1789-com.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

CNews est-il pro-RN ?

+18
Diviciac
droopy
paulau
syl de st pierre
ztylo
FONTSESTIAN
Mrphelps
aPOTRE
Mistique
Poly
Tristan le K
dan26
Excalibur
Isa
patatisanpatata
Paulette
Dede 2B
Georges
22 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CNews est-il pro-RN ?

Oui
 
Non
 
Neutre
 
Bardella premier ministre !
 
Macron démission !
 
Dehors les bougnoulebougnoules !
 
Immigration - Insécurité (la base)
 
LFI (for evil)
 
Baleck' (Tristan)
 
 
 
Voir les résultats

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Georges Mar 9 Juil 2024 - 19:48

CNews est pour toi une chaîne de droite, je partage ton sentiment, mais droite ++ pour ma part. D'ailleurs CNews n'a t'il pas été le marche pied de Zemmour pour s'inscrire dans la vie politique ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 19:53

Georges a écrit:Mina, je n'y connais rien en mécanique. Je part du principe que si le mec a du cambouis sur les doigts et possède une valeurs olfaticve proche du bouc, ce doit être un bon mécano. 

Peut-on parler d'excellence en parlant de la mécanique d'un Peugeot 508 ?

Excellence en matière de travail , quel qu'il soit.
Quand un pont est construit , le maître d'oeuvre attend de ses ouvriers l'excellence. J'espère que tu comprends pourquoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Tristan le K Mar 9 Juil 2024 - 20:03

Cnews est une chaine de droite, pas de doute, proche du RN, un peu oui, mais comme toutes les chaines de TV , elle diffuse ce que ses téléspectateurs veulent voir, sur BFM, LCI ou TF1, on veut du Macron, on a du Macron, sur France TV ou France Info, on veut de la gauche , on a de la gauche, si demain les téléspectateurs de Cnews veulent autre chose que du RN, ils auront autre chose.
Chez moi, je regarde toutes les chaines d'infos, Euronews ou France 24 , les chaines africaines ou asiatiques en français et je trouve mon bonheur partout, quand ça ne me plait pas, je zappe.

Bien entendu, je regarde l'Equipe 21 , la meilleure :39-262a:
Tristan le K
Tristan le K
Robespierre
Robespierre
Penseur
Membre savant et beau gosse
Paris-Brest
Va et vient

Messages : 4550
Date d'inscription : 18/02/2024
Age : 61
Localisation : entre Paris et Bretagne

patatisanpatata, Paulette et Excalibur aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Poly Mar 9 Juil 2024 - 20:19

Cnews respecte parfaitement les obligations de l'ARCOM. Elle donne le même temps de parole à tous les partis politiques.
Ses journalistes, eux, sont en effet plutôt de sensiblité droitière, mais c'est normal : ils sont intelligents, diplômés et cultivés, donc forcément de droite
CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Rire22
Les journalistes de gauche chez Cnews, comme Paul Melun, sont les exceptions qui confirment la règle. Même Julien Dray est un gaucher fréquentable.
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Excalibur, Isa et dan26 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Mistique Mar 9 Juil 2024 - 21:54

Georges a écrit:

Pas faux. 

Mais pourquoi vouloir faire absolument faire des podiums pour tout ? Par exemple classer les sports, les musiques, les bouquins etc.. ça sert à quoi à part se flatter l'égo ?
on pourrait te retourner la question
 pourquoi vouloir faire des sondages pour tout? Est ce que  nos avis t'intéressent vraiment ?
 c'est pourquoi j'évite de participer à ces sondages !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Poly Mar 9 Juil 2024 - 22:43

Mina a écrit:

L'art de répondre à côté
Je passe..si quelqu'un veut prendre le relais

Non, merci.
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Excalibur Mar 9 Juil 2024 - 23:08

Georges a écrit:CNews est pour toi une chaîne de droite, je partage ton sentiment, mais droite ++ pour ma part. D'ailleurs CNews n'a t'il pas été le marche pied de Zemmour pour s'inscrire dans la vie politique ?


Oui. Nous avons pu constater combien vous avez le sens de la nuance et le sens aiguisé de votre objectivité.
Mais poser le problème de Cnews comme certains le font, situe immédiatement leur position politique.
Cnews ne pose aucun problème. Il n’en pose qu’a ceux qui étaient installés dans leur conformisme de gauche depuis longtemps et qui ne tiennent pas changer leur mode de pensée.
Excalibur
Excalibur
Robespierre
Robespierre
Victor Hugo
100 000 ans d'histoire !

Messages : 5012
Date d'inscription : 15/03/2024

Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Georges Mar 9 Juil 2024 - 23:27

Excalibur :

Il me pose un problème dans leur taquia. Pourquoi ne s'affiche t'ils pas comme une chaîne de droite assumé ? 

Après t'as des gens qui se font avoir et prennent comme argent comptant tout ce qu'ils racontent. C'est dégueulasse de baiser les gens comme çà.

Ils me gonflent avec leur soit disant "libre pensé" encore ce soir j'ai posté une photo du plateau débat de punchline où tu as 5 personnes de droites (sur 5). Honteux.  

Je ne conteste pas le fait qu'ils aient le droit d'exister et que France info est bien plus scandaleux puisque que c'est un média financé pas nos sous avec une ligne éditoriale de gauche. Non, je conteste juste leurs façon de vendre leurs marchandise et de la proposer. 

Si j'étais au CSA j'imposerai des bandeau toutes les heures mentionnant "vous êtes sur CNews chaîne d'info de droite++" (pareille pour les autre). Pour ne pas baiser le consommateur.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Mistique Mar 9 Juil 2024 - 23:30

tu es mauvais joueur Georges !
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 23:41

Georges a écrit:Excalibur :

Il me pose un problème dans leur taquia. Pourquoi ne s'affiche t'ils pas comme une chaîne de droite assumé ? 

Après t'as des gens qui se font avoir et prennent comme argent comptant tout ce qu'ils racontent. C'est dégueulasse de baiser les gens comme çà.

Ils me gonflent avec leur soit disant "libre pensé" encore ce soir j'ai posté une photo du plateau débat de punchline où tu as 5 personnes de droites (sur 5). Honteux.  

Je ne conteste pas le fait qu'ils aient le droit d'exister et que France info est bien plus scandaleux puisque que c'est un média financé pas nos sous avec une ligne éditoriale de gauche. Non, je conteste juste leurs façon de vendre leurs marchandise et de la proposer. 

Si j'étais au CSA j'imposerai des bandeau toutes les heures mentionnant "vous êtes sur CNews chaîne d'info de droite++" (pareille pour les autre). Pour ne pas baiser le consommateur.

                                   ************************************************************************************************************

Mais tonton Georges...rien ni personne ne t'oblige à te faire mal à regarder et écouter cette chaîne de super droitos- fachos assumés... tu as le choix comme médias d'informations...ou alors il te reste Disney Channel... :lollol332-17f:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Georges Mar 9 Juil 2024 - 23:55

Abbé :

Il y a publicité mensongère concernant CNews, c'est ça qui me révolte. Dans un pays comme la France ce genre de produit devrait être estampillé, comme sur les bouteilles d'alcool, pour la santé psychique de nos concitoyens, avec un genre de titrage 90% de droite++. Tu sous estime la part des médias dans l'opinion, il faut que le consommateur mange en toute traçabilité, car âpres t'as des personnes qui pense que CNews est une chaîne neutre et objective.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Georges Mar 9 Juil 2024 - 23:56

Mistique a écrit:tu es mauvais joueur Georges !

:eek-1616: ? 

Sont où les gros mots ?
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par aPOTRE Mer 10 Juil 2024 - 0:02

Georges a écrit:Excalibur :

Il me pose un problème dans leur taquia. Pourquoi ne s'affiche t'ils pas comme une chaîne de droite assumé ? 

Après t'as des gens qui se font avoir et prennent comme argent comptant tout ce qu'ils racontent. C'est dégueulasse de baiser les gens comme çà.

Ils me gonflent avec leur soit disant "libre pensé" encore ce soir j'ai posté une photo du plateau débat de punchline où tu as 5 personnes de droites (sur 5). Honteux.  

Je ne conteste pas le fait qu'ils aient le droit d'exister et que France info est bien plus scandaleux puisque que c'est un média financé pas nos sous avec une ligne éditoriale de gauche. Non, je conteste juste leurs façon de vendre leurs marchandise et de la proposer. 

Si j'étais au CSA j'imposerai des bandeau toutes les heures mentionnant "vous êtes sur CNews chaîne d'info de droite++" (pareille pour les autre). Pour ne pas baiser le consommateur.
C NEW ne m'a pas pousser à voter RN puisque je n'ai jamais regardé cette chaine , juste dimanche par la photo d'une journaliste de cette chaine posté par georges (la curiosité)
aPOTRE
aPOTRE
Marat
Marat
Saint-Esprit
Membre touché par l'esprit saint
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2046
Date d'inscription : 26/02/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Mrphelps Mer 10 Juil 2024 - 0:22

Georges a écrit:Voilà un petit sondage, car Mistique m'a mis le doute. CNews roule t'il pour le RN ? 

J'ai toujours pensais que cette chaîne de propagande était une antenne du RN. Il n'a qu'a regarder les bandeaux déroulant et la tronche des chroniqueurs lors de législatives pour s'en rendre compte. Mais après peut être ai-je mal interprété la ligne éditoriale.

Qu'en pensez-vous les GG  :combat-1ef65a: 

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 20240725

C est bien qui est des chaîne de toute différence politique, avant ont avait l impression d être en Corée du Nord avec les même tête les même avis y avait aucune chaîne qui parlait au électeur de droite , les débats c était toujours la même chose des gens qui pense la même chose . Là chacun a ses choix pour regarder ses informations. Moi je trouve ça bien :13241510:
Mrphelps
Mrphelps
Danton
Danton
Mr Phelps
Le VRP officiel de1789
Saturne
Membre avec la tête dans les étoiles

Messages : 961
Date d'inscription : 18/03/2024

Mistique, Paulette et aPOTRE aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Georges Mer 10 Juil 2024 - 0:38

Moi aussi Panda je trouve ça bien. Mais j'aimerai que le public consomme en toute connaissance du produit et il en va de même pour tout les médias. Je fais une focal sur CNews parce que sur le forum je le vois souvent cité et j'ai l'impression que certains membres ne savent pas que ce n'est pas un média de libre expression et d'opinion, bien au contraire, il est moins représentatif de la diversité politique que LCI ou BFM et propose toujours le même spectre de vu du RN++ dans ses édito ou ses débats. 

Oui j'ai le droit de regarder ou pas et j'ai le droit aussi de mettre les pendules à l'heure en m'insurgeant du mensonge qu'ils promettent aux téléspectateurs.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 7:36

Georges a écrit:Moi aussi Panda je trouve ça bien. Mais j'aimerai que le public consomme en toute connaissance du produit et il en va de même pour tout les médias. Je fais une focal sur CNews parce que sur le forum je le vois souvent cité et j'ai l'impression que certains membres ne savent pas que ce n'est pas un média de libre expression et d'opinion, bien au contraire, il est moins représentatif de la diversité politique que LCI ou BFM et propose toujours le même spectre de vu du RN++ dans ses édito ou ses débats. 

Oui j'ai le droit de regarder ou pas et j'ai le droit aussi de mettre les pendules à l'heure en m'insurgeant du mensonge qu'ils promettent aux téléspectateurs.


J'en pleure de rire!
Tu nous prends vraiment pour des benêts
:am_gene_fleur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Isa Mer 10 Juil 2024 - 8:11

Georges a écrit:Excalibur :

Il me pose un problème dans leur taquia. Pourquoi ne s'affiche t'ils pas comme une chaîne de droite assumé ? 

Après t'as des gens qui se font avoir et prennent comme argent comptant tout ce qu'ils racontent. C'est dégueulasse de baiser les gens comme çà.

Ils me gonflent avec leur soit disant "libre pensé" encore ce soir j'ai posté une photo du plateau débat de punchline où tu as 5 personnes de droites (sur 5). Honteux.  

Je ne conteste pas le fait qu'ils aient le droit d'exister et que France info est bien plus scandaleux puisque que c'est un média financé pas nos sous avec une ligne éditoriale de gauche. Non, je conteste juste leurs façon de vendre leurs marchandise et de la proposer. 

Si j'étais au CSA j'imposerai des bandeau toutes les heures mentionnant "vous êtes sur CNews chaîne d'info de droite++" (pareille pour les autre). Pour ne pas baiser le consommateur.

Tout ce qu'il racontent est sourcé et vérifiable, se baser sur un seul plateau est stupide alors qu'il y en a tant d'autre et de toutes les sensibilités..Tu récites ce qu'on te demande de réciter sans aucun argument, la propagande t'es destinée. Donnes au moins des exemples concrets des allégations qu'on te fait répéter bêtement...Qt a ta dernière phrase, c'est du fascisme pure, ce truc dont tu ne connais absolument rien et qu'en prime tu pratiques. Le marquage c'est un truc de fachos, comme l'étoile jaune le fut. J'attends des arguments, des exemples pas la propagande a neuneux, des accusations totalement infondée et les phrases creuses que tu régurgites.
J'attends...........

Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1868
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Isa Mer 10 Juil 2024 - 8:16

Georges a écrit:Voilà un petit sondage, car Mistique m'a mis le doute. CNews roule t'il pour le RN ? 

J'ai toujours pensais que cette chaîne de propagande était une antenne du RN. Il n'a qu'a regarder les bandeaux déroulant et la tronche des chroniqueurs lors de législatives pour s'en rendre compte. Mais après peut être ai-je mal interprété la ligne éditoriale.

Qu'en pensez-vous les GG  :combat-1ef65a: 

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 20240725

Ou peut-être que la consternation est surtout le fait d'avoir fait gagner le nfplfi avec le danger qu'elle représente..mais on t'as pas demander de penser a ça hein, c'est pas comme si tu réfléchissais tout seul.....
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1868
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique et Paulette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Isa Mer 10 Juil 2024 - 8:23

Mina a écrit:


J'en pleure de rire!
Tu nous prends vraiment pour des benêts
:am_gene_fleur:

Il a vraiment la tête fraiche, George....Il ne se rends pas compte de ce qu'il raconte, il est conditionner a penser ce qu'on lui intime de penser et a l'exprimer par des phrases creuses, un manque total d'argument et des mensonges. Quel grande capacité d'analyse, ça m'épate..........
Isa
Isa
Marat
Marat
Aventurière
D'outre Tomb

Messages : 1868
Date d'inscription : 24/03/2024

Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 9:03

Tristan le K a écrit:Cnews est une chaine de droite, pas de doute, proche du RN, un peu oui, mais comme toutes les chaines de TV , elle diffuse ce que ses téléspectateurs veulent voir, sur BFM, LCI ou TF1, on veut du Macron, on a du Macron, sur France TV ou France Info, on veut de la gauche , on a de la gauche, si demain les téléspectateurs de Cnews veulent autre chose que du RN, ils auront autre chose.
Chez moi, je regarde toutes les chaines d'infos, Euronews ou France 24 , les chaines africaines ou asiatiques en français et je trouve mon bonheur partout, quand ça ne me plait pas, je zappe.

Bien entendu, je regarde l'Equipe 21 , la meilleure  :39-262a:

Moi je regarde Gulli.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Poly Mer 10 Juil 2024 - 9:41

Georges a écrit:Moi aussi Panda je trouve ça bien. Mais j'aimerai que le public consomme en toute connaissance du produit et il en va de même pour tout les médias. Je fais une focal sur CNews parce que sur le forum je le vois souvent cité et j'ai l'impression que certains membres ne savent pas que ce n'est pas un média de libre expression et d'opinion, bien au contraire, il est moins représentatif de la diversité politique que LCI ou BFM et propose toujours le même spectre de vu du RN++ dans ses édito ou ses débats. 

Oui j'ai le droit de regarder ou pas et j'ai le droit aussi de mettre les pendules à l'heure en m'insurgeant du mensonge qu'ils promettent aux téléspectateurs.

Mais bien sûr. Et sur la presse merdiapart, libé et cie, on écrit en bandeau "littérature d'ultra gauche, à lire avec précaution" ?
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

violette n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Poly Mer 10 Juil 2024 - 9:42

Durandal FL a écrit:

Moi je regarde Gulli.....

:39-262a:
Je regarde aussi la 21, mais seulement en hiver pour le biathlon.
Poly
Poly
Marat
Marat
Manche
Membre Cyan foncé
Avec Poly...
La messe est dite !

Messages : 2885
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Mistique Mer 10 Juil 2024 - 10:50

Georges a écrit:

:eek-1616: ? 

Sont où les gros mots ?
dans le sujet ou pour toi je suis une merde 

(juste pour rappel)
Mistique
Mistique
Bonaparte
Bonaparte
DOM-TOM
Outre-mère...
Membre étoilé
Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère

Messages : 7401
Date d'inscription : 17/02/2024
Localisation : au bord de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Paulette Mer 10 Juil 2024 - 11:00

Mina a écrit:


J'en pleure de rire!
Tu nous prends vraiment pour des benêts
:am_gene_fleur:
C'est le propre des benêts : prendre les gens intelligents pour des benêts.
Le pauvre ne pige rien à rien, et il est furibard parce qu'il comprend que de plus en plus de gens regardent CNEWS.
Et pourquoi ?
Parce qu'il n'y a que sur cette chaîne qu'on a des informations qu'aucune autre ne diffuse, toutes les autres étant plus ou moins soumises à la bien pensance.
Dire ce qui se passe RÉELLEMENT en France, pour lui, c'est être d'extrême-droite.
Il préfère sans doute écouter "les informés de l'info" sur France Info plutôt que Charlotte d'Ornellas.
Eh bien pas moi.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Excalibur n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Paulette Mer 10 Juil 2024 - 11:03

Poly a écrit:

Mais bien sûr. Et sur la presse merdiapart, libé et cie, on écrit en bandeau "littérature d'ultra gauche, à lire avec précaution" ?
Bien vu.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par dan26 Mer 10 Juil 2024 - 11:43

Quel pays somme nous quand l'état nous dit ce que l'on doit penser en politique ?
En contrôlant la majorité des merdias ?
Amicalement ,
dan26
dan26
Danton
Danton
Athéisme
De multiples raisons.

Messages : 1318
Date d'inscription : 05/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Georges Mer 10 Juil 2024 - 12:38

Les médias d'état, sont les média d'état Dany. Tu es libre d'ouvrir un média privé en France.
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Georges Mer 10 Juil 2024 - 12:39

Il y a même eu RT France un moment  :39-262a:
Georges
Georges
Du con
Gentiane
Amateur de Suze

Messages : 7109
Date d'inscription : 17/02/2024
Age : 37
Localisation : Sète

https://1789-com.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Paulette Mer 10 Juil 2024 - 13:39

Georges a écrit:Les médias d'état, sont les média d'état Dany. Tu es libre d'ouvrir un média privé en France.
Ah bon, on est libre ? J'avais cru comprendre que des cons exigeaient que le media en question fasse une déclaration préalable sur ses positions politiques.
Ah, uniquement s'il est de droite, des fois que les crétins qui regarderaient s'emmêlent les pinceaux !
La prescription ne concerne pas la gauche, merci d'être précis.
Paulette
Paulette
Bonaparte
Bonaparte
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com
Membre voyageur
Elle est passée par ici... elle repassera par là
Grèce
Récompense de poid

Messages : 10182
Date d'inscription : 18/02/2024
Localisation : devant mon écran

aPOTRE n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par FONTSESTIAN Mer 10 Juil 2024 - 15:55

Georges a écrit:

:eek-1616: ? 

Sont où les gros mots ?

N'essaie pas de comprendre, c'est Miss Hic!
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Marat
Marat
Athlètes politique
Membre à la répartie endurante
Rouget de Lisle
Membre historique de 1789.com

Messages : 2550
Date d'inscription : 29/02/2024
Age : 78
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

CNews est-il pro-RN ? - Page 3 Empty Re: CNews est-il pro-RN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum