azerty C moi
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: azerty C moi
On met une majuscule en début de phrase la Paulette bis....merci de rectifier vos connaissances!Mistique a écrit:déjà lorsqu'on est inculte et analphabète on évite de critiquer
4 fautes dans une petite phrase ,ça détermine de suite ton niveau gros bourrin bouseux
allez va te faire foutre
je n'ai pas de temps à perdre avec les loosers !
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
Mistique se fend la poire !
azerty a écrit:Patati1789 a écrit:
Tu m'as fait une crasse hier toi , tu m'as donné une fausse adresse en me disant que c'était celle de Anaelle , J'ai sonné chez un mec , 1,90 m , 80 cms de largeur d'épaules , des poings gros comme ma tête...merci , merci bien !
T'es encore là alors que tu devrais être détruit !!!! Tu dois être de marseille à raconter des fadaises auxquelles personne ne peut croire .....
Dépèche toi de crever toi , t'es un nuisible .
Patati1789- Marie-Antoinette
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.com
Mistique n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Georges a écrit:En tout cas Volog, sur 1789, tu te comportes bien mieux que chez les religieux. À croire que cette bénédiction Républicaine te fait le plus grand bien
Vous avez vu ? Il ne flood presque plus et il est un peu plus solide dans ses réparties !
Bravo Monsieur l'comte
Je pense pas que c'est volog .
Laissez donc ma môman tranquille, espèce de vieux machin !Dede 2B a écrit:On met une majuscule en début de phrase la Paulette bis....merci de rectifier vos connaissances!Mistique a écrit:déjà lorsqu'on est inculte et analphabète on évite de critiquer
4 fautes dans une petite phrase ,ça détermine de suite ton niveau gros bourrin bouseux
allez va te faire foutre
Hetty la Westie- Danton
- Woua wouafTout tout pour ma Westie
Caravage 3 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Moi non plus, m'sieur Patati, je crois pas du tout.Patati1789 a écrit:Georges a écrit:En tout cas Volog, sur 1789, tu te comportes bien mieux que chez les religieux. À croire que cette bénédiction Républicaine te fait le plus grand bien
Vous avez vu ? Il ne flood presque plus et il est un peu plus solide dans ses réparties !
Bravo Monsieur l'comte
Mais c'est devenu la mode, sur ce forum, de dire qu'un(e) tel(le) est un(e) autre.
Quand je pense que môman s'est fait traiter de tous les noms pask'elle avait osé le dire pour une bien vue ici.
Hetty la Westie- Danton
Patati1789 a écrit:
Peu importe la connerie est protéiforme
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
Eh ben si, moi, comme chien, je trouve que ça a de l'importance.Caravage 3 a écrit:Patati1789 a écrit:
Peu importe la connerie est protéiforme
Quand on soupçonne, on donne des preuves.
Môman, on lui a bien dit que l'intuition et les similitudes, ça suffisait pas.
Hetty la Westie- Danton
FTGVC toi qui fais au moins une faute par mot quand tu es toi et qui te la joues kéké dans le rôle de ton cloneDede 2B a écrit:On met une majuscule en début de phrase la Paulette bis....merci de rectifier vos connaissances!Mistique a écrit:déjà lorsqu'on est inculte et analphabète on évite de critiquer
allez va te faire foutre
alors le mytho antisémite ,lorsque j'aurai besoin de cours de français ,ça n'est pas un un vieux guignol que j'en demanderai
essaie juste de sortir de ta cave, la guerre est finie
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
se concerter entre admins et modérateurs devrait être la règle première d'un forum pour éviter ce genre de désagrément !
Mistique- Bonaparte
- Membre étoiléElle n'y va pas avec le dos de la cuillèreCouturièreMembre qui ne fait pas dans la dentelle !DOM-TOMOutre-mère...
Pat, Caravage 3 et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Dede 2B n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
c'est surtout toi qui t'amuses mais ce genre de guignol ne fait pas rire la majorité des membres qui sont iciGeorges a écrit:Il y a des forums politique fermé Mistique, Jean-Louis en fait partie de l'un d'entre eux, il pourrait te donner l'adresse. Sur 1789 effectivement on s'amuse et on laisse la liberté d'opinion et d'expression à tous, c'est un choix.
et c'est TON CHOIX !
1789 n'est pas qu'un forum politique !
Mistique- Bonaparte
Pat, Minathena et Patati1789 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Désolé mais une fois dans un sujet sur les téléphones portables, il a écrit quelque chose de très humain qui sortait de sa plume et que tu aurais facilement pu apprécier. C'est ce Volog là que j'aimerai lire ici
Si il ne flood pas et qu'il défend ses idées de gauche, ce sera un plus pour le forum.
Re-bienvenu Azerty
Dede 2B n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mistique a écrit:c'est surtout toi qui t'amuses mais ce genre de guignol ne fait pas rire la majorité des membres qui sont iciGeorges a écrit:Il y a des forums politique fermé Mistique, Jean-Louis en fait partie de l'un d'entre eux, il pourrait te donner l'adresse. Sur 1789 effectivement on s'amuse et on laisse la liberté d'opinion et d'expression à tous, c'est un choix.
et c'est TON CHOIX !
1789 n'est pas qu'un forum politique !
A force de mettre tous ces trolls dans la boîte à plonk, ça va m’agacer. Contrairement à Georges, ça ne m’amuse pas, donc, je serai un peu moins assidue sur ce forum.
Georges aurait dû reprendre le cloaque « je résiste », il se serait amusé comme un fou
Pat- Danton
- Le grand bleuExperte en picine semi-enterréArc en cielDe l'orage, vient la lumièreSignatureLes bisous de Pat, il n'y a rien de plus doux !
Mistique, violette, Minathena et Caravage 3 aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Georges a écrit:Après Volog ne dit pas que des conneries
Désolé mais une fois dans un sujet sur les téléphones portables, il a écrit quelque chose de très humain qui sortait de sa plume et que tu aurais facilement pu apprécier. C'est ce Volog là que j'aimerai lire ici
Si il ne flood pas et qu'il défend ses idées de gauche, ce sera un plus pour le forum.
Re-bienvenu Azerty
C'EST PAS VOLOG !! volog viendrait ici pour nous faire profiter de sa propagande de gauche l'autre con l'a pas fait une fois , et c'est pas ses mots habituels , c'est pas sa façon d'écrire .
Hetty la Westie et jaiperdumatete aimeraient passer le 14 juillet avec toi !
Exactement !Patati1789 a écrit:Georges a écrit:Après Volog ne dit pas que des conneries
Re-bienvenu Azerty
C'EST PAS VOLOG !! volog viendrait ici pour nous faire profiter de sa propagande de gauche l'autre con l'a pas fait une fois , et c'est pas ses mots habituels , c'est pas sa façon d'écrire .
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul membre, assorti d'un chien, qui soit perspicace.
Mais "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage".
Misère de moi !
Après, azerty est visiblement "de gauche".
Mais si aucune personne de gauche n'a le droit de s'exprimer sur ce forum, les gens ressembleront à des moutons.
Hetty la Westie- Danton
jaiperdumatete n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Hetty la Westie a écrit:Exactement !Patati1789 a écrit:
C'est dommage qu'il n'y ait qu'un seul membre, assorti d'un chien, qui soit perspicace.
Misère de moi !
Mais si aucune personne de gauche n'a le droit de s'exprimer sur ce forum, les gens ressembleront à des moutons.
Qu'il soit de gauche est pas le problème , le problmème c'est qu'il vient mettre le souk dans le forum et c'est pas volog , je pense plus a l'autre con de dan229 .
Non, pas lui non plus, pas son style non plus.Patati1789 a écrit:Hetty la Westie a écrit:
Exactement !
Misère de moi !
Qu'il soit de gauche est pas le problème , le problmème c'est qu'il vient mettre le souk dans le forum et c'est pas volog , je pense plus a l'autre con de dan229 .
Lui il est venu comme ROSE POUDRE, la 2e fois, pas la 1ère.
Hetty la Westie- Danton
Patati1789 a écrit:Hetty la Westie a écrit:Exactement !Patati1789 a écrit:
Misère de moi !
NON
Anaëlle- Bonaparte
- Main verteBelle planteMarge SimpsonCouleur, coupe, brushing, 3 heures.Amour fouA Ferdinand for ever
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Georges a écrit:Après Volog ne dit pas que des conneries
Re-bienvenu Azerty
L'ennui c'est que ce volog n'a pas des idées de gauche, mais d'extrême gauche. C'est pas pour autant qu'il lui fermer la porte, mais c'est individu est un nuisible, un fourbe et un type malhonnête, nous en avons tous fait l'expérience.
Jean-Louis de Tocqueville- Marie-Antoinette
- Chevalier de TocquevilleTitre Réservé à notre Chevalier Jean-Louis de TocquevilleModoModo
Patati1789 n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Môman, elle en a fait l'expérience, elle dit que c'est pas lui.Jean-Louis de Tocqueville a écrit:L'ennui c'est que ce volog n'a pas des idées de gauche, mais d'extrême gauche. C'est pas pour autant qu'il lui fermer la porte, mais c'est individu est un nuisible, un fourbe et un type malhonnête, nous en avons tous fait l'expérience.Georges a écrit:Après Volog ne dit pas que des conneries
Re-bienvenu Azerty
Hetty la Westie- Danton
Tu as quel âge ? Tu préfères le thé ou le café ? T'en penses quoi des vielles bagnoles ? Quel est ta première auto ?
Hetty la Westie a écrit:Môman, elle en a fait l'expérience, elle dit que c'est pas lui.Jean-Louis de Tocqueville a écrit:L'ennui c'est que ce volog n'a pas des idées de gauche, mais d'extrême gauche. C'est pas pour autant qu'il lui fermer la porte, mais c'est individu est un nuisible, un fourbe et un type malhonnête, nous en avons tous fait l'expérience.Georges a écrit:Après Volog ne dit pas que des conneries
Re-bienvenu Azerty
Dans la rubrique "Sport" il nous a fait un flood vologien, donc moi j'en sais rien
Georges a écrit:Il y a des forums politique fermé Mistique, Jean-Louis en fait partie de l'un d'entre eux, il pourrait te donner l'adresse. Sur 1789 effectivement on s'amuse et on laisse la liberté d'opinion et d'expression à tous, c'est un choix.
Et la liberté de mensonge et de calomnie ça en fait partie??
Quand tes potes injurient Mistique ou d'autres femmes surtout des femmes,quand il m'invente une vie de marchand de cuisses au Maroc !!!! et calomnie ce ce fait mes partenaires féminines toutes hautement respectable c'est de l'opinion aussi ,tu te fout de la gueule du monde Georges ::
Caravage 3- Marat
- FlamencoMembre olé olé !Artiste civiqueIl peut voir la police en peinture
Georges a écrit:Il y a des forums politique fermé Mistique, Jean-Louis en fait partie de l'un d'entre eux, il pourrait te donner l'adresse. Sur 1789 effectivement on s'amuse et on laisse la liberté d'opinion et d'expression à tous, c'est un choix.
DD au niveau des libertés d'opinion c'était bon au niveau de la diversité ...pas la peine de rajouter un virus dans le forum
Même Symantec (Norton) n'arriverait pas à le neutraliser
Durandal FL- Danton
- Membre fine lameet pince sans rirePapillonQui fait son éffet.
Un forum est là pour débattre d'opinions opposés, ne vous en déplaise, le RN n'est pas encore au pouvoir pour jouer les Goebbels ou les Molotov...
Dede 2B- Bonaparte
- Rouget de LisleMembre historique de 1789.comSignatureLit corp neKen et n'am !Palestine et Israël pour la paix !
jaiperdumatete n'a rien lu de plus beau depuis Victor Hugo !
Mistique se fend la poire !
Dede 2B a écrit:C'est difficile pour les opposants à la démocratie d'avoir à partager des opinions!
Un forum est là pour débattre d'opinions opposés, ne vous en déplaise, le RN n'est pas encore au pouvoir pour jouer les Goebbels ou les Molotov...
Dédé tu as encore oublié ta tisane !! penses z'y bon sang !!
Dede 2B a écrit:C'est difficile pour les opposants à la démocratie d'avoir à partager des opinions!
Parce que tu penses qu’on peut discuter avec toi ?
Dis toi une chose : personne ici ne changera d’avis parce que tu auras martelé pendant des pages et des pages tes idées d’extrême gauche
violette- Robespierre
- VioletteMembre de bon goûtLA RE SOL DOL'alto, c'est pas du pipeau !Nietzschesans la musique, la vie serait une erreur
Clavier- Marie-Antoinette
- AvionLa tête dans les nuages et les pieds sur terre
voilà c'est exactement çaCaravage 3 a écrit:Georges a écrit:Il y a des forums politique fermé Mistique, Jean-Louis en fait partie de l'un d'entre eux, il pourrait te donner l'adresse. Sur 1789 effectivement on s'amuse et on laisse la liberté d'opinion et d'expression à tous, c'est un choix.
Et la liberté de mensonge et de calomnie ça en fait partie??
Quand tes potes injurient Mistique ou d'autres femmes surtout des femmes,quand il m'invente une vie de marchand de cuisses au Maroc !!!! et calomnie ce ce fait mes partenaires féminines toutes hautement respectable c'est de l'opinion aussi ,tu te fout de la gueule du monde Georges ::
alors Georges toi qui fais des sondages pour tout et parfois pour n'importe quoi , tu devrais demander l'avis de tes co-admins voire des membres de ce forum ,puisque tu prônes autant la liberté d'expression ,lorsqu'on te dit que ce azerty est un troll et moi je penserai plutôt au mig qui se fait chier comme un rat mort qu'au volog celui la même qui te vomit dessus dans son forum mais qui est bien renseigné sur ce qui se passe ici
essaie de te demander qui ce guignol fait rire à part toi et le DD qui de temps en temps se clone en VOLOG
si la plupart des personnes qui sont ici n'ont plus envie de poster c'est ton forum c'est toi qui vois ..........
Mistique- Bonaparte
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
1789-com.forumactif.com :: La cour des miracles (lecture libre) :: Nouveaux inscrits - Présentez-vous à Varrenes !