JUVA-MINE, si juva bien....
+13
Gepetto
jaiperdumatete
Titoune
Mistique
Dede 2B
Durandal FL
Lysliane
Anaëlle
violette
Tristan le K
jipi
Georges
JUVA-MINE
17 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JUVA-MINE, si juva bien....
Bonjour la compagnie,
La curiosité a éclairé mon chemin jusqu'à ce forum alors que je cherchais ma route dans les méandres des sites historiques. Il paraît qu'on rigole bien, alors pourquoi pas, me suis-je dit en aparté ( il est vrai que j'étais seule donc pas d'autre choix).
Je me présente brièvement : je suis une femme, retraitée, aimant écrire, partager des idées, des bons mots, renifler l'air du temps...Je pense être de bonne compagnie tant qu'on ne me cherche pas de noises, j'ai une certaine tendance à ne pas couper les cheveux en quatre, à ne jamais froisser volontairement quelqu'un, sauf, comme dit ci-contre, si cela a été provoqué et est alors la réponse du berger à la bergère. Rien à ajouter, je me dis que vous verrez bien à l'usage, pas vrai ?
Merci de m'accueillir parmi vous, je ferai tout pour ne pas vous décevoir!!
La curiosité a éclairé mon chemin jusqu'à ce forum alors que je cherchais ma route dans les méandres des sites historiques. Il paraît qu'on rigole bien, alors pourquoi pas, me suis-je dit en aparté ( il est vrai que j'étais seule donc pas d'autre choix).
Je me présente brièvement : je suis une femme, retraitée, aimant écrire, partager des idées, des bons mots, renifler l'air du temps...Je pense être de bonne compagnie tant qu'on ne me cherche pas de noises, j'ai une certaine tendance à ne pas couper les cheveux en quatre, à ne jamais froisser volontairement quelqu'un, sauf, comme dit ci-contre, si cela a été provoqué et est alors la réponse du berger à la bergère. Rien à ajouter, je me dis que vous verrez bien à l'usage, pas vrai ?
JUVA-MINE- Marie-Antoinette
Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Re: JUVA-MINE, si juva bien....
Bonjour Juva-Mine,
Bienvenue sur 1789, un forum effervescent, qui j'espère te plaira. Tu vas sûrement te faire sucer rapidement par de nombreux membre, tant nous avons besoin de vitamine en ce moment. J'aimais bien les pub Juva-Mine quand j'étais petit... Maintenant les pubs sont affreusement triste...
Tu as des passions bizarres ?
(Je file te donner ta tortue...)
Bienvenue sur 1789, un forum effervescent, qui j'espère te plaira. Tu vas sûrement te faire sucer rapidement par de nombreux membre, tant nous avons besoin de vitamine en ce moment. J'aimais bien les pub Juva-Mine quand j'étais petit... Maintenant les pubs sont affreusement triste...
Tu as des passions bizarres ?
(Je file te donner ta tortue...)
Bienvenue Juvamine !
jipi- Danton
- CaméléonMembre aux multiples facettesStar WarsMembre qui est peut-être ton père....Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Merci Georges.Tu m'as fait peur avec ton histoire de " sucer" . Je me suis pensé que le Pélicot avait fait des petits. Ouf ! Ce n'était qu'une allusion aux pastilles !
Et non, pas de passion bizarre. Désolée de te décevoir.
Pour les pubs , je ne sais pas, je m'arrange pour les zapper. Si elles sont tristes, sans doute ne font-elles que refléter notre époque qui ne distille guère la joie, il faut dire.
Pour les pubs , je ne sais pas, je m'arrange pour les zapper. Si elles sont tristes, sans doute ne font-elles que refléter notre époque qui ne distille guère la joie, il faut dire.
Bienvenue, Juvamine : moi aussi j'ai sursauté quand j'ai vu le post de Georges !!
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Bonjour et bienvenueJUVA-MINE a écrit:Bonjour la compagnie,
Tu aimes écrire ? Moi aussi…
Invité- Invité
JUVA-MINE a écrit:Merci Georges.Tu m'as fait peur avec ton histoire de " sucer" . Je me suis pensé que le Pélicot avait fait des petits. Ouf ! Ce n'était qu'une allusion aux pastilles !
Salut juva4 , bienvenue .
Invité- Invité
Bonjour, soyez la bienvenue parmi nous.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Merci pour votre accueil. Je suis un peu perdue sur ce forum. J'aurais bien aimé répondre à un tel ou unetelle mais à part "réponse rapide" tout en bas de la page, je n'ai pas de "répondre à ce message", par exemple. Il doit falloir bidouiller quelque chose dans "mon profil", peut-être ? Les trucs informatiques et moi, ça fait deux, et les arcanes des forums sont un peu dans les oubliettes de ma mémoire!
JUVA-MINE a écrit:Merci pour votre accueil. Je suis un peu perdue sur ce forum. J'aurais bien aimé répondre à un tel ou unetelle mais à part "réponse rapide" tout en bas de la page, je n'ai pas de "répondre à ce message", par exemple. Il doit falloir bidouiller quelque chose dans "mon profil", peut-être ? Les trucs informatiques et moi, ça fait deux, et les arcanes des forums sont un peu dans les oubliettes de ma mémoire!
Si si vous avez répondre.
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Paulette a écrit:Bonjour et bienvenueJUVA-MINE a écrit:Bonjour la compagnie,
Je ne sais pas si ça fonctionne, a priori je réponds à Paulette:
Oui, j'aime écrire, mais je le fais de moins en moins, sans doute par manque d'opportunités. Ou par paresse, ou parce que autant en emporte le vent. Va-t-en savoir!!!
Anaëlle a écrit:JUVA-MINE a écrit:Merci pour votre accueil. Je suis un peu perdue sur ce forum. J'aurais bien aimé répondre à un tel ou unetelle mais à part "réponse rapide" tout en bas de la page, je n'ai pas de "répondre à ce message", par exemple. Il doit falloir bidouiller quelque chose dans "mon profil", peut-être ? Les trucs informatiques et moi, ça fait deux, et les arcanes des forums sont un peu dans les oubliettes de ma mémoire!
Si si vous avez répondre.
Merci Anaëlle ! Je dois apprivoiser le site je crois. Ça se fera peu à peu.
violette a écrit:Bienvenue, Juvamine : moi aussi j'ai sursauté quand j'ai vu le post de Georges !!
Je l'avoue, sans doute perturbée par cette actualité en question, j'ai aussitôt perçu un gros signal d'alarme et j'ai failli crier "au viol" avant de faire le 17 !!! Georges l'a échappé de peu!!!
Je suis soulagée, je commence à comprendre comment ça fonctionne!!!
merci à tous les nouveaux accueillants, désolée si je ne prends pas le temps de vous répondre à chacun. je suis un peu lente du clavier !!!
merci à tous les nouveaux accueillants, désolée si je ne prends pas le temps de vous répondre à chacun. je suis un peu lente du clavier !!!
L'inspiration, ça va, ça vient...JUVA-MINE a écrit:Paulette a écrit:
Bonjour et bienvenue
Je ne sais pas si ça fonctionne, a priori je réponds à Paulette:
Oui, j'aime écrire, mais je le fais de moins en moins, sans doute par manque d'opportunités. Ou par paresse, ou parce que autant en emporte le vent. Va-t-en savoir!!!
Invité- Invité
JUVA-MINE
Lysliane- Marie-Antoinette
- Marie-AntoinetteFemme royalement charmante !As du volantPermis de conduire
Vous devez avoir bonne mine Juva....
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Pace e Salute bien sur!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
à toi Juva-mine
je pense que toutes les filles du forum ont sursauté en lisant le post de Georges ,mais pas de soucis on s'y habitue vite ,et si un jour tu veux répondre a quelqu'un en particulier tu as l'option citation ou
cette petite option la
l'arobase ,tu clic dessus et tu as tous les noms des membres ,tu cliques sur celui que tu cherches
bon forum et au plaisir de te lire
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Durandal FL a écrit:
Vous devez avoir bonne mine Juva....
Alors ça, personne n'y aurait pensé!!! Quelle imagination !!!
Mistique a écrit:
à toi Juva-mine
je pense que toutes les filles du forum ont sursauté en lisant le post de Georges ,mais pas de soucis on s'y habitue vite ,et si un jour tu veux répondre a quelqu'un en particulier tu as l'option citation ou
cette petite option la
l'arobase ,tu clic dessus et tu as tous les noms des membres ,tu cliques sur celui que tu cherches
bon forum et au plaisir de te lire
Merci pour le p'tit truc !!!En espérant que je ne l'oublierai pas !!! Ma mémoire est bouffée aux mites !!!
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Bien, j'ai assez écrit pour aujourd'hui. Merci encore pour votre accueil. A demain et après!!!
JUVA-MINE a écrit:Bien, j'ai assez écrit pour aujourd'hui. Merci encore pour votre accueil. A demain et après!!!
Bienvenue à toi Juvamine, je vois que tu es aussi douée que moi en informatique.
Titoune- Marie-Antoinette
- La GrèceImpressionnant, impressionnisme !
En tout cas Juvamine, pour ton entrée, tu as déchaîné les passions
Mistique et violette aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Georges a écrit:En tout cas Juvamine, pour ton entrée, tu as déchaîné les passions
Dommage, le discours ne va pas être très différent de la majorité du forum.
Enfin, bienvenue quand même.
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
[quote="JUVA-MINE"]Bonjour la compagnie,
]
Bienvenu à la nouvelle Juva , ça va nous changer de l'ancienne , ici on est relax et il y a un château pour les vilains pas beau
]
Bienvenu à la nouvelle Juva , ça va nous changer de l'ancienne , ici on est relax et il y a un château pour les vilains pas beau
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
Patati a écrit:JUVA-MINE a écrit:Merci Georges.Tu m'as fait peur avec ton histoire de " sucer" . Je me suis pensé que le Pélicot avait fait des petits. Ouf ! Ce n'était qu'une allusion aux pastilles !
Salut juva4 , bienvenue .
Ça m'émeut et me rajeunit de lire ça : mon papa avait une juva4, ça remonte à.... loin !!
Ça doit parler à Mistique ?
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Juvamine, pardon de dévier de ta présentation ! mais ça dévie souvent, sur les forums !
violette- Robespierre
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Page 1 sur 2 • 1, 2
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 1 sur 2