azerty C moi
+18
violette
Pat
Maledico Proditores
Romane
Minathena
Jean-Louis de Tocqueville
Durandal FL
Gepetto
Caravage 3
Clavier
Hetty la Westie
Anaëlle
Tristan le K
Patati1789
Mistique
jaiperdumatete
Georges
Dede 2B
22 participants
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Re: azerty C moi
Tristan le K a écrit:Ils ont fait un lâcher à Cadillac
Tu étais dans le lot ??????
Invité- Invité
Romane a écrit:Il faut bien qu'il ait de temps en temps des éclairs de lucidité ! Pas vrai Dédé !
Pas possible, romane en aurait-elle ??????
Invité- Invité
Anaëlle a écrit:Pour ceux qui l'ignorent, Kristobal est le pseudo utilisé à une certaine époque sur des forum, notamment celui de Mig, par Azerty/Volog, dit l'agité de Gironde.
Le dément du forum Talmont , d'ailleurs ça m'a valu des ennuis d'avpoir traité le volog de dément alors que...
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Avec toi, un peu quand même!Jean-Louis de Tocqueville a écrit:azerty a écrit:
Pourtant c'est bien vrai,
"""la Merdique avec ses insultes, sa merde et son langage de charretier ...rien que pour les forumeurs ..alors pour les politiques ça doit être encore pire ..et elle ..elle n'y va jamais à ce truc à la con de Varennes....je sais bien que tu lui fait quelques petites remarques de temps en temps mais elle t'envoie chier et ensuite tu la fermes ..t'as rien dans le "calbute" comme dirait azerty ?"""
Arrête de répéter sans arrêt les mêmes âneries, t'es pas sur le forum des neuneus ici....
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Mistique se fend la poire !
Hetty la Westie a écrit:Moi non plus, m'sieur Patati, je crois pas du tout.Patati1789 a écrit:
Je pense pas que c'est volog .
Mais c'est devenu la mode, sur ce forum, de dire qu'un(e) tel(le) est un(e) autre.
Quand je pense que môman s'est fait traiter de tous les noms pask'elle avait osé le dire pour une bien vue ici.
Tout le monde est volog, si c'est un nouveau qui n'est pas bas du plafond, c'est la règle chez ces gens là ....
Invité- Invité
Jean-Louis de Tocqueville ............... parait qu'il s'est fait virer du forum d'en face .... comme dirait mhystérique, "il l'a dans le Q bien profond" 4067974666:
Invité- Invité
azerty a écrit: Jean-Louis de Tocqueville parait qu'il s'est fait virer du forum d'en face ....
Si c'était le seul forum....
Garder un nom à rallonge, faut le faire!
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Dede 2B a écrit:azerty a écrit: Jean-Louis de Tocqueville parait qu'il s'est fait virer du forum d'en face ....
Si c'était le seul forum....
Garder un nom à rallonge, faut le faire!
Comme ils disaient en 1789, 2 fois noble, trois fois con....
Invité- Invité
1789 n'a vraiement pas la cote ..... témoignage :
par Paulette Ven 18 Oct - 17:22
Le forum 1789 veut passer pour libéral, mais dans les faits, il ne l’est absolument pas.
Sur l’affiche de présentation, “on” est très tolérant, “on” admet toutes les opinions, “on” ne met personne à la porte.
Dans la réalité, quand vous dites des choses qui ne plaisent pas, « on » a un système imparable pour vous écarter et vous bâillonner, ce qui, bien entendu, n’arrive jamais aux « favoris » qui peuvent tout se permettre.
Et je ne parle pas de l’inconséquence du taulier, qui se prétend « de gauche », mais qui défend Macron.
Le forum 1789 veut passer pour libéral, mais dans les faits, il ne l’est absolument pas.
Sur l’affiche de présentation, “on” est très tolérant, “on” admet toutes les opinions, “on” ne met personne à la porte.
Dans la réalité, quand vous dites des choses qui ne plaisent pas, « on » a un système imparable pour vous écarter et vous bâillonner, ce qui, bien entendu, n’arrive jamais aux « favoris » qui peuvent tout se permettre.
Et je ne parle pas de l’inconséquence du taulier, qui se prétend « de gauche », mais qui défend Macron.
Invité- Invité
Ce qui me semble étonnant c'est que Mig n'en veuille pas.
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Patati1789 a écrit:Anaëlle a écrit:Pour ceux qui l'ignorent, Kristobal est le pseudo utilisé à une certaine époque sur des forum, notamment celui de Mig, par Azerty/Volog, dit l'agité de Gironde.
Le dément du forum Talmont , d'ailleurs ça m'a valu des ennuis d'avoir traité le volog de dément alors que... le dément c'est patati (ndlr)
Mais comment vous le faire entrer dans votre tronche de kake .
Je ne suis pas Kristobal, mon ancien pseudo c'était JEPOLEMIX , comprendo les bloqués du bulbe ?
Invité- Invité
Minathena a écrit:Ce qui me semble étonnant c'est que Mig n'en veuille pas.
Et de toi il en veut le Miguel ?
Dernière édition par azerty le Mar 5 Nov 2024 - 19:10, édité 1 fois
Invité- Invité
azerty a écrit:1789 n'a vraiement pas la cote ..... témoignage :
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais ne serait-ce pas un message sorti d'un contexte plus global ? Pour écrire une litanie aussi longue et finir par une virgule aussi dérisoire que hors sujet ?
Est-il possible d'avoir le lien du fil qui a conduit la reine des paupiettes à cette analyse ? Merci par avance.
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
azerty a écrit:Minathena a écrit:Ce qui me semble étonnant c'est que Mig n'en veuille pas.
Et te toi il en veut le Miguel ?
Oh non!Il m'exècre .
Mais toi , tu es de son bord politique.
Minathena- Danton
- Mina ZavattaUn nez rouge, un coeur d'or !MinaElle va vous épaterAddictionLe café c'est la vie
azerty a écrit:1789 n'a vraiement pas la cote ..... témoignage :
"du taulier, qui se prétend « de gauche »"
Il se prétend, mais il est d'extrême droite, la preuve, toute la modération en est ....
Invité- Invité
Minathena a écrit:azerty a écrit:
Et te toi il en veut le Miguel ?
Oh non!Il m'exècre .
Mais tu ne sais pas de quel bord politique je suis, tu supputes, comme les autres concierges bas du plafond.
Invité- Invité
azerty a écrit:Minathena a écrit:
Oh non!Il m'exècre .
Mais tu ne sais pas de quel bord politique je suis, tu supputes, comme les autres concierges bas du plafond.
Tes écrits sont très révélateurs.
Minathena- Danton
Danton a écrit:azerty a écrit:1789 n'a vraiement pas la cote ..... témoignage :
Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais ne serait-ce pas un message sorti d'un contexte plus global ? Pour écrire une litanie aussi longue et finir par une virgule aussi dérisoire que hors sujet ?
Est-il possible d'avoir le lien du fil qui a conduit la reine des paupiettes à cette analyse ? Merci par avance.
Faut le lui demander, je ne suis le facteur de personne.
Invité- Invité
Révélateurs de quoi ? De la campagne de dénigrement menée contre moi par quelques tordus ?
Invité- Invité
Les écrits ne prouvent rien sur un forum!
Dede 2B- Bonaparte
D'extrême-droite ?
Excalibur- Bonaparte
- Victor Hugo100 000 ans d'histoire !
Réponse de la bergère au berger de pacotille :
Paulette a écrit:Cela dit, je n'ai pas gardé les cochons avec vous, je sais bien que la Bretagne pue le lisier, mais tout de même.Tristan a écrit:
C'est toi qui a voulu revenir ici, tu en connaissais les risques.
Sinon, on écrit "c'est toi qui aS".
Invité- Invité
azerty a écrit:Minathena a écrit:
Révélateurs de quoi ? De la campagne de dénigrement menée contre moi par quelques tordus ?
Tss tss" bas du front" , rien que ça..qui emploie ce terme?
Minathena- Danton
Dede 2B a écrit:Les écrits ne prouvent rien sur un forum!
Pour eux si, c'est leur bible , la parole des bas du plafonds, sont pas programmés pour avoir de la réflexion ...
Invité- Invité
Pour avoir des bords, il faut un contenant.
Hors, de contenant tu n'en es point pourvu.
Tout juste un médiocre contenu
Que péniblement tu nous répands.
Danton- Marie-Antoinette
- KamelotC'est pas faux
Jean-Louis de Tocqueville n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Tss tss" bas du front" , rien que ça..qui emploie ce terme?
Mais non, pas tss tss du tout, moi j'écris bas du plafond, mais bas du front ou bas de plafond cela signifié des gens limités intellectuellement, stupides, bornés, et bien souvent incultes.
Invité- Invité
Danton a écrit:Pour avoir des bords, il faut un contenant.
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre disait notre jaquot national !!!!
Invité- Invité
Écoute Azerty,
Je n'ai rien contre toi et je te fais une proposition :
- Accepterais-tu d'échanger avec nous sur tout les sujets hors politique ?
C'est chaud la politique comme sujet et cela pousse à l'énervement. Il faut être sur de pouvoir s'énerver contre des personnes avec qui tu as un peu d'estime sinon c'est le drame. Donc dans un premier est-ce que tu accepterais de nous livrer un peu de ta vie et nous offrir un autre Azerty que celui-ci ?
Je n'ai rien contre toi et je te fais une proposition :
- Accepterais-tu d'échanger avec nous sur tout les sujets hors politique ?
C'est chaud la politique comme sujet et cela pousse à l'énervement. Il faut être sur de pouvoir s'énerver contre des personnes avec qui tu as un peu d'estime sinon c'est le drame. Donc dans un premier est-ce que tu accepterais de nous livrer un peu de ta vie et nous offrir un autre Azerty que celui-ci ?
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 11 sur 12