1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

CNews est-il pro-RN ?

+18
Diviciac
droopy
paulau
syl de st pierre
ztylo
FONTSESTIAN
Mrphelps
aPOTRE
Mistique
Poly
Tristan le K
dan26
Excalibur
Isa
patatisanpatata
Paulette
Dede 2B
Georges
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CNews est-il pro-RN ?

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_lcap32%CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_lcap21%CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_lcap42%CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_lcap0%CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_lcap0%CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_lcap0%CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_lcap5%CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_lcap0%CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_lcap0%CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
Retour
 
 

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 15:41

Georges a écrit:C'est une bonne question Mina, de savoir "qui" classerai ces chaînes d'informations. Alors continuon dans cet improbable fiction en proposant une commissions réunissant des responsables politiques pour qu'ils tranchent de la question ? Dans l'ACRCOM comment ça se passe ? J'imagine que toutes les sensibilités doivent être représenté dans les décisions ?

C'est pas moi m'sieur , j'le jure ! C'est Paulette qui a posé la question :am_gene_fleur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Georges Ven 12 Juil 2024 - 15:44

Ah mince 😂
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Georges Ven 12 Juil 2024 - 15:44

Bon ben on fait comment ? Je passe pour un con c'est ça ? :39-262a:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 15:47

Euh...aïe pas trop fort. :deux-sur-dix-: :biggrin-2ddb6:

Ça arrive à tout le monde de se tromper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par ztylo Ven 12 Juil 2024 - 16:03

Mina a écrit:

Arrête avec les partis pas racistes, ils le sont , non seulement avec ceux qu'ils prétendent "défendre " en les infantilisant et en ne les considérant pas comme des personnes aptes à réfléchir et envers les non "racisés" leur demandant , comme aux USA de s'excuser d'être blancs

C'est ridicule ce que tu dis oui il y a des partis dont la préoccupation 1ère n'est pas de vouloir faire croire que tous les pbs viennent des autres, tu sais de ceux qui ne pensent pas comme les extrémistes, votre cheval de bataille est tjrs de tout ramener au racisme, vous défendant bien entendu de ne pas l'être, c'est bon on a compris que vous n'êtes pas racistes et à force de le crier sur tous les sujets, on va finir par le croire, tu en doutes ?
ztylo
ztylo
Danton
Danton
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 862
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par aPOTRE Ven 12 Juil 2024 - 17:08

ztylo a écrit:

C'est ridicule ce que tu dis oui il y a des partis dont la préoccupation 1ère n'est pas de vouloir faire croire que tous les pbs viennent des autres, tu sais  de ceux qui ne pensent pas comme les extrémistes, votre cheval de bataille est tjrs de tout ramener au racisme, vous défendant bien entendu de ne pas l'être, c'est bon on a compris que vous n'êtes pas racistes et à force de le crier sur tous les sujets, on va finir par le croire, tu en doutes ?    
avant macron c'était clivage , pendant macron premier mandat tous ensemble de brique et de broque , maintenant par macron tout à gauche et tout à droite !
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par syl de st pierre Dim 14 Juil 2024 - 20:07

de droite oui, mais pas RN
c est que de l information
syl de st pierre
syl de st pierre
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
De Saint Pierre
Membre de prestige !

Messages : 436
Date d'inscription : 13/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Isa Lun 15 Juil 2024 - 7:42

Georges a écrit:

Exacte j'étais au boulot.

Pour te répondre, un média d'état est une vision à but propagandiste du pouvoir, en fesant un peu de place à l'opposition. Ils sont aussi très important pour la diffusion de la voix de la France à l'étranger. Les rendre tous privés, c'est non pour moi. 

Mentionné la ligne éditoriale des médias, (qu'ils soit privé ou public) serait pour moi une bonne chose. Cela permettrait aux téléspectateurs de se faire un meilleur avis et trier l'info. Rien de plus irritant pour moi que de lire qu'un média comme CNews est neutre. Je supporte mal les propagandes mensongères du style "nous c'est la liberté d'opinion" et essayerai toujours de dénoncer ce style de mensonges.



Ah je l'avais loupé celui là. Trop de fils politiques partout ça n'aide pas le suivi de l'échange de devoir changer de rubrique toute les 2 secondes.

En fait tu aimes bien ce qu'il y a dans les dictatures, parce que des médias d'Etats c'est que dans des Etats autoritaires au minimum ou totalitaires. Tout ce que tu proposes là, le RN le propose ? NON. T'es un extrémiste mon grand,  médias d'Etat, marquage...l'union soviétique ou le 3eme reich ne t'aurait pas renié toi..
Déjà, y en a pas en France des médias d'Etat, pour la raison que je viens de t'expliquer, on est pas en dictature, le temps de l'ORTF est révolu.
On a des chaines publics et des chaines privées. Comme on paye tous les chaines publics ils ont une obligation de NEUTRALITE qd ils présentent les infos et ne pas faire de propagande a charge mensongère avec tjrs les mêmes cibles de droite et le tapis rouge pour les gauchers. Tout le monde paye, tout le monde doit être servi, c'est ça le service public.
Ce n'est pas le cas sur ces chaines squatté par la gaucherie syndicaliste qui impose qui est invité, le traitement de l'info de manière partiale, impose une propagande exclusivement de gauche et fait grève si ca ne passe pas comme les parasites l'ont décrété. Les politiques de gauche y ont leur rond de serviette, pas les politiques droitiers qui y sont même rarement invité en dehors des élections parce que les temps de parole doivent être obligatoirement respectés a la seconde prêt.
Les chaines privées n'ont pas pour obligation la pluralité, mais certaines  sont pluraliste qd même c'est le cas de Cnews et de ses nombreux chroniqueurs de gauche, Puponny, Dartigolle, Kelly, Menant, Zerrebi, Onfray et pas mal d'autre qui officie sur tout leurs plateau de débats...Y avait même L.joffrin a un moment. La chaine doit respecter  et rendre compte a l'ARCOM de la mesure des temps de parole des invités POLITIQUES pas de leur chroniqueurs et encore une fois elle est dans les clous de l'ARCOM. Sa ligne éditoriale c'est son proprio qui l'impose, c'est son droit. Pareil pour bfm, lci ou encore tf1 qui penchent assez nettement au centre gauche, c'est leur droit.
Putain, tu ne sais même pas ce qu'est un service public et qu'elles sont ses obligations, dramatique ...

Essaye de répondre avec des arguments ce coup-ci, parce que si tu ne veux faire que dans la vanne en guise de réponse, je peux aussi.


Dernière édition par Isa le Lun 15 Juil 2024 - 8:26, édité 1 fois
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1868
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Isa Lun 15 Juil 2024 - 8:15

Georges a écrit:J'ai simplement dis qu'il serait de bon ton de proposer des vignettes aux téléspectateurs pour plus de transparence. Tu es contre ? Si oui, pourquoi ?

Je suis contre parce que la France n'est pas une dictature. Les chaines publics ont une obligation de neutralité qui n'est pas respecté, , les chaines privées ont pour seule obligation le respect des temps de parole des POLITIQUES et des lois évidemment.
Tu comprends ? Ce n'est pas une opinion, ce sont des obligations et des faits.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu es brouillon et sans argument, tu ne réponds que par des questions mais ca ne masque pas ton ignorance, George, et tes rares propositions sont extrémistes.


Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1868
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Isa Lun 15 Juil 2024 - 8:18

Georges a écrit:

En assimilant un étiquetage politique à du racisme, c'est toi qui a commencer à faire de l'analogie foireuse. Je trouve très important de donner l'adresse de l'endroit où nous sommes. Cela aurait dû être fait il y a longtemps. Je ne comprend pas comment peut on être contre cette transparence. 

Tu aurais honte de regarder une chaîne estampillé de gauche, centriste, de droite ou gouvernementale ?

Oh putain.........Déjà avec une munimum de culture politique, y a pas besoin d'estampillage ou de marquage, monsieur le nazillon.
C'est marrant, Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir, toi tu fais du totalitarisme sans le savoir ........
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1868
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur, Poly et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Poly Lun 15 Juil 2024 - 9:35

Isa a écrit:

Oh putain.........Déjà avec un minimum de culture politique, y a pas besoin d'estampillage ou de marquage, monsieur le nazillon.
C'est marrant, Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir, toi tu fais du totalitarisme sans le savoir ........

:0039-2483:
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Isa Lun 15 Juil 2024 - 9:40

Poly a écrit:

:0039-2483:

Au moins le premier s'en est aperçu.. :biggrin-2ddb6:
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1868
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par paulau Sam 31 Aoû 2024 - 12:59

Attaques contre CNEWS : la gauche ne supporte pas la contestation de son monopole sur les esprits.
paulau
paulau
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Brigitte Bardot
Qui aime Paulau aime Bardot !

Messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2024

Excalibur, droopy et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Caravage 3 Sam 31 Aoû 2024 - 13:04

Georges a écrit:Il y a un membre qui a cliqué sur "neutre"  :12-2039:

C'est toi Paulette ?

          C'est moi!

Ca se rajoute à mon dossier de placement au goulag pour pensée non conforme?
Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 861
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Paulette Sam 31 Aoû 2024 - 13:21

On ne sait même pas si « neutre » veut dire que CNews est neutre, ou que celui qui vote reste neutre.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Caravage 3 Sam 31 Aoû 2024 - 13:42

Paulette a écrit:On ne sait même pas si « neutre » veut dire que CNews est neutre, ou que celui qui vote reste neutre.

Les deux,C news invite tout le monde à discuter mais certains refusent ce qui donne un sentiment de déséquilibre .

Mais c'est vrai que je ne me base pas sur C news pour me faire ou conforter mes opinions d'autant plus que quand il m'arrive le matin de suivre cette chaine je zappe systématiquement à l'arrivée de Morandini !!
Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 861
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Excalibur Sam 31 Aoû 2024 - 14:53

Comment peut on encore croire à la neutralité ? La neutralité exige que l’on soit dépossédé  de tout sentiment. Seule une machine qui ne serait pas programmée par l’homme, pourrait prétendre à la neutralité.
L’information n’est pas neutre, le journaliste n’est jamais neutre. Mais ce n’est pas ce que l’on demande aux médias d’informations. On leur demande d’être pluralistes. Ce qu’ils ne sont pas. Le service public sert la gauche, alors que les chaînes privées ont un cahier des charges qui stipule bien un pluralisme d’expression, ce que fait admirablement bien Cnews, ce qui effraie le service public pour qui la bataille des idées était définitivement gagnée.


Dernière édition par Excalibur le Sam 31 Aoû 2024 - 21:56, édité 1 fois
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Caravage 3 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Dede 2B Sam 31 Aoû 2024 - 20:37

Un employé se doit de servir son patron sinon il es viré, CV du patron de CNews et autres médias dont il est propriétaire ?
Un extrait:
Bolloré a intenté à plusieurs reprises des procès de diffamation, souvent infructueux et abusifs, contre des critiques. Un exemple notable est la dénonciation des droits humains « catastrophiques » dans les plantations au Libéria de Bolloré où travaillent « des enfants de moins de 14 ans ». Il a également été condamné pour corruption.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

droopy te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Mistique Sam 31 Aoû 2024 - 21:01

le vieux DD et ses copiés collés une seule question se pose 
EST CE QUE DD COMPREND CE QU'IL COPIE/ COLLE ?? 3048866974
allez la réponse est trop facile   Smile
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par droopy Sam 31 Aoû 2024 - 21:57

et ? ca derange quelqu un qu ils soient soutien du rn ?? ah ben oui, les soutiens de terroristes et des voyous comme bfm erde , lci et consort !!
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Excalibur Sam 31 Aoû 2024 - 22:01

Il suffit de poser la question suivante : pourquoi demande-t-on à Cnews ce que l'on ne demande aux autres ?


Dernière édition par Excalibur le Dim 1 Sep 2024 - 10:41, édité 1 fois
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

droopy n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par droopy Sam 31 Aoû 2024 - 22:03

Dede 2B a écrit:FN hier RN aujourd'hui le propriétaire ne cache pas ses opinions. Cherchez Bolloré
Un exemple ?

https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/07/07/legislatives-2024-les-medias-bollore-ont-fait-campagne-jusqu-au-bout_6247554_3234.html

Peu après 21 h 30, vendredi 5 juillet, le site du Journal du dimanche (JDD) dévoile un « document » censé prouver que le gouvernement s’apprêterait à suspendre la loi sur l’immigration adoptée en décembre 2023. Une « information » extrêmement sensible dans le contexte électoral, où la question de l’immigration constitue l’un des thèmes de prédilection de l’extrême droite. Démentie par le gouvernement, elle ne fait l’objet d’aucun article dans Le JDD disponible en kiosque ce 7 juillet. Pas même un entrefilet dans la page réservée aux « Indiscrets », ne serait-ce que pour signaler l’agitation qu’elle a provoquée.

Une vingtaine de minutes après la mise en ligne de l’article, à 22 h 01, Jordan Bardella le relaie sur le réseau X. « Alors qu’une immense majorité de Français souhaite maîtriser l’immigration, le gouvernement s’apprête à suspendre les quelques maigres mesures de fermeté de la loi immigration, s’insurge le président du Rassemblement national (RN). On peut empêcher cette coalition Macron-Mélenchon sous le contrôle de l’extrême gauche : mobilisation ! »

la loi immigration ?? celle qui aides tes potes a s installer en france ??
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Dede 2B Dim 1 Sep 2024 - 9:09

droopy a écrit:
Dede 2B a écrit:FN hier RN aujourd'hui le propriétaire ne cache pas ses opinions. Cherchez Bolloré
Un exemple ?

https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/07/07/legislatives-2024-les-medias-bollore-ont-fait-campagne-jusqu-au-bout_6247554_3234.html

Peu après 21 h 30, vendredi 5 juillet, le site du Journal du dimanche (JDD) dévoile un « document » censé prouver que le gouvernement s’apprêterait à suspendre la loi sur l’immigration adoptée en décembre 2023. Une « information » extrêmement sensible dans le contexte électoral, où la question de l’immigration constitue l’un des thèmes de prédilection de l’extrême droite. Démentie par le gouvernement, elle ne fait l’objet d’aucun article dans Le JDD disponible en kiosque ce 7 juillet. Pas même un entrefilet dans la page réservée aux « Indiscrets », ne serait-ce que pour signaler l’agitation qu’elle a provoquée.

Une vingtaine de minutes après la mise en ligne de l’article, à 22 h 01, Jordan Bardella le relaie sur le réseau X. « Alors qu’une immense majorité de Français souhaite maîtriser l’immigration, le gouvernement s’apprête à suspendre les quelques maigres mesures de fermeté de la loi immigration, s’insurge le président du Rassemblement national (RN). On peut empêcher cette coalition Macron-Mélenchon sous le contrôle de l’extrême gauche : mobilisation ! »

la loi immigration ?? celle qui aides tes potes a s installer en france ??
Celle qui permet à 4 millions de Français de piquer la richesse de pays plus ou moins sous-développés.
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Caravage 3 te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par droopy Dim 1 Sep 2024 - 9:19

Dede 2B a écrit:
droopy a écrit:

la loi immigration ?? celle qui aides tes potes a s installer en france ??
Celle qui permet à 4 millions de Français de piquer la richesse de pays plus ou moins sous-développés.

et maintenant c est les chinois et les russes qui "aident" tes potes sous developpés , ca te derange moins ?
droopy
droopy
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
Wouaf wouaf
Membre qui a du chien !

Messages : 565
Date d'inscription : 07/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Mistique Dim 1 Sep 2024 - 22:09

droopy a écrit:
Dede 2B a écrit:
Celle qui permet à 4 millions de Français de piquer la richesse de pays plus ou moins sous-développés.

et maintenant c est les chinois et les russes  qui "aident" tes potes sous developpés , ca te derange moins ?
,il s'y connait en sous développé  le sénile ,c'est  l'état dans lequel est son cerveau    2465994041
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Caravage 3 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Caravage 3 Lun 2 Sep 2024 - 6:27

droopy a écrit:
Dede 2B a écrit:
Celle qui permet à 4 millions de Français de piquer la richesse de pays plus ou moins sous-développés.

et maintenant c est les chinois et les russes  qui "aident" tes potes sous developpés , ca te derange moins ?


Disons qu'ils les pillent à vitesse accélérée bien plus intensément que la France et les ex colons occidentaux,les navires usines chinois qui exterminent les réserves piscicoles de l'Afrique de l'Ouest et aussi de l'est ,les tissus des boubous et autres vètement qui ne sont même plus fabriqués sur place,etc etc..
Le prédateur chinois est sans pitié.


Le russe amène encore plus de guerres etc..etc..

Et tout ça avec la bénédiction de tyrans locaux ça va de soi .

Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 861
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

Minathena n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Dede 2B Lun 2 Sep 2024 - 9:37

...et les Français au Maroc à part montrer la culotte de danseuses ils font quoi?
Dede 2B
Dede 2B
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 6888
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 81
Localisation : Lucciana

Caravage 3 te propose de partir pour Varennes.

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Caravage 3 Lun 2 Sep 2024 - 9:57

Dede 2B a écrit:...et les Français au Maroc à part montrer la culotte de danseuses ils font quoi?

                  Du quad!:
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Photo_12
Caravage 3
Caravage 3
Danton
Danton
Flamenco
Membre olé olé !
Artiste civique
Il peut voir la police en peinture

Messages : 861
Date d'inscription : 16/08/2024
Age : 71
Localisation : Paris ou Pantin

Mistique, jipi et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Mistique Lun 2 Sep 2024 - 14:52

Caravage 3 a écrit:
Dede 2B a écrit:...et les Français au Maroc à part montrer la culotte de danseuses ils font quoi?

                  Du quad!:
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Photo_12
jolie photo        2903619446
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Diviciac Lun 2 Sep 2024 - 15:17

Mistique a écrit:
Caravage 3 a écrit:

                  Du quad!:
CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Photo_12
jolie photo        2903619446

Jolie photo mais quel loisir de beauf !. Rencontrer ce genre d'engin pétaradant et puant se déplaçant en bandes sur les chemins séculaires du Morvan,  jadis empruntés par les Gaulois, n'emmerde pas seulement les pédestres, les cyclistes et  les cavaliers  mais aussi toute la faune  
Diviciac
Diviciac
Marat
Marat
Le petit Grégorien
Chanteur, mais pas sous les ponts.

Messages : 2605
Date d'inscription : 10/04/2024
Localisation : IdF et Morvan

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 6 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum