis 50 ans, une politique au jour le jour!Danlé2k a écrit:Caravage 3 a écrit:
Quel est le seul regroupement à avoir un programme détaillé avec une orientation et une méthode ?
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Hélas, moi je préconise des actes, et celà tu es de ceux qui les combattent, y compris par la force...Durandal FL a écrit:des paroles ,des paroles ..vous connaissez ?
Dede 2B- Bonaparte
Mistique se fend la poire !
ouais avec les caramels, les bonbons et les chocolats.Durandal FL a écrit:des paroles ,des paroles ..vous connaissez ?
Doppelgänger- Louis 16
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Invité- Invité
azerty a écrit:Finalement le sujet de ce topic, il est passé où ? C'est une curieuse façon de débattre !!!
T'es encore là toi ??? Si la façon de débattre ne te convient pas, casse-toi volog le rouge !
Je te l'ai déjà, cass'toi pov' con ! Sinon, on te virera, tu as déjà été averti une fois.
Jean-Louis de Tocqueville- Marie-Antoinette
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Mistique et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Je te rappelle que tu n'es rien sur ce forum Jean-Louis, le seul qui choisis qui peut débattre c'est Georges!Jean-Louis de Tocqueville a écrit:azerty a écrit:Finalement le sujet de ce topic, il est passé où ? C'est une curieuse façon de débattre !!!
T'es encore là toi ??? Si la façon de débattre ne te convient pas, casse-toi volog le rouge !
Je te l'ai déjà, cass'toi pov' con ! Sinon, on te virera, tu as déjà été averti une fois.
Avant de donner des ordres de ce type, regarde toi dans une glace!
Dede 2B- Bonaparte
Relance le donc.azerty a écrit:Finalement le sujet de ce topic, il est passé où ? C'est une curieuse façon de débattre !!!
Doppelgänger- Louis 16
Dede 2B n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
1789-com.forumactif.com :: Le kiosque à journaux (lecture libre) :: La psychologie et les relations humaines