1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sporthos

+14
violette
patatisanpatata
Paulette
ztylo
Tiote valisse
Diviciac
Tristan le K
Poly
Pat
Casimir
Sporthos
Mistique
Georges
Anaëlle
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mar 2 Juil 2024 - 12:40

Quel cadeau :3062359507:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Anaëlle Mar 2 Juil 2024 - 12:49

Flagorneur. :biggrin-2ddb6:
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.

Messages : 5845
Date d'inscription : 17/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par patatisanpatata Mar 2 Juil 2024 - 13:09

Salut , je te connais pas , sois bienvenu .
patatisanpatata
patatisanpatata
Bonaparte
Bonaparte
Fière de l'être !
Demandez-lui
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Traditionnel
Membre folklorique et charismatique

Messages : 6056
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mar 2 Juil 2024 - 14:03

Merci Georges pour le beau colt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par violette Mar 2 Juil 2024 - 14:26

Bonjour et bienvenue, Sporthos ; on ne se connaît pas encore, mais j'ai bien aimé votre présentation...

A bientôt, au plaisir de vous lire, alors...
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Perle Mar 2 Juil 2024 - 15:00

Sporthos - Page 2 453406f73f718df5ff54e203cee8efd0

il manquait la MORUE
je n'ai pas résisté
Sporthos - Page 2 D9135a5987222c0ed8ad67406353822d

à toi , belle présentation :44-226d:
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Anaëlle Mar 2 Juil 2024 - 17:44

Soyez le bienvenu parmi nous. Au fil des années, les affinités ont regroupé, divisé, éparpillé les vieilles connaissances.

Je suis profondément heureuse que ce forum réunisse ceux qui s'aiment et ceux qui se détestent. J'en profite pour remercier et saluer ceux qui ont eu l'intelligence de franchir le pas et de nous rejoindre. Notamment l'équipe d'Inforum.
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.

Messages : 5845
Date d'inscription : 17/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Dede 2B Mar 2 Juil 2024 - 18:01

Sporthos a écrit:En effet, c'est beaucoup plus par signe de sympathie pour ce " nouveau " forum que par désir de m'incruster , que je viens m'inscrire , ayant déjà de "nombreuses " activités forumiques , étant inscrit sur presque tous les forums nés après la disparition des forums d'aol . Leur liste serait trop longue à énumérer et je ne suis pas venu sur 1789 pour recruter .
Sporthos, il y a plus de 2 millions 1/2 de forums rien qu'en France ....et je te dis pas dans le deep-web!
Pace y Salute
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Sporthos Mar 2 Juil 2024 - 18:20

Bien que le temps qui me soit imparti pour vous répondre me semble très juste à cause de Perle qui m'a fait parler morue et quenelles  cet après midi je vais tâcher d'adresser un petit mot à chacun . Mais Perle sache en plus de tout ce que je t'ai dit , que tout ce qui nage en eau trouble et sent la vase sera proposé à la carte dès que mes cuisines pourront suivre .

D'abord Tiote - le plus grand ami que je me sois fait sur les forums - je suis content de te retrouver ici , même si j'aurais aimé te relire plus souvent sur le forum que Nadou tente de gérer du mieux qu'elle peut  . Je te prie de me croire , j'ai tenu sur le ++ jusqu' à l'extrême limite du supportable . Je te serre la main .

Poly , merci pour votre mot , nous aurons aussi usé beaucoup de forums . Il ne reste plus beaucoup d'anciens d'Aol qui portent le même pseudo depuis 20 ans et qui assument autant leur passé que leurs idées . En cela chapeau ! Mais nous nous revoyons de temps à autre sur Inforum .

Diviciac , je vois que vous avez enfin fait voeu de pauvreté si j'en juge à votre avatar . Ce doit être bien dur après tout ce que vous avez dû renoncer . Il est vrai que vous nous aviez habitué par le passé à Saint Thomas , pas le sceptique mais le théologien , mais visiblement à l'époque vous n'aviez prononcé aucun voeu . Je vois qu'en 20 ans beaucoup de fervents athées sont entrés dans les ordres . Comme quoi il ne faut jamais désespérer de la Providence , même sur des forums aussi dévergondés que les nôtres .

Merci à tous ceux que je n'ai pas encore l'honneur de connaître .

Mes excuses à ceux que j'aurais omis de citer .

Enfin Mina-Athéna , même si comme vous l'avez dit dans votre premier post nous n'avons pas les mêmes idées notamment sur l'islam , je pense avoir acquis des bases sur cette religion grâce à votre science en la matière , vous méritez bien le nom de cette divinité  puisqu' Athéna était aussi la déesse de la science . Je parlais de collection dans mon post de présentation , je me permets de vous envoyer une carte postale de Marrakech . Vous nous direz si vous connaissiez la fête du Mouloud qui est un peu chez les musulmans l'équivalent de la fête de Noël , puisqu'il s'agit de célèbrer  le jour de la naissance du fondateur de l'Islam . Comble de l'histoire , le jour de naissance de Mahomet est aussi inconnu que celui de Jésus ! Soyez indulgents pour la mauvaise qualité de l'image .

A bientôt de vous lire .

Sporthos - Page 2 Img_5235
Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Romane Mar 2 Juil 2024 - 18:42

Bienvenue Sporthos. Nous nous sommes croisés sur forum plus et peut-être sur FFPT de Lara.
Romane
Romane
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Amie des animaux
Personne de bonne compagnie

Messages : 435
Date d'inscription : 06/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Sporthos Mar 2 Juil 2024 - 18:47

Bonsoir à tous ,

Après avoir dit un mot ce soir dans une rubrique consacrée à ma petite personne , je ne puis en faire autant ici dans la rubrique Présentation .

Je vous remercie tous pour vos mots sympathiques et parfois amusants .

Je préfère la choucroute de Mina à la morue de Perle . Tu n'y es pour rien Perle , actualité oblige .

Poly , j'ignore tout de la personne à laquelle vous faites référence et en plus je n'ai pas la chance de connaître Fécamp . Je vais bien tâcher de me renseigner , par les temps qui courent , de telles lacunes pourraient être fatales à mon épicerie .

Georges , je collectionne presque tout sauf les belles voitures . Désolé les filles .
Livres , fossiles , vieux papiers en tout genre ( autographes , manuscrits , cartes d'invitation , cartes postales , ...) vaisselle en usage dans les anciens palais , tout sur François Guizot - Claude Farrère - André Gide et d'autres - jadis les timbres et j'en oublie des tas .
Triste d'en arriver là , de ne pouvoir rien jeter , pas même un ticket de tralmway d'hier !

L'ordi me lache .

A bientôt
Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Sporthos Mar 2 Juil 2024 - 18:49

Romane a écrit:Bienvenue Sporthos. Nous nous sommes croisés sur forum plus et peut-être sur FFPT de Lara.

Ok Romane . La vieillesse est un naufrage . Il faudra me rafraîchir la mémoire .

Bonne soirée .
Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Sporthos Mar 2 Juil 2024 - 18:51

Ca y'est Romane , j'y suis . Je me rappelle très bien de vous . Nous n'avons pas les mêmes idées mais comme moi vous aimez faire des cadeaux , surtout pour Noël .
Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Sporthos Mar 2 Juil 2024 - 18:53

Anaëlle a écrit:Soyez le bienvenu parmi nous. Au fil des années, les affinités ont regroupé, divisé, éparpillé les vieilles connaissances.

Je suis profondément heureuse que ce forum réunisse ceux qui s'aiment et ceux qui se détestent. J'en profite pour remercier et saluer ceux qui ont eu l'intelligence de franchir le pas et de nous rejoindre. Notamment l'équipe d'Inforum.

:44-226d:
Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mar 2 Juil 2024 - 18:58

Bonsoir Sporthos
J'ai dû en entendre parler mais sans plus et je n'ai pas chercher à approfondir
Votre photo m'a rappelé que j'ai dans une malle au fond du garage beaucoupde
photos anciennes du Cameroun et de l'Indochine , ainsi qu'un album de timbres de ces pays , je ne peux y accéder sans devoir déplacer une tonne de choses , sinon j'en aurais scanné pour vous..
Peut-être un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Poly Mar 2 Juil 2024 - 19:18

Sporthos a dit:

Poly , j'ignore tout de la personne à laquelle vous faites référence et en plus je n'ai pas la chance de connaître Fécamp . Je vais bien tâcher de me renseigner , par les temps qui courent , de telles lacunes pourraient être fatales à mon épicerie .

J'ai passé 4 jours inoubliables en 2000 avec Jean Récher, un des derniers Terre-Neuvas, et Georges de Caunes et sa femme (la vraie, celle avec qui a passé sa vie). Fécamp est la Capitale de la pêche à Terre-Neuve, et c'est cette vie terrible que Jean raconte dans son livre, de son départ en mer tout petit, comme mousse, jusqu'au moment où il a cessé de pêcher pour devenir le chef du Secours en mer.
Fécamp aussi est une ville passionnante
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Paulette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mar 2 Juil 2024 - 20:11

Je peux en envoyer une de Figuig aussi. Ce serait bien de refaire un topic sur les cartes postales anciennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Perle Mer 3 Juil 2024 - 6:58

[quote="Sporthos"]Bien que le temps qui me soit imparti pour vous répondre me semble très juste à cause de Perle qui m'a fait parler morue et quenelles  cet après midi je vais tâcher d'adresser un petit mot à chacun . Mais Perle sache en plus de tout ce que je t'ai dit , que tout ce qui nage en eau trouble et sent la vase sera proposé à la carte dès que mes cuisines pourront suivre .





c'est pourquoi je m'éloigne de ce gouvernement macronien où tu pourras trouver en effet tous les poissons en eau trouble ,
anguilles , crabes maquereaux requin perche ...ect etc .... le choix est grand , et je suis persuadée que tes cuisines seront les cuisiner à souhait ,
n'oublis pas de bien les arroser , ils ont soif :12-2039: :12-2039: :12-2039:
Perle
Perle
Marat
Marat
Chamallow
Membres généreux
Cliente Comme J'aime
Vit d'amour et d'eau fraîche

Messages : 2317
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 78
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mer 3 Juil 2024 - 7:42

Georges a écrit:
Nadja a écrit:T'es belle Mina :vil-bo11:

Mais toi aussi  :0039-2483:


fayot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Invité Mer 3 Juil 2024 - 8:23

Il m'a offert un colt ! Tu vois pas ? 😆

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Diviciac Mer 3 Juil 2024 - 9:24

Perle a écrit:
Sporthos a écrit:Bien que le temps qui me soit imparti pour vous répondre me semble très juste à cause de Perle qui m'a fait parler morue et quenelles  cet après midi je vais tâcher d'adresser un petit mot à chacun . Mais Perle sache en plus de tout ce que je t'ai dit , que tout ce qui nage en eau trouble et sent la vase sera proposé à la carte dès que mes cuisines pourront suivre .





c'est  pourquoi  je  m'éloigne  de  ce  gouvernement  macronien  où tu  pourras  trouver  en  effet  tous  les  poissons  en  eau  trouble  ,
anguilles  , crabes  maquereaux  requin   perche  ...ect etc  .... le  choix  est  grand   , et  je  suis  persuadée  que  tes  cuisines  seront  les  cuisiner  à  souhait ,
n'oublis  pas  de  bien  les  arroser   , ils  ont  soif  :12-2039: :12-2039: :12-2039:  
 

Sans oublier le poisson favori de Nettamiaou : le poisson-chat .
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Perle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Tiote valisse Mer 3 Juil 2024 - 9:53

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:Sporthos - Page 2 799d7d7ff731b97bc5c5
Quel plaisir de te retrouver ici cher compagnon de vieilles luttes ! 
Nous n'étions pas tout à fait du même bord politique mais nous avons su collaborer dans la bonne humeur dans certaines circonstances sur plusieurs forums.

Sporthos - Page 2 Coluch10
 

Sporthos , c'est Bony ou un truc comme ça ?
Oui ... c'est comme ça que j'avais l'habitude de l'appeler en référence à un pseudo qu'il avait un temps utilisé --'Bony fasse' je crois -- sur l'un de mes forums.
Sporthos - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse
Louis 16
Louis 16
Vercingétorix
Récompense attribuée en l'honneur du doyen des forums de France
Membre relax
Mobilier adéquat indispensable

Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Diviciac Mer 3 Juil 2024 - 10:09

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
 

Sporthos , c'est Bony ou un truc comme ça ?
Oui ... c'est comme ça que j'avais l'habitude de l'appeler en référence à un pseudo qu'il avait un temps utilisé --'Bony fasse' je crois -- sur l'un de mes forums.
Sporthos - Page 2 Coluch10

Forum où je devais probablement être .
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Tiote valisse Mer 3 Juil 2024 - 10:30

Sporthos a écrit:

D'abord Tiote - le plus grand ami que je me sois fait sur les forums - je suis content de te retrouver ici , même si j'aurais aimé te relire plus souvent sur le forum que Nadou tente de gérer du mieux qu'elle peut  . Je te prie de me croire , j'ai tenu sur le ++ jusqu' à l'extrême limite du supportable . Je te serre la main .
Merci ... c'est réciproque!

Concernant Forum++, je rappelle que Nadou l'avait créé pour succéder à Forum+ que je lui avais demandé de fermer -- elle y  était coadministratrice -- car j'étais gravement malade et hospitalisé et ne pouvais plus en assurer ni la gestion ni la responsabilité. Je tiens  encore à la remercier pour avoir pris cette succession avec beaucoup d'abnégation.
Tiote valisse
Tiote valisse
Louis 16
Louis 16
Vercingétorix
Récompense attribuée en l'honneur du doyen des forums de France
Membre relax
Mobilier adéquat indispensable

Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Diviciac Mer 3 Juil 2024 - 11:28

Tiote valisse a écrit:
Sporthos a écrit:

D'abord Tiote - le plus grand ami que je me sois fait sur les forums - je suis content de te retrouver ici , même si j'aurais aimé te relire plus souvent sur le forum que Nadou tente de gérer du mieux qu'elle peut  . Je te prie de me croire , j'ai tenu sur le ++ jusqu' à l'extrême limite du supportable . Je te serre la main .
Merci ... c'est réciproque!

Concernant Forum++, je rappelle que Nadou l'avait créé pour succéder à Forum+ que je lui avais demandé de fermer -- elle y  était coadministratrice -- car j'étais gravement malade et hospitalisé et ne pouvais plus en assurer ni la gestion ni la responsabilité. Je tiens  encore à la remercier pour avoir pris cette succession avec beaucoup d'abnégation.

Nadou n'est pas allée sur son forum depuis janvier... j'espère qu'elle se porte bien et toi aussi .  
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Titoune Mer 3 Juil 2024 - 13:17

Bienvenue au club Sporthos. :Divers--1187:
Titoune
Titoune
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
La Grèce
Impressionnant, impressionnisme !

Messages : 345
Date d'inscription : 23/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par violette Mer 3 Juil 2024 - 13:38

Anaëlle a écrit:Soyez le bienvenu parmi nous. Au fil des années, les affinités ont regroupé, divisé, éparpillé les vieilles connaissances.

Je suis profondément heureuse que ce forum réunisse ceux qui s'aiment et ceux qui se détestent. J'en profite pour remercier et saluer ceux qui ont eu l'intelligence de franchir le pas et de nous rejoindre. Notamment l'équipe d'Inforum.

Tous les chemins mènent à Rome aux forums... :10-21c78:
violette
violette
Marat
Marat
Violette
Membre de bon goût
LA RE SOL DO
L'alto, c'est pas du pipeau !

Messages : 2928
Date d'inscription : 28/03/2024
Age : 73
Localisation : Occitanie

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Tiote valisse Mer 3 Juil 2024 - 15:08

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Merci ... c'est réciproque!

Concernant Forum++, je rappelle que Nadou l'avait créé pour succéder à Forum+ que je lui avais demandé de fermer -- elle y  était coadministratrice -- car j'étais gravement malade et hospitalisé et ne pouvais plus en assurer ni la gestion ni la responsabilité. Je tiens  encore à la remercier pour avoir pris cette succession avec beaucoup d'abnégation.

Nadou n'est pas allée sur son forum depuis janvier... j'espère qu'elle se porte bien et toi aussi .  
Je sais et cela m'inquiète beaucoup ... personnellement je suis en en rémission ...j'attends patiemment ...
Tiote valisse
Tiote valisse
Louis 16
Louis 16
Vercingétorix
Récompense attribuée en l'honneur du doyen des forums de France
Membre relax
Mobilier adéquat indispensable

Messages : 154
Date d'inscription : 25/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Sporthos Mer 3 Juil 2024 - 17:56

Poly a écrit:Sporthos a dit:

Poly , j'ignore tout de la personne à laquelle vous faites référence et en plus je n'ai pas la chance de connaître Fécamp . Je vais bien tâcher de me renseigner , par les temps qui courent , de telles lacunes pourraient être fatales à mon épicerie .

J'ai passé 4 jours inoubliables en 2000 avec Jean Récher, un des derniers Terre-Neuvas, et Georges de Caunes et sa femme (la vraie, celle avec qui a passé sa vie). Fécamp est la Capitale de la pêche à Terre-Neuve, et c'est cette vie terrible que Jean raconte dans son livre, de son départ en mer tout petit, comme mousse, jusqu'au moment où il a cessé de pêcher pour devenir le chef du Secours en mer.  
Fécamp aussi est une ville passionnante

Merci Poly pour ces précisions très intéressantes . Le monde de la mer et de la pêche m'est presque totalement inconnu .
Je sais simplement qu'il fût terrible , un reportage sur l'île de Sein dernièrement m'a révélé que les habitants mangeaient le poisson cru à cause de l'absence totale d'arbres sur l'ile .
J'aimerais bien pour en savoir davantage lire Pêcheurs en Islande de Pierre Loti qui raconte justement la vie des pêcheurs de morue à Terre Neuve .

Pour vous remercier , puisque je sais que vous êtes une personne raffinée qui restaurait les églises et les antiquités , je me permets de vous montrer un objet de ma collection .
Sachant que vous aimez Napoléon III , je viens de prendre aujourd'hui en photo dans mon jardin une coupe à champagne du service personnel de l'Empereur . Je suis souvent pensif en regardant ma vaisselle qui a peut-être servi à l'Empereur lui même , grand monarque , un peu dictateur sur les bords , admiré même par Zola , après sa chute :

Sporthos - Page 2 Img_5311

Sporthos
Sporthos
Louis 16
Louis 16
Tchin Tchin
À l'Empeur !
Papillon
Du jour et de la nuit

Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2024

Perle n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Anaëlle Mer 3 Juil 2024 - 18:03

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Merci ... c'est réciproque!

Concernant Forum++, je rappelle que Nadou l'avait créé pour succéder à Forum+ que je lui avais demandé de fermer -- elle y  était coadministratrice -- car j'étais gravement malade et hospitalisé et ne pouvais plus en assurer ni la gestion ni la responsabilité. Je tiens  encore à la remercier pour avoir pris cette succession avec beaucoup d'abnégation.

Nadou n'est pas allée sur son forum depuis janvier... j'espère qu'elle se porte bien et toi aussi .  
Je sais et cela m'inquiète beaucoup ... personnellement je suis en en rémission ...j'attends patiemment ...

Nadou a évoqué son peu d'intérêt pour son forum, j'ai posté un message qui indiquait "ne vous sentez pas obligée d'intervenir sur le forum on se passe très bien de votre présence". J'ai pris une semaine de ban pour "propos incongrus", Elaine m'y avait traitée de "connasse" de "mal baisée"  sans que cela génère la moindre émotion chez Nadou. Alors qu'elle aille se faire foutre. :biggrin-2ddb6:


Dernière édition par Anaëlle le Jeu 4 Juil 2024 - 8:37, édité 1 fois
Anaëlle
Anaëlle
Bonaparte
Bonaparte
Main verte
Belle plante
Marge Simpson
Couleur, coupe, brushing, 3 heures.

Messages : 5845
Date d'inscription : 17/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sporthos - Page 2 Empty Re: Sporthos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum