azerty C moi
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
azerty C moi
Bonjour je suis azerty , mais vous me connaissez tous pour m'utiliser souvent ....
Invité- Invité
Re: azerty C moi
Bon, moi je reste en langue Corse:
Pace e Salute, y Benvinuti.
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Soit le bienvenu
Mistique, Jean-Louis de Tocqueville, jaiperdumatete et Danlé2k aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Georges a écrit:Salut Azerty, tu vas très bien t'entendre avec Clavier
Soit le bienvenu
J'apprécie le jeu de mots, mais pour s'entendre avec clavier il faut posséder au minima un famas chez soi !!
jaiperdumatete- Danton
- Depuis qu'il a vu SuzetteMembre BrillantRien à cirerAmateur et connaisseur de galettes
Georges, Mistique et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
bonsoir azerty sois le bienvenu et comme un homme azerty en vaut deuxazerty a écrit:
Bonjour je suis azerty , mais vous me connaissez tous pour m'utiliser souvent ....
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
violette, Gelsar-toujours, Minathena, Danlé2k et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
jaiperdumatete a écrit:Georges a écrit:Salut Azerty, tu vas très bien t'entendre avec Clavier
Soit le bienvenu
J'apprécie le jeu de mots, mais pour s'entendre avec clavier il faut posséder au minima un famas chez soi !!
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Clavier- Marie-Antoinette
- AvionLa tête dans les nuages et les pieds sur terre
Mistique, jaiperdumatete, Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
bonjour azerty (trop facile à écrire ton pseudo c'est top)azerty a écrit:Merci pour vos sympatiques messages d'accueil.
ce serait bien de nous en dire un peu plus sur toi comment tu as connu 1789 etc. etc.
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mistique a écrit:bonjour azerty (trop facile à écrire ton pseudo c'est top)azerty a écrit:Merci pour vos sympatiques messages d'accueil.
ce serait bien de nous en dire un peu plus sur toi comment tu as connu 1789 etc. etc.
Tu est trop bonne moi je viens déja de le mettre en ignoré !!
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
droopy n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mistique a écrit:bonjour azerty (trop facile à écrire ton pseudo c'est top)azerty a écrit:Merci pour vos sympatiques messages d'accueil.
C'est mon clavier qui va partout qui me l'a recommandé .............
Invité- Invité
comme je n'ai aucune confiance en les personnes utilisant les faux fuyants ........ je ne fais pas confiance aux membres qui jouent avec les mots de façon inappropriée !azerty a écrit:Mistique a écrit:
bonjour azerty (trop facile à écrire ton pseudo c'est top)
Mistique- Bonaparte
Mistique a écrit:comme je n'ai aucune confiance en les personnes utilisant les faux fuyants ........ je ne fais pas confiance aux membres qui jouent avec les mots de façon inappropriée !azerty a écrit:
Mon clavier me dit de ne faire confiance à personne sur les forums ... je l'écoute ....
Invité- Invité
Caravage 3 a écrit:Mistique a écrit:
Ho je sens que je vais en déprimer ......
Invité- Invité
moi ça n'est pas mon clavier car il ne parle pas ,mais je vais écouter ma "petite voix intérieure" et je préfère garder pour moi ce qu'elle vient de me suggérerazerty a écrit:Mistique a écrit:
comme je n'ai aucune confiance en les personnes utilisant les faux fuyants ........ je ne fais pas confiance aux membres qui jouent avec les mots de façon inappropriée !
Mon clavier me dit de ne faire confiance à personne sur les forums ... je l'écoute ....
Mistique- Bonaparte
Pat n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mistique a écrit:moi ça n'est pas mon clavier car il ne parle pas ,mais je vais écouter ma "petite voix intérieure" et je préfère garder pour moi ce qu'elle vient de me suggérerazerty a écrit:
Tu vois bien que c'est un troll.
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Tristan le K- Robespierre
- PenseurMembre savant et beau gosseParis-BrestVa et vientJe danse en tutu rosePlaisir d'offrir. VVV
Mistique, Jean-Louis de Tocqueville, Pat, Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Caravage 3 a écrit:Mistique a écrit:
Un ancien de FFR , je crois bien
Gepetto- Marie-Antoinette
- Curieux de natureMet son nez partoutLe Grosminet de 1789Membre qui a balancé Titi !
Jean-Louis de Tocqueville n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Gepetto a écrit:Caravage 3 a écrit:
Un ancien de FFR , je crois bien
Comment le savez vous, vous êtes trop fort vous ????
Invité- Invité
Georges a écrit:C'est encore Volog ?
Même avis que toi, rien qu'à l'odeur, je pressens aussi son retour....il a fait deux post sur mon fil sur les crimes de Staline et j'ai deviné sa "patte." L'odeur de ce type est littéralement pestilentielle !
Il s'emmerde sec sur le forum talmonien, qui ne compte que 5 ou 6 gugus à échanger entre eux sur des sujets vaseux.
Je vais aller le taquiner un peu.....
Jean-Louis de Tocqueville- Marie-Antoinette
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Georges, Mistique et Minathena aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !