JUVA-MINE, si juva bien....
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
violette et Lysliane aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Re: JUVA-MINE, si juva bien....
et mine de rien.....pas les épreuves sportives, le crayon...oui à cause de la mine.....
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Romane- Marie-Antoinette
- Amie des animauxPersonne de bonne compagnie
Oui limite limite mon cher Georges , ou alors aurions nous toutes de mauvaises pensées
Bienvenue sur ce forum ou je tente personnellement de savoir qui est qui , mais peu se dévoile .
Pour l'instant j'observe .
Libellule- Louis 16
- LibelluleNe compte pas pour une prune !
Libellule a écrit:Bonjour Juvamine
Oui limite limite mon cher Georges , ou alors aurions nous toutes de mauvaises pensées
Bienvenue sur ce forum ou je tente personnellement de savoir qui est qui , mais peu se dévoile .
Pour l'instant j'observe .
Merci pour la bienvennue, par contre, le climat de suspicion me dérange un tantinet. Je suis moi, et j'ai déjà fort à faire avec ma seule personne!!! Aussi ne supporterai-je pas longtemps si l'on me prend pour quelqu'un d'autre. Il est aussi aisé de disparaître d'un forum que d'y apparaître.
JUVA-MINE- Marie-Antoinette
je ne pense pas que le message de Libellule soit suspicieux....
Ce serait dommage de partir, à peine arrivée
Surtout qu'il y a beaucoup de gens sympas ici
Dernière édition par violette le Ven 4 Oct 2024 - 17:10, édité 2 fois
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Romane et Libellule aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Libellule n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Je m'excuse si je me suis mal exprimé , je parlais en général .
Je sais que plusieurs de mes amis sont ici , pas tous reconnu , et qu'ils doivent s'en amuser ( les coquins )
Rien de méchant et je te resouhaite la bienvenue
Libellule- Louis 16
violette a écrit:Juvamine, il se trouve que pas mal de gens d'ici se sont connus ailleurs, et ont eu, pour certains des déboires, si j'ai tout compris...
je ne pense pas que le message de Libellule soit suspicieux....
Ce serait dommage de partir, à peine arrivée
Surtout qu'il y a beaucoup de gens sympas ici
Certes, enfin....sans doute, mais si ça pouvait tomber sur d'autres, ça m'arrangerait ! Cela étant, comme je viens de le dire, je pars dès que ça se gâte, ça n'est pas pour moi un souci. Merci au passage pour ton aimable message. Car donner dans le même temps la bienvenue et faire le regard torve ça gâte un peu la fête!!!
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
violette a écrit:Libellule, les messages ne disparaissent pas tout seuls ; parfois, deux messages sont envoyés en même temps, et dans ce cas, il faut faire "enregistrer" ; alors, le message est publié, c'est ce qui a dû t'arriver
C'est ce qui a du se passer alors , je n'ai pas encore bien l'habitude .
Merci
Libellule- Louis 16
Libellule a écrit:violette a écrit:Libellule, les messages ne disparaissent pas tout seuls ; parfois, deux messages sont envoyés en même temps, et dans ce cas, il faut faire "enregistrer" ; alors, le message est publié, c'est ce qui a dû t'arriver
Merci
Libellule, si ça peut te rassurer, je ne te connais pas et je sais que tu ne me connais pas. Dis-toi que c'est peut-être mieux comme ça car je peux être très directe et sèche si on me cherche!!!
coucou Juva-mineJUVA-MINE a écrit:Libellule a écrit:
Merci
Libellule, si ça peut te rassurer, je ne te connais pas et je sais que tu ne me connais pas. Dis-toi que c'est peut-être mieux comme ça car je peux être très directe et sèche si on me cherche!!!
tu te rendras vite compte que je ne fais pas non plus dans la dentèle ,je serai plutôt "brut de décoffrage"
et tu as raison ,il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds ,je ne connais pas encore trop Libellule mais je pense que c'est une gentille et puis comme nous sommes en minorité (la gente féminine) sur 1789 on ne va pas se laisser embêter par les messieurs ............ni par autre chose d'ailleurs comme dirait Jean Yanne
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
violette et Libellule aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
JUVA-MINE a écrit:Libellule a écrit:
Merci
Moi il faut m'en faire , mais on ne me marche pas non plus sur les pieds très longtemps .
Après je suis taquine et je suis là pour m'amuser et pour papoter , certain(e)s me connaissent déjà .
Libellule- Louis 16
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Libellule a écrit:JUVA-MINE a écrit:
Moi il faut m'en faire , mais on ne me marche pas non plus sur les pieds très longtemps .
Après je suis taquine et je suis là pour m'amuser et pour papoter , certain(e)s me connaissent déjà .
Alors nous devrions bien nous entendre car moi aussi j'aime m'amuser et papoter, avec des gens de bonne compagnie, s'entend.
Mistique et Libellule aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Page 2 sur 2 • 1, 2
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !