1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Sporthos

+14
violette
patatisanpatata
Paulette
ztylo
Tiote valisse
Diviciac
Tristan le K
Poly
Pat
Casimir
Sporthos
Mistique
Georges
Anaëlle
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sporthos Empty Sporthos

Message par Anaëlle Lun 1 Juil 2024 - 17:20

Soyez le bienvenu sur 1789.

Vous devez vous exprimer ici afin de finaliser votre inscription.

Cordialement.

A.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.

Messages : 5845
Date d'inscription : 17/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Georges Lun 1 Juil 2024 - 18:59

Bienvenue et merci pour votre intérêt Sportos.

Potes nous un petit message ici pour faire parti de l'assemblée de 1789 et ainsi pourvoir échanger avec nous dans toute le sections  :yeah-1b7b1d9:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Invité Lun 1 Juil 2024 - 19:09

Bienvenue à Sporthos que j'ai côtoyé brièvement ailleurs
C'est un monsieur plein d'humour et gentil
Et nous ne sommes pas du même bord politique, donc ce n'est pas pour le flatter que je dis ça .
Ce sera choucroute ou couscous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Invité Lun 1 Juil 2024 - 20:07

Bienvenue à Sporthos ! Oui beaucoup d'humour ! J'espère vous lire ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Mistique Lun 1 Juil 2024 - 20:36

je vais attendre un peu qu'il se présente pour l'accueillir comme il se doit   :Divers--1187:
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Anaëlle Mar 2 Juil 2024 - 6:12

Sporthos voudrait bien se présenter, mais apparemment il ne peut pas.

Toutes nos excuses, Georges va résoudre le problème.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.

Messages : 5845
Date d'inscription : 17/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Perle Mar 2 Juil 2024 - 7:49

Sporthos 4cff7b98f5cc01665f6884dd8df6639d
Sportos
au plaisir de te lire :44-226d:
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Sporthos Mar 2 Juil 2024 - 8:20

Anaëlle a écrit:Sporthos voudrait bien se présenter, mais apparemment il ne peut pas.

Toutes nos excuses, Georges va résoudre le problème.

Anaëlle , tout va bien ce matin .
Je puis poster dans la rubrique présentation ainsi qu'ici même .
Je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaitraient pas encore .
Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Anaëlle, Mistique et Perle aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Casimir te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Casimir Mar 2 Juil 2024 - 8:44

Coucou Sportos ! Tu m'as reconnue ?  Et oui c'est moi Gros Nounours ! J'ai déposé Pimprenel et Nico sur une aire d'autoroute pour prendre mes vacances à Varenne tranquille cet été.

Mais que vois-je Sporthos ? Tu es sortit du château ?  Diable sorcier, comment as tu fais ? Et qui va me porter compagnie maintenant ??  :116:  

Les enfants revennez !!!
Casimir
Casimir
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Membre convivial
Tchin, aux copains d'abord !
Chargé de recrutement
Tu montes chéri ?

Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2024
Localisation : Dans l'INA

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Sporthos Mar 2 Juil 2024 - 9:07

Merci pour vos gentils mots d'accueil .

Ils me font sincèrement plaisir , d'autant que la plupart viennent de forumeurs que j'ai bien connus dans des vies antérieures et avec lesquels j'ai passé de bons moments , raison pour laquelle je me suis décidé à franchir le seuil de votre porte , grande ouverte grâce à Georges , ses co-équipiers ( salut Nénette et Keltys ! ) mais aussi et surtout grâce à mes deux grandes copines , Nadja et Perle qui sont venues m'inviter sur un forum qu'elles connaissent mieux que moi pour les services qu'elles lui ont rendu bien avant ma petite personne .

Mina , maintenant à nous deux !
Je vous connais trop bien pour savoir que les mots sont toujours bien pesés dans votre bouche et qu'il faut vraiment mériter les compliments pour en recevoir de votre part . Ils sont donc vrais et je ne sais où me mettre .  :0039-2483:
Pour le terme "brièvement" qui a bien amusé quelqu'un que vous avez  bien connu avec moi , vous n'avez sans doute pas la même notion du temps que moi et lui , nous avons il me semble usé bien des forums ensemble depuis ces dix dernières années et je reste très probablement en dessous de la réalité . Vous devez donc être éternelle pour ne pas voir passer les années . Aussi vous me permettrez de vous appeler à l'avenir Athéna ou Mina-Athéna , déesse comme chacun sait de la guerre , attribut qui vous va particulièrement bien , notamment avec une certaine religion que vous ne ménagez guère depuis longtemps .

J'espère que vous êtes bien habillée ainsi .

Sporthos Athena10
Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Perle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Pat Mar 2 Juil 2024 - 9:16

Bienvenue parmi nous ! Ravie de vous lire ici. Ça fait un bail qu’on se croise sur les forums.
Pat
Pat
Danton
Danton
Le grand bleu
Experte en picine semi-enterré
Michel...
Je t'aime <3
Arc en ciel
De l'orage, vient la lumière

Messages : 991
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Sporthos Mar 2 Juil 2024 - 9:39

Pat a écrit:Bienvenue parmi nous ! Ravie de vous lire ici. Ça fait un bail qu’on se croise sur les forums.


Oui Pat , en ce qui nous concerne , le terme "brièvement " ne serait pas non plus le plus adéquat .
Nous avons usé bien des forums ensemble également mais pas leurs administrateurs qui comme vous vous en rendez compte chaque jour , se portent à merveille et ne vous oublient pas dans leurs pensées , ni dans leurs écrits . Je pense à l'un d'eux tout particulièrement qui va très vite se reconnaître et peut être même réagir , mais ailleurs .
Content de vous retrouver ici également .
Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Poly Mar 2 Juil 2024 - 10:07

Comme Pat, bienvenue. Les forumeurs courtois sont trop rares pour ne pas être accueillis avec plaisir
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mar 2 Juil 2024 - 10:26

Sporthos a écrit:Merci pour vos gentils mots d'accueil .

Ils me font sincèrement plaisir , d'autant que la plupart viennent de forumeurs que j'ai bien connus dans des vies antérieures et avec lesquels j'ai passé de bons moments , raison pour laquelle je me suis décidé à franchir le seuil de votre porte , grande ouverte grâce à Georges , ses co-équipiers ( salut Nénette et Keltys ! ) mais aussi et surtout grâce à mes deux grandes copines , Nadja et Perle qui sont venues m'inviter sur un forum qu'elles connaissent mieux que moi pour les services qu'elles lui ont rendu bien avant ma petite personne .

Mina , maintenant à nous deux !
Je vous connais trop bien pour savoir que les mots sont toujours bien pesés dans votre bouche et qu'il faut vraiment mériter les compliments pour en recevoir de votre part . Ils sont donc vrais et je ne sais où me mettre .  :0039-2483:
Pour le terme "brièvement" qui a bien amusé quelqu'un que vous avez  bien connu avec moi , vous n'avez sans doute pas la même notion du temps que moi et lui , nous avons il me semble usé bien des forums ensemble depuis ces dix dernières années et je reste très probablement en dessous de la réalité . Vous devez donc être éternelle pour ne pas voir passer les années . Aussi vous me permettrez de vous appeler à l'avenir Athéna ou Mina-Athéna , déesse comme chacun sait de la guerre , attribut qui vous va particulièrement bien , notamment avec une certaine religion que vous ne ménagez guère depuis longtemps .

J'espère que vous êtes bien habillée ainsi .

Sporthos Athena10

J'ai oublié un attribut vous concernant, l'intelligence ( ne rougissez pas)
Je n'ai pas oublié le pardon que vous m'avez donné alors que j'avais été méchante avec vous..mais ce n'est pas seulement pour ça :biggrin-2ddb6:
Si je ne "ménage " pas une certaine "religion " C'est qu'elle , elle ne ménage pas les plus faibles du genre humain, à savoir les femmes ..plus tout ce qui en dehors de son cadre doctrinaire .
Me voilà encore partie en politique dans votre présentation ! :biggrin-2ddb6:

A+ Sporthos


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Est-il bien nécessaire que je me présente ?

Message par Sporthos Mar 2 Juil 2024 - 10:30

Que ce soit sous mon pseudonyme Sporthos ou AuBonBeurre , les anciens d'Aol que Georges et ses co-équipiers ( Anaëlle et Keltys ) ont la gageure de rassembler sous cette nouvelle bannière , me reconnaitront aisément .
Quant aux "nouveaux" qui n'ont pas 22 ans de forum derrière eux , ils me découvriront mais lentement .

En effet, c'est beaucoup plus par signe de sympathie pour ce " nouveau " forum que par désir de m'incruster , que je viens m'inscrire , ayant déjà de "nombreuses " activités forumiques , étant inscrit sur presque tous les forums nés après la disparition des forums d'aol . Leur liste serait trop longue à énumérer et je ne suis pas venu sur 1789 pour recruter .

Une ou deux rubriques ont attiré mon attention et depuis longtemps je regrette de ne pouvoir répondre à deux ou trois membres dont les noms m'échappent . Il fallait donc bien franchir le pas .

Pour ce qui est de la politique , il parait que les adeptes de Renaissance sont très mal reçus ou traités , même si depuis mon inscription je n'ai pas à me plaindre , bien au contraire . Je n'ai pas l'intention de croiser le fer non par couardise mais par manque d'intérêt pour les joutes sans fin . J'ai assez donné dans ces luttes stériles en temps et en énergie . Sans doute me contenterais- je de témoigner de mes idées de temps à autres en me retirant tout de suite après sur la pointe des pieds . Malgré tout en cas de déversement de tonneaux de merde , j'ai une très bonne capote allemande pour me protéger . C'est mon ami le général Von Choltitz qui me la prête .

Je suis atteint de collectionnite aigüe depuis mes 18 ans suite à un séjour dans un château nommé Val Richer dans le Calvados et qui fût la demeure de François Guizot . Un clin d'oeil à ce personnage hélas peu connu et dont on commémore le 150 e anniversaire de sa mort cette année . Tout ça pour dire que s'il y a des collectionneurs sur ce forum , je suis fait pour les comprendre et discuter avec eux s'ils le souhaitent .


Enfin je tiens toujours mon épicerie dans un vieux quartier de Paris dans laquelle je reçois tous les envahisseurs depuis 1940 . J'ai fait fortune mais je dois me refaire après quelques péripéties . Je suis très confiant en l'avenir , depuis le 30 juin dernier j'ai de nombreux clients qui ne viennent plus pour consommer de la choucroute mais de la morue . Devant un tel succès je suis devenu le Président du Comité de Propagande pour la Consommation de Morue en l'espace de 24 heures . Si vous souhaitez m'envoyer de nouveaux clients surtout dans les rangs du RN , je serais très heureux de les soigner avec mon huile de foie de morue ou de leur servir de la brandade de ce poisson exquis .

Désolé pour la longueur .
Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Perle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Tristan le K Mar 2 Juil 2024 - 10:32

:bienvenue-1-1:
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mar 2 Juil 2024 - 10:32

:rigolo-2908:

Ça commence fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Diviciac Mar 2 Juil 2024 - 10:35

Bienvenue, Sporthos.
Même si votre pseudo laisse supposer que vous soutiendrez l'équipe de Cristiano Ronaldo contre la France en quart de finale
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Georges n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mar 2 Juil 2024 - 10:36

T'es belle Mina :vil-bo11:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Poly Mar 2 Juil 2024 - 10:47

Sporthos a écrit:Que ce soit sous mon pseudonyme Sporthos ou AuBonBeurre , les anciens d'Aol que Georges et ses co-équipiers ( Anaëlle et Keltys ) ont la gageure de rassembler sous cette nouvelle bannière , me reconnaitront aisément .
Quant aux "nouveaux" qui n'ont pas 22 ans de forum derrière eux , ils me découvriront mais lentement .

En effet, c'est beaucoup plus par signe de sympathie pour ce " nouveau " forum que par désir de m'incruster , que je viens m'inscrire , ayant déjà de "nombreuses " activités forumiques , étant inscrit sur presque tous les forums nés après la disparition des forums d'aol . Leur liste serait trop longue à énumérer et je ne suis pas venu sur 1789 pour recruter .

Une ou deux rubriques ont attiré mon attention et depuis longtemps je regrette de ne pouvoir répondre à deux ou trois membres dont les noms m'échappent . Il fallait donc bien franchir le pas .

Pour ce qui est de la politique , il parait que les adeptes de Renaissance sont très mal  reçus ou traités , même si depuis mon inscription je n'ai pas à me plaindre , bien au contraire  . Je n'ai pas l'intention de croiser le fer non par couardise mais par manque d'intérêt pour les joutes sans fin . J'ai assez donné dans ces luttes stériles en temps et en énergie . Sans doute me contenterais- je de témoigner de mes idées de temps à autres en me retirant tout de suite après sur la pointe des pieds . Malgré tout en cas de déversement de tonneaux de merde , j'ai une très bonne capote allemande pour me protéger . C'est mon ami le général Von Choltitz qui me la prête .

Je suis atteint de collectionnite aigüe depuis mes 18 ans suite à un séjour dans un château nommé Val Richer dans le Calvados et qui fût la demeure de François Guizot . Un clin d'oeil à ce personnage hélas peu connu et dont on commémore le 150 e anniversaire de sa mort cette année . Tout ça pour dire que s'il y a des collectionneurs sur ce forum , je suis fait pour les comprendre et discuter avec eux s'ils le souhaitent .


Enfin je tiens toujours mon épicerie dans un vieux quartier de Paris dans laquelle je reçois tous les envahisseurs depuis 1940 . J'ai fait fortune mais je dois me refaire après quelques péripéties . Je suis très confiant en l'avenir , depuis le 30 juin dernier j'ai de nombreux clients qui ne viennent plus pour consommer de la choucroute mais de la morue . Devant un tel succès je suis devenu le Président du Comité de Propagande pour la Consommation de Morue en l'espace de 24 heures . Si vous souhaitez m'envoyer de nouveaux clients surtout dans les rangs du RN , je serais très heureux de les soigner avec mon huile de foie de morue ou de leur servir de la brandade de ce poisson exquis .

Désolé pour la longueur .

En tant que quasi-fécampoise et grande amie de feu Jean Récher, auteur du Grand Métier et vieux monsieur adorable, je ne peux que vous encourager dans cette belle initiative, dont vous n'aviez pas parlé sur Inforum.


Sporthos 10028-10
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Tiote valisse Mar 2 Juil 2024 - 10:49

Sporthos 799d7d7ff731b97bc5c5
Quel plaisir de te retrouver ici cher compagnon de vieilles luttes ! 
Nous n'étions pas tout à fait du même bord politique mais nous avons su collaborer dans la bonne humeur dans certaines circonstances sur plusieurs forums.

Sporthos Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse
Louis 16
Louis 16
Vercingétorix
Récompense attribuée en l'honneur du doyen des forums de France
Membre relax
Mobilier adéquat indispensable

Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par ztylo Mar 2 Juil 2024 - 11:25

:bienvenue-1-1:
Enfin un sage
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 862
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Paulette Mar 2 Juil 2024 - 11:29

:bienvenue-1-1:
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mar 2 Juil 2024 - 11:40

Bonjour vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Diviciac Mar 2 Juil 2024 - 11:42

Tiote valisse a écrit:Sporthos 799d7d7ff731b97bc5c5
Quel plaisir de te retrouver ici cher compagnon de vieilles luttes ! 
Nous n'étions pas tout à fait du même bord politique mais nous avons su collaborer dans la bonne humeur dans certaines circonstances sur plusieurs forums.

Sporthos Coluch10


Sporthos , c'est Bony ou un truc comme ça ?
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Georges Mar 2 Juil 2024 - 11:49

Nadja a écrit:T'es belle Mina :vil-bo11:

Mais toi aussi  :0039-2483:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Georges Mar 2 Juil 2024 - 12:06

Merci pour ta jolie présentation Sporthos. Je dois être une des rares personne du fofo qui ne te connaissait pas, alors tu as très bien fait. 

Tu as le droit de démarcher quelques membres, mais laisses nous en un peu, au moins 4 pour la belote ! Tu peux ouvrir un sujet pour donner des liens vers d'autres boutiques dans la section "topic à la con" il n'y a aucun mal à cela, la vie est un partage.

Enfin un centriste, quelqu'un de sage, comme le dirait mon ami Ztylo. 

En plus de ce point commun de la sagesse, nous partageons la collectionite cher Sporthos !
Que collectionnes-tu (à part les forums de discussion) ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Georges Mar 2 Juil 2024 - 12:07

Au fait,  :bienvenue-1-1:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Mistique Mar 2 Juil 2024 - 12:10

Sporthos Gifs_b19
Sporthos , heureuse de faire ta connaissance car je ne te connaissais pas non plus 
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mar 2 Juil 2024 - 12:31

Sporthos Image%2F2681185%2F20201127%2Fob_4328ba_choucroute-150119

Bienvenue :44-226d:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos Empty Re: Sporthos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum